CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Découverte et retour d'un vieil ''ami''

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thannou MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
On y apprends pas grand chose , mais on est quasiment sur d'apprendre
quelque chose dans ton prochain chapitre. Mr. Green !

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Pas mal comme suite mais on n'apprend pas grand-chose sinon que Jérémie et Aelita vont sortir ensemble. La suite très rapidement STP!!!
_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Irumo MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: Sur lyoko en plein entraînement
J'ai pas dis qu'ils sortiraient ensemble ^^ c'est pour le bal. Je n'en dis pas plus sinon je vais tout raconter d'un coup Smile
_________________
Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !

http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png


Dernière édition par Irumo le Dim 02 Déc 2012 00:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 00:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Rhalala, j'espère qu'on va savoir le plus rapidement possible. Tu comptes poster la suite dans combien de temps?

Note d'Icer : On évite d'harceler l'auteur et on se dit que plus la suite met du temps à paraître, meilleure elle sera Wink
C'est pas du harcèlement, je l'encourage et lui montre que j'apprécie sa fic.

Note d'Icer² : Et qui te dit que l'auteur ne va pas se mettre la pression ? On ne peut pas savoir. Au pire vu que y a aucune critique ==> MP, je ne peux pas t’embêter la-bas Razz
Note de Pikamaniaque : La question n'est pas là, il n'a pas à faire ça, et plus il répondra, plus cette insolence sera fort déplacée. Rolling Eyes
Bon ben puisqu'on m'empêche d'argumenter je me tais. Je tiens juste à dire que je corrige les fautes de l'auteur pas MP et que je pense qu'il sait bien que j'aime sa fic sinon je ne m'amuserais pas a en corriger les fautes.

_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp


Dernière édition par PILLOWPET le Lun 03 Déc 2012 23:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Toujours autant pris aux tripes, une histoire avec une continuité exemplaire, un suspens à toute épreuves, 99,999999% des défauts sont corrigés, que des points positifs.

Merci de cette magnifique fic qui colle on ne peux mieux à la série.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Irumo MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 13:35   Sujet du message: 4ème partie Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: Sur lyoko en plein entraînement
Vous l'attendiez avec impatience ? Et bien chose faîtes voici la suite ont l'on apprend plusieurs choses et qui et je pense un petit peu plus long que les 3 autres ^^





Odd revint les bras chargés de 5 paquets de même taille qui n'avaient que la couleur de l'emballage qui changaient :

Yumi surprise : Mais qu'est ce que c'est ?
Odd un sourire aux oreilles : Ouvrez les, vous allez adoré !

Les 4 amis prirent chacun leur paquet et les ouvrirent ( même Yumi qui ne voulait pas l'ouvrir en raison d'une tradition au japon ). Ce qu'ils virent leur fit chavirer le cœur. Dans les paquets se trouvait leur tenue de lyokoguerrier et leurs armes ( même Jérémie ) :

Aelita ne sachant pas quoi dire : Odd c'est … c'est … magnifique !
Ulrich et Yumi sautant de joie : Fantastique !
Jérémie bouche bée : Incroyable !
Aelita intriguée : Mais c'est quoi sa ?

Elle montrait des boules rose en mousse :

Odd souriant : Tes champs de force bien sur !
Aelita emerveillée : C'est … Whaou, je vais me changer !
Yumi : Attend je te suis.

Ils se changèrent en quelques minutes et se retrouvèrent pour admirer le résultat :

Aelita souriant : Ça fait du bien de se retrouver en tenue ! C'est comme si on était translates.
Ulrich souriant : Je te le fais pas dire.
Jérémie : Aelita, je peux te parler s'il te plaît ?
Aelita étonnée : Bah bien sur !

Ils sortirent dans le couloir pour être plus tranquilles. Dés que la porte se fut refermée Odd se leva souriant :

Odd : Je parie 5€ qu'il va pas lui demander.
Ulrich : J'en parie 10 qu'il va lui demander !
Yumi : Je suis de ton avis Ulrich.
Odd : Yumi tu es de son avis parce que tu l'aimes mais que …
Ulrich et Yumi rougissant : La ferme Odd !

Dans le couloir :

Jérémie timidement : Je … Je … voulais te … demander quelque chose …
Aelita pour elle même : Vas-y invite moi, puis tout haut, dis moi tout.
Jérémie rougissant : Tu … Tu veux venir au bal avec moi ?

Il s'attendait à un refus de la jeune fille aux cheveux roses, sa protégée, sa bien aimée :

Aelita rougissante : Avec plaisir.
Jérémie rouge pivoine : Sup … Super.
Aelita souriante : Tu pensais tout de même pas que je dirais non ?
Jérémie cachant la vérité : Non non pas du tout, changeant de sujet, allons rejoindre les autres mais ont leur dit rien pour l'instant.
Aelita souriante : Ok.

Ils rentrèrent, ce changèrent et passèrent le reste du temps à ce rappeler les souvenirs sur lyoko :

Yumi regardant son portable : C'est pas tout mais il faut que j'y aille.
Ulrich ce lançant : Tu veux que je te raccompagne ?
Aelita dans ces pensée : Accepte Yumi !
Yumi souriante : Avec plaisir.

