CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Fêtes de Noël animés. [terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonsoir, cela fait plus d’une quinzaine de jours que ma fic n’a plus connu de suite mais ne vous inquiétez pas, je vais y remédier. Voilà le chapitre 5 qui est aussi l’avant dernier. Et oui déjà...

Chapitre 5 :Comité d’accueil.

Réplika montagne, 23h58.

La montagne, il n’y avait que ça dans ce réplika, des routes étroites et des montagnes, un petit peu de végétation, de la brume aussi très épaisse et puis un tunnel pas trop court. C’est ici que la course poursuite infernal du mégatank sur Ulrich continuait. Le chemin était un poil plus large mais c’était toujours très difficile de ne pas se faire avoir dans un tel endroit. Sans compter que la vitesse était très élevée. Le moindre obstacle pouvait être fatal. Ulrich et Aelita aperçurent la sortie.

-Voilà la sortie enfin ! s’écria Ulrich tout en se concentrant pour éviter les attaques répétées du mégatank.
-Je vois la tour ! s’écria Aelita.

En effet mais celle-ci était encore assez éloigné. Aelita se décida enfin à attaquer. Elle se retourna et fît apparaître des boules d’énergies roses et cria en les lançant : CHAMP DE FORCE !!! Hélas, le monstre étant prévoyant se referma à temps.

-Bon je pense qu’il va me péter les couilles celui-là. Dit Ulrich.
-Concentre-toi ! Je gère. La rassura Aelita.
-Ben, on dirait pas. répondit Ulrich.

Cette phrase énerva Aelita qui le montrait grâce à un grognement. Ulrich pouvait se montrer très désagréable quand il était ronchon.

Canada, 15h59.

Adèle tenait solidement Odd par les mains. Celle-ci le tenait tellement fort qu’il était impossible pour lui de s’échapper. Pauline s’approchait de lui avec un gros couteau. Elle leva la main tenant le couteau fermemant entre ses mains pour s'apprêter à le lui planter dans la tête.

-Fais tes prières, salle gosse !

Et là un bruit de vitre cassé assez stride retentissait dans la pièce. Le meurtre fut interrompu.

-Retournons à nos moutons.

Sur ces mots, Pauline leva son couteau et l’abattit sur Odd mais un éventail de métal jaïssant de la fenêtre brisé lui fît lâcher le couteau. L’éventail retourna d’où il venait. C’est à ce moment-là que Yumi fît une entré spectaculaire par la fenêtre de la cuisine grâce à un magnifique salto avant. Elle atterrit sur le sol devant le cercle de fille avec Odd retenu par Adèle.

-Oh ! Oh ! Joyeux Noël Yumi. plaisanta Odd.
-Ha ! Ha ! Content de te revoir Odd.
-Moi aussi, je suis content de te revoir. Répondit Odd.
-Dis donc c’est plutôt beau par ici.
-Oui, j’adore cet endroit, pratique pour faire du surf.
-Bon, ne faites pas comme si nous n’étions pas là ! s’énerva Pauline.
-Non, on ne vous a pas oublié.

Sur ces mots, Yumi envoya ses éventails sur les furies enragés et envoya un point d’une grande violence bien mérité sur celle qui retenait son ami. Yumi récupéra ses armes et Odd, une fois libéré s’enfuyait avec Yumi vers les escaliers. Ils rentraient dans la chambre en bazar d’Odd et s’enfermaient à double tour. Les sœurs xanatifiés se remirent rapidement du choc qu’elles ont encaissé mais aussi de leur humiliation.

-Cherche pas à comprendre, c’est Xana qui a rangé ma chambre.
BOUM ! BOUM ! - OUVREZ LA PORTE BANDE DE CHAMEAUX !!!! hurla Pauline.
-Mais oui, on va vraiment t’ouvrir, on n’est pas stupide ! s’écria Odd.
-Je croyais, stupide humains que vous êtes.

