CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Divers] Recherche dessinateur pour BD fantastique

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
CodePodcasteur92 MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 18:09   Sujet du message: [Divers] Recherche dessinateur pour BD fantastique Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 42
Localisation: Lyoko Land !
Chalut Mr. Green ! J'ai un projet de livre depuis pas mal de temps et je voulais savoir si quelqu'un serait tenté pour donner vie aux personnages (pour la couverture du livre) .

Il s'agit d'un livre qui contiendra environ 50 chapitres (3-4 pages par chapitres).

Les personnages sont : un garçon calme et discret avec une chevelure à la "Justin Bieber" , une fille calme et discrète aussi avec les cheveux bruns avec des mèches blondes , un garçon drôle et gentil (un peu plus grand en taille que les autres sachant qu'il a 14 ans et les deux autres , 12 ans ) avec des cheveux bruns et courts et une fille un peu fofolle mais gentil avec les cheveux blonds . Leurs noms ne sont pas fixés et je suis ouvert aux propositions

Tranche d'âge : tout public

Vous pouvez envoyer vos dessins à cette adresse : jeux92220@hotmail.fr !

En espérant que vous tenterez votre chance ! Bonne chance Smile

Note de Thran :

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé étant donné qu'il n'était pas placé dans la bonne catégorie.

Cordialement,


Dernière édition par CodePodcasteur92 le Sam 27 Avr 2013 13:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Peux-tu légèrement détaillé, SVP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
CodePodcasteur92 MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 42
Localisation: Lyoko Land !
En fait , tu dois dessiner un des personnages que j'ai décris ( celui de ton choix ) ! Puis si je trouve que ton dessin ressemble au personnage que j'ai décris , je le prendrais pour la création de ma BD Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Pourrais-tu dire de quoi parlerait ta BD? Juste les grande ligne, CL, pas CL...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
CodePodcasteur92 MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 42
Localisation: Lyoko Land !
Ma BD parlera de 4 adolescents qui ne se connaissent pas mais qui ont quelque chose en commun : ils sont des agents secrets sans le savoir ... Donc , ma BD n'a aucun rapport avec CL Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bon concept...

Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Je te demanderais donc à l'avenir de bien vouloir argumenté un peu plus tes commentaires (car deux mots et des points de suspensions, pas très utile)

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0226s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18