CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Indochine

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

A quelle fréquence écoutez-vous Indochine ?
Tous les jours, je suis un(e) fan.
11%
 11%  [ 4 ]
Occasionnellement, ce groupe est très sympa.
44%
 44%  [ 16 ]
Rarement, quand j'y pense.
22%
 22%  [ 8 ]
Jamais, je n'aime pas du tout.
22%
 22%  [ 8 ]
Total des votes : 36

 Auteur Message
Tab MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai

    Tout à fait, Yulhia.
    Nous pouvons à présent enfin évoquer un réel retour du groupe.

    Oui, car le nouveau clip d'Indochine - Nommé 'College Boy' -, dévoilé ce matin en avant-première sur le site 'Le Parisien'... A eu l'effet d'une bombe, tout simplement.

    Quelques minutes après sa sortie, les médias se sont empressés de s'emparer du clip. Les articles se sont multipliés, la polémique a éclaté. D'abord les journaux quotidiens (Le Figaro, Le Point, L'Express, Le Parisien, 20 minutes, Metro France...), suivi de la presse à scandale (Closer, Voici, Public...), mais aussi sur les sites de radios (Virgin Radio, RTL, France Bleu, Europe 1...) et de télé (TF1, NRJ12...) !

    Par ailleurs, des débats (Ayant pour problématique : 'Faut-il interdire le clip 'College Boy' à la télévision ?') ont même eu lieu il y a quelques minutes sur BFMTV et i>Télé. Les réactions, elles, explosent sur Twitter, Facebook et YouTube.

    Mais... Quels sont donc les caractères choquants sur ce fameux clip ? Pourquoi une telle polémique à la vue d'un tel clip ?

    Eh bien... C'est à vous de le voir. Smile Le clip a pour sujet l'harcèlement à l'école, l'homophobie etc.

    - ! - Attention, cette vidéo peut choquer les plus jeunes. Aucun limite d'âge ne peut être réellement donnée. Cependant, âmes sensibles, s'abstenir ! N'oubliez pas que ce clip dénonce l'harcèlement et l'homophobie, il n'encourage en aucun cas ces faits. Entre allégories et métaphores, sachez faire la part des choses. Enfin, n'oubliez pas que le but essentiel de ce clip n'est pas de choquer ! - ! -

    Cliquez ici pour visionner la vidéo.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui le groupe Indochine, pendant mon enfance, en vacance, avec des potes j'ai temps écouté l'album Paradize! Smile
Que de souvenirs ^^

Le groupe aime pourtant parler de sujet tabou comme la sexualité, la violence, et tout c'est pas nouveau.
Alors sur le clip de "College Boy" c'est vrai que sur la fin ça peut paraître choquant, car la c'est vraiment poussé dans la violence à l'école. L'air de rien Indochine a réussi à faire connaître son album, grâce à cette "polémique".
Mais bon c'est ce qui se passe dans la plupart des écoles pour certain, donc le groupe met juste en lumière ce que tout le monde n'ose pas dire ou d'ouvrir les yeux.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tab MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai

    Je suis certain que êtes impatients à l'idée que je vous 'énonce' les dernières nouvelles à propos d'Indochine.
    Non ? Autant pour moi. Mais trop tard, je suis déjà sur ma lancée.


    ☼ À propos de l'album « Black City Parade » :


    160.000 tirages se sont vendus à ce jour. L'album est désormais 50ème du Top Album, le groupe s'étant fait discret depuis Juillet. Black City Parade ne devrait pas tarder à se propulser une nouvelle fois aux sommets, un nouveau single allant être diffusé sur les ondes radio. Je vous rappelle que deux extraits ont déjà été tirés de l'album. Il s'agit de Memoria, ayant connu un succès modeste ainsi que College Boy, véritable tube dopé par la controverse.


    ☼ À propos du film « Black City Parade » :


    Sans doute n'en avez vous pas entendu parler, mais il là d'un énième succès pour Indochine. Sourd, comme d'habitude. Le Film retrace la longue genèse chaotique qu'a connu ce même album : Comment sont nés les titres, les premiers accords, l'album. Figurez-vous que ce petit bijou a été en pôle position des Ventes de DVD pendant plus de trois semaines. Il est aujourd'hui 3ème.

    Anecdote : Black City Parade, Le Film est passé en Avant-Première au Grand Rex, le Dimanche 23 Juin. Nombreux étaient les fans aux rendez-vous. Le Film se termine, les Indofans sortent un à un de la salle, et que voient-ils en plein Paris, à côté du Grand Rex ? Un immense camion où le groupe jouera trois morceaux, à 21 heures du soir. Cliquez ici pour en avoir un aperçu vidéo. C'était un moment unique.


