CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Franz Hopper peut aller dans la mer numérique?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
finfine-25 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 18:46   Sujet du message: Pourquoi Franz Hopper peut aller dans la mer numérique? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 31
Localisation: Quelque par en foret sur lyoko
Ben ça fait longtemps me demande
Pourquoi Franz Hopper peut aller dans la mer numérique sans rien risquer alors que les Lyoko Guerriers eux se ferait dévirtualiser a tout jamais s'ils y tombaient?

Si quelqu'un pourrait m'aider a y répondre ce serait sympa merci d'avance

Note de Thran : Ton clavier est équipé de ponctuations qui existent dans la langue française, c'est pour s'en servir. De plus, Franz Hopper est un nom propre qui prends donc des majuscules. Fait égallement attention à ton orthographe. Merci d'avance.Wink

_________________
La nuit est le reflet du jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Eux mère ? tu voulait écrit "mer' bref je suis pas modo...

Car il me semble que franz hopper est déjà virtualisé a jamais...
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
En effet, Franz Hopper est déjà virtualisé à jamais. Sa forme spheriaque lui permet (heureusement) de rester eveillé dans la mer numérique et le réseau. Car lorsqu'un héros tombe dans dans la mer, le choc lui fait perdre conscience ce qu'il l'empèche de remonter. Une fois dans la mer numérique, le supercalculateur ne gerre plus les données, il les perd. C'est pourquoi je pense que le terme virtualisé à jamais ne correspond pas exactement. Je dirais plus tôt que la personne qui a coulé ne peut pas être revirtualiser, car c'est comme si elle n'était pas sur Lyoko (evidemment puisqu'elle est dans la mer). Mais Franz a gardée le contact avec Lyoko, surtout depuis qu'il a reanimé Aelita, dans la saison 2. Je pense que si il avait voulu, il aurait pu se rematerialiser, mais il aurait était trop faible sur terre.

Désolé, je me suis égaré Mr. Green, mais j'espère avoir bien répondu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Bon, ton sujet n'as rien à faire dans "Vos création".

Je le déplace a un endroit ou il a plus sa place
.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Il a été capturé par XANA Hopper non ???
Et les données qui tombe dans la mer numérique sont en fait les données de la mer numérique interne de Lyoko, le supercalculateur les règles car quand Xana a fait monter la mer numérique dans l'épisode 55, Jérémie a ensuite je cite "débugué" donc les données sont gérées par le supercalculateur.
Ce qui explique aussi que Yumi ait pu être revirtualisé dans l'épisode cruel dilemme car si elle était tombée dans la vrai mer numérique (la ou va le Skid) ils n'auraient eu aucun moyen de le repêcher vu qu'il n'avait pas accès au réseau....
Donc ma théorie est: Xana a capturé Hopper qui ensuite est sous forme de boule lumineuse et qui est dans la mer numérique interne de Lyoko, on peut donc penser que la boule lumineuse fait comme le fait le Skidbladnir, cette boule doit etre programmé pour ne pas être détruite au contact de la mer numérique comme le Skid qui sinon serait détruit dans les profondeurs....
Voilà ma réponse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Le Skidbladmir a écrit:
Il a été capturé par XANA Hopper non ???


Il était, mais il s'est enfui dans la saison 3.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
AH oui c'est vrai merci

Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
En effet, Franz Hopper (que je nommerais après FH) a été capturé par XANA lors de sa virtualisation sur Lyoko avec sa fille mais on apprends dans la saison 3, que FH a réussi à se libérer de son emprise d'où ses apparitions dans la saison 4 notamment afin de protéger sa fille (ce qui engendreras sa mort lors de la fin de la série). Je pense qu'il peut aller dans la mer numérique, car, il est comme Aelita qui ne pouvait pas se matérialisé (comme elle dit, elle a vécu 15 ans sous forme de programme numérique). Je pense également que ça mort a été engendrée par la perte de données vitales à causes des tirs de monstres. En résumé, je pense qu'il est déjà tombé dans la mer numérique, et qu'il y est par conséquent, virtualisé durant toute la série.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
arthurb2013 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 19
Franz hopper peut aller dans la mer numerique car il vit dans le résau


Ps: bizarre que la mer numerique est fatal ...

