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 Auteur Message
kevin97414 MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 27
La nouvelle barre de chargement est vraiment mieux que l'ancienne!
Je vais pas le cacher: l'ancienne était trop... primitive. Wink

La Mer Numérique "de test", je supposes que pour le moment c'est juste pour que l'on puisse la tester et donc que tu l'intégreras dans le scénario plus tard. La nouvelle IA des frôlions à l'air bien aussi.

EDIT: Enfin, quand je disais primitive j'entendais par là qu'elle n'était pas assez personnalisée.
PS: Kasux, Je sais que c'est celle par défaut de Game Maker, j'utilisais ce logiciel il y a quelques années pour faire des jeux mais j'ai finalement changer de système d'exploitation et donc plus de Game Maker sous Linux.
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Dernière édition par kevin97414 le Mer 02 Jan 2013 18:52; édité 1 fois
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Evil Goat MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Primitive ? c'est juste celle de base pour le logicielle "Game Maker".
sinon c'est vrais que c'est mieux, ça fait plus personnel.

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-War Master


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nat MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 113
Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique
Sayer elle est enfin la cette 0.5 Smile

J'ai ajouté la possibilité de tirer en l'air ( Touche CTRL )

Je suis sur que vous êtes impatient de la testé mais d'abords faisons un récapitulatif des changements qu'il y a eu depuis la 0.4 Wink

~~~~~~~~ Changelog ~~~~~~~~

- Modification du son
- Modification de l’intelligence artificiel de certains monstres
- Modification graphique de certain monstre
- Modification de la barre de chargement
- Modification des sauts des persos
- Modification des persos (certains sont plus fort que d'autres - lire le manuel pour plus d'info)
- Ajout de 2 nouveaux monstre
- Ajout du navskid
- Possibilité de tiré en l'air pour les persos
- Ajout du manuel
- Ajout de la mer numérique (une partie)
- Ajout du menu des maps test


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Screenshot :

Je vous laisse admirer les screens de la 0.5 :
Spoiler

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Téléchargement:

=====> Version Alpha 0.5 <=====

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commentaire:

Comme vous avez pus le constaté j'ai beaucoup travailler sur le mégatank et le frôlion, ainsi que sur les persos (ils ont maintenant une caractéristique particulière) et pour bien testé sa je vous conseil de vous laissez toucher par le frolion vous allez voir la différence suivant le persos que vous choisissez Wink

Je vais continué a travailler sur les différentes caractéristique des persos dans la 0.6 et d'inclure le premier "vrai" niveau Wink

Dans la 0.6 un nouveau monstre fera son apparition mais je ne vous en dit pas plus Smile (je laisse le suspense Mr. Green )

J’espère que cette version vous plairas Smile

Bonne nuit et bon jeu a tous,
Nat
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jessy MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Bonne version Nat encore et ses sympa la mer numérique Smile
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tornade mortelle MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je peut t'aider pour la programmation, pour les scénarios et autres.
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jessy MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
tornade mortelle a écrit:
Je peut t'aider pour la programmation, pour les scénarios et autres.


Sur le scénario ses moi qui fait l'histoire Wink Ensuite Nat n'a pas besoin d'aide pour le moment Wink

Merci quand même Smile
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tornade mortelle MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Alors pour améliorer le jeu.
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jessy MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Non désole si ont n'a besoin d'aide ont te le fera savoir Smile
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azer56 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
Bien cette nouvelle version. J'ai testé la mer numérique faudrait revoir les fonds peut-être :s. Sinon, ce jeu évolue de jour en jour et c'est super Smile !
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jessy MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Merci de ton commentaire nous commençons a croire que personne allait commenter Smile

Sinon le jeu avance bien Wink la prochaine mise a jour sera cool ^^
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nat MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


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Messages: 113
Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique
Héhé ça fesait depuis la 0.5 que je n'était plus venu posté quelque chose ? Honte a moi ^^ je vais donc commencé par répondre a deux personnes :

tornade mortelle:
C'est très gentil de ta part de te proposé mais je n'ai actuellement pas besoin d'aide mais si un jours j'ai besoin je te ferai signe c'est gentil de te proposé Smile

azer56:
Oui je trouve aussi que je devrai changer je verrai ce que je peux faire Smile

Bon maintenant passons a l'avancement de mon jeu depuis la 0.5:

La première grande nouveauté est la mise en place des munitions qui viennes corsé un peu le jeu Twisted Evil

Les screens :
Spoiler


La deuxième nouveauté est le changement des lazer des monstres que je trouvais moche ^^
Spoiler


La 3eme est le changement des crédits du jeu :

Spoiler


Et enfin la 4eme nouveauté est l'ajout du manta (Merci a Light pour m'avoir passer l'image du monstre) :

Spoiler



Il est temps maintenant de parlé de se que je vais encore faire:

Je vais mettre le 5eme territoire (enfaite il est déjà en place mais il bug trop j'ai pas pu prendre de screen XD)

Je vais mettre un système de MDP pour allez de niveau en niveau sans devoir recommencé tout (vu que je ne compte pas créé de système de sauvegarde pour faire vraiment un jeu rétro , oui c'est volontaire de ma part Wink )

ATTENTION - WARNING !!!: Les codes une fois mis en place ne pourront être mis sur ce sujet ! Les code vous sont donnée a la fin de chaque niveau ! Le premier code que je verrai le gars qui l'aura posté va passé un sale quart d'heures ^^

Je mettrai en place aussi l'animation des navskids et des torpilles.

Voila c'est a peut près tout pour le moment Smile
Je continue a travailler dessus mais avec la reprise du travail j'ai un peu moins de temps a consacré au jeu, mais je ne l'abandonne pas Smile

Voila bonne journée a tous,
Nat
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Evil Goat MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
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Tu as aussi la solution sauvegarde, plus simple a mettre en place mais bon ...
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nat MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
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Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique
Kasux a écrit:
Tu as aussi la solution sauvegarde, plus simple a mettre en place mais bon ...


Je me demande parfois si tu lis tout XD

nat a écrit:
(vu que je ne compte pas créé de système de sauvegarde pour faire vraiment un jeu rétro , oui c'est volontaire de ma part Wink )


Je sais que c'est plus facile mais j'aime le rétro et dans les vielles console on avait que les MDP et on rageais bien parfois quand on ne les avais pas ou que on n'arrivais pas a finir un niveau ect ^^

C'est pour sa que je ne vais pas mettre de sauvegarde et mettre les MDP Wink
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Gryf MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
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Super bravo j’espère que ton projet deviendra populaire .
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kevin97414 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 06 Juil 2011
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Salut!

Premièrement, c cool que tu ais rajouter le 5ème territoire (ou Carthage) Wink
Ensuite, pour les nouveaux lasers des monstres: c'est mieux comme ça.

Et pour finir,
ton jeu est vraiment super, je t'encourage à continuer.

Bonne soirée. Very Happy
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