La porte commence à céder. La violence des coups fracturait la porte en bois et faisait des trous assez large pour y passer quelque mains. C’est alors que l’une d’entre elles fît jaillir un éclair électrique d’une de ses mains. Les 2 adolescents l’esquivèrent sans problème.

-Il faut se casser avant qu’elle déboule. dit Yumi sérieusement.
-Oui, ça grogne fort, passons par la fenêtre. répondit le blond.

Odd ouvrit la fenêtre et les 2 ados retournèrent dehors. Les sœurs ont complètement démolit la porte un peu trop tard. Et au moment de regarder par la fenêtre, les fugitifs s’étaient déjà enfuis.

Usine, 00h04.

-Jérémy, j’ai Odd avec moi. La prévint la japonaise.
-Salut Einsteïn ! S’écria Odd.
-C’est bon de t’entendre Odd et en pleine forme en plus.
-Bon, on va se cacher derrière les buissons. Indiqua Yumi.
-D’accord ! Pas d’imprudence !
-On fera attention. T’inquiète pas Jérémy.
-Tenez bon les amis, les autres sont presque arrivés à la tour. Ulrich, Aelita ! Ou est-ce que vous en êtes ?
-Ben, comme d’hab. Xana fait son possible pour nous ralentir. dit le beau brun tout en évitant les lasers.

Le megatank persévérait, il évitait ou parait toutes les attaques de la jeune fille aux cheveux rose. Le monstre lança une attaque que les 2 ados ne purent éviter mais Aelita eu le bon réflexe de parer le tir du monstre avec ses champs de force mais hélas la puissance du tir était trop forte et Ulrich perdit le contrôle du véhicule. Un accident de la route qui envoya le véhicule directement dans la mer numérique et ses passagers contre un rocher.

-Bon, là c’est la goutte qui fait déborder le vase ! Aelita file à la tour, j’te couvre.

D’un oui de la tête, l’ange virtuelle activa ses ailes et s’en alla à la tour sans demander son reste. Ulrich, lui, utilisa son supersprint pour venir à bout de la boule de pétanque de xana. Il évita tous les tirs et courra ensuite sur le côté droit de la route (comme dans l'épisode 63) Le monstre était totalement impuissant car sa cible était inaccessible. Une fois assez proche, Ulrich surgi pour porter un coup fatal à son adversaire sans que celui-ci puisse réagir. « IMPACT » s’écria le samouraï virtuel. Le monstre explosa en mille morceaux dans un vacarme assourdissant. Maintenant Ulrich couru aussi vite que possible pour rejoindre la gardienne de lyoko. Aelita arriva à la tour mais elle était bien gardée. William était là perché sur la carapace d’un krabe accompagné de 2 autres bestioles de la même espèce. La tour se trouvait sur un plateau contre une falaise donnant sur un autre plateau. Un arbre était présent à côté de la tour.

-Aelita ! Attention ! s’excita Jérémy.
-Attaquez !!! ordonna William à ses krabes.

Les krabes tirèrent sur Aelita. Malgré ses efforts pour les éviter, la jeune fille est projetée sur le côté gauche du plateau contenant la tour par un laser quasi-inesquivable. William ordonna à son krabe de se diriger sur la pauvre fillette. Aelita se releva mais William s’approchait dangereusement. Ulrich arrivera-t-il à temps pour secourir son ami ?

Voilà finis pour ce chapitre, lâchez vos coms. Le prochain sera le dernier, je ne vous en dit pas plus. Je ne voudrais pas gâcher le suspens. ^^

Edit : J'ai la suite de ma fic et c'est déjà l'avant dernièr chapitre avant que ma fic soit terminé, cependant je n'ai pas envie de poster la suite en EDIT et un commentaire ne fais pas de mal. Merci à tout les lecteurs qui lisent ma fic et poste des commentaires.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]


Dernière édition par magnifik68 le Sam 27 Avr 2013 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Merci beaucoup Icer, comme promis voici la suite et la fin de ma fanfic composé de 2 chapitres. Bonne lecture.


