CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Indochine

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

A quelle fréquence écoutez-vous Indochine ?
Tous les jours, je suis un(e) fan.
11%
 11%  [ 4 ]
Occasionnellement, ce groupe est très sympa.
44%
 44%  [ 16 ]
Rarement, quand j'y pense.
22%
 22%  [ 8 ]
Jamais, je n'aime pas du tout.
22%
 22%  [ 8 ]
Total des votes : 36

 Auteur Message
Tab MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 20:08   Sujet du message: [Musique] Indochine Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai

http://img685.imageshack.us/img685/2926/jjjjslk.jpg
- 2012 -

I N D O C H I N E




    Que l'on soit jeune ou âgé, que l'on aime ou que l'on aime pas, que l'on habite sur Terre, sur Vénus ou sur Mars, Indochine, tout le monde connaît ! C'est l'occasion pour vous d'en connaître plus sur ce groupe pas comme les autres, son parcours unique ou encore l'énorme ambiance lors de leurs concerts. Profitez-en également pour ré-écouter leur tubes et d'autres chansons, vieilles ou récentes, qui mériteraient d'être plus connues que d'autres. Smile


    On commence par les membres actuels du groupe ?



    Spoiler


    Les dates qui ont marqué le groupe :


    Spoiler


    Si vous vous intéressez réellement à ce groupe, je vous invite fortement à lire leur biographie détaillée :


    Spoiler


    Récompenses obtenues :


    Spoiler



    Passons aux choses réellement intéressantes à présentes, leur clips. :3

    L'aventurier (1983) : Sans doute l'une des plus connues (Stade De France, 2010) ! Smile
    3ème Sexe (1985) : Je trouve le live mieux réussi que la version en studio (Hanoï, 2007). :3
    Tes yeux noirs (1985) : Les fans trouveront ce live émouvant. Pas vous (Stade De France, 2010) ?
    Le Baiser (1990) : Très belle musique, je vous conseille de l'écouter. ^^
    Des fleurs pour Salinger (1990) : L'une de mes préférées. Razz

    Un jour dans notre vie (1993) : Une musique qui aurait dû être connue.
    Satellite (1997) : Une chanson qui fait planer.
    Juste toi et moi (1999) : Trop peu connue à mon goût !
    Stef II (2000) : Le clip a été boycotter par les maisons de disque... Allez savoir pourquoi. -.-'
    Atomic Sky (2000) : L'un des lives les plus émouvants. Vraiment très beau (Stade De France, 2010) !

    J'ai demandé à la lune (2002) : Ah, vous ne connaissez pas ? Moi non plus. Faut dire que ça a été un flop TOTAL.
    Mao Boy (2002) : Mon clip préféré. Smile
    Le grand secret feat. Mélissa Auf Der Maur (2003) : Peut-être connaissez-vous cette musique, elle a connu un beau succès.
    Marilyn (2003) : 3ème Sexe revu et corrigé.
    Alice & June (2005) : Vous la connaissez sûrement. ;P
    Ladyboy (2006) : J'ai remarqué que cette musique est pas mal recherchée par les ados...
    Little Dolls (2009) : Certains s'en rappelleront. Smile
    Play boy (2009) : La première fois que j'ai entendu cette musique, j'avais une impression de déjà vu... Pourtant ce n'est pas une reprise. ô.ô
    Un ange à ma table (2010) : Ce clip étant le plus connu de l'album "La république des Météors". Smile

    Je tiens à préciser que ce n'est PAS Indochine qui a chanté "Partenaire Particulier". T.T En tout cas j'ai préféré faire un tri dans ma sélection. Si je m'écoutais, la liste n'en finirait plus. :') Ah oui, aussi... J'ai une vidéo que vous devez absolument visionner !


    http://img341.imageshack.us/img341/8417/lllvo.png
    - 2012 -


    Memoria (2012) : Le clip est sorti aujourd'hui même ! Personnellement, je le trouve très beau.
    (La semaine dernière, ce single a fait une entrée fracassante au Top 50 en arrivant directement à la 7ème place ! Surprised)


    Et vous ? Quel est votre musique préférée du groupe ?


