CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] La photo de groupe !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DlynK MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
ZaRyu, à fond sur le générique. xD

Sinon pour la photo, je l'avait déjà aperçue sur un forum anglophone et sur Facebook, mais bon après les avis de Cyclope, il est difficile d'ajouter quelque chose tellement c'est pertinent. ;P
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Désolé DlynK, mais ce qu'on retient d'une série en général, c'est son générique, et c'est aussi la première chose que l'on regarde une nouvelle série. En tout cas, moi par curiosité, je regarde les génériques de séries que je connais pas sur YouTube ^^


Donc c'est pour ca que j'espère un bon générique, pour que les prochains "après nous" soient attirés par Evolution ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
J'en ai les yeux qui saignent, surtout pour un fan de Jérémie de la première heure : Arreter de vouloir rendre moins intello ce personnage (on dirais qu'il est détendu rien qu'à la forme du siège, qui ne colle pas avec la série où celui-ci était dans une position bien plus sérieuse). Si non, le visage des personnages peut, à mon avis, coller avec ceux de la série (après, ça reste à voir)

En tout cas, merci pour l'utilisation du mot spoiler dans ton titre et dans ton messages (balise)

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
superr photo de famille , mais Yumi elle est trop belleeeeeuuhhh , Odd m'a l'air trop jeune mais bon je pense qu'ils cherchaient une voix assez aigu aussi , Jeremy a l'air zen , ce n'est pas son habitude lui qui est tout le temps stressé avec xana . Aelita , sa coupe fais trop plastoc mais bon le reste ca va , je kiffe sa tenue . Ulrich et William et bé ils sont bien mais j'aurais preferé que les cheveux de wili soit plus en bataille .

Maintenant rdv le 19 pour voir ce qu'ils ont dans le ventre , demain pour ceux qui vont a l'avant premiere hélas je serais pas la .
Cause : emploie du temps merdique , mere qui ne comprend pas mes gouts et manque de moyen comme dirait chardin .

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Photo de groupe plutot pas mal
La nouvelle (Laura) fait ressortir le cote nouveau des LG

Bon comme l'a dit Magnifik68 : Voyons ce qu'ils ont dans le bide
PS : je ne serai pas là pour l'avant première pour les mêmes raisons que Magnifik68 : emploi du temps merdique , mere qui ne comprend pas mes gouts et manque de moyen comme dirait chardin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Franchement, je trouve pas que les cheveux d'Aelita fasse "plastoc", évidemment; la couleur est pas naturelle, mais la coupe est bien réaliste !

Pour Yumi, je suis d'accord, elle est trop belle !!


Sinon, je pensais être le seul à avoir les trois problemes : emploi du temps, mère qui ne comprend pas et manque de moyen ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Haha j'ai le même problème pour l'avant-première, disons que même si ma mère aurait compris que je sèche pour cet événement de plus grande importance, j'aurais eu mauvaise conscience ^^
Après tout une avant-première sur internet c'est pas mal non plus !

Concernant Aelita j'avais un peu cette impression "plastique" au début mais en effet je pense qu'il ne s'agit que de la couleur, c'est sur que ce n'est pas très commun et encore moins naturel, on aura besoin d'un certain temps d'adaptation.

Pour Jérémy, je ne l'avais pas vu sous cet angle. Mais maintenant que Thran le fait remarquer, j'avoue que ça me chiffonne, j'espère que sa chaise se redressera

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nozomi MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 22
Localisation: France
Bon je crois que ce topic va devenir le QG des gens qui ont un emploi du temps merdique, une mère qui ne comprend pas leurs goûts et un manque de moyen (Non je ne dirai pas comme dirait Chardin!)

Je trouve que cette photo de groupe est plutôt réussie, vraiment sympa ! ^^

Aélita : Il est vrai que des cheveux roses ne feront jamais naturel puisque de toute façon, ce n'est pas naturel! Moi je trouve que la coupe est plutôt pas mal réussie. Il faut dire que je m'attendais tellement au pire... Pour ce qui est de sa tenue (qu'on a déjà aperçu dans une des vidéos), j'adhère! Elle est vraiment sympa et je trouve que ça correspond mieux à la personnalité d'Aélita que sa précédente tenue.