Chapitre 6 : Le problème des crustacés.

Usine, 00h05.

C’était la catastrophe sur lyoko, Aelita était prise au piège par William et ses sbires, Ulrich était encore très loin malgré sa rapidité à rejoindre la zone d’action et Jérémy était paniqué car si William réussissait son coup, xana aura une occasion d’en finir avec son créateur. Le blondinet ne pouvait pas s’empêcher de crier : « Aelita ! Attention ! » à plusieurs reprises. William se rapprochait de plus en plus et s’apprêta à endormir la pauvre fillette aux cheveux roses quand il fût interrompu par une voix. « William ! Arrête ! Viens plutôt t’occuper de moi ! » C’était Ulrich qui arriva enfin sur le champ de bataille. Mais s’occuper du cas d’Ulrich n’était pas sa priorité. Il ordonna aux 2 autres crustacés de l’attaquer mais ce moment d’inattention a permis à Aelita de s’enfuir empêchant son destin de se produire tout de suite.
Ulrich toujours en mode supersprint évita les lasers de ses attaquants sans problème. Il monta sur un rocher et sauta sur la carapace d’un des 2 krabes et ne perdit pas de temps pour lui planter ses 2 lames sur la cible de Xana. Il saute du monstre avant qu’il explose et atterrit juste devant l’autre krabe qui n’a pas l’air d’être content.

Canada, 16h06.

Odd et Yumi s’étaient réfugié dans les buissons. Il faisait très froid dehors, normal nous sommes en plaine région montagneuses canadiennes. Odd n’avait pas prévu de grosse combinaison pour se protéger du froid et avec un simple petit pull violet sur un t-shirt rose (sa tenue classique pendant la saison 4) n’était pas assez pour avoir chaud. Odd frissonnait et affirma à Yumi :
-J’te jure, t’as d’la veine d’être une superspectre.
Yumi ne s’empêcha pas de sourire.
- Ou en sont les autres sur lyoko ? demanda le blondinet à la japonaise.
- Jérémy, ça se passe comment sur lyoko ? demanda-t-elle alors.
- Et bien, c’est pas très joli, en gros Aelita est en difficulté avec William et Ulrich est coincé par un saleté de krabe. Répondit Ensteïn alors qu’il était en sueur.
- Alors ? demanda Odd
- En gros, la tour n’est pas prête d’être désactiver, il va falloir tenir.
- Non, mais je tiendrais jamais dans un froid pareille. Se plaignit Odd.
- Chut !!! ordonna la guerrière japonaise à son amis, tout en lui mettant sa main devant la bouche.
En effet, un bruit se fît entendre. Une silhouette d’approcha, surement celle de Pauline. On entendait ses pas écraser la neige. La personne xanatifiée tourna la tête dans tous les sens mais ne vit rien, pourtant, elle avait entendu un bruit dans les alentour. Elle passa son chemin. Odd et Yumi s’effondre de soulagement mais au moment de relever la tête Adèle venait d’arriver et leurs balança un éclair que les 2 jeunes ados évitèrent. Odd se réceptionna et se releva pour arriver à la hauteur de Pauline qui était placé devant lui. Le félin grinça des dents.

Usine, 00h10

- Les amis ! Où vous en êtes, Yumi et Odd sont pris en embuscade ! Prévint Jérémy.
- On fait la sieste Jérémy, je te rassure. Ironisa le samouraï virtuel en parant les lasers du krabe.
Aelita continuai de courir vers le mur mais un laser du krabe sur lequel William chevauchait le frôla mais lui fît perdre l’équilibre. Aelita riposta avec un champ de force bien placé et la monture de William est détruite, ce qui fît tomber le beau ténébreux et l’épée arriva à la portée de l’ange virtuel. Elle posa son pied dessus pour l’empêcher de la récupéré mais le xana-guerrier à plus d’un tour dans son sac et grâce à son supersmoke, il récupéra son arme et la pointa sur Aelita. La jeune fille se défendait du mieux qu’elle le pouvait mais William parait toutes ses attaques et dans un moment d’inattention, le xana-guerrier lui envoya sa fumée paralysante sur Aelita.
- Non ! Aelita ! s’écria Ulrich.