_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »


Dernière édition par Tab le Sam 15 Déc 2012 01:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Super tu me rappelle mes années de college ^^ Indo c'est le bien des années 80 qui est de retour plus fort que jamais en ce moment

Et ma préféré c'est la toute premiere , l'aventurier et j'ai demanndé a la Lune

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bien évidemment, les plus proches amis que j'ai pu avoir ici savent pertinemment que je ne suis pas fan d'Indochine du tout. Mais PAS DU TOUT.

Enfin bref, Indochine, c'est toute mon enfance, tout simplement. Je n'ai rien à dire de plus. Si ce n'est que je vous conseille d'écouter ma chanson préférée, La Lettre de Métal, qui raconte beaucoup de choses quand on sait que cela est inspiré d'une lettre datant de la guerre.
Ou bien évidemment, la version Stade de France, beaucoup plus émouvante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Indochine c'est le bien.
J'aime beaucoup Savoure le Rouge aussi. En plus de celles déjà citées (même s'il est vrai que je ne les connais pas toutes). Même si musicalement je reste très classique puisque ma chanson préférée d'Indochine reste L'aventurier, évidemment.
Et t'as même pas parlé ni de Canari Bay, ni de Trois nuits par semaine, qui sont quand même deux grandes chansons super connues du groupe.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
LouRiddle MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
oh un topic Indochine, c'est trop cool Mr. Green
Perso je suis fan depuis que je suis née, on m'a initié à Indochine parce que c'est un peu le "groupe de la famille"
j'ai tout de même une préférence pour les chansons et les albums de leur début, avec Dominique et Dimitri et ma chanson préférée de tous les temps c'est les Tzars Smile

Cependant j'ai envie de pousser un coup de gueule, je ne sais pas si quelqu'un sera d'accord avec moi, mais bon
Je trouve que le groupe part un peu en sucette, déjà la République des Météors je l'ai trouvé pas top (à part Républika et Les aubes sont mortes) mais là le premier single Mémoria m'a extrêmement déçu

Déjà, les paroles sont très simplistes, le rythme est pas mal mais le clip, quel désastre Sad (j'exagère un peu tout de même)

4 min de gros plan sur Nicola qui roule, pas très original, tandis que je comprend pas le choix de Berlin...? si quelqu'un veut bien m'éclairer
je suis assez déçue par Nicola, certes il est le membre qui maintient le groupe en vie mais ce n'est pas une raison pour oublier les autres, j'aurai apprécie d'autres plans dans le clip avec Boris ou Oli. il tend la perche aux groupies là :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai

    Mais aussi... Indochine en concert, c'est quoi ?

    Spoiler


    http://www.ticketnet.fr/static/imgs/530_indochine_tour2.jpg



    Il s'en passe des choses durant leur concerts, n'est-ce pas ? Et bien, sachez que si vous souhaitez y aller, Indochine prévoit et nous promet une énorme tournée, à la fois longue (La plus grande jamais organisée par le groupe) et spectaculaire (Le concert se déroulera également dans la salle...) : Les places sont déjà mises en vente !

    Black City Tour I : Mis en vente depuis le 26 Novembre 2012. Pour savoir où et quand passera Indochine, lisez donc :

    Spoiler

    (La quasi-totalité des salles remplies en seulement deux semaines et demi. Comme vous pouvez le constater, les tickets de concert s'épuisent très très vite)

    Black City Tour II : Mis en vente dès le 17 Décembre 2012.

    Spoiler



_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
http://www.recordsale.de/cdpix/i/indochine-black_city_parade.jpg


Voilà le nouvel album d'Indochine sorti il y a déjà presque un mois (11/02/13). Dedans, il y a notamment Memoria, le fameux single dévoilé en novembre, mais aussi Kill Nico, une chanson jouée lors des précédents concerts en l'honneur de Paradize+10.

Allez, comme je suis gentille, en plus de vous mettre les titres je vais vous mettre les liens si vous voulez en écouter.


Liste des titres :
1. Black Ouverture
2. Black City Parade
3. College Boy
4. Memoria
5. Le Fond De l’Air est Rouge
6. Wuppertal
7. Le Messie
8. Belfast
9. Traffic Girl
10. Thea Sonata
11. Anyway
12. Nous Demain
13. Kill Nico
14. Europane Ou Le Dernier Bal

Bonus :
15. Salomé
16. The Lovers
17. Trashman


[ Si vous voulez :
Une musique qui sort du lot : Wuppertal.
Une musique calme : The Lovers.
Une musique "très rock" : Trashman. ]


Bien que Le Fond de l'Air est Rouge soit ma préférée, la chanson m'ayant le plus surprise est Wuppertal.