Codelyoko.fr c'est trop bien, il faut s'inscrire Very Happy

Note de Zoddo : Il faut aussi aller se présenter lorsque l'on s'est inscrit Wink Je t'invite donc à la faire sur ce sujet. Bonne journée sur CodeLyoko.Fr Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentin97 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 2
car cest comme ca

Note d'Apolyon :

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus ton message est inutile car il n'apporte rien au sujet ! Merci de ne plus reposter ce genre de message à l'avenir !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Mais Franz Hopper est déjà virtualisé à jamais --'...
Sa forme sphérique lui permet de voyager où il veut dans la mer numérique !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Citation:
Mais Franz Hopper est déjà virtualisé à jamais --'...


Doucement ! Ne Le Prends Pas Comme Sa Gokurh !

Hopper Peut Aller Dans La Mer Numerique,Mais Celui-ci a la Capacité de Revenir Sur Lyoko !

Comme La Dis Plus Haut Uraguio Koork :


Citation:
Une fois dans la mer numérique, le supercalculateur ne gère plus les données, il les perd


Pourquoi Il Les Perd ?
Il Les Perd,Car La Limite De Lyoko Est La Mer Numerique ! et lorsqu'un Etre Virtualiser Tombe Dans La Mer Numerique,Le SuperCalculateur Ne Le Détecte Plus !

Ni Lui Ni Son Esprit Ni Sa Signature Numerique !

Pourquoi Cela Encore un fois !,Aelita Dit :


Citation:
La Mer Numerique Fait Partie du Réseau !,C'est Le Tremplin Qui Communique Avec Lyoko !


Bon D'accord ! Mais Comme Franz Hopper Peut Revenir Sur Lyoko, Le SuperCalculateur Peut Retrouver Les Données De Hopper ?

Eh Bien Non !
Car Une Fois Les Données Perdu, Le SuperCalculateur Ne Peut Plus Les Retrouver !
Car Le SuperCalculateur ne Génère Seulement Lyoko ! Eh Non La Mer Numerique Avec !

Voila Pourquoi Hopper Est Virtualiser A Jamais !
Mais Il Peut Revenir Sur Lyoko Grace A Cette Enveloppe Virutelle !

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Je n'ai jamais dit le contraire Neutral
Je sais très bien que Hopper est virtualisé à jamais dans la mer numérique et que le supercalculateur ne gère que les données de Lyoko mais celui-ci peut revenir sur Lyoko sous forme de sphère virtuelle !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Bien, c'est parti pour une superbe théorie !

Franz Hopper étant le créateur de Lyoko, il sait exactement comment fonctionne ce monde virtuel et par conséquent, sait quel danger représente la mer numérique.
Vous dites que lorsqu'une personne virtualisée tombe dans la mer numérique, le supercalculateur perd toutes les données de la personne, et donc celle-ci se désintègre sans retourner dans les scanners.
Lorsque les Lyoko-Guerriers parcourent le réseau informatique mondial, ils ont plongé dans la mer numérique, donc le supercalculateur devraient perdre leurs données et ne plus pouvoir les générer ! Sauf que comme Jérémy l'a dit dans l'épisode Cortex (ep. 2), le Skid sert de relais. Le supercalculateur détecte donc les personnes virtualisées pour pouvoir leur transmettre l'énergie virtuelle nécessaire à leurs corps virtuels. Le Skid quant à lui, est chargé en énergie, il n'a donc pas besoin de rester en contact avec le supercalculateur (pour une durée limitée, bien sûr).
Pour en revenir à Franz Hopper, celui-ci a surement dû créé un programme lui permettant de garder le contact avec son supercalculateur, matérialisé par cette "boule lumineuse". Voilà ma théorie, qu'en pensez-vous ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Titi19 MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 14:18   Sujet du message: Pourquoi Franz Hopper peut aller dans la mer numérique Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
L'autre jour quand je suis aller sur code lyoko.fr, j'était aller dans personnage et j'avais cliquer sur Franz Hopper, et voila ce que j'ai apris, l'avatare virtuelle de Franz Hopper était asser puissant pour résistait à la mer numérique, et l'autre jour j'ai vue un sujet sur le site, il dissait que Franz Hopper aurait créer un 6ème térritoire ou il vivrait, le térritoire serait cacher des lyokos-guerriers et de xana par la mer numérique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 21