Canada, 16h12.

Odd essayait d’échapper à ses agresseurs mais à chaque fois qu’il courait, il rencontra une de ses sœurs. Yumi quant à elle intercepta les éclairs de 2 des filles xanatifiés. Elle vit qu’Odd était en difficulté donc elle réagissait en rangeant ses éventails et s’avança vers Odd en faisant des roues magnifiques dans la neige. Aucun éclair ne faisait mouche. Marie était devant Odd, tenant le couteau de cuisine et s’apprêta à l’abattre sur Odd.

Usine, 00h13

Ulrich compris que Xana cherchait à le ralentir. Il fallait réagir coute que coute avant que William envoya Aelita dans les abysses de la mer numérique même si pour cela il fallait sacrifier quelques points de vies. Ulrich partit à gauche en utilisant son supersprint pour essayer de faire tourner en bourrique son krabe mais celui-ci était assez habile et atteint Ulrich à la cuisse pendant sa course.
-Merde ! Ulrich, tu n’as plus que 20 points de vie, encore un coup et c’est fini pour toi. s’écria Jérémy.

Le samouraï ne répondit pas. Il était à terre mais la distance entre lui et son agresseur était assez courte. Il se releva aussitôt, puis envoya un sabre sur le krabe. La bête eu le temps de réagir et plaça sa tête de tel sorte que le sabre rebondit dessus. Cette position de défense permit à Ulrich de courir vers lui et de bondir sur la carapace de l’animal pour en finir une bonne fois pour toute. Le samouraï n’avait pas fini le boulot, il fallait empêcher William d’envoyer Aelita rejoindre les eaux de la mer numérique et Jérémy ne manqua pas de lui rappeler. D’un soupir Ulrich s’élança à toute vitesse avec son supersprint et hurla : - Hey ! William ! Viens plutôt t’occuper de moi !
Le xana-guerier se retourna et d’un grognement fit apparaître son zanbato, le combat pouvait commencer. Ulrich ouvra le bal en le chargeant avec ses armes mais le guerrier avait anticipé le coup et n’eut aucun mal à l’éviter. Il riposta même en donnant un coup de coude à son agresseur.

- ça ne va pas être simple. dit tout bas le jeune Ulrich.
Et à ce moment net, William abattit son arme sur Ulrich. Ce dernier para le coup avec ses 2 sabres mais le guerrier de Xana avait de la force et fit pression sur Ulrich qui recula malgré ses efforts pour le repousser.

Canada, 16h16.

Yumi avait de plus en plus de mal à éviter les éclairs et vit Odd prêt à se faire assassiner par une des jeunes filles. Elle envoya un éventail en direction de la sorcière qui servait de sœur à son pote. Le coup étant parti fit mouche. L’arme tomba dans la neige. La xanatifiée, quant à elle se dépixelisa à terre sans défense. Yumi était fier de son coup mais ce moment de fierté lui fit baisser sa garde et ne remarqua pas qu’une des xanatifiés repris l’arme et couru dans sa direction et le planta dans le ventre de la japonaise. La jeune fille disparue comme une télé qui s’éteint. Odd ayant vu la scène :- Merde ! Yumi ! Il s’enfuya sous l’œil attentif des vilaines sœurs du blondinet.
Yumi quant à elle réapparut dans un des navskids complétement endormie.

Chapitre 7 : Ultime combat.

Usine, 00h20.

-Ulrich ! C’est la cata ! Yumi s’est fait avoir ! Odd est seul ! Aelita doit désactiver la tour immédiatement !
-Tu crois vraiment que je fais la sieste ? dit-il en restant sur la défensive.
(à lui-même) –Bon, j’arrête de faire mumuse.
Sur ces mots, Ulrich fit un bon en arrière pour se dégager de la pression que lui inflige William.

