CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Dessins et Créations de Satoshi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satoshi MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 22:08   Sujet du message: [Galerie] Dessins et Créations de Satoshi Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
http://img11.hostingpics.net/pics/893590Sanstitre1.png

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous! Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie!

Alors commençons d'abord par le contenu! Mes dessins sont des personnages de mangas pour la plupart (rarement du fanart, mais... à l'occasion!), je les dessine pour beaucoup d'entre eux durant mes cours (de Biologie ahah!)... Donc vous comprendrez que c'est un peu "brouillon" disons. Je ne colorise pas (encore) mes travaux, mais j'ai pour projet d'investir dans une tablette graphique très bientôt! Sinon côté création, j'utilise Photoshop CS5, ça fait un bout de temps que je travaille dessus sans véritablement le connaître complètement (Franchement, qui en connait absolument toutes les options Surprised?), c'est un loisir que j'aime bien, mais il ne surpasse pas le dessin.

Je réclame juste des critiques, positive ou pas, juste quelque chose de constructif qui puisse me faire progresser!

Bon, eh bien, je vous laisse découvrir! (Désolé pour la qualité... Mon scanner est moyen quand même :x)


Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


(Il me reste encore beaucoup de dessins, mais je les ai paumé quelque part dans ma maison... xD Je les posterai si j'en retrouve!)


Dernière édition par Satoshi le Mar 29 Oct 2013 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi je trouve tes dessin supperbe pour des ''brouillion" comme tu la citer en haut
continue et va tu mettre d'autre dessin?

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Très jolis dessins !
Dommage que la plupart soient sur des feuilles quadrillés.
Je ne sais pas trop quoi te dire vu que moi et le dessin ça fait au moins deux mais j'ai h^ate de voir tes prochaines créations !

A bient^ot !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dams MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Tu dois drôlement t’ennuyai en cours pour faire des dessins aussi jolie, surtout pour des "brouillons". Continues comme ça, j'ai hâte de voir ce que la suite donnera, par contre un petit conseil pour que ça ressorte un peu plus : repasses au stylo fin noir ou sinon achètes toi un stylo de dessin (je sais pas comment ça s'appelle x)).

Bonne continuation !
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
azer56 MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
Je les trouve très bien fait !
Tu es née avec un crayon !
Bonne continuation!

_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Satoshi MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
@legeekdu91: Bien sûr que je vais en mettre Mr. Green!

@Café Noir: C'est vrai que c'est un peu dommage... Mais tu sais j'ai jamais de feuilles blanches sur moi quand je vais en cours donc.. xD Et puis au mieux je pourrais les enlever à ceux que j'éditerai quand j'aurais une tablette graphique (:!

@dams-65: Oui.. Je m'ennuie tellement T.T! Le style noir, le stylo noir! Je l'ai déjà fait sur pas mal de mes dessins (Que j'ai paumé :$) et c'est vrai que ça rend pas mal mais j'ai toujours trouvé que ça retirait un peu le style du dessin... Je tâcherai d'en poster aussi avec du contour noir pour voir votre avis (:

@azer56: (né* Surprised)

Merci beaucoup à vous quatre, ça fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Intéressant, tu as un jolie coup de crayon.
As-tu pensé a posté tes œuvres sur le site ?

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Satoshi MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
@Kasux: Pas vraiment, surtout que la plupart de mes dessins ne concerne pas Code Lyoko...

Alors voici quelques création que j'avais réalisée, soit pour un de mes vieux blogs (codelyoko12121 est mon blog, je ne plagie rien hein o_O), soit pour autrui! Voici donc, dites-moi ce que vous en pensez! Mr. Green


Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Salut, j'ai vue tes création est je suis imprésionné "ENCOURAGEMENT"
Fera tu un shop ?

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je vais réalisé mon commentaire en deux temps :

Premier Temps : Les Dessins
Des dessins émouvants et magnifiques. Tu considères ceci comme des brouillons? Je considère ceci comme de l'art à l'état le plus noble : Le dessin avec un papier et un crayon. Vraiment dommage que tes œuvres (c'est plus approprié selon moi que dessins) soit sur du papier quadrillé, ce qui empêche d'apprécié pleinement ton travail.

