CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Vidéo du 17/12

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Traumed MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Si Yumi et William n'apparaissent pas dans cette scène, c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans la même classe que les autres. Smile
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Génial! Absolument Génial! Merci Moonscoop!!!!!!! Moi qui craignait que CLE soit une catastrophe ambulante, mais je suis rassuré. Les textes collent au personnages, les décors sont réaliste! Bref, j'adore! Après une dure journée, rien de tel pour redonner du courage! Après, il y a des défauts, on ne peut le nier : le générique est trop rapide à mon gout, c'est vrai, on ne peut rien lire! Mais franchement chapeau bas à Moonscoop et aux acteurs que je remercie pour leurs travaux ainsi que toute l'équipe de réalisation et toutes les autres personnes que j'aurais pu oublier. Le dernier bémol que je reproche au générique est que l'on voit trop peu certains personnages et des figurants me semble absent (alors qu'ils jouent un role tout aussi important). Ensuite, pour ceux qui ont encore le courage de lire mon petit pavé, je vais m'attaquer point par point :
-Les voix, je trouve qu'elles collent bien au personnage (après je ne sais pas si elles ont été trafiquées par ordinateur ou pas mais bon) sauf celle d'Aelita
-Les personnages, bien dans leurs peau malgré des textes trop scriptés qui ne rendent pas la chose des plus naturels, tout comme le délai qui a du être imposé à Aelita pour répondre à Jérémie (à cause aussi de la pose photo présentation)
-La pose photo présentation, je suis à la fois pour et contre. Pour car elle nous permet d'identifier chaqu'un des personnages mais Contre car pour ceux qui ont lu les différents spoilers et autre infos qui ont pu circuler sur le net, ça devient légèrement redondant surtout que les connaisseurs de Code Lyoko auront reconnu les personnages qui sont présenté en plus dans le générique (effet de répétition inutile)
-Ensuite, Jim. Alors là : Bravo! C'est le Jim que j'attendais, autoritaire et drôle à souhait
-L'histoire, il me semble qu'elle colle bien à la série pour le moment. Après, il faut voir les causes exactes qui ont incités les personnages à rallumer le supercalculateur, ce qui c'est passé durant les vacances, tout ça quoi (n'étant pas aller à l'avant première, ce sont pour moi, et tous les autres qui n'ont pas eu cette chance, des découvertes)

Pour finir, Un Grand Grand MERCI à Moonscoop pour cette vidéo qui va réussir, je pense, à nous faire tenir jusqu'à la fin de la semaine. Merci également à toi Traumed pour le partage de la vidéo (même si la news est déjà présente sur le site) et pour avoir ouvert ce topic!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Le passage met encore plus l'eau a la bouche et Aelita a toujours eu un coté blagueuse ( c'est quand meme l'aprentie de Odd dans ce domaine ) , et Jim , toujours aussi drole .
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Pour ma part, j'aime bien le générique, parce que je m'étais vraiment préparée à la pire des absurdités. Non mais franchement, la musique est correcte, les images pareil, même si c'est sur que ça n'égalera pas un monde sans danger.

Pour le reste, je l'ai trouvé vachement sympa, mais est-ce que c'est le tout début de l'épisode? Enfin je sais pas si j'ai le droit de demander ça mais quelqu'un sait s'il n'y a rien avant cela ? Parce que je trouve ça quand même bizarre, pas assez épique pour un début

Pour les persos, Ulrich est fidèle à lui-même, c'est mon préféré pour l'instant alors qu'au départ je déteste Ulrich (viele danke Quentin)

Odd, ça va, la différence d'âge me gêne moins et j'adore sa petite voix!

Jérémy je le trouve à des kilomètres du perso d'origine, je n'ai pas l'impression que le Jérémy du DA aurait osé dire ça à Jim mais bon, j'aime bien ce côté un peu snob, faut dire qu'il l'adopte quand même parfois (souvent)

Quant à Aelita : AAH qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Elle a une très belle voix aussi et puis bah voilà ce que j'en retiens de cet extrait, parce que j'avoue qu'on l'avait pas vu beaucoup dans les autres trailers, j'étais contente de la voir jouer.