Canada, 16h21.

Odd était en mauvaise posture. Il courait dans la neige aussi vite qu’il pouvait mais ses poursuivantes étaient bien plus rapide que lui et se fît vite rattraper.

Usine, 00h22.

Ulrich était toujours aux prises avec William. Ulrich allait devoir ruser mais ce n’est pas chose facile avec le stress. Surtout quand un binoclard sur sa chaise te répétait de faire vite et que la situation est désespéré. On connait tous Jérémy sur la façon qu’il a pour rassurer les gens. Une phrase qu’Ulrich avait piquée à Odd. William s’élançait à nouveau et une fois proche d’Ulrich, il se transformait en fumé faisant rater le coup d’Ulrich. Le méchant ténébreux réapparu derrière son adversaire pour porter un coup à la tête mais Ulrich qui avait plus d’un tour dans son sac se baissa à temps et d’un coup de pied, il fit tomber William qui sonné par la vitesse n’eut pas le temps de voir le samouraï l’achever. La rapidité d’Ulrich lui a permis de remporter le combat. Le xana-guerrier étant terrassé, la fumée soutenant Aelita disparut immédiatement. L’ange virtuel se réveilla péniblement après qu4ulrich lui ordonna d’aller vite mettre fin à l’attaque qui sévissait à l’autre bout du monde. Aelita s’exécuta rapidement. La jeune fille était enfin dans la tour. « Pourvu qu’il ne soit pas trop tard » pensait fort le petit génie.

Au Canada, 16h24.

Odd était devant Adèle. Il partit à droite mais Marie bloquait le passage mais au faite il était complètement encerclé.
- Euh…. On peut négocier ? plus bas : Non ? Ca pourrait être bien….

Usine, 00h24.

Aelita atterrit sur la plateforme supérieure après avoir exécuté un de ses majestueux salto. Elle s’avança au centre. Une interface apparut devant elle.

Canada, 16h24.

L’heure fatidique était proche. Pauline s’approchait avec le couteau de cuisine qui avait servi pour renvoyer Yumi d’où elle venait. Adéle et Marie tenaient solidement le pauvre blondinet sans défense. Pauline était devant lui, elle leva le couteau pour l’égorger.….

Usine, 00h24.

« Aelita » C’était le prénom qui apparut sur l’écran. Ensuite, « code » apparut sur l’interface. La jeune fille entra les 5 lettres du mot lyoko.
-Tour désactivée.
Toutes les données de la tour tombèrent dans le fond de la tour.

Canada, 16h24.

Pauline lâcha le couteau et s’évanouis comme toute les autres.
-Ouf… se dit Odd. Elles ont été méchantes avec moi aujourd’hui.

Usine, 00h31.

Après avoir ramené le skid sur lyoko et enfin être de retour sur Terre. Yumi demanda à Jérémy d’envoyer un retour vers le passé car au vus des dégâts causés dans le chalet pourraient faire survenir des questions très embêtantes chez les Della Robia et elle avait peur que son amis était blessé et les héros ne pouvaient pas en être sûr. Le petit génie exécuta la manœuvre.
- Retour vers le passé ! déclara le petit génie.
Un halo de lumière blanche aveuglante apparue et enveloppa l’usine, le collège, le chalet d’Odd et tout ce qui avait autour.

Chez les Ishiyamas, 22h28.

Hiroki à Yumi : -tu penses à Ulrich ? Pourquoi ne l’a tu pas inviter ?
- hein ?
Hiroki continua à la taquiner : - tu veux ton Ulrich ?
- C’est vrai que j’aurais aimé être avec lui aujourd’hui mais les choses sont ainsi frérot. Et toi avec Milly ?
- Hein ? dit le cadet tout rouge.
- Ecoute, si jamais t’as envie d’en parler tu sais que je suis là.
- Vous êtes sûr que ça va vous deux ? demanda Takeho.
- Oui, nous allons très bien, je ne vais pas me disputer pour si peu en ce jour de fête. Vous devriez prendre exemple sur nous tous les deux.
Les deux concerné se regardèrent.

