CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 16 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Titan MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Ah ben excuse-moi d'être encore jeune et de ne pas avoir encore vu en profondeur les pourcentages (même pas encore vu tout court en fait)

Si dès qu'on fait une remarque incorrecte on se fait reprendre et limite traiter de débile, je trouve ça dommage.

Et prendre les bons chiffres aurait été préférable, pour que les "crêpes en maths" puissent comprendre. Tu ne voudrait tout de même pas que les crêpes restent des crêpes, non ? ...

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Helianthe a écrit:
Envoyer des leures ? Non et oui. Xana étant un programme il se serrait rendu compte que le groupe essayé de le berné, mais essayé aurait été intelligent
Les leurres aurait aussi pu servir de garde du corps, ils auraient possédé les capacités que les spectres de XANA.

Helianthe a écrit:
Les jérémifié ? Vu le fiasco passé des différentes fois, pas une bonne idée. Et qui te dit que Xana n'aurait pas pu récupérer ses codes à partir de la tour ? Mauvaise idée donc.
Le fiasco était du au fait que Jérémy ne savait protégé correctement une tour qu'il activait. Cependant ce problème fut réglé lorsque Jérémy créa la réplique de William.

Helianthe a écrit:
William garde du corps ? Oui, ça, ça aurait été intelligent et adapté. D'une part parce que ça permet une apparition de William dans l'épisode, d'autre part parce que ça peut être aisément dans la continuité d'une réflexion sur William qui n'aura pas lieu devant nous. Dommage.
William en tant que garde du corps car il est le seul avec Jérémy à ne pas posséder de code source de XANA. De plus, en le jérémifiant, il aurait combattu à être égale les spectres même si le combat spectre (Clone de William) vs humain (William Xanatifié) a tourné à l'avantage du spectre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Titan: Ah la la j'adore l'expression des crêpes en math... Bref. Mr. Green Ma remarque n'était pas sensé être incisive. Excuse moi si tu l'a mal pris, j'étais juste partie dans mon trip des pourcentages. Le genre de truc irrépressible dans lequel tu peux pas t'empêcher de partir dans tout les sens. Very Happy Donc désolé encore, pas pus m'empêcher de reprendre l'expression de mon prof d'SES qu'on à scandalisé en sortant ça. J'appelle d'abord ça une pique et, comme les modérateur n'ont pas relevé, ou n'importe qui en charge de la gestion, c'est que c'est pas considérer comme insultant. Et t'inquiéte, tu en mangera un jour des pourcentages, tu verra, c'est cool. Wink En ce qui concerne la non reprise des chiffre normal, c'est parce que mon exemple est profondément bancal.

Nchartier: Remplace leurres par gardes du corps, ça évitera de porter à confusion. Moi j'ai pensé appât Rolling Eyes

Pour la jérémification, je t'accorde la première partie, mais tu n'a pas reprit la deuxième. Xana peut possiblement piquer les code par la tour sans en prendre le contrôle ? Oulà, contradiction je crois. Laughing Ok, je me tais. Ah mais attend, peu aussi envoyer ses mob cogner la tour pour la désactivé entièrement.

Pour William, un gros manque à gagner rien à redire dessus.
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Helianthe a écrit:
tu en mangera un jour des pourcentages, tu verra, c'est cool. Wink


Je ne connais pas ton niveau mais les pourcentage tu en aura même au lycée car, les statistiques et probabilité reprennent les pourcentages et cela devient du lourd tel que des calculs de certitudes de pourcentage et autres calculs liés.

Helianthe a écrit:
Nchartier: Remplace leurres par gardes du corps, ça évitera de porter à confusion. Moi j'ai pensé appât Rolling Eyes

Pour la jérémification, je t'accorde la première partie, mais tu n'a pas reprit la deuxième. Xana peut possiblement piquer les code par la tour sans en prendre le contrôle ? Oulà, contradiction je crois. Laughing Ok, je me tais. Ah mais attend, peu aussi envoyer ses mob cogner la tour pour la désactivé entièrement.

Pour William, un gros manque à gagner rien à redire dessus.


Je pense que seul William doit être jérémifié car il ne possède pas de code source.

L'usage de leurre est a testé car Jérémy a déjà réussi à leurrer XANA avec un clone d'Aélita sur Lyoko durant l'épisode 49 (Franz Hopper), donc cela a une chance de réussite.

L'usage de spectre servirai surtout en meute de garde du corps du genre costaux, rapide, puissant, ...

Un garde du corps aurai par exemple protégé Ulrich et Odd en les aidants à bloquer la porte voir en neutralisant l'autre spectre.

Dans l’hypothèse ou des témoins aurai vu plusieurs fois le même spectre cela aurai pu être caché en réalisant un retour dans le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sypionx MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 3
hey les lyoko fanl si vous voulez avoir la meme montre que lyoko guerrier c est tout simplement un ipod nano 6 generation et un bracelet ipod nano dispo sur anazon. et oui je suis le premier a avoir trouve Razz merci sypionx Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Merci pour l'information sypionx qui va en intéresser plus d'un (personnellement, étant anti pomme (ceux qui auront compris le jeu de mots sauront de quoi je veux parler) je ne pense pas que je vais investir), Après tu es nouveau parmi nous et je te souhaite la bienvenue.

Il serait appréciable (c'est même une obligation) que tu ailles te présenter sur le topic adapté.

Sache que part cette présentation, tu pourrais te faire plus d'Amis Lyokofan.

Merci d'avance

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
sypionx MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 3
Merci Mr. Green

Je vais tout de suite y aller

sypionx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Moi je l'a veut en Noir comme Ulrich . Smile Wink Sinon Merci pour l'info sypionx !!!
_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Episode assez bon dans l'ensemble :

Déjà, le fait que tout le monde puisse désactiver les tours! NON! Aelita c'est la gardienne de Lyoko, c'est son job on peut pas lui retirer ça , sérieusement j'ai péter un câble , c'est son boulot la je dit non , non et non ! Ça devient trop simple maintenant !

Les spectres ou plutôt les Lyoko-Guerriers on dirait que c'est la première foit qu'ils voient des spectres XANA de toutes leur vie, un mal de tête, un bourdonnement, c'est loin d'être la mort. Dans le DA ils se faisaient électrocutés deux secondes après ils combattaient à nouveau. Allez Ulrich faut qu'on se bouge là il est ou le Ulrich super fort ? Odd et es vannes j'ai éclatés de rire XD
Bref pas mal comme épisode à part que Aelita est plus la seule à désactivé les tours ce qui fait plus CL du tout .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
L'épisode est bien je trouve, l'histoire est bien construite. Ce n'est pas très spectaculaire, mais ça passe.
En revanche, si on suit la logique de Code Lyoko, je ne vois pas en quoi les codes sources de XANA pourront affecter, dans la mémoire des Lyoko-Guerriers, le code "Lyoko"... XANA n'est pas possesseur de ce code et seuls Aelita et son père en ont possession.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 16 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 19