CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Blabla] Les jeux Pokémon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 10 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
IDM4 MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
date de sortie qui, soyons d'accord est bien dégueulasse quand on sait que les Jap' et les Ricains l'ont le 21 novembre, soit une semaine avant.... Sortie mondiale, mes fesses, une semaine c'est énorme d'un point de vue jeu Pokémon...
_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Je post pour indiquer à ceux qui ne sont pas au courant que Pokémon adventures est re-publié, le premier tome est sorti le 12 juin si je ne m'abuse. 10 € pour 500 pages, je trouve ça pas cher pour un manga. Seul probleme, Red se nomme.... Rouge >< Les traducteurs ont traduit son nom... Un jour Mewtwo sera renommé Mouveaudeux :O
Petite indication : la publication des tomes or-argent et suivants depend du succés de ceux-ci.
Comme on dit, A bon entendeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Maeglin a écrit:
la publication des tomes or-argent et suivants depend du succés de ceux-ci.


Maeglin a écrit:
Red se nomme.... Rouge ><


Bon bah... c'est mort XD

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Icer a écrit:
Maeglin a écrit:
la publication des tomes or-argent et suivants depend du succés de ceux-ci.


Maeglin a écrit:
Red se nomme.... Rouge ><


Bon bah... c'est mort XD


Ehhhh Blue se nomme Bleu d'abord mais bon chacun ses persos favoris. J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas beaucoup un certain dragon de mer normalement bleu mais parfois rouge... Ce qui peut expliquer que tu n'attends pas franchement l'arc or-argent mais n'oublie pas que les manga ne sont pas colorés... Pratique lorsqu'on aime pas une couleur... A tes crayons bleus XD ^^.

Chuis vraiment le seul à aimer le rouge mwa... Pauvre Red. D'abord on massacre son nom et ensuite on lui fait remarquer qu' il ne symbolise pas la couleur la plus populaire... Le feu, la violence et la passion torrrride... Pour lui coller Un bulbizarre et une tronche de Kawaii trop mimi... Logiqu'euh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quater MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 107
Localisation: Je ne saurais le dire...
C’est pas une histoire de préférence de couleurs (on donnerai dans le racisme sinon). C’est une histoire de traducteur. Un manga dans le lequel ils traduisent Red par Rouge et Blue par Bleu comme nom de perso, bah, ça prendra pas en France. Du coup peu de chances de voir un jour débarquer or/argent…

Citation:
Mouveaudeux
Ca me rappelle une vieille carte de Mewtwo qui avait éditée pour la sortie du premier film. Elle s’appelait Deuxmiaou…

Sinon, rien à voir, mais Nintendo a déposé récemment le nom de domaine « Pokémon Emeraude Delta ». De là à affirmer qu’ils sortiront un troisième remake Hoenn, il n’y a qu’un pas (Mega Rayquaza ?)
_________________
« La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle

« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 06:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Quater a écrit:
Sinon, rien à voir, mais Nintendo a déposé récemment le nom de domaine « Pokémon Emeraude Delta ». De là à affirmer qu’ils sortiront un troisième remake Hoenn, il n’y a qu’un pas (Mega Rayquaza ?)


Ça serait une première, mais une telle annonce si tôt pourrait s'avérer mauvais pour eux (même si rien n'est sûr dans l'immédiat). Ils auraient dû attendre la fin de l'année et laisser les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha se vendre avant d'annoncer ça. Quand on sait que les 3ème versions sont bien mieux, les gens pourraient très bien ne pas acheter Rubis Oméga et Saphir Alpha dès leur sortie et attendre de voir si Émeraude Delta se confirme ou pas.

Spoiler

_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Quater a écrit:
Sinon, rien à voir, mais Nintendo a déposé récemment le nom de domaine « Pokémon Emeraude Delta ». De là à affirmer qu’ils sortiront un troisième remake Hoenn, il n’y a qu’un pas


Je pense qu'il faut éviter de s'emballer trop vite de ce côté. Si mes souvenirs sont bons, du temps de Noir et Blanc, il s'était passé quelque chose de similaire avec une "version Grise". Et au final, on a eu Noir et Blanc 2 o/.
De même, on note que la sortie d'une potentielle « Pokémon Émeraude Delta » serait une première, puisque des remakes d'une même région ne seraient jamais sorti en deux temps. Serait-ce véritablement rentable de faire ça ? A voir. Mais à mes yeux, ce serait tout simplement bête, puisque Émeraude était supérieure à Rubis et Saphir en son temps, surtout en terme de scénario. Beaucoup attendraient plutôt cette potentielle (j'appuie bien sur ce mot (a)) troisième version avant d'acheter (moi le premier je pense o/).
Et puis, jusqu'à présent, tous les remakes sont sortis deux par deux : Rouge Feu/Vert Feuille et Cœur d'Or/Âme d'Argent. Je ne vois pas de raisons de casser ce rythme.

Quater a écrit:
(Mega Rayquaza ?)


Je n'aurais pas mis le terme "Méga" personnellement. Enfin, mieux vaut mettre des liens histoire d'éviter le spoil (j'attire donc l'attention sur le fait que je me dégage de toute responsabilité si vous cliquez Mr. Green) :
Ici.
Et là.
(Les parties nous intéressant étant celles sur les Légendaires (a)).