Elle fit un câlin à tout le monde, souhaita bonne nuit et, suivie de Ulrich, partit :

Jérémie : Y va jamais lui demander.
Aelita : Je suis sur que si.
Odd : Bon et vous alors ?
Jérémie et Aelita surpris : Quoi ?
Odd le sourire aux oreilles : Vous savez de quoi je parle !

Les 2 amis se regardèrent un instant :

Jérémie tout bas : Lui on peut pas lui cacher.
Aelita aussi bas : On lui dit mais il garde le secret, puis tout haut et rougissante, ok Odd mais tu dis rien, Jérémie m'a demandée d'aller au bal avec lui.
Odd s'effondrant par terre en parfait acteur : OH NOOOOOON !!!!! c'est une catastrophe je viens de perdre 5€ !

Le résultat fut que Jérémie et Aelita explosèrent de rire. Odd félicita Jérémie pour avoir enfin demander à Aelita et cette dernière pour avoir accepté :

Odd soupirant : Mon travail pour rapprocher tout le monde est terminé, dans sa tête, maintenant je dois trouver quelqu'un pour moi ...

Pendant ce temps du coté de Ulrich et Yumi :

Ulrich : Dit Yumi je … j'ai quelque chose à te demander …
Yumi souriante : Vas-y !
Ulrich sentait qu'il rougissait de plus en plus mais décida de se lancer devant l'expression d'attente de Yumi :
Ulrich : Voila, tu … tu veux bien venir au bal avec moi ?
Yumi dans ces pensée : Ah bah voilà tu te décides enfin, puis tout haut, j'en serais ravie.
Ulrich surpris : C'est vrai ?
Yumi souriante : Bein oui gros malin !

Ils arrivèrent devant chez Yumi :

Ulrich : Cool ! Voila on est arrivés … à demain Yumi.
Yumi déposant un baiser sur sa joue : A demain beau brun.

Sur le chemin du retour, Ulrich était aux anges. Il n'arrivait pas à croire que Yumi avait accepté. Il était tellement au ange qu'il rentra dans GI Jim :

Ulrich surpris : Oh Monsieur Morales, désolé.
Jim en l'aidant à ce relever : Y a pas de mal Ulrich, à quoi tu pensais ?
Ulrich : A une merveilleuse chose.
Jim : Ouais bon en attendant retourne dans ta chambre.
Ulrich : Oui Monsieur.

Il ce dirigea vers les dortoirs mais décida d'aller voir Aelita pour lui annoncer. Il se fit le plus discret possible jusqu'à la chambre de la jeune fille aux cheveux rose et frappa doucement :

Aelita : Qui est-ce ?
Ulrich : Ulrich, je peut entrer ?
Aelita : Juste une seconde, je finis de me changer.

Quelques secondes après :

Aelita : C'est bon, entre.
Ulrich rentra rouge pivoine :
Aelita souriant en le voyant : Félicitations !
Ulrich déconcerté : Pourquoi ?
Aelita : Oh arrête ! Yumi m'a tout dit.
Ulrich déçu : Oh … je voulais te l'annoncer par moi même.
Aelita souriant : Mais tu me l'annonces !
Ulrich surpris : Ah bon ?
Aelita souriant encore plus : Tu es rentré aussi rouge qu'une pivoine, j'ai deviné. Je suis contente pour vous deux.
Ulrich rougissant : Merci.
Aelita souriant : Merci à toi de me le dire. Aller va dans ta chambre avant que Jim débarque dans l'étage et te trouve.
Ulrich : Pas faux. Merci petite sœur, à demain.
Aelita lui faisant un câlin : Merci à toi de me faire confiance. À demain grand frère, dort bien.
Ulrich souriant : Toi aussi.

Il partit dans sa chambre et ne fut pas étonné de voir et entendre Odd ronfler avec un coulis de bave qui sortait de sa bouche. Il s'allongea et s'endormit aussitôt.
Le lendemain vers 7 heures :
Sonnerie de portable :

??? : Oui Jérémie ?
Jérémie la voix presque paniquée : Ulrich rappliquez immédiatement dans ma chambre, c'est urgent !
Ulrich : Ok on arrive,raccrochant et se tournant vers Odd, dépêche on doit aller voir Jérémie !
Odd à moitié endormi : Si Einstein nous réveil à cette heure, c'est qu'il y a un problème.





Pourquoi Jérémie est-il si paniquer ?

Voila pour la suite (me frapper pas vous saurez tout dans la suite ^^) et chose incroyable il n'y a qu'une question aujourd'hui pour vous laissez réfléchir sur ce qu'il va ce passé. Malheureusement comme tout élèves en stage je travail toute la semaine ce qui veux dire que la suite sera poster soit vendredi soir, soit samedi. Si j'arrive à avoir un petit temps de libre alors je posterais la suite avant. J'oubliais une petite surprise vous attend avec la suite ^^ et je voudrais testé les couleurs sur les noms dites moi si ça vous plairez ou pas.
A vos clavier, Prêt, Taper ^^

_________________
Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !

http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png


Dernière édition par Irumo le Dim 02 Déc 2012 19:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
J'ADORE!!!!!!!!!! Merci infiniment. Je ne vais pas redire tous les compliments que j'ai dit plus tôt mais simplement : BRAVO!!!

