CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Graphismes sur Photoshop by The Snipers

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkX54 MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Moi je trouve que c'est la luminosité qui rend bien. Toutes tes créas sont vraiment magnifiques, même si autre chose qu'Inazuma Eleven plus souvent ne ferais pas d'mal xD
_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
-

Dernière édition par Punkoo le Jeu 20 Fév 2020 19:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Bon eh bien, je vais prendre du temps pour ta dernière création, j'imagine qu'elle représente plus ou moins ton niveau actuel (Peut-être pas?).

L'idée générale est très bonne, j'aime beaucoup les créations qui ont l'air de raconter quelque chose! Je n'aime pas trop le fond, et je trouve qu'il n'est pas vraiment en accord avec les personnages, néanmoins, ce n'est pas trop flagrant. La police j'aime pas trop... J'aurais déjà éditer ça en deux textes pour pouvoir les rapprocher un peu, ensuite peut-être même changer des police pour le "fracassante". L'éclair se mêle bien au décor sans pour autant être effacé! Voili voulou! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Salut Snip'
Je savais pas que t'aimais Code Lyoko toi aussi.
C'est cool Smile
Franchement j'adore avec ta signature de William, superbe découpage. Je me demande franchement comment vous faites. C'est génial!!!!!
Continue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The Snipers MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 22
Je suis désolé de vous avoir déçu pour cette dernière et j'ai pris en compte vos remarques et essayé de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

J'ai décidé de revenir sur le thème de Code Lyoko en prenant Odd comme render.

Spoiler

_________________
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1_2177.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Mouaie le fond est bleu il ne s'accorde pas avec odd sinon j'ai l'impression qui'il a les yeux bleue je me trompe ?
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
OUAHHHH J'adore, je suis complètement fan, moi qui d'habitude n'aime pas du tout ODD (ou très peu mais ca dépend des épisodes quoi) ben là je trouve que ses yeux bleus lui donnent un petit truc en lus j'adore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The Snipers MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 22
Oui le bleu ne s'accorde pas, mais si je cherchais à harmoniser les couleurs comme du violet, ça faisait trop sombre et pas beau à voir.

Du coup, j'ai préféré prendre le bleu qui pouvait aller avec lyoko puisqu'il qualifie Carthage, la banquise et la mer numérique.

Sinon, pour les yeux bleus, c'est volontaire. Dans la vie de tous les jours, nous avons les yeux qui brillent sous la lumière. Là j'ai essayé de faire pareil avec la lumière blanchâtre que j'ai rajouté par dessus.

_________________
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1_2177.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Oui, c'est mieux.

Les couleurs sont douces, jolie à regarder et font un effet propre au pack.
La qualité du fond, du render et de la typographie est bonne.

On va rentrer dans le détail:

Je commence avec le render. La découpe est très bien, la lueur autour du personnage renforce cette idée de "propre".
La luminosité et le contraste par rapport au fond sont respectés.
La disposition du render est très bien sur l'avatar.
Sur la signature, ça va ça va.
Juste un défaut: la queue de Odd.
Elle a du rouge autour d'elle. Et cette lumière rouge vient du fond d'origine. Tu aurait dû enlever ce rouge, car ça fait pas un très bon effet, surtout avec ce fond bleu.
M'enfin, le render est très bien! Bravo!
J'aime beaucoup ces yeux =3

Le fond, je l'aime. pas trop clair, ni trop foncé.
Il est propre. Il y a des sources de lumières placée au bon endroit.
Je ne rejoins pas l'avis de YUtiti, le fait d'avoir choisit bleu est une très bonne décision (est-ce que cette phrase a du sens? O.o'). M'enfin, pour dire que c'est très bien du bleu parce qu'il met en valeur les yeux bleus de Odd. Si tu n'avais pas modifié les yeux, j'aurai pas aimé ce bleu. (vive les répétitions o/)
Par contre, tu as mis un brush marron, et j'apprécie moins. Il est pas très lisible, mais je l'aurait vu en un autre couleur en fait .-. mais ça va, ça ne choque pas du tout. Je pense que sans ce brush, le fond ferait trop bleu. Même si la couleur de ce brush n'est pas top.

L’incrustation est très bien. Le cadre est bien, mais sans plus.
La typographie est parfaite; Bon effet, bonne disposition, le petit sigle est très sympa.

Bref, cette création est géniale! C'est l'une de meilleure que tu aies fait.
Continue dans cette voie! =3 N'hésite pas à remplir un peu plus les fonds, à l'avenir.

(oui, mon poste comporte pleins de répétitions, et la syntaxe et pas très bonne sur certaines phrases. Désolée ><)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The Snipers MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 02:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 22
Ca fait un petit temps que je n'ai pas posté de graphismes.

Voici de nouvelles signatures :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

_________________
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1_2177.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
La j'ai un coup de coeur pour la 2ème image.
Toutes les autres sont bien réussi, j'ai pas grand chose a dire en gros.

Bonne continuation.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
tes image sont super tu a un énorme talent pour la photo, continue c'est super !
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Je vais commenté tes créas une par une.
1.Je n'aime pas beaucoup le dégradé de vert et jaune mais le perso est bien incrusté.

2.Pas mal bien assortit mais peut-être qu'un fond bleu aurait été mieux .

3.C'est ma préféré rien à dire .

4.Mimi mais essaye de nous montrer parfois d'autre style j'en parlerais plus bas .

5.Idem

Conclusion.C'est beau mais faut changé et mettre parfois des avatars ...

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The Snipers MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 22
KASUX :

Merci pour ces mots, ça me fait énormément plaisir Smile

legeekdu91 :

Tout comme Kasux, ça me fait énormément plaisir. Par contre, je sais que j'ai énormément à apprendre et vos critiques vont m'y aider.

Yutiti :

Les avatars je les fais à partir des signatures.

Si je ne fais pas de signatures, je suis coincé pour réaliser mon avatar. Donc je préfère me forger une base.

Du coup, inutile de vous montrer les avatars puisque c'est à l'identique de la signature.

1 : Concernant le premier, j'ai voulu réaliser un dégradé représentatif du territoire de la forêt.

2 : J'ai hésité avec ces deux couleurs justement. Le bleu s'accorderait bien avec un paysage hivernal mais finalement, mon choix s'est orienté sur du rose afin de varier les couleurs vu que j'ai tendance à ne jamais utiliser le rose.

4 & 5 : D'accord, je vais essayer de varier le style, même si c'est dur, ce sera mon prochain objectif concernant ma galerie.

Je te remercie pour ce commentaire Wink

_________________
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1_2177.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Des associations des fois très osé mais ce que j'apprécie particulièrement. Les découpes sont bien faites, la typologie est toujours très adapté à tous le reste. Franchement, chapeau et merci pour le partage de ton travail.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0281s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 21