Et pour finir Jimbo : faut-il vraiment que j'ajoute quelque chose ? Il est PER-FECT

Bref, j'ai bien apprécié ce petit avant-goût, assez frais et coloré comme quelqu'un l'a précisé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Traumed MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Mince ! Je ne savais pas que la news avait déjà été postée !
Néanmoins, je constate qu'un grand nombre de personne ne l'avait pas encore vue, ce qui est pardonnable.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulie MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 13
Je dois avouer que je bloque complètement sur le générique. Même en faisant abstraction de l'ancien, le nouveau a quelque chose qui me gêne... J'ai la vague impression qu'il me rappelle un autre générique d'une série dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus >< Et je suis un peu déçue que la musique soit moins... entrainante on va dire. C'est trop mou à mon goût.

Par contre je dois dire qu'après avoir vu les vidéos, je me rends compte que mes plus grandes craintes au départ étaient Ulrich et Odd... Pour finalement admettre que ce sont ceux dont je suis le plus satisfaite pour mon plus grand bonheur, j'ai hâte d'en voir plus *_* Par contre l'intonation de Jeremie dans cet extrait ne m'a pas trop plu, ça ne colle pas trop je trouve. Enfin, j'attends d'en voir plus pour me faire un véritable avis. Aelita quant à elle, elle est juste craquante *3* Yumi manque à l'appel par contre, dommage.

Bref, vivement que l'on puisse voir enfin ce que ça donne réellement ! Quelqu'un sait d'ailleurs l'heure de diffusion en streaming du premier épisode sur France 4 histoire de savoir si je peux caresser l'espoir de le voir mercredi ? Car oit c'est moi qui ai un problème de vue (bon d'accord, c'est déjà fait), soit l'heure de diffusion reste en effet toujours inconnue à J-2, donc j'aimerais en être sûre .__.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ideeman1994 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 164
Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique
J'ai l'impression de retrouver quelques notes de l'ancien générique dans celui-ci... Maintenant, c'est peut-être mon coté un peu nostalgique Mr. Green

Pour ce qui est du peu qu'on a pu voir, ça ne fait que me mettre l'eau à la bouche! Un peu déçu du look Aelita, dont je voyais sa coiffure un poil plus abondante (baaah le jeu de mot pourri, je sors ==>[]), mais le reste ne m’inquiète pas le moindre du monde. Pour moi, relancer CL a été une brillante idée de Moonscoop, c'est une série qui a encore plein de potentiel, j'espère que des saisons suivantes seront programmées!
En tout cas, faudra attendre une bonne année en plus, vu que Léonie est au Ghana Smile

Et puis, j'adore la manière qu'a Jim de prononcer le mot "geek" ^^

Enfin, malgré le blocage de france 4 à l'étranger, je compte bien user de tous les moyens possibles pour pouvoir regarder cet épisode mercredi soir!
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
http://www.monamieestunvampire.sitew.com/fs/Root/8xg24-Userban_CLE2_0_Fan.jpeg

http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/42/83/knight12.jpg
Ni.


Dernière édition par ideeman1994 le Lun 17 Déc 2012 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Non non tu n'as pas de problème de vue, il n'y a pas d'heure de diffusion à ce que je sache, ce qui m'inquiète un peu. Cependant j'ai entendu sur un des topics que l'épisode restera suffisamment longtemps en ligne, affaire à suivre de très près donc!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
ideeman1994 a écrit:
J'ai l'impression de retrouver quelques notes de l'ancien générique dans celui-ci... Maintenant, c'est peut-être mon coté un peu nostalgique Mr. Green


Non, t'as raison, c'est dans le même style, les notes de début se ressemblent. Comme d'autres, je trouve le générique un peu court, plus une minute mais trente secondes, mais si c'est pour avoir 30 secondes d'épisode avec des superbes moments, ça m'ira. Mais en soi il me satisfait bien; on voit le principe de la série, les persos, la musique et les effets sont sympas et restent dans le style de l'ancien générique tout en étant plus adaptés à une ambiance 'série télé'.
Seul bémol, Ulrich mis en avant au début. Je comprends que ce soit pour montrer la virtualisation sur une personne avant ce que ça donne en groupe et pour créer un bel effet, mais j'aimais bien quand dans l'ancien générique on avait un plan sur chaque personnage.