Deuxième Temps : Les créations graphiques (je suppose sous Photoshop)
Que de Travail! Franchement, Je n'ose même pas imaginer le temps que tu avais passé sur ces créations. Toujours bien découpés, bien remises en place, bien adapté, les couleurs changées à merveille. J'ai quand même ma préférence : La Troisième création qui colle parfaitement bien avec les années ou Moonscoop nous a laissé sans réponse.

Merci pour le partage (et le courage que tu as eu pour les partager)

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Satoshi MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
@fabiodevinci: Eh bien, je ne pense pas pour l'instant ouvrir un shop. Les créations présentée ci-dessus, m'ont vraiment pris un temps énorme! (Environ 2-3h chacune sauf pour la première) Peut-être, je dis bien peut-être, j'ouvrirai un shop mais pour des créations plus soft (Genre fond;png;brush;coloring;texte).

@Thran: Bon eh bien, je vais répondre en deux temps aussi alors xD!

On va dire que je considère beaucoup de mes dessins comme des brouillons parce que j'ai commencer avec un croquis sans penser le finaliser. D'ailleurs la moitier d'entre eux ne sont pas vraiment terminé, je prend pas vraiment le temps de bien concrétiser les mains et les pieds par exemple... Ahah... Bon je crois que je vais prévoir des feuilles blanches pour mes cours de Biologie désormais!

J'allais te répondre que j'utilise souvent des images déjà découpées, mais la en fait, il n'y que la première que je n'ai pas découpée moi-même donc merci beaucoup :x! Hum j'utilise photoshop en effet, et oui ces créations m'ont pris un temps énorme, et je trouve que certaine sont moyenne quand même...


Merci beaucoup à tous ceux qui ont prit la peine de laisser une réponse! A plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop !

Tes dessins sont très jolis, tu as un bon coup de crayon !
J'adore le style en tout cas.

Pour les graph's, c'est un peu moins bien, je vais procéder création par création.

La première :
je le trouve vraiment simple, trop simple. Niveau incrustation, ce n'est pas terrible, pas terrible du tout, et les personnes sont beaucoup trop grosses, tu aurais dû réduire un peu leurs tailles ! Sinon pour ce qui est de la typo sur l'avatar, j'aime bien.

La deuxième :
c'est pour moi la meilleure création que tu as proposée. Les couleurs vont très bien ensemble, le côté ange/démon est très bien appliqué, les effets sont jolis. Enfin j'adore !

La troisième :
je trouve cette création intéressante ! J'aime bien l'effet Old School, la police est jolie, mais je trouve qu'elle est un peu chargée, non pas à cause des effets, mais de tous les personnages !

La quatrième :
j'aime moyennement cette création. Je m'explique, autant la police est jolie et les effets sont bien appliqués, autant je trouve que les taches rouges sont trop nombreuses et donc surchargent l'image, et je trouve par cela très beau.

La cinquième :
j'aime également moyennement cette création. Cette fois-ci, c'est à cause du contraste/de la luminosité ! L'image est beaucoup trop claire, elle fait mal aux yeux ! Sinon je trouve la typo jolie, et les effets bien réussis.

En bref, si tu corriges 2/3 défauts par-ci par-là ça sera vraiment parfait !

Bonne continuation !
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Satoshi MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
@Apolyon: Tout d'abord merci pour ton post Mr. Green Je vais essayer de te répondre au mieux!

Première création: Je pense d'abord que notre avis sur chaque création reste très subjectif, et que donc il est normal d'avoir des divergences selon les avis. J'aime la simplicité, je ne trouve pas les personnages trop grand et l'incrustation est... moche j'avoue xD

Deuxième: J'aime bien aussi mais moyennement, ça manque de contraste selon moi xD

Troisième: Tout-à-fait d'accord avec toi, rien à redire.

Quatrième: Plus ou moins d'accord, je trouve surtout que j'aurais peut-être dû gommer les tâches sous le personnage...

Cinquième: D'accord à nouveau, j'étais dans ma période "plus ça brille, plus c'est beau!" (x!