Voilà, bonne écoute !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 02:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Hanwwwww Indochine ! Mes années lycée ! (fin surtout mon année de Terminale)
J'ai vraiment eu une très grande passion pour ce groupe, genre c'était mon deuxième groupe préféré après Superbus. J'aime beaucoup leurs paroles, toujours mystérieuses donc interprétables un peu comme on veut, puis musicalement un petit Indo ça fait toujours du bien par où ça passe ! Je réécoute avec plaisir de temps en temps Smile Je les ai vus 3 fois en concert, notamment au premier Paradize +10.
Je me suis "détachée" d'abord à cause des fans en fait, j'ai trouvé l'ambiance très glauque, très décevante, toujours à faire des histoires (notamment l'éternel combat jeunes fans/vieux fans), et puis ils se considèrent comme des marginaux mais au final ils sont tous pareils, avec leurs Creepers, leur mèche à la Nico et leur tatouage de la croix d'Indo. Bon après je ne généralise pas, tout ça c'est des clichés et je connais des fans absolument géniaux ! Mais certains d'entre eux m'ont vraiment dégoûtée.
Bref tout ça m'a beaucoup éloignée de cette communauté et du coup, malheureusement un peu dégoûtée du groupe en eux-mêmes.
MAIS en soi ça reste vraiment sympa musicalement, c'est pas pour rien qu'ils sont toujours là depuis 30 ans.
Je n'ai pas encore écouté Black City Parade par contre parce que les extraits m'ont beaucoup déçue, j'ai trouvé que ça manquait de renouveau, j'ai eu l'impression qu'ils se contentaient de recycler leurs vieilles chansons, et particulièrement pour Memoria. J'ai écouté College boy aussi, que je trouve très sympa, mais bon sans plus.
Voilà !
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
OdetteIshiyama MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 03:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 19
Je connu ce groupe avec mon père. C'est trés beau de voir Indochine sur un forum de maintenant!! Smile Vraiment je ne connais pas beaucoup de leur chansons mais quand même je connais l'aventurier, alertez Managua, l'amoureuse, etc.; je les ai toutes dans mon telephone!! C'est grace à mon père que j'ai connu Indochine!
_________________
Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique; ils sont grands à cause de leur passion.

Yumi : Moi... Moi ! Jalouse d'Émilie ? Attend, tu rigoles, déjà elle a un an de plus que lui et elle est en troisième.
Jérémie : Yumi, tu as un an de plus que lui et tu es en troisième.
Yumi : Oui peut-être mais c’est pas pareil, moi je suis sa copine... ^^ Enfin je veux dire je suis une copine..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 02:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai

    Que dire aux dernières nouvelles d'Indochine ?

    1. Leur dernier album «Black City Parade», sorti en Février 2013 fait un carton.
    2. En France, il a été certifié Disque de Platine (100.000 exemplaires vendus) 3 semaines après sa sortie seulement.
    3. En Belgique, il a été certifié Disque d'Or (100.000 exemplaires vendus également, mais pour une population beaucoup moins nombreuse).
    4. Leurs singles (En particulier «Memoria» et «College Boy», les plus récents) squattent les ondes.

    5. Leur nouvelle tournée «Black City Tour 1» est un véritable triomphe.
    6. Leur premier acte, composé d'environ 16 dates, s'est joué à guichets fermés, sans qu'il n'y ait aucune exception !
    7. Indochine jouera par cette occasion en tête d'affiche au «Main Square Festival» à Arras en Juillet 2013 !
    8. Leur second acte, intitulé «Black City Tour 2» sera encore plus intense et plus long : En effet, ils feront une tournée de Zénith (Plus le Palais 12, situé en Belgique, quasiment complet en une semaine), en passant dans environ 24 villes Françaises.
    9. Alors que le groupe ne débutera ce nouvel acte qu'en Octobre prochain, les places s'arrachent de nouveau est quasiment tout est complet.

    10. Suite à ce succès à nouveau immense, mais pourtant quasiment sourd, Indochine prolonge une nouvelle fois sa tournée pour donner naissance au «Black City Tour 3» !
    Et cette fois, ça ne rigole plus : Tournée internationale ! En effet, le groupe nous a communiqué déjà quelques villes, comme Londres ou Singapour. Mais aussi et surtout... *Roulements de tambours*



    (Notons qu'Indochine a de nouveau battu un record aujourd'hui, même s'il est spécial : Le nouveau Disque d'Or du groupe a été vendu 66.000€ au Télévie !)


