CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Sissi sur Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Belgarel MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Merci pour la pub, mais moi au moins, j'en faisais pas HS Mr. Green

Et puis, j'aurais dû le préciser, les boucles d'oreille de Sissi ne sont pas celles qu'elle porte dans mon idée. Elles apparaissent dans la paume de sa main, "surgissant de nulle part", dans une sorte de flash de lumière masqué par ses doigts repliés
Et TS, ça fait au moins deux ans que j'ai plus regardé ! Enfin, j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois, mais ça fait pas de moi un fan de TS, si ? Razz


>>> Yukyo, pour les rollers à propulsion, j'admets que c'est plutôt cool, mais faut reconnaitre que tu manques d'un certain côté pratique : Jérémie ne pouvant pas les virtualiser directement à ses pieds, il faudrait bien qu'elle les enfile ^^ Après, si ce sont des rollers futuristes qui flottent dans l'espace, pourquoi pas ? Et puis, c'est un véhicule plus difficile à toucher...

J'aime beaucoup beaucoup le coup des piques dans les cheveux, moins celui de la lance. Sissi avec une lance ! O_o Et pourquoi pas un harpon ou un gourdin tant qu'on y est ? Laughing Nan, ça lui va pas du tout, la lance !
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yukyo MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ça très cher, c'est ce qui fait la différence entre toi et moi...J'ai une imagination qui est plutôt axée Fantasy xD

J'adore les gourdins...(Ho non hein, on repart pas sur du HS useless comme sur l'autre topic !).

Pour les rollers, j'avais zapé cette histoire de virtualisation pouet pouet MAIS j'aurai pensais que genre c'est "inclus" dans son costume en fait, une sorte de "sort" une "invoc" (omg le geek qui est en moi refait surface !).

Bref, oui, je la vois bien avec une lance moi et tout le tralala. Comme j'ai dit, moi je suis axée très haches, lances, gourdins...Ché pas, ça me plaît bien. Mais toutes façons, je la vois vraiment pas sur Lyoko la Sissi...Puis tant qu'à faire autant l'imaginer en Catwomen alors ? Hein ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
elilouna11 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 9
moi non je trouve qu'elle est trop chochotte et en plus elle est débille elle aurais la trouille de monter dans un scaner (la debille LOL)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
C'est une idée superbe (Comme ça après, on la pousse dans la mer numérique hihi) XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
je suis entièrement d'accord avec toi XD
mais je crois surtout quelle fera comme jérémy .
la différence c'est que lui c'était la première fois c'est un peu normal mais je suis sur que sissi elle se sera tout le temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Sissi, sur Lyoko ?? Never ! (Jamais, pour les Incultes Mr. Green )

Pourquoi ?!

1) Sissi n'a jamais eu de courage face aux Attaques de XANA.

2) Elle a déjà eu l'Occasion d'être virtualisée dans la Genèse, où elle avait sorti cette Phrase : "Oui mais euh... moi, les monde visuels, c’est pas trop mon truc !
"

3) Et ensuite, elle trop stupide pour pouvoir aller sur Lyoko ^^ !
Même si elle peut être d'une aide précieuse. ^^'

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
je suis entièrement avec toi mais ensuite sissi a ajouté quelle avais très envie d'aller sur lyoko mais après le concours des majorette (heureusement sinon sissi aurai peut-être mis les pieds sur lyoko et le retour vers le passé n'aurai pas d'effet sauf si jérémy efface sissi de la mémoire du supercalculateur mais au début il connai pas tout de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
MissLinoa MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 62
Localisation: Dans un coin de ta maison...Je T'observe....
Elle est pas assez courageuse pour ça...Déja qu'elle a dévoiler le secret des héros dans le 1er ET le dernier épisode de code lyoko ( "Le réveil de Xana " et "Souvenirs" ) Donc sa prouve qu'elle a pas tellement évolué et que sa place en tant que personnage secondaire restera sur Terre.

Voilà selon moi, elle a pas vraiment de mérite et elle ne pourrait pas faire ce que font Nos 5Héros préféré Mr. Green

_________________

J'étais Rikku07 Wink
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430042722503875.png
Ma Galerie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryooo MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 35
Sissi sur lyoko ?Euh...

Même si je ne l'aime pas .. N'oublions pas le nombre de fois qu'elle aide inconsciemment les Lyokoguerriers x)..Bon après elle s'en souvient plus.. à cause du RVLP.. mais bon..

J'imagine que Sissi sur Lyoko, ça doit ressembler à ..euh.. La princesse Zora dans OOOT xD
_________________
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/42/23/daaarg10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LyokoWarrior24 MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 24
Sissi sur Lyoko ?

Euh.. Aelita ( version Saison 1 ) en pire ?
_________________
L'art de gagner demeure dans la force, la puissance et la rapidité ; le combat est une chose simple et complète - Bruce Lee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fred31 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 8
J'en est aucune idée du style quelle aurait sur Lyoko mais si j'étais Jérémy je dirais non et puis si c'est pour faire des pleurnicheries sur Lyoko (genre elle c'est pas se défendre) et puis elle se ferait chopper par la méduse plusieurs fois .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Adwys a écrit:
Sissi n'a jamais eu de courage face aux Attaques de XANA.



Est quand son père est possédé par Xana?

Non, Sissi peut faire preuve de courage quand elle y voit son intérêt.

Elle pourrait être une bonne Lyoko Guerrière si elle était un peu plus mature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Elle aurait pue etre bonne lyoko guerrière, mais elle n'aurait pas tenu sa langue et tous le monde serait au courant de lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
wilson a écrit:
Elle aurait pue etre bonne lyoko guerrière, mais elle n'aurait pas tenu sa langue et tous le monde serait au courant de lyoko.


c'est bien ce que je veux dire quand je parle de maturité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Brougadier a écrit:
wilson a écrit:
Elle aurait pue etre bonne lyoko guerrière, mais elle n'aurait pas tenu sa langue et tous le monde serait au courant de lyoko.


c'est bien ce que je veux dire quand je parle de maturité...


Tu peut être mature et pas tenir t'as langue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0361s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18