Laura : Eh bien je ne peux pas dire grand chose vu que je n'ai pas de personnage à qui me référer. Mais il est vrai qu'elle a une bonne petite tête. Je suis impatiente de voir quel rôle elle va jouer dans la série.

William : Il ma l'air un peu rigide sur la photo dit-donc... En tout cas plus rigide que "beau brun ténébreux". Je pense qu'il colle plutôt bien même si je trouve que, sur la photo, c'est celui qui ressemble le moins à son modèle 2D.

Ulrich : J'aime bien son style et je trouve que l'acteur, physiquement en tout cas, colle vraiment bien avec le personnage! Il est vrai que l'équipe a fait, à mon avis, un bon travail afin de le rajeunir pour la série! J'avais peur aussi pour sa coupe, mais elle est bien réussie en fin de compte! ça fait vraiment bizarre de le voir dominer Yumi par la taille xD

Yumi : Waouw! Elle dégage un de ces trucs! Déjà je trouve sa tenue très sympa : Sobre, simple, mais qui reste assez féminin pour ma part. Elle a un regard pénétrant sur cette photo et dégage vraiment quelque chose. Je trouve que Mélanie, elle aussi, colle bien au personnage, toujours physiquement. Par contre, Yumi fait plus trop aîné du groupe là xD

Odd : Mais qu'il est mignon! Il est vrai qu'il fait jeune mais franchement ça ne me dérange pas. Après tout il a toujours été décrit comme un petit gringalet non? J'aime bien sa coupe en pétard, ce n'est certes pas la même que dans l'anime, mais je trouve qu'elle rejoint le côté déjanté et atypique de ce cher Odd! Côté vestimentaire, il a sûrement évolué et mûri. Après franchement, si l'esprit est là, je n'y vois pas d'inconvénients ^^

Enfin Jeremy, je le trouve lui aussi assez fidèle. Même s'il n'a pas son air sérieux habituel, je pense que ce n'est pas vraiment bien grave. Après tout, on a tous été amenés à sourire pour une photo même si on était pas forcément d'humeur à sauter au plafond! En plus, il n'est pas rare de voir des photos officielles de Jeremy en train de sourire à la bouche grande ouverte! J'aime bien sa coupe et ses lunettes. Les petites chemises sont pas mal aussi j'aime bien l'idée!

Par contre, le siège fait plus penser à un transat qu'au siège d'un ordinateur. Après, franchement, je ne m'en formalise pas plus que ça!

Voila voila, je crois que j'ai tout dit! Il ne reste plus, comme ont dit mes prédécesseurs, qu'à voir ce que donne la série en elle-même. Je suis vraiment optimiste! ça va marcher! ^^
_________________
Autism is not a tragedy.
Ignorance is the tradegy.


Dernière édition par Nozomi le Mar 04 Déc 2012 19:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Splash17 MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 54
Localisation: En train d' être virtualisé !
Je les trouve trop cool! mais je trouve que aelita est un peu bizard mais je trouve yumi trop belle!!!
_________________
http://img94.imageshack.us/img94/1446/98011917n.png

Merci a YUtiti pour la sign , léanelle pour mon avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Hello,

Je vais donner mon avis sur chacun des membres présents sur la photo :

Odd : Je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à celui de l'animé, mais pas du tout. Et je sais pas, sa tête ne me revient pas.

Jérémy : Il ressemble assez à celui de l'animé, j'aime bien.

Aelita : Elle ressemble moyennement, mais elle n'est pas moche. C'est vrai que des cheveux roses ça reste dur à imiter.

Yumi : Elle ressemble plutôt à celle de l'animé, et elle est jolie.

Ulrich : Il ressemble assez bien à celui de l'animé, et il a un jolie look.

William : Bof, le william de l'animé est ténébreux, et je ne trouve pas que celui-ci le soi (peut-être que je le confond avec Ulrich).

