CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Mes dessins et Wallpapers

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Nouveaux dessins =)


http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/034/9/6/code_lyoko_reloaded___yumi_by_feareffectinferno-d5tpw7r.png


http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2013/031/3/a/diego_mestanza_dans_code_lyoko_evolution___wiliam_by_feareffectinferno-d5tcjjl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Gryf MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Trop beau , tu utilise quel logiciel ?
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Photoshop Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
TomG317 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 29
Bonjour j'adore tes création elles sont fabuleuses et très proche de la série. Euh je voulais demander Yumi elle louche pas un petit peu? Bravo et bonne continuation.
_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/449676SignatureGroupe.png
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ouahhhhhoooooouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
*applaudissement*
Bien, c'est bien beau mon petit numéro mais place aux commentaires.
Alors, pour ton premier post, tes montages sont très originaux, les découpes sont superbes ! Concernant tes dessins, je suis vraiment bleufée : une chose est sure Photoshop tu le métrise bien.
Je n'ai pas grandes remarque à dire, juste que l'éventail de yumi sur le dernier dessin est un peu bizarre.
Je vais commenter plus tes trois derniers dessins.

1) Ulrich
Le reflet sur le sol est tout simplement superbe ! C'est très dur à faire et ça donne un effet super joli ! Mais ses jambes ont l'air un peu courtes (si c'est comme cela que tu dessine conserve de style, moi je fais des grandes jambes comme les miennes mais si cela te plait de faire come ça continue)
2)Yumi
Super tenue *O*. C'est super original de créer des nouveaux vetements aux lyoko-guerriers je trouve et j'aime beaucoup la tranparence.
Mais j'ai l'impression qu'elle louche et cela lui donne un regard asser étrange...

3) William <3
Tranquille sur la moto XD Sincèrement, l'overbike, j'arriverais jamais à le faire aussi bien que ça.
Juste je n'aime pas trop son visage, je trouve sa machoire un peu "bombée" et ça lui fait tout drôle les cheveux courts comme ça (si c'est fait expès toutes mes excuses O_O)


Voilà un loooooooong commentaire. Ne prends pas mal les critiques que j'ai donné, c'est juste mon avis personnel et des conseils pour amélioré, après tu es libre d'en faire ce que tu désire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Ne t'inquiète pas, merci beaucoup !

Pour Yumi, non elle ne louche pas, c'est juste le fait qu'elle soit asiatique même dans la saison 4 ça donne cet effet là !

Pour William, tout est voulu Smile N'aimant pas son visage original sur Lyoko, j'ai pris celui de Diego sur Terre et refait à ma façon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Mais de rien voyons ^^ je dessine aussi comme tu l'as vu sur mon pack qui a été fait avec 3 de mes dessins.
-Au début j'ai cru que Yumi louchait, mais j'ai mieux regardé et finalement, tu as raison cela donne aussi cet effet-là !
-C'est une bonne idée de faire un visage à ta façon tu sais, cela laisse place à ton propre style que tu as dévelopé !

Hâte de voir tes nouveaux dessins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Tu utilises une tablette non ?

Tu dessins directement sur toshop ou tu fais dessin papier - colori photoshop ?

En tout cas franchement bravo, des dessins vraiment magnifiques je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Merci, oui directement sur Photoshop :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nihal MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 108
Salut, je voulais te dire que moi aussi j'adore tes créations. Je les avais déjà vus sur le site. J'aime particulièrement tes dessins, tu as un style bien à toi qui me plais vraiment. Quelles sont mes préférées? Hé bien j'aime bien celle d'Ulrich avec sa moto, l'autre où il est pas sur Lyoko, j'aime également celle où ils sont tous sur Lyoko avec le feu derrière. Mais j'aime également toutes les autres (au risque de me répéter). Je voudrai juste ajouter que celle de William sur l'overbike est un peu bizard je l'aurais préféré avec sa tête de l'autre dessin mais ce n'est pas très important car c'était voulu et elle est bien réussi quand même. Bonne continuation dans cette voie tu te débrouille vraiment bien Mr. Green
_________________

Patch : Tu sens bon
Nora : Ca s'appelle "prendre une douche"...
P : ...
N : Tu sais : savon, shampooing, eau chaude
P : Toute nue. Oui, je connais le principe

Hush Hush, Becca Fitzpatrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ton dernier dessin est simplement superbe ! J'adore la pose, je devrais essayer pour mon dessin (je suis en train de dessiner une guerrière style manga)
Vraiment j'adore la manière dont sont réalisé les achures et ce petit mélange réalitée-manga est très sympa ^^
Sinon je trouve que cela fait un peu étrange l'eau de la mer : cela vient de notre monde réel alors que le personnage est tiré du manga.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Le dessin de Yumi est très joli. Sauf la couleur grisâtre sur le bas de sa combinaison qui est par terrib'.
Joli boulot !
quant à Ulrich. Je suis un peu plus perplexe car le perso est méconnaissable mais l'overbike est bien représenté. J'aime bien !

A bentôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Café Noir a écrit:
Le dessin de Yumi est très joli. Sauf la couleur grisâtre sur le bas de sa combinaison qui est par terrib'.


Moi j'aime beaucoup Mr. Green Merci =)

Café Noir a écrit:

quant à Ulrich. Je suis un peu plus perplexe car le perso est méconnaissable mais l'overbike est bien représenté. J'aime bien !
A bentôt !


Tu ne dois pas connaitre Code Lyoko Evolution toi Mr. Green En cliquant sur l'image, tu arriverais sur une page avec le titre de Diego Mestanza dans Code Lyoko Evolution - Wiliam

Merci Nihal Smile

Citation:
Ton dernier dessin est simplement superbe ! J'adore la pose, je devrais essayer pour mon dessin (je suis en train de dessiner une guerrière style manga)
Vraiment j'adore la manière dont sont réalisé les achures et ce petit mélange réalitée-manga est très sympa ^^
Sinon je trouve que cela fait un peu étrange l'eau de la mer : cela vient de notre monde réel alors que le personnage est tiré du manga.


Ah oui, normalement le dessin n'est pas comme ça, il fait jour et il y a des bateaux échoués, mais je l'ai pas fini, alors j'ai changé le décors Laughing


Nouveau :

http://th02.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/036/2/1/code_lyoko_pl5____yumi_lyoko_outfit_by_zeroretrospection-d5txrsk.png

http://th08.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/037/b/e/code_lyoko_pl5___odd_lyoko_outfit_by_zeroretrospection-d5u0k7u.png

http://th06.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/037/e/2/projet_lyoko_5___ulrich_lyoko_outfit_by_zeroretrospection-d5u1q5l.png

http://th02.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/040/1/a/projet_lyoko_5___william_lyoko_outfit_by_zeroretrospection-d5udb2p.png

http://th01.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/043/f/4/projet_lyoko_5___ulrich_lyoko_outfit_dessin_by_zeroretrospection-d5upk61.png

Et un montage avec le nouveau rendu de William, je l'attendais depuis longtemps lui, par contre, j'ai modifié son visage, vu que j'aime pas beaucoup l'originale ( enfaîte tous les visage sont modifiés )

http://th04.deviantart.net/fs70/150/i/2013/048/a/9/code_lyoko_evolution__wallpaper_montage_by_feareffectinferno-d5va5i4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.025s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 19