CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Sissi sur Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kentindukmd MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 8
Sisi n'est pas qu'une chieuse...
Elle les a aidés plusieurs fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Rappel : Apparemment (enfin c'est peut-être une blague), nos héros seraient devenus "amis" avec Sissi (voir "Souvenirs" Saison 4) donc elle pourrait peut-être aller sur Lyoko car en plus elle à souvent été au courant pour Lyoko (mais elle à oublié grâce au retour vers le passé) mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tasdefer MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 72
Localisation: là
Si elle va sur lyoko je la voit bien arriver devant les monstre avec un espèce de maquillage à base d'acide citrique et l'étaler sur les monstre en disant "Regardez moi ça quel plouc ce block" Mr. Green
_________________
Le rire est une chose serieuse avec lequel il ne faut pas plaisanter

J'étais anciennement ulrichdu3509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ghost MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 11
Localisation: Te le dirais pas maintenant, surprend-moi ou vas-t-en !
han pas elle ^^ elle est pire qu'un Kolosse LOL
moi je la voit bien faire des relooking aux monstre en disant: Poupoupidou ce monstre est moche faut le relooké avec du rouge a lèvre laser et du fard a paupière
au citron.
après, comme si elle en avait pas assez fait , elle crie a 30 000 mille décibel ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Selont moi.....oui, pourrait exercer, peut-être un jour .... qui sait....

Note de Sido : Ca veut dire quoi ça ? Essaye d'être claire et de ne pas poster pour rien dire.

EDIT: Je vu dire que pour moi peut être un jour que sissi port aller sur Lyoko... Rolling Eyes
Peut-être je me trompe d'écrire quelque chose ... Neutral

_________________


Dernière édition par Blànce le Dim 11 Juil 2010 15:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Franchement sur Lyoko moi Sissi je la vois bien crier à la vu d'un monstre et tomber dans la mer numérique en s'enfuyant !!!lol!
Elle a pas sa place sur Lyoko!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui , Sissi sur lyoko ? Non sans y penser ;o !
Dans la génèse , elle avait appeler sont père , et les avaient trahis .
Je vois pas pourquoi elle les aiderais maintenant ?
Et puis oui , si elle serais sur Lyoko à la vus d'un kankrelat elle
partirais u...U' !
Déjà que William les aide beaucoup aussi , et que il y est aller sur Lyoko
une fois , sans avoir trop peur , alors Sissi ? O_O'
Mais bon elle seras toujours là pour les relooking *w*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aelitasaison4 MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Sissi sur Lyoko? Non , ça me dit rien et puis dans l'épisode le réveil de XANA parti 1, elle avait peur et disait que les mondes virtuel s'était pas son truc.

Sinon , si elle y rentrerait sur Lyoko , je la verrais bien en majorette en trains de combattre avec les truc de majorette (désolé je sais plus comment ça s'appelle ).

Note de Mraptor : Moi y'a un truc que je connais qui s'appelle Orthographe. Je te présenterais bien mon ami, il s'appelle le Gros Robert. Dans la vie il est dictionnaire. Merci de soigner tes messages sur ce forum.
Revenir en haut de page
 
Sturm MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
C'est vrai que Sissi a le role d'une chieuse, mais n'oublions pas qu'elle a deja été au courant plusieurs fois de la présence du supercalculateur et qu'elles a aidés nos amis plusieurs fois. En plus , ils deviennent amis dans l'épisode 95. Je pense qu'elle peut vraiment faire preuve de courage si c'est pour une bonne cause et qu'elle n'aura pas peur des monstres.
Jla voit bien avec des flingues ( magnum ect.. ) ou alors avec plein d'outils de maquillages qui ont des effets utiles ( rouge a lèvre lazer, poudre neutralisante ect...)
Voila voila voila !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yan 59 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 2
Localisation: dans le 59
peut-etre que l on pourrait envisager d envoyer Sissi sur lyoko mais imaginer les degats qu elles provoquerait en racontant a tous le monde l existense d une mon virtuel . Alors je ne crois pas que ce soit une bonne idee . Et puis qui serait l ennemi reel de la bande des lyoko guerriers si se n est plus Sissi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Ca, c'est le rôle de l'imagination des membres, que de créer un nouvel ennemi ou de rallumer Lyôko. Va donc faire un tour à la section fanfic, tu verras que ça manque pas d'idées (plus ou moins valables, plus ou moins ressemblantes, certes, mais bon Mr. Green)

