CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 6 : Soupçons

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
J'adore les moments où Aelita parle de/à son père... Sad
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Je n'ai pas aimé cette épisode.

La scène sur le banc est pas terrible, seul Mélanie Tran (Yumi) arrive a bien exprimé l'expression de son personnage.
On voit que son scénar' sur cette scène est le plus étoffé, les autres sont juste là pour dire "On retourne sur le Cortex essayer le Mégapod version 2".
Je pense qu'il y aurait du se passer quelque chose en plus ici.

Alors ensuite pas de combat sur Lyoko, Yumi qui ne sert encore à rien pour la 3éme fois de suite.

La partie dans le Mégapod m'a bien fait rire.

L'attaque sur terre était ... ridicule. Pendant (je pense) 2 minutes on voit 3 clones se tourner les pousses face au groupe et à faire les chauds. What the fuck ? Et pourquoi XANA a réparé la sono ? C'est quoi cette blague ? Il ne s'est RIEN passé d'intéressant !

Petite erreur: quand Jémérie tape sur le clavier de son ordinateur portable, on voit qu'il ne tape pas réellement, il frôle juste les touches avec ses doigts, limite en les faisant glisser. Le bruit des touches a été rajouter après.
Je trouve ça complètement bidon, je suppose que son ordinateur était éteint (sur la scène de tournage, l'écran est vert, tout est rajouter par après) et donc il pouvait se permettre de taper "réellement" sur les touches.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Bonjour tout le monde et fan de code lyoko

Encore un superbe épisode ce matin wahou encore une nouvelle attaque de xana superbe elle deviens de plus en plus puissante la madame xana va falloir faire quelque chose encore 6 jours a attendre avant la suite des épisodes.

J'ai aimer comment odd conduit le megapod il est super trop génial pour le piloté Smile

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
L'épisode le plus nul... Aucune action XANA active une tour mais aucune défense Aelita rentre comme sa tranquillement... Puis les clones regarde les héros ses tout ils attaque pas...
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
il a été surpris je pense jessy il pensais pas que aelita arriverais si vite a la tour
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
le skidbladnir a écrit:
ce territoire qui était le roi dans la saison 3 et 4, il est mis à la trappe.


Hum...
On a vu la même saison 4 ?

Carthage a été l'objet central de la saison 2 et une composante prépondérante de la saison 3.

Mais il a été complètement snobbé dans la Saison 4 où son rôle n'est plus qu'extrêmement secondaire. Ce n'est plus que le lieu d'entrepôt du Skid.

L'action doit s'y dérouler durant à tout casser 3 épisodes (70, 74, 76) et même le Réplika de Carthage qui aurait pu être l'occasion de redécouvrir un peu le Territoire mystérieux est expédié en un seul épisode (87).

jessy a écrit:
[color=[font=C]L'épisode le plus nul... Aucune action XANA active une tour mais aucune défense Aelita rentre comme sa tranquillement... Puis les clones regarde les héros ses tout ils attaque pas...[/color]


Baaah... C'est pas comme si il n'y avait que l'action qui comptait dans une série...
La partie avec le Megapod est géniale.


----

En ce qui concerne le fameux épisode 6, je l'ai relativement bien aimé.
Il prouve définitivement que Evolution sera évolutif contrairement à Code Lyoko. Souvenez vous la saison 2 de Code Lyoko : Les héros ont passé... allez... 20 épisodes (du 30 au 50) à ne RIEN découvrir sur Carthage et à pédaler dans la semoule et les tentacules de la Méduse. Et Zouf en 3 épisode finaux, tout était torché, révélé, emballé, expédié.

Avec Evolution, on a vraiment l'impression d'une progression jusqu'ici !
Les héros progressent difficilement et lentement mais ils progressent. D'abord, on découvre Cartage et une photo compromettante. Ensuite, on teste le véhicule pour réussir à outrepasser les pièges de l'Anneau. Maintenant, on découvre que le Supercalculateur qui génère Cortex est de la même trempe que celui de Hopper...

Ca progresse... Toujours aucune info sur le mec qui a créé Cortex... Toujours aucune apparition des Ninjas... Bref ! les scénaristes en gardent sous le pied ! Et ça, c'est agréable.
Jusque là, chaque épisode a apporté son lot de nouveauté.

1 : Bah, tout quoi...
2 : Cortex
3 : Désactivation des tours pour tous
4 : Megapod et Laura
5 : Retour de William
6 : Approfondissement du Dôme et révélation sur le Cortex...

Bref, que ça continue !




En ce qui concerne l' "attaque de XANA", je me désolé d'être le seul à avoir compris sa nature profonde.

Ce n'était pas une attaque bande de triple buse !
N'avez-vous jamais vécu au cours de votre vie, cette scène si familière ? Ou quelqu'un à côté de vous bloque sur un problème intellectuel ou technique extrêmement simple dont vous connaissez la réponse ?

