CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Depuis quand êtes-vous LyokoFan?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wilson MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Moi je suis un vieu pas de honte de dire que je connais depuis 2003 Mr. Green. Au passage il me semble qu'un topic du même thème à déjà créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MisterEd MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 24
Localisation: Sur une petite île au milieu de la Méditeranée
Je me rappelle avoir découvert Code Lyoko sur France3. C’était l'épisode 2 ou 3 de la première saison qui était diffusé.
Mais j'ai réellement accroché pendant la saison 2, d'ailleurs je me souvient que je maniais magnifiquement mon sabre devant ma télé...(oui fan d'Ulrich...).

Mais comme la majorité des membres du forum c'est avant Code Lyoko Evolution que je me suis replongé dans la série Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wiwie13 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
J'ai découvert Code Lyoko quand j'avais 3 ou 4 ans, mais petite je ne suivais pas la série, j'ai repris quelques épisodes de la saison 4 (la seule raison pour laquelle je le sais, c'est qu'il y avait William en mode Xana), et quand j'ai appris que Moonscoop envisageait de faire une 5e saison je me suis dit: "Tiens, et si je regardais les autres épisodes?" puis quand j'ai revu #67 Mauvaise Réplique j'ai définitivement décidé de revoir la série (oui, j'avoue, à cause de William. Au cas où vous n'auriez pas deviné avant, c'ets mon personnage préféré! Mr. Green ).
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Marrant car moi aussi j'ai l'impression qu'on a déjà vu ce sujet...tant pis.

Moi j'ai découvers Code Lyoko sur Canal J avec la saison 1 donc à peu près en 2004 ou 2003, je ne sais plus mais j'ai trouvé ça super!
Donc j'ai continué à regarder puis je désespérais car quelques mois plus tard (voir 1an) je regardais en boucle les épisodes de la saison 1 donc ça me barbais un peu à la longue mais c'était toujours génial, bon...
Puis 1 mois plutard: je tombe sur des épisodes de CL sur France 3 avec les LG sur le territoire désert envahit de karbes, super graphismes! Puis un autre épisode où ils parlaient d'antivirus: La saison 2! J'ai regardé ensuite en boucle jusqu'à la saison 4.
Je passais souvent sur CL.fr pour prendre des nouvelles de CL. Il y avait un truc qui s'appelait Code Lyoko Reload mais bon je cherchait et il n'y avait rien d'autre que des rumeurs. Puis enfin l'arrivée de CLÉ et bon grosse surprise mais j'étais contente quand même!

Et je suivrai encore jusqu'à ce que je meurs (philosophie à la c**)!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
wilson a écrit:
Moi je suis un vieu pas de honte de dire que je connais depuis 2003 Mr. Green. Au passage il me semble qu'un topic du même thème à déjà créer.

Arf, c'est ce que je pensais aussi mais je ne l'ai pas trouvé >.<
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
petitema MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Au début je n'accrochais pas sur la série en faite je n'avais jamais regardé et je n'en avais pas envie ce dessin animé ne m'attirait pas ... c'est mon frére qui m'a "forcé" a regardé il m'assurait que c'était bien j'ai regardé mais alors vraiment pour lui faire plaisir, je ne sais plus exactement de quel épisode il s'agissait mais c'était un de la première saison, ensuite je me suis dit "oui c'est pas mal" mais c'est pas pour autant que je regardais, un jour je suis retombée dessus par hasard saison 1 toujours (je sais plus le nom mais c'est quand Xana avait créer un double de Yumi sur terre) et j'ai accroché, et depuis je n'ai jamais loupé un épisode, j'ai tous les dvd et même le single d'" un monde dans danger" Razz J'ai aujourd'hui 22 ans (23 dans 2 mois et 5 jours ^^) et je suis toujours fan de cette série ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Difficile, comme question.
La première fois que j'ai vu Code lyok^o, c'était lors de la saison 1... 2004, donc. Du haut de mes 8 ans, évidement, je ne comprenais rien. Mais cette série me fascinait déjà alors que je n'avais vu que quelques bribes d'épisodes.
Et puis c'est en 2011 que je me suis rapellé de cette série alors qe rien ne m'y prédestinait. Avec ma soeur, j'ai regardé chaque épisode de la saison 4. DAns le désordre. Puis la saison 3. Dans le désordre. Puis la saison 2. Dans le désordre. Et enfin la saison 1. Dans le désordre...
Quel idiot je peux être parfois...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Petitema= Episode 7 " Problème d'image" Razz
Café Noir= Episode 42 "Désordre" Mr. Green
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kezako97 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 8
depuis que je connais la série,en gros depuis que j'avais 6 ans et croyez moi, je pleurais quand je ratais un épisode ( j'étais petit petit Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai découvert CL sur Canal J la dernière semaine de janvier 2005, il s'agissait de cette bande-annonce cependant je trouvais qu'elle donnait à la série un ton sombre, violent et un peu effrayant, du coup je n'ai pas spécialement accroché.

Ce fut vers mi-juin 2005 que je suis devenu Lyokofan après avoir visionné quelque épisode vraiment passionnant et ma passion n'a fait que grandir les mois qui ont suivis.

Grâce à CLE, la série est remonté dans mon estime après la longue attente de cette nouvelle saison et même une fois que l'aventure sera achevé, j'en resterai fan.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 11 Mar 2016 16:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
antoine della robia MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Je connais code lyoko depuis que je suis tout petit , enfaite c'est mon grand frère qui regardait : sa devait être en 2005 ou un truc du genre .
Je n'avais pas tout de suite accroché ( logique j'étais tout petit Mr. Green ), puis quelque temps plus tard j'ai regardé un épisode vraiment génial, et puis je n'arretais pas de regarder code lyoko ; on peut dire que c'est à ce moment la que je suis devenu lyoko fan Mr. Green
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
me suis inscrit en 2008
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Traumed MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Je suis Lyoko fan depuis l'âge de 8 ans, à savoir en 2005 je crois.
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Moi quand j'étais en CM1, j'ai vu sur France ', durant des vacances un épisode de Code Lyoko: c'était le 51 car il y avait les 2 Ulrich, je m'étais déjà fait l'intégrale de l'époque et puis la le 17 déc. je me dit en voyant un épisode alors que je voulais voir IE que je suis un Lyoko fan !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
moi je suis lyokofan depuis 2004 ou 2005 sur canalj. je regardais tous les soirs jusqu'à la fin de la saison 4. C'est grâce à CLE qui je suis revenu sur ce site et que je regarde à nouveau CL.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0396s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18