Pour ma part, j'ai failli la faire rentrer dans le groupe...après tout, elle apparaît dès le premier chapitre, Jérémie tient à lui faire une proposition...et avec le temps, tout porte à croire qu'elle mûrit ^^

Alors, ça, outils de maquillage-laser bons pour les James Bond ou cris suraigus insupportables (compréhensibles plus facilement si on le regarde en français qu'en anglais, je suppose Razz), ça me plaît pas trop...
Moi, je la verrais sublimée, enfin transformée en cette diva qu'elle rêve d'être, avec de longs cheveux flottants et une robe de soirée "rouge canon" ^^ Du point de vue de l'arme, étrangement, la boucle d'oreilles explosive me plairait bien.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Belgarel a écrit:
Pour ma part, j'ai failli la faire rentrer dans le groupe...après tout, elle apparaît dès le premier chapitre, Jérémie tient à lui faire une proposition...et avec le temps, tout porte à croire qu'elle mûrit ^^



Gg la pub xD

Après moi je l'imagine pas du tout mais pas du tout dans le groupe notamment à cause de son caractère superficiel. Mais si je devais imaginer que par accident elle se retrouve sur Lyoko, je la verrai comme ça :


Sissi vêtue d'un pantalon rouge moulant, des talons noires hauts, avec une veste transparente rouge à manches courtes sous laquelle se trouve un débardeur noir à bretelles. J'y ajouterai une grosse ceinture avec des grenades tout autour et ses cheveux je les vois relevés dans un chignon serré où sont glissés deux piques qu'elle utilisera comme armes. En effet, les piques, une fois pris en main, se mêlent et forment une longue lance. Comme "monture" je la verrai bien sur des rollers à propulsion !

Enfin moi je la vois un peu plus du style amazone futuriste xD Mais je suis plus sur le style que j'ai crée dans ma Fic (Kaede = Nouveau persso' et du style Cosplayeuse à la hache barbare malgré son air de petite fille sage), ben oui, moi aussi je fais un coup de pub, hein Belgarel ? xD

Mais sinon, l'histoire des boucles d'oreille...C'est pas mal, mais elle les utilisera qu'une fois par virtualisation quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Yukyo a écrit:
Après moi je l'imagine pas du tout mais pas du tout dans le groupe notamment à cause de son caractère superficiel.

Bah... Quoi dire? C'est vrai, peut-etre quelque fois Sissi a un caractère un peu superficiel, c'est vrai... Mais nous savons aussi que il y a des fois que elle peux devenir très gentil et génereuse^^''

Yukyo a écrit:
Enfin moi je la vois un peu plus du style amazone futuriste.

Oui, persque c'est un style futuriste celle de Sissi sur Lyoko, mais je pense que plutot il y a une chose à la mode que relfète le caractère de Sissi^^''
Je reste toujours de l'dée que peut-etre une jour Sissi sera sur Lyoko... Peut-etre je me trompe, mais je ne pense pas que fera seul des erreurs... Peut-etre sera utile dans les battailles plus difficiles... Quoi sait?
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Citation:
Du point de vue de l'arme, étrangement, la boucle d'oreilles explosive me plairait bien.


Ou, l'intérêt de se faire exploser les oreilles ?

(Et puis, vous regardez trop Totally Spies Rolling Eyes )


Yuko a écrit:
Gg la pub xD


Je ne vois pas de pub dans le message de Belgarel.


Pour ma part, je pense que si Elisabeth accepterait peut-être d'aider le groupe (elle l'a déjà fait spontanément par le passé, même si ce n'était pas tout à fait désintéressée), elle n'a pas exactement le profil d'une aventurière et je ne vois vraiment pas ce qu'elle irait faire sur Lyokô.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Kinshii a écrit:



Yuko a écrit:
Gg la pub xD


Je ne vois pas de pub dans le message de Belgarel



C'est normal ! Y a que moi qui peut la voir, c'est trop nul :x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18