Mince, je me rend compte qu'après avoir dit de ne pas s'emballer, c'est ce que j'ai finalement fait. Échec.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Pokémon ... Ralala tout une histoire ! J'ai commencé l'aventure en l'an 2000 avec la fameuse version jaune. J'ai connu le jeu (et à m'y intéressé car un de mes cousins avaient la rouge un an avant, je ne savais pas ce que c'était donc je n'avais pas tilter) grâce à l'animé que j'avais vu par hasard sur fr3 si je me souviens bien, ensuite j'ai acheté les cassettes puis j'ai vu qu'un jeu pokémon, la jaune sortait alors je n'avais pas hésité à l'acheter. Puis la le coup de foudre ! J'ai passé des heures, voir encore aujourd'hui. Puis dès qu'une version sortait, je la prenais les yeux fermer. Jusqu'à la version Cristal je n'ai eu aucun regrets. Néanmoins, à l'arrivé de la game boy advance, je m'étais pris la Saphir et la je commençais à moins aimé. Eh oui, les jeux de game boy que se soit le design, les pokémon, la musique (<3) m'avaient enchantés puis ce côté n'y étais plus. La perle , la même chose. Ainsi je ne me suis pas achetée la suite (la noir/blanche, noir 2/blanche 2 je ne l'avais pas prise ni intéressait donc la 5 sème génération m'était inconnue) avant la fameuse X sur 3DS. Par cet achat que j'attendais avec impatience me disant : "Un pokémon 3D... Le must !", je me suis remise à Pokémon car c'est l'une des meilleurs après celles de Game Boy. Les graphismes sont super ainsi que les nouveautés ! La 6 ième génération est pas mal et on retrouve facilement les pokémon de la première génération ... ALL RIGHT !

En ce qui concerne les jeux sur consoles, je surplois ceux de nintendo 64. Pour moi, cela avait bercé mon enfance entre les mini jeux avec des amis, des combats à gogo. Par nostalgie, je me suis reprise la pokémon stadium 1. Ensuite , ayant un grand coup de coeur pour les deux la, je m'étais acheté le colessum sur game cube ... DECEPTION ! Le game play je ne m'avais pas du tout plus , surtout le fait de capturer des pokémon "maléfiques" à des dresseurs et qu'on ne pouvait pas augmenter les level avant de les rendre normaux... Je n'y ai pas joué des masses. En voyant ça, je ne m'étais plus acheter des jeux pokémon sur console de salon et c'est toujours le cas.

L'année 2014 était la reprise avec ferveur à pokémon car à la fac d'art et les gens que je fréquentais étaient fan de Pokémon (et c'est encore le cas aujourd'hui lol). A la sortie de la X, Y ont s'été tous rué dessus. Pour ma part, c'était en mai que je me suis réellement mise dessus, à la fin des partiels plus précisément (même si je les ai eu en octobre 2013) , j'y ai joué 100 heures en un mois avec mon copain. La grande reprise ! En plus mes amis d'adolescence sont s'y remis aussi donc plus de code ami, d'échange ... De quoi se motivé également. J'ai fini complètement (avec les dernières quêtes) en fin août alors , n'ayant plus de jeu pokémon à jouer (et ayant du mal avec la soulsilver car la argent sur game boy color était le THE GAME selon moi malheureusement ma cartouche de sauvegarde est morte DSmile je me suis achetée la version platine la semaine dernière et j'ai racheté la noir à une amie pour l'essayer vraiment.

En ce qui concerne les jeux RPG pokémon donjon mystère, je les connu il y a 10 ans ? Si je souviens bien. Je les eu que très récemment sur Game boy advance car à l'époque, en voyant un bon ami y jouer, cela m'intrigué en me disant que c'était différent. Différent certes mais pas si mal. Le fait de jouer directement un pokémon avec une petite histoire c'est pas si mal, mais le jeu est -pour moi- plus difficile mais bon, de temps en temps pourquoi pas. Néanmoins j'y joue rarement, selon moi cela n'égalera pas les jeux habituelles.
Le jeu non officiel : pokémon Gemme est pas mal. Franchement un bon boulot mais je ne suis pas fan car à chaque fois que je les ai , j'ai eu des bug méchant. La première fois mon personnage ne pouvait pas monter XD et la dernière était la sauvegarde qui c'était craché. Alors bon j'ai laissé tombé. Puis bon on m'a dit que faire les level up c'était assez lent. Je pense qu'il est très bien mais je suis tellement habituée au officiel que je n'y arrive pas.

Ainsi je ne fais plus la tête aux nouvelles versions grâce à la X/Y Mr. Green et j'attends avec impatience la remasterisation de la saphir & émeraude sur la 3DS en espérant quelle soit aussi belle que la X & Y **.

Enfin mes types favoris de Pokémon reste : Dragon, Fée, Glace, Eau, Feu, Psy

Mes pokemon favoris :
1G : Dracaufeu, Florizarre, Tortake, Raichu, Akwakwak, Alakazam, Ossatueur, Aquali, Artikodin, Dracolosse, Mew, Mewtow,
2G : Tyflosion, Aligatueur, Togetic, Pharamp, Demolosse,
le reste : Gardevoir, Milobellus (je les jamais joué mais qu'il est beau **) , Givrali,
6G : Goupelin, Florges, Xerneas , Zygarde.


Pour conclure, Pokémon est mon jeu préféré (avec les sims) et depuis bien longtemps ^-^

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Méga-Gallame, qui vient d'être présenté, n'est à mon sens pas aussi bien réalisé que son acolyte féminin, mais bon, comparé à Méga-Flagadoss...

Fin bref, retour aussi du rival que je préfère, tous jeux Pokémon confondus. Pourtant, on ne le combat que 2 fois (même si après en post-game il est aussi fort que le maître), c'est l'image de l'enfant malade qui fait front pour réaliser ses rêves qui m'a vraiment touché... Surtout que comparé à Green et Silver...

Notons que la cap spé de primo- Groudon / Kyogre sera à nouveau pratique vu que sécheresse et crachin dureront tout le combat... Ouf ! Ah, Et Primo- Rayquaza, on y aura droit ? J’espère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.202s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19