CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est votre film préféré ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 9 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 02:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Skyfall qui est passée est vraiment bien. Il est différent des James Bond, moin sde gadgets, plus de réflexion;
Pour ma part, j'attends la sortie au cinéma de Fast and Furious 6, prévu au mois de mai prochain.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahu MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 07:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 8
Localisation: Reims, France
J'ai lu quelque part que Georges Lucas avait affirmé qu'il n'y aurait pas de suite.
Mais même si il devait y en avoir une, ce ne serait sûrement pas M.J Fox qui jouerais Marty a cause de sa maladie, et C.Lloyd a également pris quelques années...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
C'est vrai !


Sinon, la grosse news ciné, c'est le trailer d'Iron Man 3 avec l'armure d'Iron Patriot !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Et l'armée d'Iron Men avec le HulkBuster à la fin !! Cette bande annonce m'a fait baver !! J'attends beaucoup de ce film personnellement Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
J'ai regardé Vive la France et mon Dieu que c'est tordant. Mais ou vont-ils chercher des conneries pareil mdr. J'ai vraiement adoré.
Sinonn j'attend avec impatience la sortie de "la chute de la maison blanche" qui sort le 20 mars. La BA donne envie.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
J'ai pas encore vu Vive la France, et je sais pas si je le regarderais !


Sinon, un film qe je vais contrôler cet après-midi, c'est Hotel Transylvanie (Welcome to the hotel Transylvania ! Such a lovely place, such a lovely place ... Comprenne qui pourra ^^). Je suis curieux de voir ce que ca donne, sachant que j'ai eu Turf le mois dernier au lieu d'Hotel Transylvanie.

Je sais que le film est sorti il y a longtemps, mais mon cinéma est dans une ville un peu petite, donc on recoit les films en retard, sauf quand ce sont des gros films et qu'on les recoit en même temps dans tout le pays, comme Batman et Le Hobbit, qu'on a eu avec une semaine de retard. Donc il peut arriver que je dise que tel film est sorti, alors qu'il était déja au cinéma depuis des semaines ailleurs.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
J'ai vu Vive la France... Bon beh c'est du Michael Youn, on aime ou on déteste.
Personnellement, j'ai passé un bon moment, du fait je pense d'y être allé avec des amis. C'est un film bourré de clichés sur les français, avec des gags marrants pour certains et stupides pour d'autres.
C'est pas le film de l'année, mais si on décide d'y aller pour se détendre et de baisser son QI de 20pts le temps d'une heure et demie, on passe un bon moment Wink

Et sinon j'ai vu Mobius, avec notre Jean Dujardin national. Ça relève plus d'une histoire d'amour impossible que d'un film d'action ( y'a pas du tout d'action d’ailleurs ). Je me suis ennuyé, c'est pas le genre de film que je regarde habituellement, j'ai pas eu le choix.. Mais faut quand même avouer qu'il a une présence et un jeu remarquable Wink

Bref, me tarde IronMan 3
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je reviens de Hotel Transylvanie, et franchement j'ai détesté ! Je suis assez large au niveau des films, mais là ce film a dépassé les limites !


Quand on dit "film d'animation pour enfant", on s'attend plus à un Disney, avec une morale incroyable (comme un Ghibli) ou au pire, à un Dreamworks comme Shrek, qui compte plus sur l'humour ! Mais la, Hotel Transylvanie s'enfonce très loin dans le nul, puisque j'ai eu l'impression de voir un film pour des bébés ! Un film très "gnangnan", avec aucune morale alors que le scénario semblait prometteur !


Autre truc qui m'a dérangé et qui me dérange dans les films d'animation, c'est que les Francais comptent trop souvent sur des people pour doubler, alors que c'est pas du tout leur boulot !
Personnellement, entre un film où j'entends "Avec les voix d'Alex Goude et de Virginie Efira", et un film où j'entends "Avec les voix de Brigitte Lecordier et Richard Darbois", ben je préfère le deuxième vu que c'est leur travail de doubler des films et séries ! Le fait de prendre des personnalités pour doubler un film animé me donne l'impression qu'ils comptent surtout sur cet argument pour vendre le film, en essayant de nous faire oublier le reste du film !

