CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Académie Lyoko: Lyokodictionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bonjour à tous !

Recrutement:
Nous recrutons si possible au moins 2 personnes, des Lyokofans près à aider les autres en réalisant un Lyokodictionnaire !

Membres et Groupe de travail:

Equipe 1:
Uraguio Koork (Académicien)
dams-65
Fabiodevinci
Sheiku51

Equipe 2:
Me98 (Directeur adjoint ; Directeur artistique et de l'image)
Yataiyaa Oyanachi
PurpleCat
georges

Equipe 3:
Thran (Directeur Adjoint; Assistant Technique)
Link (Académicien Adjoint)
Intelligence Artificiel
JackRyan

Equipe 4:
Powerclank (Directeur Adjoint)
Zoddo (Directeur Technique)
gokurh


Reunion
Je vous apprends qu'il y aura une reunion vendredi soir (Vendredi 22 février) de 18h à 19h sur Canal IRC. Suite à un problème avec celui-ci, l'adresse à changer. Toutes les informations vous seront envoyer par vos chefs.

Site:
L'Académie Lyoko aura bientôt un site sur lequel vous pourrez retrouvez toutes les informations sur LES différents projets.

Autres projets:
Vous aviez remarquez que le titre du sujet avez changé? Et bien c'est parce que l'Académie va bientôt avoir d'autres projets d'ici mai-juin.
Et oui! Vous voulez créer votre projet? Venez à l'Académie, elle vous aidera du mieux qu'elle peut, et vous pourrez avoir votre propre équipe.

Première Parution du Lyokodictionaire:
La première Edition du Lyokodictionnaire devrait sortir d'ici mai-juin également. Elle sera loin d'être complête, mais cela vous donnera une idée de notre travail.

Pour posez des questions ou des idées, mettez les ici ou posez la à un des chefs par mp.

Cordialement,
Uraguio et l'Equipe Académicienne


Dernière édition par Uraguio Koork le Sam 13 Avr 2013 09:04; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
L'idée est séduisante mais il faudrait penser à corriger le post, ça fait un peu, voilà quoi ...

Citation:
Je vous apprends qu'il y aura une reunion vendredi soir (Vendredi 22 février) de 18h à 19h sur Canal IRC. Suite à un problème avec celui-ci, l'adresse a changé. Toutes les informations vous seront envoyées par vos chefs.

Tout le reste du post aussi est à corriger, je vous fais confiance pour le reste.

Voila voila, sur ce, je n'ai pas tout à fait compris le concept, s'agit-il d'un site pour regrouper l'ensemble des projets réalisés à ce jour et pour aider les nouveaux ? Ou bien, est-ce uniquement une encyclopédie ? J'avoue que ça reste obscur pour moi ...
Bonne chance. Avec une équipe aussi importante, je n'ai aucun doute que vous allez aller loin. Wink

EDIT : Ah merde, c'est pas un nouveau truc. Mr. Green
Bon ben, oubliez un gros morceau de ce que j'ai dit, et ...
Que la force soit avec vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ho zut alors, 2ème réunion étant un vendredi soir de 18h à 19h. Je m'en sortirais jamais Smile

La réunion sera donc vendredi... comme viens de l'expliquer U.K.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne serai pas là (encore une fois...).
Et je me permet de signer en tant que...
"Membre de l'académie lyoko" Ouais bon, c'est pa super classe...

Su ce, bonne après-midi !

EDIT : Cool, l'usebar !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png


Dernière édition par Link le Sam 07 Sep 2013 15:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je suis curieux de voir ce que ce projet va donner.

Bon courage !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je serai là à la réunion ! Merci de l'avoir dit.

Pour les autres membres du projet, ne vous inquiètez pas, vos chefs vous enverrons des messages privés pour vous rappeler de tout ça Wink .
Sinon ce sera aux autres chefs de les prévenir...
Spoiler


Et pour ceux qui veulent se présenter, n'hésitez pas on est une belle équipe qui vous accueillera les bras grands ouverts!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Attention, attention...
Spoiler


Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Kerian a écrit:
Je suis curieux de voir ce que ce projet va donner.

Bon courage !

+1.
Bonne continuation à toi !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
georges MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
quand est la prochaine réunion

Edit Kerian : Ce genre de messages, ça peut être demandé directement par mp. Là c'est du flood. Merci de faire un peu plus attention aussi à ta façon de t'exprimer. Une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation. Tu n'a mis n l'un, ni l'autre.
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
fabiodevinci MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Bonjour je suis vraiment désolé de ne vous avoir pas contacter car j'avais plus internet est j'ai changé d'ordi
Pouvez-vous me donnez les Url du Irc est de tous les autre site merci a bientot

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je viens de voir votre projet. Il m'a l'air pas mal. Je veux bien y participer si vous recrutez encore. Je serai plutôt dans la partie rédaction de définition ( vu mon faible niveau en graphisme ).
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Bonjour,
D'abord, pour FabioDevinci => Nous voudrions bien te contacter par MP pour te donner l'adresse et tout le tralala, sauf que vu que tu es "absent", nous ne pouvons rien t'envoyer, ce qui est embêtant. Pourrais-tu alors enlever ce mode ? Merci d'avance !

Maintenant Kender, Tu peux t'inscrire à l'académie Lyoko, il n'y a pas de problème vu que nous sommes en train de rechercher quelques membres encore. Donc envois un MP à Uraguio Koork ou à moi pour qu'on en discute plus sérieusement.
Et ne perd pas de vue que l'académie lyoko est un ensemble de projets et pas seulement le lyokodico !

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions !
Link, Académicien adjoint

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adriano XIII MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
Bonsoir à tous.

C'est en ce mitigé début de mai que je vous annonce que le site du projet de l'Académie Lyoko ouvre ses portes officielement. Il aura fallu du temps et du travail pour en arriver la mais c'est désormais chose faite et nous sommes fières de vous présenter cet espace entierement dédié au projet.

Nous remercions particulierement tous les fondateurs et contributeurs au projet et vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

http://www.academie-lyoko.fr.nf/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ha ouais quand même, je me suis levé à 00h00 pour participer à l'inauguration du site. Heuu, j'ai plutôt fait comme tous les soirs en me couchant à 1h00 du matin...

Donc tout est dit dans le message précédent, le site a (enfin) ouvert ses portes après les longues heures de durs labeurs que nous avons passés. En espérant que vous aimerez le site. N'hésitez pas à vous inscrire, ça ne vous coûte rien et c'est tout bénef ! Vous pourrez communiquer vos idées sur le forum, avoir des news sur les différents projets, en savoir plus sur notre équipe, savoir comment rentrer dans un projet que vous appréciez... bref pleins de choses que nous ne pouvions pas mettre sur le forum.

Donc voilà, nous vous souhaitons une belle visite du site, qui sera amené à s'agrandir au file du temps.
Link

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0439s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21