CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Un véhicule pour William

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nunuche MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Je ne pense pas que Ulrich soit très chaud pour prêter son overbike à William ! x)
Mais si il devait emprunter à quelqu'un je dirais que se serait... Non enfete je ne trouve pas que l'un des véhicule lui corresponde, même légerement ...
Je pense que c'est vraiment THE trouvaille que d'avoir trouvé le supersmoke pour william
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Gaffe Nunuche, Icer va te fusiller s'il lit ça OO
Déjà, c'est pas THE trouvaille pour la simple et bonne raison que c'est juste
"Bon, les mecs, William, on fait quoi pour ses pouvoirs?
-Euhhh....
-Bon, on va garder le Supersmoke, alors! "
Imagination power.

Ensuite, c'est une question d'image. Le Supersmoke, c'est Dark William, c'est XANA en puissance! Comment tu veux pouvoir effacer son passé de XANA-Guerrier, après ça? Ben oui, tu peux pas. Le Supersmoke restera, et criera à tous "Hey, ce type avait été l'esclave de XANA!"
Bonne chance à William pour se reconstruire avec ce boulet au pied. Faut croire qu'il n'était pas assez lié à XANA comme ça, hein?

Et pour finir, je vais répéter les arguments d'Icer :
Sur le papier, William est Overcheaté avec le Supersmoke.
Mais en pratique, ils ne peuvent pas le faire aussi puissant que ça! Ce serait ternir l'image de nos beaux héros parfaits, et, lors de la saison 4, les faire perdre. Alors qu'est-ce qu'on fait? On colle un pouvoir overcheaté à William MAIS en pratique, on le rabaisse pour qu'il soit au niveau des Lyokoguerriers pour pouvoir se faire démonter. Il n'aurait jamais dû perdre une seule bataille...

ça signifie aussi qu'on ne verra jamais les vrais pouvoirs de William.

Pour conclure...
Les fans de William devraient tous être contre l'emploi du Supersmoke, même si c'est classe! Razz
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Ben moi je suis fan de William et pourtant je suis pour le supersmoke mais pas quand le supersmoke vole juste le supersmoke au raz du sol. Si il tompe dans la mer numerique, durant la chute j'aimerai qu'il ne puisse pas utiliser le supersmoke et que ce soit fini pou lui:)
Sinon ses pouvois sont ridicules; juste une épée c'est pire que Magicarpe dans Pokemons !!!
On pourrait lui mettre un truc comme par exemple....ben je sais pas j'ai pas d'imagination mais bon vous lui verrez quoi vous comme pouvoir en plus ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Cf ma fic, j'ai bien réussi à lui bricoler tout un arsenal de pouvoirs et un équipement, toute seule. Ce fut dur, mais j'ai réussi.
Et je suis PAS scénariste pro chez Moonscoop!
J'ajoute à ça que Magicarpe est un tueur depuis Platine. Il obtient Rebond, et là, il devient réellement violent.

Oo un fan de William qui veut le voir tomber dans la Mer Numérique? Mh, WTF?
Et il pouvait ptête pas faire que son épée, il avait ptête plein d'autres trucs qu'on a jamais vus.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Eh bien moi personnellement je ne voit pas d'inconviéniant à celà ce serait bien qu'il est son véhicule.
Mais je pense que cela va faire comme pour Aelita elle à pas de véhicule car elle peut voler avec ses ailes ( quel a eu avec son nouveau équipement dans la saison 4 ).
Et donc pour William je pense qu'il va rester avec son supersmoke comme il l'avait dit il me semble en avoir entendue parler que " c'était un souvenir de Xana ".