D'ailleurs, pour Alex Goude, il est vraiment pathétique dans le rôle d'un jeune de 20 ans environ qui fait de la rando et qui tombe PAR HASARD sur un chateau entouré de 30 hectares de forets sombres ! Et quand on le voit découvrir la foret et les villages alentours, on le voit à chaque fois prendre une photo avec son IPhone avec (je pense) une appli Instagram ! Donc ca veut dire qu'Alex Goude est un hipster ??


Le reste, je fais court, les personnages sont vides, pas drôles, chiants et débiles ! Le film entier ressemble à un conflit père-fille avec le schéma classique :

"-J'ai 118 ans, je veux sortir voir le monde toute seule !
-Non, et pour te garder je vais te mentir en te montrant un faux village de psychopathes !
.....-oh mon Dieu ca fait peur, je vais rester !
-Salut, je suis l'élément perturbateur ! Je viens de l'extérieur alors que je devrais même pas être la !!"

Je vous laisse deviner la suite ...


Le SEUL moment que j'ai apprécié, c'est vers la fin, Dracula voit une scène de Twilight et se dit "C'est comme ca que les humains imaginent les vampires ?? C'est pathétique ...". Cette scène m'a fait montrer que, au moins, même si l'équipe du film a fait un film pourri, ils ont quand même du gout en considérant Twilight comme une merde, ce qui est vrai !


En bref, c'est ni fait, ni à faire !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 02:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Moi mon film préféré, je l'ai depuis que je suis tout petit
C'est Le Pôle Express. Il me fait rever moi ce film c'est magique de le regarder à chauqe fois.
Sinon en film plus adulte, j'adore Volver, cest une histoire ultra touchante sur les femmes espagnoles. En plus ya Penelope Cruz. C'est très loin du Blockbuster américain franchement je le recommande.

_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Mon film préféré est Les noces funèbres de Tim Burton, depuis longtemps maintenant. J'ai découvert le monde de Burton vers mes 14-15 ans et ça correspondait exactement à ce que j'aimais. J'aime vraiment tous ses films, ils ont tous un univers particulier, poétique et unique. Et Les noces funèbres... Je sais pas vraiment pourquoi je le préfère en fait, j'aime beaucoup l'humour de ce film, et surtout le personnage d'Emily Mr. Green
Sinon, récemment j'ai complètement craqué sur Les mondes de Ralph (un jour, j'arrêterai de parler de ce film) et je crois vraiment que je peux le citer parmi mes films préférés.
A part ça je peux aussi citer Bliss, Lovely bones, Eternal sunshine of the spotless mind, Millénium, The Runaways, Coraline, Zombieland... Et mention spécial à M. Tarantino dont j'adore particulièrement Pulp fiction, les deux Kill Bill et Boulevard de la mort ; sans oublier les Disney dont je suis encore vraiment fan. Voilàààà Mr. Green
(Comment ça on avait dit un film ?)
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Kent a écrit:
Moi mon film préféré, je l'ai depuis que je suis tout petit
C'est Le Pôle Express. Il me fait rever moi ce film c'est magique de le regarder à chauqe fois.


Bienvenue au club Kent Mr. Green^^ !
Moi aussi, j' adore ce film.
Et pourtant, je ne l' ais vus que pour la première fois vers 11 ans si mes souvenirs sont bons.
Je suis retombé en enfance durant toute la durée du film^^.
Quelle belles animations 3D.
Bref, un superbe film de Noël pour les plus jeunes.
A recommander de tout urgence avant les prochaines fêtes de fin d' année^^.

Voilou, c' est tout,

Sur ce,

A +
Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Ne l'ayant pas vu depuis au moins deux ans, je ne peux pas critiquer avec certitude mais on va essayer quand même.
Comme le dit BR 44, les animations 3D sont très belles, après, le film est assez riches en détail des images.
L'histoire est assez classique, des enfants dont un qui n'a pas de billet, qui se fait emmené par le contrôleur et un autre qui tente de la ramener ( et qui réussi je crois).
En dehors, la neige et le train était plutôt bien faits.
En bref, un de mes film préféré ( il y'a mieux quand même ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Moi mon film ses... Aucun Mr. Green Moi ses une série "Au nom de la vérité" ses géniale ! sur TF1 a 11 heure et la 10 ou 11 a 19 heure
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Tu aimes Au nom de la vérité ??? Tu baisses dans mon estime, à part si tu regardes pour le second degré, le jeu des acteurs équivalent à DragonBall Evolution et l'intrigue plate comme une feuille de papier !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
georges MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 08:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
De ma part c'est la nuit au muser 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 23