CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Shop] Le Goat'Shop

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MotmotK MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bonjour, et déjà merci de ta disponibilité. J'en profite donc pour passer commande en espérant que tout soit clair et pas trop compliqué à réaliser.

Type d'image : Signature
Taille de la signature : Vraiment désolé, mais j'en sais trop rien...
Thème couleur : Les lumières multicolores des projecteurs, sauf pour la (petite) partie dédiée à l’écriture.
Lien Image : C’est un petit diaporama (que tu peux télécharger) où tu pourras trouver les images : https://drive.google.com/file/d/0B7VikKFONXPxckdvN3VsaWl6ckU/view?usp=sharing
Résultat attendu : Thème principal : Paco disco, c’est-à-dire Jim sur le disco. J’aimerais qu’on voit bien l’écriture « PACO DISO » et Jim qui danse.

Si possible (si ce n’est pas trop compliqué et que ça ne fait pas trop moche), j’aimerais également qu’il y ait une image dans le style de celles de la dernière diapo : une feuille (ou éventuellement un livre ouvert) avec une plume, bref, un truc simple et joli qui montre que j’aime écrire. Voici une idée pour placer les différents éléments (de gauche à droite) :

Tête et mains de Jim dans la Diapo 1  « PACO DISCO », écrit comme sur la Diapo 4, mais j’aimerais qu’il n’y ait que l’écriture (donc pas Jim) c’est pourquoi j’ai ajouté les Diapos 5 et 6 pour réécrire « DISCO » correctement  Jim sur la Diapo 2 ou 3, ce que tu penses être le mieux (cette partie ferait transition avec le dernier élément)  Feuille avec une plume et des écritures sur la feuille, dans le style de la Diapo 7 (tu n’es pas obligé de reprendre cette image précise, elle est juste là pour donner une idée du style). Cette partie ne doit occuper que peu d’espace.

Type d'image : Avatar
Taille de la signature : 175*175 ou 175*200
Lien Image : http://img.codelyoko.fr/galeries/19_frontiere/Frontiere_197.jpg
Résultat attendu : Je souhaiterais que le résultat inspire un peu la nostalgie (peut-être « vieillir » un peu l’image, à toi de voir), mais aussi et surtout la coolitude. Pour le côté cool, je verrais bien un truc comme quelques taches de peinture de couleurs bien flashy (un peu comme les lumières de la signature) et qui laisseraient voir l’image derrière (qui ne soient donc pas opaques) ; ou alors des genres de projecteurs aux couleurs flashy comme sur cette image : http://img.codelyoko.fr/galeries/66_renaissance/Renaissance_397.jpg mais que les flashs ne remplissent pas complètement l’image.
Texte : J’aimerais qu’il y ait juste écrit « MotmotK » en bas à droite avec une police calligraphiée, mais quand-même lisible.

Voilà ! Dis-moi si les images te conviennent et s’il y a un quelconque problème, je ferai de mon mieux pour t’aider. Merci mile fois d’avance !


Dernière édition par MotmotK le Jeu 23 Avr 2015 10:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Salut , bah voilà j'ai remarqué ton service de commandes ! :'3 et je voudrais bien savoir si je peux en passer 1 , En les voyant , sa me donne envie ! Car elles sont toutes aussi jolies l'une que les autres! :3 Voilà Je voudrais bien un Avatar & une signature , si possible , (enfin l'image de la signaure , hein? :') )

Voilà je commande un Pack , s'il te plait ! :3

Avatar :

Taille : 175*250 , La taille habituelle!

Image : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429621025-code-lyoko-ulrich-s-outfit-seasons-2-and-3-by-yoskue-d5pd5h4.png

Fond : Fond simple Vert clair , nuances Jaune (si possible)

Couleurs : Vert mélangé avec du Jaune avec nuances blanche couleur

Texte: Paulo avec une Police qui est un peu dans le style de la police que Code Lyoko l'animé

Cadre : Blanc , avec touches de Vert & Jaune

Brush : Pas d'idée , fait ce que tu pense le mieux !

Résumé : Texte en bas a droite de l'avatar !
Signature :

Taille : Habituelle

Images : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429621025-code-lyoko-ulrich-s-outfit-seasons-2-and-3-by-yoskue-d5pd5h4.png & http://vignette1.wikia.nocookie.net/codelyoko/images/5/5d/Ulrich_on_the_egde_CLE_5.PNG/revision/latest?cb=20130708163512

Fond : Les mêmes couleurs que l'avatar ! Bleu Clair avec un peu de blanc

Couleurs : Les mêmes que l'avatar! Vert & jaune avec un peu de nuances blanche

Texte : Paulo avec une Police qui est un peu dans le style de la police que Code Lyoko l'animé

Cadre : Blanc avec touche de Vert et Jaune
Brush : Aucune idée , Fait comme tu le sens le mieux ! :3 (Je suis pas contrariant)

Résumé : L'image ou Ulrich est seul mets la a droite & Ulrich qui est sur le point de tombé a gauche ! :3

Voilà , Merci et si je passe cette commande trop tard ou que le shop soit fermé je le comprendrais , Mais merci quand même si tu me le fais ! Smile

PS : J'avais fait ma commande chez Gryffye mais quelqu'un m'as dit que cétais mieux de faire commande chez toi ! Smile Donc il y'a peu être des choses en trop de ce que tu as demandé! Smile voilà ! Je remercie d'ailleur cette personne qui m'as prévenue qu'il/elle venais presque jamais ! Voilà merci !Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 03 Jan 2024 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Note d'information
Considérant que je suis de retour sur le forum depuis 2022, ce shop est naturellement ouvert aux gens qui auraient envie d'un joli petit kit personnalisé à l'ancienne (mais avec 10 ans d'expérience supplémentaire dans l'infographie). Hélas, les dernières commandes ont été faites à l'époque où je m'étais absenté du forum, et aujourd'hui, je me doute que les membres ayant fait ces demandes ne sont plus tellement actifs :/
Donc, j'annonce réinitialiser le compteur de commandes de ce shop. Le seul actuellement disponible pour les quelques aventuriers qui aimeraient émuler l'atmosphère retro 2012 en 2024 Very Happy

Je modifierai le premier post dans la foulée avec les nouvelles exigences en guise de commande. Dont le formulaire qui sera revu et adapté à ce que je considère utile de savoir pour que je puisse réaliser les quelques éventuelles commandes que vous me ferez.

Si vous êtes nouveau sur le forum, ancien, mais que vous avez envie d'un kit avatar + signature personnalisé, n'hésitez plus, passez commande dans le Goat'Shop.

___________





"Avatar, Signature, Titre stylisé, Rang ? Vous en voulez ? C'est à vous, mon ami, tant que vous avez assez de rubis."



Rendez-vous sur ce message, pour connaître les modalités de ce Shop.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18