CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Teaser FRANCE 4 C.L.E.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 17 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hiro Shinji MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
C'est difficile juger la version Anglaise vu que ce n'est pas notre langue. D'où le fait que les Anglais doivent préférer la VF, comme nous on préfère très souvent les VO de certaines séries. (Alors que les VF sont parfois excellentes. De toute façon, c'est devenu à la mode de dire que les VF sont pourries...)

J'approuve pour Aelita. Je pense qu'ils auraient carrément dû lui laisser des cheveux châtains. Ok, c'est extrême, mais ça collerait plus avec la réalité à mon gout. (Par contre, sur Lyoko, cheveux rose comme d'hab) Là, faut être honnête, c'est pas très-très beau..
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Concernant les cheveux d'Aelita, je n'ai pas honte de dire que je n'aime pas. Ce n'est pas la couleur qui me dérange, au contraire s'ils avaient été blonds je me serais plains.

Cependant, la coupe ne convient pas à Aelita selon moi. Elle a toujours eu les cheveux un peu bouclés, et là ils sont raides comme des baguettes de tambours. En plus, c'est quoi cette frange? Est-ce que vous avez déjà vu une fille de nos jours avec une frange comme celle-là? Bref moi ça m'a déçu !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
^

Le faux cheveux d'Aelita est évidente. Toutefois, si elles teint ses cheveux naturels, il peut ne pas avoir été facile. Cheveux teints n'a pas l'air parfait en tout temps. Il nécessite un entretien bien.

Avec des faux poils, il a toujours l'air de la même couleur sur l'appareil photo. Si c'était un film, peut-être nous obtenons une précision. Mais cette émission de télévision est de 26 épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Moi ce n'est pas tant la couleur qui me dérange mais vraiment la coupe qui lui ont faite car c'est franchement trop raide comme le dit LouRiddle, c'est raide comme des baguettes! La couleur ça a été dur à faire donc je ne dis rien la-dessus c'est bien fait mais la coupe de cheveux est trop lisse et pas assez en pétards...
Moi j'aurai vu plutôt ça comme coiffure ou presque...:
Spoiler


Pour le reste, comme j'ai déjà dis...c'est plutôt bien fait mais je vais mettre beaucoup de temps à me faire à la voix de Gulliver.

Vivement le 19 décembre!!!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
LouRiddle a écrit:
Concernant les cheveux d'Aelita, je n'ai pas honte de dire que je n'aime pas. c'est quoi cette frange? Est-ce que vous avez déjà vu une fille de nos jours avec une frange comme celle-là?

Est-ce que vous connaissez une fille comme aelita?
cette coupe c'est un peu du mystère du personnage... (que ce soit bizarre ou pas)
bon j’avoue moi non plus je ne suis pas fan, mais bon il fallait être fidèle au d.a., la c'est vrai que ça pousse un peu trop loin.
Surtout que sans la perruque ça passe: (edit)
Spoiler

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Ven 14 Déc 2012 15:49; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
powpanda MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
Pour la version anglaise : Je fais une licence en Anglais et je peux vous dire que la facon de parler des doubleurs fait beaucoup trop anglais académique, aucun jeune ne parle de cette facon et comment vous dire ca fait.. Anglais de la reine !

Pour les cheveux d'aelita ils font très plastique mais "on s'y fera".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Pour la version Anglaise, étant une bouse, je ferais par exemple confiance à powpanda mais au moins j'apprécie que la voix d'Odd et Jérémy ne soit pas le même que dans le DA ><' Enfin, un peu de sérieux dans leur deux voix qui m'horripilent tant en anglais...

Enfin bref, au sujet d'Aelita, plus je la vois, plus je me dis que c'est vraiment pas mal. C'est une perruque ok. Je n'imagine même pas combien c'est difficile à manier... les perruques, c'est l'enfer. Clairement. Quand c'est tes propres cheveux, tu peux arriver à les sentir et donc savoir comment les manipuler (bon à part les miens qui, quoique je fasse, reste et resteront toujours lisses sans jamais obtenir le résultat que j'aimerais, m'enfin passons...) mais une perruque... o_O C'est comme si t'étais face à une entité inconnue ! Bon je dis pas quelle est vivante XD Mais tu sais jamais comment elle va réagir véritablement. Et il faut bien comprendre qu'en général, c'est tellement galère, même pour un coiffeur professionnel, qu'un acteur avec perruque reste avec toute la journée. Après y a aussi le problème de la perruque qui du jour au lendemain doit avoir la même coupe, parce qu'un tournage c'est pas d'un épisode au suivant mais tout dans le désordre. Sans compte le fait qu'une perruque est avant tout un objet, un produit de fabrication et celui-ci se détériore donc. Enfin, au sujet de la couleur, je trouve que ce rose lui va très bien. Parce qu'il y aura pu y avoir largement pire. Genre fuchsia ou fluo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 17 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 20