En résumé, c'est plutôt pas mal !
J'ai hâte de voir ce qu'il donne en action.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi dans l'ensemble, je suis impatiente de voir ce que ça va donner !
Et puis franchement, je ne m'attendais pas à ce que les acteurs soient aussi fidéles à la série ( à part Odd, qu'ils auraient du habiller en violet pour a photo, il aurait été plus identifiable on va dire ^^' et William, c'est vrai qu'il ne fait pas BG ténébreux sur cette photo, mais bon on ne le voit pas très bien lol) ! Par contre, Jérémy, chapeau ! C'est le plus ressemblant ( en même temps ses traits n'étaient pas difficile à reproduire, mais c'et super)

Et j'adore Yumi, elle pue la classe, sa tenue correspond bien à sa personnalité même si ça lui donne un côté rebelle qu'elle n'avait pas forcément dans la série mais c'est pas grave, elle a quand même l'air d'avoir du charisme ! J'adore, le style blouson en cuir et tout punaise je veux la même tenue \o/ par contre, c'est dommage qu'elle soit aussi petite ! ( On a qu'à dire qu'Ulrich et les autres ont eu une poussée de croissance, après tout c'est fréquent xD mais faut quand même noté qu'Odd fait la même taille qu'elle ! Voir plus ...)

Sinon, respect pour Aelita, ils ont presque réussit à la naturaliser franchement ça devait pas être facile ! (Punaise ils ont même réussit à teindre ses sourcils MDRRR trop fort )

Pour Ulrich il n'y a rien a dire ! Je le trouve ressemblant lui aussi !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
J'avais vu cette photo sur une page facebook code lyoko du Pérou l'autre jour, j'ai immédiatement reconnu qu'il s'agissait du puzzle à reconstituer (facile en même temps xD)

Voici ce que je pense de chaque personnage )

Aélita : Pour une perruque c'est plutôt assez bien fait faut quand même soulever ce point ! Je trouve que son look est très classe, il est cool Razz Certes il ne correspond pas du tout à son côté sage et gentille, mais un peu de changement c'est bien ! Elle consere du rose dans sa tenue, ça c'est bien ! (Certains disent qu'au moins elle n'a plus l'air d'une coincée, mais dans la saison 4 j'ai pas trouvé que c'était une coincée ^^')
Laura : Je ne peux pas dire si son style est fidèle ou non à l'animé, vous savez pourquoi x) Mais elle a un style sympa Smile A sa tête, je dirai que c'est une fille gentille et attentionnée xD On dirait une petite Princesse ^^ (Certains comprendront la référence de la princesse je pense !)
Jérémy : Oh, lui nul doute qu'il est fidèle à son personnage animé ! On retrouve très bien son côté intellot ! Ces habits lui conviennent, rien à redire ! Dans la vraie vie Marin, l'acteur de Jérémy, n'est pas comme ça je suppose Ahah ;D
William : Je trouve qu'il ressemble un peu à William, et je retrouve son air inquiétant un peu sombre, de part sa taille imposante je crois (Oui, je dis des choses idiotes ! mais c'est ce que je pense)
Ulrich : Le personnage parfait, il a tout pour faire Ulrich, en gros tout va bien, mais le sourire qu'il a sur cette photo ne met pas en valeur son côté grogon, réservé et solitaire, mais bon Ulrich n'est pas toujours comme ça en même temps Smile
Yumi : La plus fidèle, c'est elle qui ressemble le plus à son perso! Surement à cause de ses cheveux, le même style que Yumi avec une très belle veste en cuir rebelle !
Odd : Il a une allure un peu déjantée, le sourire, les cheveux levés en l'air, j'ai toujours trouvé que Odd était plus fun que les autres, ce Odd a l'air fun, même de part ses vêtements ! J'aurai préféré une veste violette plutôt que bleue mais c'est quand même très bien Mr. Green (Une veste violette ça n'aurait pas fait étrange en vraie)

Et surtout : Bonne journée sinon à ceux qui iront à l'avant-première Wink
Peros demain j'ai contrôle de 2 heures le matin, et un grand contrôle de cinéma de 2 heures aussi ! Alors je compte sur vous tous pour nous raconter en détail comment s'est passé la rencontre et tout Wink

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Je me dit que pour une 1ere saison avec des acteurs se deja bien realiste
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
En tout cas, je ne reconnais pas vraiment le physique d'Ulrich et encore moins de William, j'ai du mal à ma les identifier. Pour Jérémy, je n'aime pas trop sa tête mais il ressemble assez au DA. mais je suis conscient que c'est très dur de faire un "double réel".
Sinon les autres, ça va.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mewstorme MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
Moi je reste tout de même un peu déçu pour Odd qui fait très jeune comparer au autre
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0388s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22