Au bout d'un moment, ça vous énerve et vous allez lui montrer comment le résoudre pour le simple plaisir de cesser de l'entendre se plaindre.

C'est la même chose ici.
XANA en avait tellement marre d'entendre les héros galérer sur la sono qu'il a envoyé ses spectres pour la réparer d'un claquement de doigts et se gausser de leur impuissance. D'où leurs regards supérieurs et moqueurs et leur manque d'agressivité.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Sur la nature de l'attaque, je pensais la même chose que toi Shaka mais surtout sur Lyoko que sa me choquait.
Après c'est que Evolution progresse à chaque épisode mais j'ai trouvé la progression moins forte si on peut dire que la progression qu'on a subit ses derniers épisodes, car j'ai revue les 5 épisodes passées de Mercredi, et j'ai trouvé l'évolution plus rapide que cette épisode mais je le craignais, mais sinon, dans l'ensemble sa me va, c'est différent, beaucoup parle du budget de Moonscoop mais franchement je trouve la série réussie, mis à part certaines incohérences de leur part.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Leur mission principale c'était pas xana mais de découvrir qui se cache derriere le cortex et pourquoi il utilise xana pour conquerir le monde une fois de + je pense
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Shaka a écrit:
le skidbladnir a écrit:
ce territoire qui était le roi dans la saison 3 et 4, il est mis à la trappe.


Hum...
On a vu la même saison 4 ?

Carthage a été l'objet central de la saison 2 et une composante prépondérante de la saison 3.

Mais il a été complètement snobbé dans la Saison 4 où son rôle n'est plus qu'extrêmement secondaire. Ce n'est plus que le lieu d'entrepôt du Skid.

L'action doit s'y dérouler durant à tout casser 3 épisodes (70, 74, 76) et même le Réplika de Carthage qui aurait pu être l'occasion de redécouvrir un peu le Territoire mystérieux est expédié en un seul épisode (87).


Désolé je me suis trompé c'est effectivement saison 2 et 3.
Merci de m'avoir corrigé.

Sinon j'adhère a ta théorie sur l'attaque de XANA, avec le xana qui se croit supérieur et tout.
Non sérieusement, ca tient la route, j'aime bien (comment t'as fait, moi j'ai essayé de trouver un truc logique et puis rien ????)

Je suis impatient de voir les ninja et le mec qui a crée cortex Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je suis bien d'accord avec toi Shaka sur ce que tu as dit concernant le lot de nouveauté que nous avons eu droit jusqu'à maintenant ainsi que la progression du scénario, on sent vraiment que les choses avances au fil des épisodes (ce qui n'était pas toujours le cas dans les précédentes saisons).

Pour ma part, je l'ai trouvé presque excellent cet épisode ce matin, première apparition du proviseur (il était temps qu'on le découvre celui-là) et son caractère est à peu près semblable à celui qu'on a connu auparavant. La nouvelle version du Megapod est bien supérieur à la précédente rien qu'au niveau de la conduite et j'ai hâte de découvrir les autres nouveautés que Jérémie a programmé dessus.

Yumi, on découvre enfin des infos sur sa famille qu'on avait encore jamais eu auparavant et visiblement elle a une cousine vivant au Japon dont l'établissement a été ravagé par une tempête, j'ai eu de la peine pour elle en apprenant ça et c'était touchant de voir qu'elle cherchait à récolter des fonds pour les envoyer là-bas (un hommage à #35 Les jeux sont faits pour l'association humanitaire en Afrique), cependant à sa place j'aurais demandé à Jérémie de lancer un RTVP pour pouvoir gagner au loto, cela aurait été plus simple. J'suis un peu déçu qu'elle n'aie pas été virtualisé néanmoins elle a fait preuve de ténacité en voulant mener son objectif jusqu'au bout dans cet épisode.

Jérémie, il est toujours sur le pied de guerre quand il s'agit de programmer ce qu'il faut pour ses amis et combattre XANA à tel point qu'on peut se demander s'il arrive à supporter cette pression pesant sur ses épaules ?

Aelita a vraiment été la meilleur aujourd'hui et a le mieux assuré pour la mission sur le Cortex, j'ai aussi été très touché par le doute qu'elle a eu en doutant sur le fait que son père soit à l'origine de ce Territoire ayant engendré le retour de XANA, ça me donnait presque envie de la rejoindre et de la prendre dans mes bras pour la soutenir. J'espère que tu obtiendras les réponses à tes questions dans les prochains épisodes et que tu retrouveras ton père (s'il est vivant) ainsi que ta mère.

Odd, cette fois j'ai été très surpris qu'il ne se soit pas comporté comme un idiot et il n'a pas été irritant durant tout l'épisode, d'ailleurs il a plutôt bien assuré pour le pilotage du Megapod (même s'il a été un peu tête-brûlé) bien que j'aurais préféré que ce soit William qui le pilote.