Chez les Belpoid, 22h28.

- Alors beau papa, comment trouver-vous ce caviar ? demanda le père de Jérémy.
Celui-ci lui répondit qu’il était exquis et lui racontait que sa fille aurait adoré cette entrée si délicieuse. Tout le monde leva son verre de champagne en l’honneur de mme Belpoid.
- Joyeux Noël maman …… marmonna le père de Jérémy.
Jérémy à Aelita : - Alors, un deuxième Noël avec ton meilleur amis ?
- Ben, je le repasserais avec plaisir. Dit-elle en souriant.
- Quand même, ce sup…
- Ah non Jérémy, on profite et on parlera de tout ça à la rentrée. Faut profiter de ces instants de répit.
- Tu as raison, Aelita.
- Je t’adore !!!


Chez les Stern, 22h28.

- Vous savez, Ulrich comme d’habitude a rapporté un bulletin lamentable. Il va finir comme cette bande de bons à rien. Disait le père d’Ulrich
- Pourquoi dit tu ça alors que tu les connais même pas. Tu sais, mes mauvaises notes n’ont rien à voir avec eux. C’est juste moi qui ne fait pas assez d’effort et je te promets de faire mieux ce trimestre.
Incroyable, Ulrich avouait qu’il était mauvais à l’école devant toute la famille mais cela valait le coup.
- Je compte sur toi Ulrich, c’est pour toi que je dis ça.
- Je sais, papa.

Au Canada, au chalet Della Robia, 14h28.

Odd ayant prévu que ses sœurs allaient le ligoter comme un vulgaire saucisson s’était enfermé dans sa chambre laissant les grandes sœurs exploser de rage devant la porte. Il n’entendait pas les coups car il avait ses écouteurs branchés aux oreilles qui donnaient le son de sa console. Désormais, il n’y avait que lui et le monde des pokémons.

Voilà, c’est fini. J’attends tous vos commentaires et j’avoue que j’ai eu du mal pour la fin donc si ce n’est pas parfait, c’est normal. Qu’en pensez-vous alors de cette fin ?

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Bon comme tu me l'as demandé je passe faire un petit commentaire, même si le temps me fait défaut pour faire dans le détail.
Déjà, par rapport au précédent que j'avais fais : La forme est beaucoup mieux, ce qui m'a donné davantage envie de lire. Ce que j'ai fais donc, d'ailleurs Mr. Green

Dans le chapitre 2, au début, je t'avoue que la réaction du père de Jérémie est un poil abusée, on ne prévient pas son fils pour un simple mail en plein repas de Noël. Tu aurais pu jouer sur le boucan de l'alarme pour qu'il s'inquiète un peu plus et qu'il en parle à Jérémie, par exemple. D'ailleurs, je crois qu'il manque un "?".
Utiliser un Réplika pour une petite attaque locale dans la maison de vacances d'Odd est une très bonne idée.
Après hm, quelle hauteur la maison justement ? Mr. Green
L'excuse que Jéremie sort pour se faire conduire à Kadic à 11 heures du soir passées, ça passe très moyennement. En revanche faire le parallèle Overbike/Scooter pour Ulrich, c'était une meilleure idée.

Chapitre 3 : Attention, les Rekins ne tirent pas de lasers contrairement à leur collègues, mais des torpilles. Le coup de la base militaire en visuel du chalet d'Odd canadien, c'est juste... irréaliste.

Chapitre 4 : L'expression "le brouillard se lève" s'utilise quand il disparait. Hm, elle sort d'où la moto des neiges ?

Chapitre 5 : Tu as oublié le décalage horaire du Canada.