Les acteurs toujours satisfaisants, d'ailleurs j'ai trouvé que Quentin Merabet faisait super jeune dans cet extrait et que du coup pas de contraste avec Gulliver Bevernaege qui arrive juste après. On retrouve déjà l'humour de la série, c'est cool (mêmes scénaristes de toute façon). Contente de voir un peu plus Jim qui est tellement parfait; en même temps c'est difficile de dire qui est mon coup de coeur tant je trouve les acteurs tous mieux choisis et arrangés pour ressembler à leurs personnages les uns que les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Citation:
Pour le reste, je l'ai trouvé vachement sympa, mais est-ce que c'est le tout début de l'épisode? Enfin je sais pas si j'ai le droit de demander ça mais quelqu'un sait s'il n'y a rien avant cela ? Parce que je trouve ça quand même bizarre, pas assez épique pour un début


Oui, mis à part le court extrait entre le générique et le moment où il est écrit XANA 2.0 , il s'agit bien du début de l'épisode. Yumi et William sera présenter avec le même effet dans la suite de l'épisode.

Concernant le générique, je le trouve bien, mais bien en deça du générique des 4 premières saisons qui sont magnifiques. Celui-ci est comme dit, trop rapide, et la musique du générique est moins bien, je trouve, que un monde sans danger. Sinon ça reste top, et ça fait du bien de revoir ce début d'épisode.

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elirna MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Le générique à l'air pas mal, mais j'attends de voir à quoi il ressemble mis dans un vrai épisode, pour me faire une idée définitive.

Sinon j'aime bien les couleurs très vive de la partie collège, ça rappel l'origine "dessin" de code lyoko.

Mais mon gros coup de cœur, c'est Jim, il est juste génial! Que ce soit dans la précédente BA ou ici. Je comprend qu'ils l'aient autant mis en avant en l'affichant aux côtés des acteurs principaux, c'est une perle <3
Je crois que je pourrais regarder CLE uniquement pour lui! Very Happy

Le ton de Jérémie, ne me dérange pas vraiment. J'ai juste l'impression qu'il a d'avantage confiance en lui, ce qui est tout à fait normal en grandissant.
Mais pour l'instant on n'a pas beaucoup de matière pour juger des acteurs.

Le truc qui m'a dérangé, comme beaucoup ici, c'est le volume de la musique au début, qui empêche de bien comprendre ce qui ce dit Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Personnellement cette vidéo ne me transporte pas. J'ai presque eu aucune réaction ...
Je peux pas dire vraiment pourquoi. J'ai hésité quelques minutes avant de voir la vidéo pour me garder la surprise jusqu'à mercredi mais finalement je me suis décidée. J'aurai peut être pas dû pour éviter cette réaction ...

Je trouve le générique correcte mais j'ai eu aucun coup de coeur, je ne l'ai pas associé à CLE.
Les acteurs sont bien aussi et Marin n'y peut rien si dans son texte il doit répondre de la sorte à Jim (qui tient son rôle à la perfection) mais c'est vrai que c'est surprenant venant de sa personnalité.
Cependant là aussi la présentation ne m'a pas captivé et j'ai pas eu l'eau à la bouche ...
Bref pour résumé j'attends tout de même l'épisode avec impatience mais cette vidéo ne m'a pas permis de m'impatienter davantage
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Perso vous allez me prendre pour un fou mais en écoutant de plus près on peut entendre le violon qui est dans le dévut du générique de la saison 1.

PS : désolé pour les fautes mais je suis co avec un smartphone
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mikan MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Sérieusement, je suis vraiment trop contente de ce générique !! Mr. Green

Et surtout je suis EMBALLE de ce début de premier épisode, franchement je sais pas comment je vais faire pour attendre encore deux jours ! C'est trop looong ! x)

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
On m'affiche "Cette vidéo est privée"
Quelqu'un a le même soucis? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22