    ☼ À propos du single « Black City Parade » :


    Pour promouvoir l'album, le groupe décide d'envoyer un troisième single sur les ondes. Et c'est Black City Parade (On repassera sur l'originalité des noms...) qui a été choisi pour succéder à College Boy. Le clip, réalisé par Richard Kern (Artiste mêlant ses œuvres à l'érotisme, ça promet), devrait prochainement faire surface. La chanson quant à elle devrait être diffusée sur les ondes dès la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez toujours écouter Black City Parade sur YouTube.


    ☼ À propos de la tournée « Black City Tour » :


    Inutile de vous rappeler qu'il s'agit à la fois d'un immense succès et de la plus grande tournée qu'à fait Indochine jusqu'à ici. Alors que les 18 Dates prévues pour le Black City Tour I ont été sold-out avant que groupe n'ait dévoilé le nom de son album, le Black City Tour II, ne commençant qu'à partir d'Octobre, semble être très attendu. Voyez par vous-même en cliquant ici.

    Quant au Black City Tour III, seule une date a été dévoilée. Trois ans après avoir réussi l'exploit d'être le premier groupe français à le remplir entièrement, Indochine remet le couvert en se produisant le 24 Juin 2014 au Stade De France ! Voici le teaser (Ces vidéos sont toutes issues de leur premier concert à ce même endroit) : Cliquez ici !

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
J'aurais pu posté ici depuis un bon moment, désolé Tab, mais avec le concert à Saint-Etienne, j'ai vraiment une bonne raison.

Je ne les connaissais pas plus que ça avant leur dernier album, seulement les plus connues comme l'Aventurier par exemple, mais c'est tout.
Et puis certaines personnes, qui se reconnaîtront, m'ont incité à écouter Mémoria, puis Traffic Girl, Collège Boy...
Je découvre petit à petit les chansons des précédents albums, elles sont toutes aussi biens que les dernières.

Le concert de lundi m'a convaincu que c'était un groupe à apprécier et à écouter sans modération. Il était tout simplement génial. C'était un vrai spectacle, avec le système des écrans qui entourent une partie du public, il y avait une ambiance monstre et le groupe se donnait à fond. Je conseil vivement à ceux qui apprécient Indochine d'aller les voir en concert s'ils en ont l'occasion, c'est une sacrée expérience et un beau souvenir. Smile

J'en profite pour vous donner le lien des clips de l'année 2013 :
http://www.chartsinfrance.net/clips-de-l-annee-2013/?id=3
Si vous soutenez les idées véhiculées par le groupe, votez pour le clip de Collège Boy. Sinon pour les groupies il y a M Pokora. Razz
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je ne connais pas vraiment ce groupe. Enfin si, j'en ai entendu parler et je sais à ce jour qu'il y'a pas mal de fans.
Les seuls chansons que je connais d'eux c'est J'ai demandé à La Lune mais je n'accroche pas spécialement, surement parce que je l'ai trop entendu mais j'aime pas vraiment.
Pas contre L'aventurier on l'a appris durant ma 5ème et celle-là je l'aime bien, elle est bien rythmée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
J'ai toujours bien aimé l'album Paradize (qui contient J'ai demandé à la Lune que les enfoirés ont reprises pour un appel au don pour les Restaus du cœur) jusqu'à ce que j'apprenne que les clips de ces musique sont X...
_________________
Odd (à Ulrich): Fais pas cette tête, tu verra, ch'ui un garçon sympa, hyper cool et plus discret qu'une p'tite souris

Episode 0 partie 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
.

http://www.welovemusic.fr/wp-content/uploads/wlmv1/article/6415_indochine___au_stade_de_france_en_juin_2014___e2.jpg



    Juin ne sera pas consacré qu'à une Coupe Du Monde controversée et surmédiatisée. En France, certains événements musicaux s'enchaîneront.

    Vendredi 27 et Samedi 28 Juin. Deux moments à retenir. En effet, les membres d'Indochine se produiront une nouvelle fois au Stade De France !

    120.000 spectateurs attendus, 57 semi-remorques qui achemineront les décors, 700 techniciens mobilisés, 550 mètres² d'écrans, 450 mètres² de surface mapping, 25.000 Watt de puissance de son. N'oublions pas une scène unique de 80 mètres de large, pénétrant la pelouse sur une échelle de 50 mètres.

    Des chiffres laissant présager deux soirées inoubliables. Mais au lieu d'un long discours digne d'un porte-parole de Live Nation, préférez visionner un Trailer, lui aussi, original.

    Cliquez !

    En plus d'être le premier groupe Français en terme de popularité et de longévité, les membres d'Indochine se sont aussi permis d'être les premiers à avoir rempli Bercy [2003] et le Stade De France [2010]. Pour un groupe Français.


_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 21