Merci encore d'avoir pris de ton temps pour critiquer mes créations! A plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Gryf MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Galerie... JE critique
dessins:PARFAIT

1)Rien de spécial donc bof on voit pas bien le fond ...
2)Celle si ... "apprend moi a faire sa" mais tu aurais pu rajouter les cheveux en noir
3)L'as tu crée ... sinon comme a dit Apolyon les perso' d'en haut aurait pu être supprimé
4)L'effet est joli mais un peut trop banal dommage ...
5)(Apolyon tu m'agace t'as dit ce que je voulais dire ...na)bon ba j'aime bien la façon dont tu as placé les personnages mais la luminosité est bien trop claire .
Conclusion: tu as un GROS potentiel mais tu devrait parfois vérifié une fois de plus pour que tout soit OK .
Bonne chance pour ta prochaine création .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elirna MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Bonjour CodexLyoko,
Je viens de jeter un œil à ta galerie et je la trouve très sympathique ^-^

Tes dessins sont très expressifs et dynamique, ça les rends assez sympathique.
Cependant tu devrais vraiment passer aux feuilles blanches, tes dessins feront bien plus "propre". Je trouve tes dessins beaucoup plus agréable à voir sur feuille blanche que quadrillé.
L'autre problème que je vois à tes dessins, c'est les proportions. Il n'y a rien de totalement aberrant, mais j'ai l'impression que les cheveux montent trop haut sur la tête des tes personnages (comme s'ils avaient des fronts très très longs) et que les jambes et pieds sur le 1er et le dernier dessins sont un peu trop petit.
Mon préféré est le 3ieme, la fille de dot. Le personnage et le décor sont jolie. Le coloriage aurait peut être mérité plus de soin cependant (notamment la jonction entre la fille et le ciel où on voit les très devenir plus petit, surement parce que tu ne voulais pas déborder sur elle, mais du coup ça casse ton ciel à cette endroit).
Pour mettre un petit peu de couleurs pas besoin d'un matériel de pro, quelques crayons de couleurs d'écolier (à condition de ne pas trop appuyer car ils ne sont généralement pas d'assez bonne qualité pour ça) peuvent faire l'affaire en attendant d'avoir mieux.


Mais ce que j'adore vraiment dans ta galerie se sont tes kits/bannière. Ils sont très beau et vraiment originaux, ce qui est une qualité plutôt rare.
Tu joue magnifiquement bien avec la typographie, on voit qu'elle fait partie intégrante de l'image.
Le premier kit est très coloré, sans tomber le criard, et je suis fan de la façon dont tu as fait jouer les différents mots ensemble sur l'avatar.

La bannière sur Aelita et une excellente idée, je trouve cependant dommage qu'elle n'ai pas été réalisé avec une technique aussi bonne que la bannière précédente. Il semble y avoir un problème entre les cheveux et les ailes (ça se chevauche bizarrement) et je trouve le découpage en dent de scie entre la partie ange et la partie démon d'Aelita un peu trop kitch. J'aurais préféré un simple fondu, là je trouve que ça ne va avec le reste. Mais l'idée est vraiment top la "dark aelita" est très bien réalisé et j'aime beaucoup la pluie de plume.

La bannière avec tous les personnages de CL est ma préféré. Tout rappel la nostalgie : les couleurs, l'accumulation des visages souriants comme une multitude de souvenir heureux, l'effet vieilli, la discrétion du texte, la sobriété de l'ensemble. C'est pour moi un sans faute.

J'aime un peu moins les deux dernières. Celle avec les taches de sangs, je n'aime pas trop l'image choisi, (le personnage à des yeux beaucoup trop grands à mon gout...Du coup je ne vois que ça, et le reste passe complètement à la trappe. Mais c'est une question de gout en matière de dessins ça.

La dernière, encore une fois j'adore la typographie, mais je trouve que tu as un peu trop forcé sur le blanc. C'est dommage, car la composition globale à l'air pas mal Very Happy

En tout cas bonne chance pour la suite, je reviendrais sur ta galerie voir ce que tu fais Wink
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115011516916653.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0284s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21