Encore Merci!

J'ai vraiment hâte de lire la suite!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je trouve que ça manque cruellement de narration et j'avoue que je trouve tout ça trop court. Mais mon avis n'a pas l'air de faire la majorité :s

Note de Pikamaniaque : Non, au contraire, je suis par exemple d'accord avec toi, et je t'encourage à développer. C'est ton avis, et même s'il ne fait pas la majorité, il a tout autant de valeur que les autres, peut-être même qu'il viserait plus juste, alors n'hésite pas à argumenter un maximum le fond de ta pensée. Smile

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Arffh... Tout à fait d'accord avec Ikorih, il n'y a pas de narration... Ce n'est pas du théâtre, c'est un fanfiction...
Donc on ne met pas les prénoms devant chaque réplique. Cela rend le texte difficile à lire et lourd.

Citation:
Aelita ne sachant pas quoi dire : Odd c'est … c'est … magnifique !
Ulrich et Yumi sautant de joie : Fantastique !
Jérémie bouche bée : Incroyable !
Aelita intriguée : Mais c'est quoi sa ?
Odd souriant : Tes champs de force bien sur !
Aelita emerveillée : C'est … Whaou, je vais me changer !


Tu aurais du mettre par exemple.
"-Odd, c'est... C'est magnifique ! dit Aelita qui balbutiait sans savoir trop quoi dire
-C'est fantastique ! crièrent Ulrich et Yumi en sautant de joie

Et ainsi de suite...

Bonne chance pour la suite !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Irumo MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: Sur lyoko en plein entraînement
toutes les critiques sont bonnes à venir mais moi je trouve que sa fait mieux comme au théâtre ^^ je vais tout de même essayer de remédier au problèmes de lecture des que je pourrais Smile
_________________
Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !

http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
finfine-25 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 31
Localisation: Quelque par en foret sur lyoko
Ben pour moi....Je trouve ca génial voila ca fait plusieur fois que veux poster mais que je n'est pas le temps alors moi je pense que les prénom c'est sympa on sais direct qui parle.
_________________
La nuit est le reflet du jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thannou MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
J'aime bien la suite , néanmoins à mon avis quand les personnages
sont dans leurs pensés tu devrais écrire en autre caractère , itallique peut
être pour bien montré qu'ils ne sont pas en train de parlé aux autres. Smile

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Bonne idée de ta part le cadeau de Odd, une super suite comme d'habitude, je trouve que c'était mieux avec les initiales cependant. La suite VITE!!! ^^
_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bon, puisque je peux développer, je reposte, ça passera moins innaperçu qu'un edit..
Je dois être devenue sensible à ça, depuis que Kerian m'a fusillée parce que j'avais que six pages sur mon chapitre (et depuis j'en fais douze)...donc forcément je suis devenue élitiste xD
Prends le temps de développer le détail des émotions, pensées et autres des persos. C'est à la fois plus simple et plus compliqué dans une vue à la troisième personne : tu peux parler des émotions de tout les persos, les détailler, mais elles n'auront pas ce petit côté personnel...
Alors que si tu es à la première personne (genre moi), tu peux sortir limite plusieurs pages de réflexions reliées entre elles...après, faut avoir des persos qui aiment s'interroger. C'est très pratique, mine de rien.

Donc hésite pas, une bonne narration est aussi intéressante que les dialogues et permet de se représenter la scène de façon optimale! Tout est trop flou sans elle.

Idem pour la durée : Tes lecteurs veulent un chapitre, et quitte à les faire attendre, donne leur un truc bien consistant qui les occupera plus qu'une minute. Je lis souvent en diagonale, donc vite, mais tout de même, j'aime bien avoir de quoi lire, parce que je m'amuse plus quand je relis ^^
Je sais, c'est classe de poster plein de chapitres en vitesse, mais si ça bâcle l'histoire, c'est triste. Certains auteurs ne postent des chapitres qu'une fois par mois, ou plus! Et en général (je dis bien en général) ça donne de beaux chapitres bien volumineux qu'on met du temps à digérer.

Si tu postes trop de chapitres en trop peu de temps, ça peut aussi rebuter des lecteurs éventuels qui trouvent la fic trop avancée et "ont la flemme" de tout lire..

Donc je comprends que tu trouves ça bien, maiis ça ne fais pas l'unanimité....^^
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Je pense qu'il faut être indulgent avec l'auteur, étant donné que c'est sa première fic bien qu'il faille accepter la critique pour s'ameliorer. Pour le choix du théâtre, il est plus facile de faire comme ça car trouver des verbes de parole différents à chaque fois n'est pas tâche aisée.
_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0438s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20