_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
J'ai pas encore écouté leur dernier album.

Je suis resté coincé sur 7000 danses qui reste pour moi leur meilleur album. Oh et puis la République des météors où y a rien à jeter! Excellent groupe!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Le titre "j'ai demandé à la lune" et magique. Enfin, moi je aime
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Crefan MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Oui enfin ils n'ont pas fait que ça quand même.

Ca m'énerve qu'on réduise des artistes à une seule chanson.
Va écouter "Les tzars" "Pink Water 3" "Drugstar" par exemple. Elles sont mille fois mieux!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bon j'arrive pas forcément en avance mais une envie me prend de répondre à des personnes ayant posté ici.

LouRiddle : Bon, tu m'excuseras du retard hein Mr. Green Enfin mieux vaut tard que jamais, en effet c'est pas parce que je suis fan que je ne trouve aucun défaut à ce groupe et j'ai envie de te répondre pour montrer le contraire.
Tout d'abord, je ne trouve pas vraiment que le groupe part en sucette. La République des Meteors, en le découvrant, j'ai vraiment aimé. Et pourtant, c'était à l'époque où je découvrais vraiment Indo, donc c'était un peu par hasard en écoutant des musiques en aléatoire. Enfin bref. En revanche, je ne vais pas cacher que pour Black City Parade, j'ai lâché un petit "wtf" ... Déjà, rien que le nom me faisait un peu peur. La pochette aussi, en la voyant, je me suis vraiment dis qu'ils ne s'étaient vraiment pas foulés. On en a eu des belles et originales avec LRDM, Paradize, Alice&June, mais là... une ville noire. C'est tout. Même pour les posters, c'est la même chose. En revanche, pour les photos du groupe... *ç*
Bref. A propos du clip de Memoria : Je l'ai regardé le jour de sa sortie et j'ai vraiment été déçue aussi. Voir Nicola conduire dans Berlin c'est bien, mais pendant un clip entier, en laissant les autres de côté... Comme tu l'as dis, ce n'est pas très original. Enfin bon.
A propos des autres musiques, il y en a où je n'arrive pas à accrocher, comme Salomé, mais ça, c'est pareil dans tous les albums (au passage, je ne supporte quasiment aucunes chansons de 7000 Danses ou encore Le Baiser, et je hais absolument Le Péril Jaune à part Miss Paramount et Kao Bang. Comme quoi). J'ai au début trouvé qu'elles se ressemblaient toutes.

Butterfly : Je suis assez d'accord avec toi, certains fans sont un peu décevants. Certains en profitent pour en insulter d'autres, etc... Je sais qu'il n'y a pas que pour Indochine que ça se fait mais quand même... A cause de ça, nous les "Indofans", on est assez mal vus par les fans d'autres groupes Neutral (il suffit de voir les réactions des personnes ayant fait le Virgin Radio Live il y a peu)

Crefan : C'est pas la faute des gens de cataloguer un groupe avec une chanson. C'est la faute de la télévision. Moi aussi ça m'énerve un peu quand je dis "Indochine" qu'on me réponde "L'Aventurier, J'ai Demandé à la Lune, 3 Nuits par Semaine" mais bon Smile Qui n'a jamais réduit un groupe à une unique chanson ?


Ah oui, et aussi : Si jamais quelqu'un arrive sur ce sujet et me soutient que c'est Indochine qui a chanté Partenaire Particulier, je l'ÉGORGE. A bon entendeur Mr. Green


Voili voilou. Sinon, d'autres infos : College Boy, un des titres de Black City Parade, sortira en clip (réalisé par Xavier Dolan) le 2 mai. Le single sortira quant à lui le 13 mai.


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 02 Mai 2013 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Ah tiens Xavier Dolan j'irais voir vendredi; bon réalisateur

Sinon j'aime bien leur chanson Partenaire Particulier qui est bien marrante. (bon je m'en vais tout de suite, prendre un peu d'avance avant de me faire tuer). C'est vrai que la méprise est possible.

Pour revenir au sujet, le clip de Mémoria était vraiment nul. C'est le moment d'espérer de nouveau!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0552s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 24