Ulrich, à ce que je vois il a encore du mal à supporter le fait que William fasse définitivement parti de l'équipe (mais avec le temps ça s'arrangera sans doute), il s'est bien débrouillé dans le Cortex cependant j'ai été un peu déçu par son attitude envers Yumi tout ça parce qu'il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il devrait avoir un peu plus de compassion envers les gens qui ont besoin d'aide/soutient dans des moments comme ceux-là.

William, rien à lui reprocher, il a vraiment trop bien assuré dans le Cortex et j'ai été surpris qu'il ait autant de compassion envers Aelita pour qu'elle obtienne des réponses sur son père, on peut dire qu'il a bien retenu leçon de ses erreurs passés et semble déterminé à réparer tout le mal qu'il a engendré du temps où il a été XANA-guerrier. Pour finir j'ai trouvé ça sympa le fait qu'il raisonne Ulrich et lui demande d'apporter son soutient à Yumi, là aussi on sent qu'il veut arranger les choses et l'aider dans les moments difficiles.

Pour finir, j'ai adoré la méthode de XANA pour dévirtualiser ses ennemis, ça m'a beaucoup fait penser aux troncs piquants descendant du plafond dans les forteresses et châteaux dans "Super Mario World". On voit que notre I.A maléfique n'a pas l'intention de laisser nos héros découvrir ce qu'il se cache derrière les mystères qui entourent le Cortex (à moins que ceci n'était pas son œuvre mais celle d'Alan Meyer, mystère...).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 02 Fév 2013 13:25; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Mdr Xana a juste activé une tour pour se foutre de la gueulle des héros. Cela explique le fait qu'il n'y a eu aucune défence et que les spectres ont ris. Comme le disais Odd, les gens aiment bien les méchants avec le sens de l'humour.

Aprés pour le cortex, content que la mission soit réussi. Et la scéne finale avec Aelita devant un cratére du désert était vraiment touchante. J'en avait la larme à l'oeil tellement c'était beau. Ses soupçons sur son pére est un des points fort de l'épisode. Courage ma belle, tu approche de la vérité.

Quand à William, il a vraimet changé et j'en suis heureux. Son passé de xana guerier lui a fais retenir sa leçon. Et il ne drague plus Yumi (juste un impression), et il a fais la paix avec Ulrich (on dirait). Il a compris que Yumi n'était pas pour lui (peut-être). C'est bien, qu'il aille voir d'autre fille, il mérite de trouver l'amour, c'est mieux pour lui qu'il s'acharne sur une personne inaccessible.

Pour Yumi on en apprend plus sur sa famille. On apprend qu'elle a une cousine au Japon ravagé surement par un typhon. Scéne trés touchante, elle se donne a fond pour aider son pays. Et on voit enfin JP Delmas en version évo. qui a a peu pret le meme caractere que celui du DA. Mais je le trouve plus jeune que dans le DA.

Le seul persos qui m'a déçu est Ulrich mais bon, c'est son caractère. Il va pas changer comme ca. Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort avec Yumi. Si il veut sortir avec, il devra faire beaucoup pour elle.

Odd, que dire, il pilote trop bien le megapod. Et sa van sur les bus me fera toujours rire.

Jim nous ressors sa phrase : "Je préfere ne pas en parler" . Décidément c'est le personnage le mieux réussi à mon gout.

Bref un trés bon épisode surtout basé sur les sentiments. ca remonte bien la pente de l'épisode précédent. Dans une bonne série, il faut des épisodes comme ça.

Je note 19/20.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Un épisode très bon, avec des révélations, une intrigue qui avance quelque peu, la preuve de l'intégration définitive de William et aussi de sa prise de maturité. Dans les points noirs, il y a le visage de Mr Delmas qui ne ressemble absolument pas à celui de la série, une intrigue secondaire (la boom pour aider le Japon) pas franchement utile, et surtout une attaque qui sert juste à rien, à part à réparer une sono: non mais sérieux, y a trois spectres et tout ce qu'ils font, c'est réparer la sono! Et y a aucun monstre pour défendre la tour!
Mais ce passage très bof est réparé par la sublime fin de l'épisode. Smile
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
loululi280722 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
je l'ai bien aimer pour l'instant c'est mon préférer car William va sur lyoko
il y y était déjà aller mais maintenant il ne se la joue plus perso je l'adore (l'épisode et William) Very Happy

Note d'azer56 : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DarkX54 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
J'ai adoré cet épisode, le Cortex est toujours aussi mystérieux !

Y a juste un truc un peu ouf : Franz Hopper !
Il était pas mort lui à la base ? xD
Alors qu'il revienne, c'est pas dingue en soit, mais qu'il soit à l'origine du Cortex (si c'est le cas, vu qu'apparament c'est pas certain), c'est autre chose O_o

Le Megapod, j'adore, un peu dingue comme véhicule, mais ça reste un bon truc quand même ^^

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Le Cortex était je crois là avant que FH ne meurt (totalement ? ) , Jérémie l'a dit il me semble dans l'épisode 2...
En tout cas ça commence à faire des mystères tout ça...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20