Donc je pense que l'on peut toujours en révé ou le dessiné si celuis si n'apparai pas dans CLE.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
benji73 : Ben c'est surtout que depuis l'Evolution de William dans les teasers, on voit bien qu'il a gardé sa Supersmoke...on le voit s'en servir pour défoncer un Krabe.
C'est donc qu'il n'était pas xanatifié, à moins de nous refaire le coup de l'épisode 69 (où ce sont encore nos malheureux Krabes qui ont trinqué)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FallOneMoreTime MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 6
En véhicule déjà existant je dirais que l'Overbike lui irai bien , après en véhicule que Jérémie aurait pu crée je voyais plus une sorte de moto ou quad enfin un truc a roues mais qui pulse je sais pas trop comment je pourrais décrire ça mais voilà un véhicule un peu tout terrain Smile
Après son supersmoke je trouve que ça fais trop maléfique et donc justement trop souvenir de XANA maintenant il fait parti des gentils donc tout son équipement sombre tout ça je l'aurais réadapté après on verras bien qui sais , il n'est pas encore retourner sur lyoko donc ça a peu être changer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Au contraire, je trouve que le supersmoke, certes, c'est un amer souvenir de Xana, mais ça lance le message "le warrior qui utilise ses anciens pouvoirs maléfiques pour le bien !" ou alors "le Bien triomphe toujours, il récupère même les côtés cool et pratique du Mal x)"
... et bien loin de moi l'idée d'être une fan de William ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Ben moi ouais j'aime bien William mais le voir tombr dans la Mer numerique serait bien ait si il ne fait pas attention.
DONC POUR SES POUVOIRS JE DIRAIS:
1) Le supersmoke (qui ne lui permet pas de voler juste rester au raz du sol et d'aller supervite)
2) Epée indestructible qui peut absorber les attaques et peut les renvoyer

Apres je sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
Mewstorme
Moi j'ai juste une petite question, je ne comprend pas pourquoi William à garder ses armes, son costume, son pouvoir de l'époque ou il était posséder par X.A.N.A.

william avait deja le zanbanto.la salve d'energie et son pouvoir de levitation a juste etait remlacer par la supersmoke.concernant un vehicule je doute que william en possede.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Non il n'a pas de véhicule, inutile vu que le supersmoke est plus rapide, plus puissant, plus... plus TOUT en fait.

tshiamalakadima a écrit:
Moi j'ai juste une petite question, je ne comprend pas pourquoi William à garder ses armes, son costume, son pouvoir de l'époque ou il était posséder par X.A.N.A.


Chacun son avis, moi je pense que les fans sont fous des héros ténébreux ( surtout les filles Very Happy ).

Comme on dit les beaux gosses se regardent, les ténébreux on les regardent.
Je sais plus où j'ai entendu ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Moi Je Ne Pense Pas Qu'il y a un véhicules Adapté pour William

Quand Je dis, " Qu'il y a un véhicules Adapté pour William"

Je Veux Dire que c'est comme Aelita : Dans La Saison 2-3,Parfois C'est L'overwing de Yumi Parfois L'overboard de Odd Et J'ai Vue Seulement 1 fois Aelita Utiliser L'overbike D'Ulrich, Dans L'épisode: #56 -Fausse Piste.
Et Puis Apres Dans La Saison 4 Elle Utilise Ses Ailes.

Bref ! Mis a part son ancienne manta ou son Fameux SuperSmoke
j'en vois pas d'autre.

Mais Etes Vous Satisfait de la nouvelle tenue De William ?

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Xx_Broly-SSJ-Legendary_xX a écrit:
Mais Etes Vous Satisfait de la nouvelle tenue De William ?


*tousse*No comment...de toute façon je pense que toute les tenues d'évolution ont un style particulier mais qui ne vont pas forcément avec les LG ou le style de la série. Ou alors je suis habituée aux anciennes tenues qui me convenaient parfaitement.

Pour le véhicule je ne suis pas mécontente qu'il n'en ait pas vu que William a deux côtés maintenant: le reste de sa partie sombre et son bon côté. On aurait pu lui trouver des véhicules bidons sinon (genre manta créée par Jérémie ou un quad). Bref pour moi sa supersmoke est une sorte de véhicule qui lui va très bien.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:49   Sujet du message: Un véichule pour William Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
Oui c'est le super smoke mais l'autre jour je suis tomber sur un forum, c'était quand il était lyoko-guerriers, ils avait modifés l'histoire car William était lyoko-guerriers et j'avais vue un véichule étrange qui s'apellait cyber matha! Twisted Evil http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/80/36/captur10.jpg
_________________
http://imageshack.us/a/img853/1749/signaturetiti19.png


Dernière édition par Titi19 le Mer 01 Mai 2013 11:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
A mon gout il a pas besoin de monture, Super smokoe compense.
Et puis je le vois très mal avec son propre véhicule

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18