CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 28

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Light4517 MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 19:23   Sujet du message: [Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous.

Récemment j'ai eu l'idée d'écrire une fan fic Code Lyoko. Mais plus le temps passé, plus mon idée évolué vers quelque chose de beaucoup plus visuel.
Je me suis donc lancé dans l'animation 2D, et je vous propose de découvrir le résultat dès maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=HI3L8c1zMOs

Pour en savoir plus :
- La scène se déroule un an après la fin de la saison 4
- Les parents de Yumi on divorcé
- La cousine de Emilie est arrivé à Kadic, et sors avec Odd.
- William et Sissi sont devenus amis.
- Aelita, quant à elle surf sur le succès de sa musique.

Pour l'instant ceci n'est qu'une ébauche.(Vous remarquerez l'absence de voix, et de bruitage.)

Enjoy Wink

Note d'Aquatikelfik : Édition du titre pour éviter confusion avec les futurs réels nouveaux épisodes.


Dernière édition par Light4517 le Mar 11 Juil 2017 20:54; édité 27 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Je trouve que tu as fait un excellent travail. Les personnages sont soignés, les animations correctes, c'est beau. Ce n'est certes pas la même qualité que l'original (je pense notamment à tout ce qui est ombres/reflets), mais pour un travail amateur, c'est excellent. Quels outils et logiciels utilises-tu pour cela ?

Et en plus, on devine un début d'histoire intéressant...

Seul bémol, je trouve que le clip est mal rythmé. C'est trop long pour un clip type teaser, pas assez empli de contenu pour un type "trailer", la musique ne correspond pas parfaitement aux images.

Bon boulot, continue ainsi !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
képpsa MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 206
Localisation: En train de fouiller l'Ermitage
Woow... [Fait sa tête de bluffé]...

J'adore ! Tu as fais un très beau boulot ! Dommage que la vidéo ne dure pas plus longtemps xD
Franchement, je trouve que c'est super bien fait Smile

Continue ! J'ai hâte de voir la suite Razz
_________________
Il y a eu la vie avec Lyoko, désormais, il y aura la vie sans...
Ou pas Mr. Green


Venez suivre notre actu' sur http://www.facebook.com/Keppsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci à vos messages de soutien Wink
Je vais effectivement continuer.
Dede7 a écrit:
Quels outils et logiciels utilises-tu pour cela ?

J'utilise les logiciels de la suite d'Adobe.


Dede7 a écrit:
Seul bémol, je trouve que le clip est mal rythmé. C'est trop long pour un clip type teaser, pas assez empli de contenu pour un type "trailer", la musique ne correspond pas parfaitement aux images.


A vrai dire c'est ni un teaser, ni un trailer, mais vois plutôt ça comme un extrait. Je sortirais un trailer sur ma chaine quand j'aurais un peu plus d'épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sebastien MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Etant-donné que je suis contre les vrais acteurs dans le prochain "Code Lyoko", ta saison 5 m'intérèsse très fortement.

Je te soutiens pour ton projet, en espérant qu'il irat loin Smile
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
wyll28 MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Ouah... Tu m'impressionnes, Light4517 ! On s'y croirait !

Continues comme ça, surtout ! Tu m'as mis l'eau à la bouche et j'ai hâte d'en savoir plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Quand j'ai vu la vidéo, j'ai ouvert les yeux mais vraiment très grand. Maintenant encore, je n'arrive pas à parler tellement je suis impressionée. C'est tout simplement génial. Les personnages sont très ressemblants, l'expression des visages est super, l'idée que tu as eu du sénario m'a beaucoupe plus.
C'est dommage que les parents de Yumi aient divorcés, mais l'idée que William et Sissi sont amis m'a bien plus, la cousine d'Emilie qui sort avec Odd est bien aussi (malgré une préférence au couple Odd/Aelita).

J'ai vraiment adoré et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci encore pour vos messages.
J'en profite justement pour vous faire parvenir des images exclusives du premier épisode.

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Magnifique! Cela fait du bien de revoir William en Gentil. Mon dieu mais continue ! Mr. Green
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Genial, je tencourage pleinement. Beau boulo 2-3 tru a corriger mais un excellent début.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokone MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Enorme !! Bravo c'est vraiment excellent surtout si tu fais ça tout seul, ça doit demander une masse de travail considérable Wink

Bonne continuation et j'ai hate de voir ce que ça va donner Wink


PS : Est ce que ça a un quelconque rapport avec le PL5 ?

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
PiIka' MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
SUPER BOULOT! les coutours des personnages, sont un peut trop gros non?
Tu va leurs mettre la parole?

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Salut,
D'abord ton projet et magnifique (j'ai fais un article sur mon blog http://codelyoko.co/) et je t'encourage à continuer. Seul bémol, les yeux qui ne sont pas dans l'esprit du DA, mais vu le rendu et le debut d'histoire interressant qui semble se dessiner, on n'y prete pas attention.
Si tu as besoin, je peux t'aider pour les voix, je n'ai pas exactement la voix des L-Gs mes c'est quand même mieux de faire un DA avec des voix.
Si tu es interresser contact moi.
A+ et continu comme sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci encore.

@Lyokone : Je fais effectivement partis du PL5, mais cela n'as aucun rapport Wink J'ai juste voulu adapter mes idées en épisode, et ça me permet également de m'entrainer pour le PL5.

@ PiIka' : Je fais mes débuts dans l'animation 2D alors je pense améliorer le graphisme d'épisode en épisode. Alors si les contours sont un peu gros, merci de me l'avoir signalé, je prendrais ça en compte pour les prochain dessins Wink
Et oui, l'épisode 01, est actuellement en cours et sera très prochainement terminé. Dès qu'il le sera je lancerais un petit casting pour les voix.

@foxot58 : Je te remercie pour l'article Wink. Pour les yeux, oui c'est pas dans l'esprit du DA mais j'assume totalement ma décision de vouloir ajouter la touche " Light" ^^'
Pour les voix, je te contacterais en temps voulu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
CodePodcasteur92 MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 42
Localisation: Lyoko Land !
Light4517 a écrit:
Merci encore.

@Lyokone : Je fais effectivement partis du PL5, mais cela n'as aucun rapport Wink J'ai juste voulu adapter mes idées en épisode, et ça me permet également de m'entrainer pour le PL5.

@ PiIka' : Je fais mes débuts dans l'animation 2D alors je pense améliorer le graphisme d'épisode en épisode. Alors si les contours sont un peu gros, merci de me l'avoir signalé, je prendrais ça en compte pour les prochain dessins Wink
Et oui, l'épisode 01, est actuellement en cours et sera très prochainement terminé. Dès qu'il le sera je lancerais un petit casting pour les voix.

@foxot58 : Je te remercie pour l'article Wink. Pour les yeux, oui c'est pas dans l'esprit du DA mais j'assume totalement ma décision de vouloir ajouter la touche " Light" ^^'
Pour les voix, je te contacterais en temps voulu Wink
Salut , quand est - ce que tu commences les castings pour les voix des personnages Smile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 28
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0259s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 21