CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 16

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:41   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 3 : Spectromania Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Dans la foulée, le topic sur Spectromania Very Happy

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Mon avis: ça casse le mythe. Normalement, dans Code Lyoko, il n'y a qu'Aelita qui puisse désactiver les tours. Et maintenant, tout le monde peut le faire?
Sinon, l'épisode est réussi, William m'a un peu manqué, il est censé être un des persos principaux (un peu moins principal que les autres maybon), alors où est-il?
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dams MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Mais ils ont détruit la légende. C'était fun que Aelita soit la seule à désactiver les tours, tous le monde la protégé, maintenant tous le monde fait ce qu'il veut.. Cependant je suis resté bouché bée devant.
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Même avis que toi, mais ça ouvre plus de possibilités.
Encore une fois, Odd ne cesse de nous faire rire, entre les blagues avec le 6ème ou le passage dans la tour, c'est excellent Laughing

Je pense qu'il faudra attendre un peu avant une relation Yumi/ulrich qui avance.. Sad

Par contre, deux tours en un dans l'épisode, ça c'est énorme, je m'y attendais pas du tout à une deuxieme tour honnêtement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Encore une fois, un épisode pas mal.

Mais je trouve qu'en vrai, les spectres ne se défendent vraiment pas, avant genre les portes se cassaient et tout et là ils font rien.

Genre quand le gosse court après Odd, il aurait pu lui lancer des décharges. Et la scène de la porte,il aurait pu y avoir un truc genre la porte casse direct et Ulrich&Odd sont dans leur chambre, ça aurait pu être mieux.

Sinon virtuel énorme comme d'hab'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Bien mais alors lui il manque VRAIMENT d'action....

En gros les 2 sont biens mais manque d'action..

Odd a dit "connard" Smile
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Ah je pense bien que c'est mon épisode préféré des trois ! Entre le suspens, l'action et surtout l'Humour ! Odd nous a plié de rire tout au long de cet épisode avec ma famille ! Ah je ne sais vraiment pas comment remercier l'équipe ! Leurs travail est Gé-Nial !
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
scifier MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
Episode encore plus génial que le précédent...Sublimissime dans l'animation, dès le début, l'action prend le dessus, les musiques sont géniales...bouché bée devant tant de maîtrise cinématographique...

...mais le scénario...GENIAL ! Ils se passent tellement de choses nouvelles et parfaitement justifiées ! Les scénaristes ont fait un boulot excellent, les scènes d'actions sont parfaitement dosées, les répliques sont excellentes et parfois hilarantes (pour la première fois je ne vois plus Odd comme un crétin)...Bref, épisode excellentissime, très bon présage pour le reste de la série qui devient maintenant ma numéro 1 du moment.
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
scifier a écrit:
Episode encore plus génial que le précédent...Sublimissime dans l'animation, dès le début, l'action prend le dessus, les musiques sont géniales...bouché bée devant tant de maîtrise cinématographique...

...mais le scénario...GENIAL ! Ils se passent tellement de choses nouvelles et parfaitement justifiées ! Les scénaristes ont fait un boulot excellent, les scènes d'actions sont parfaitement dosées, les répliques sont excellentes et parfois hilarantes (pour la première fois je ne vois plus Odd comme un crétin)...Bref, épisode excellentissime, très bon présage pour le reste de la série qui devient maintenant ma numéro 1 du moment.


Oui, je suis daccors avec toi pour qualifier cet episode d'excellentissime ! Very Happy
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
on ne devrait pas mètre les 2 épisodes dans le même sujet?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    Quel épisode de malade, franchement c'était waouh !
    Les spectres restent un peu gentillet, mais bon quand on y pense,
    c'est pas comme si Xana était revenu en pleine forme.

    Ensuite, ce que j'ai pas trop compris, c'est pourquoi Yumi était si impressionnée de rentrer dans une tour et que Odd pouvait tout simplement pas. Comme si c'était leur première fois...

    Or ils sont déjà rentrés dedans à de multiples reprises, notamment pour changer de territoire ou lors de l'épisode Chainon manquant etc... C'était la petite gaffe du scénario, même si le coup de Odd qui se prend la tour en pleine tronche m'a fait EXPLOSE de rire xD

    Je les trouve ENFIN bien dans leur peau, à fond dans leur personnage, mais faudrait un Ulrich qui se bouge un peu plus ! C'est mollasson, il se défend pas comme avant. J'aurais pris la planche de skate et je l'aurais balancé dans le spectre !

    Ce que j'aime moins par contre, c'est quand ils sont obligés de faire " Haa j'ai mal, je suis aveugle, je suis sourd " c'est pas ce qu'ils font de mieux, et on dirait que la présence du spectre seule, arrive à les déranger. Par contre, j'adore le coup du : Je vais absorber les codes que je t'ai implanté, mouhaha

    Enfin, bref, vivement l'épisode 4 qui nous amènera la fameuse Laura alias Mme Einstein ! Aelita ? De la concurrence ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjix79 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 41
Localisation: dans le reseau prêt de xana
épisode génial Smile dommage qu'il n'y est pas plus d'action et que william ne soit pas apparue. par contre les lyokoguerrier on un gros problèmes xana 70% x) je sans que sa va faire comme a la saison 2 (la fin).
_________________
Amicalement
Benjix79
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
J'ai adorer cet épisode Démentielle et Odd le magnifique avec c'est bonne blague je suis une pile en surtension
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Je crois que je vais oublier mes premières impressions de CLE que j'ai eu avec le premier épisode on va dire que c'était la "mie en route" de CLE. Bref tout ca pour dire que j'ai adoré le second et troisiéme épisode cependant petite préférence pour le second ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Dans cet épisode la tarentule tir de son nez !! au lieu de ses pattes...
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
benjix79 a écrit:
épisode génial Smile dommage qu'il n'y est pas plus d'action et que william ne soit pas apparue. par contre les lyokoguerrier on un gros problèmes xana 70% x) je sans que sa va faire comme a la saison 2 (la fin).


C'est aussi ce que je pensais !
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 16
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0409s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18