Chapitre 6 :

Citation:
l’épée arriva à la portée de l’ange virtuel. Elle posa son pied dessus pour l’empêcher de la récupéré mais le xana-guerrier à plus d’un tour dans son sac et grâce à son supersmoke, il récupéra son arme et la pointa sur Aelita.


Étant donné qu'elle fait cette erreur après, si tu veux garder une cohérence avec la suite de la série, elle n'aurait jamais du la faire. Y aurait eu qu'Ulrich pour être assez c*n pour la refaire dans un intervalle aussi court.

Chapitre 7 : La fin du coté Ulrich fait un peu bisounours... hum.
Aussi, le fait qu'ils n'aient pas détruit le Supercalculateur met à mal l'intégration crédible de ta fiction entre deux épisodes du DA qui aurait pu être bien réelle.

Et pourtant au final, j'aime bien ton scénario dans l'ensemble, vraiment. C'est dommage qu'il soit un peu bousillé par ton absence quand même un peu grave de maitrise de la langue française : La grammaire, l'orthographe, les répétitions... c'est vraiment pas encore ça. Si un jour tu progresses suffisamment pour le revoir et que tu le fais, n'hésite pas à me faire signe pour que je me penche dessus à nouveau. Pour ça, beaucoup lire est sans doute la meilleure recette !

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bonsoir Icer, encore merci pour ton attetion envers ma fic.

Pour le chapitre 2, je n'ais pas vu l'absence du "?" . Tu pourais me dire ou ? please. Ensuite, pour la réaction du père j'ai abusé c'est vrai. Mais je savais pas trop comment permettre à Jérémy de voir le signal.
Ho ben le chalet pourait être à 1000 mètres d'altitude environ. Mais je suis pas un expert dans le domaine ^^. Et pour être plus cohérent, j'aurais ptêtre dû faire un décallage avec les heures c'est vrai.
Pour l'excuse de Jérémy j'ai eu du mal à trouver et puis j'ai vu les épisodes ou son père était présent et je l'ai trouvé si gentil que je l'ai rendu encore plus gentil dans ma fic et surtout du fait qu'il ferait n'importe quoi pour son fils.


Le coup du parallèle scooter/overbike était une de mes meilleurs idée et j'ai adoré l'appliquer.

Chapitre 3 : Oh oui ! Grossière erreur de ma part, je vais changer cela tout de suite. Merci de me l'avoir dit pourtant j'imaginais la scène avec les torpilles et non des lasers.

Chapitre 4 : L'expression "le brouillard se lève" s'utilise quand il disparait. 1 point pour toi, j'aurais dû dire tout simplement "ils sortent du brouillard"

Hm, elle sort d'où la moto des neiges ? J'avous ne pas avoir détailler l'acction. Yumi étant translaté devant base, juste là où les motos-neiges sont garés dans un garage grand ouvert.

Chapitre 5 : Oups ! Je change ça de suite.

Chapitre 6 : Maintenant que tu le dis, oui cette scnène est un fail pour la cohérence avec la série mais vu que dans les série, il reprennent certains plans d'autres épisodes, j'ai voulu faire pareil pour bien les immiter. Pour Ulrich : 1 point pour toi. Mr. Green

Chapitre 7 : Je sais, je sais. Je l'ai avoué vers la fin. J'ai honte lol.

J'ai imaginé un cénarios pour la destruction de ce réplika et je compte l'écrire en environ 7 ou 8 chapitres, un épisode quoi. Mais je n'ai pas encore le début en tête. J'ai la partie action mais pas le début. Par contre, je pense la faire dans un autre topic. Et ce sera situé entre ma fic et l'épisode 83. episode 83,75 quoi ^^
Au faite dernière chose. Tu n'as pas remarqué un ptit clin d'oeil à une fic que tu adores ?

Merci, j'irais te voir pour corriger mes éventuels fautes dans ma prochaine fic et encore tu n'as pas vu comment j'écrivais quand j'étais au collège. ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0436s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 21