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[Virus Reload] Code Lyoko Evolution

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Que pensez vous de l'intégration d'une partie Evolution ?
J'adore !
93%
 93%  [ 27 ]
Bof ... J'attend de voir
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 29

 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:59   Sujet du message: [Virus Reload] Code Lyoko Evolution Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Comme vous le savez tous (enfin j'espère), le premier épisode de Code Lyoko Evolution, intitulé Xana 2.0 est sorti ce matin.
Je ne vais pas développer mon avis sur cet épisode qui marque une rupture nette (évidemment) avec les 4 premières saisons.

J'ouvre donc ce topic pour vous faire part du nouvel aspect de mon projet :
Développer en simultané la partie Virus Reload de mon jeu, fait à partir de mes idées ; et développer une partie Évolution qui permettra d'incarner un des héros de la nouvelle série.
Spoiler


Ces deux aspects seront évidemment intégrés dans une seule et même version du jeu Wink
J'espère (et je pense) sortir un premier jet avant la rentrée scolaire ... Il faudra que je remodélise un certain nombre de chose, en commencant par ces affreuses tours carrés (mais ô combien faciles à reproduire ...), donc il ce peut que je prenne du retard.

A bientôt

Lyokone

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Café Noir MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Et bien moi je pense que ce serait une super idée.
Tu comptes aussi materialiser les persos dans leur nouvelle tenue ?
Bonne chance dans ce cas... Mr. Green

Mais ce projet necessitera peut-être quelques changements de scénario, non ? (A voir en fonction des prochains épisodes). Si oui, je veux bien t'aider Wink

J'ai hâte de voir les prochains screens...

à + !

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Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
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benji73 MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Et tu compte que ce jeu reste sur pc ? De toute façon je doit te dire que tont sreenshots est bien j'aime bien la presentation du menu.

Oui et compte tu utilisé les photos des acteurs en vrai ?


Alors continue j'ais hate de voir la suite.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
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Lyokone MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@Café Noir
Oui, si jamais un jour j'arrive à faire une modélisation correcte des personnages ils seront dans leur nouvelle tenue Wink
Après pour le scénario, pour l'instant mon idée c'est de permettre au joueur d'intégrer l'un des héros : par exemple dans le premier niveau on pourrait incarner Aelita ou Odd qui restent une majeure partie de l'épisode sur Lyoko.

@Benji73
Pour l'instant un portage de ce jeu n'et pas envisagé sur d'autres plateformes mais pourquoi pas dans un portage futur Wink
Merci !
Pour les photos je n'y avais pas encore pensé mais si jamais je fais une partie dans le monde réel, pourquoi pas Wink

Merci pour vos encouragements !!

Lyokone

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tantalas MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
est ce que tu modelise a patire d'unity
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Lyokone MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
tantalas a écrit:
Est ce que tu modélises à patir d'Unity


Non, je modélise dans Blender 3D puis j'importe mes fichiers dans Unity3D pour leurs appliquer un tas de script Wink

Lyokone

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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Tu connais des tuto sur blender 3D?
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tantalas MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
mersi de ta repence Lyokone . exuse mois si je fait des faute d'ortographe je ne suis pas francais.

bonjour je suis tantalas et suis patiener en tent graphique j'admire beucoup ton travaille il est super

je veut te poser des question a propo de ton travaille
1ere question est ce que tu utilise un logisiel 2d photochop gimp etc pour les texture.
2 eme question tu pratique blender depuis quant ?
3 eme question ou t'a a pris a programer avec unity 3d

mersi de ta repence.
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jessy MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
tantalas a écrit:
mersi de ta repence Lyokone . exuse mois si je fait des faute d'ortographe je ne suis pas francais.

bonjour je suis tantalas et suis patiener en tent graphique j'admire beucoup ton travaille il est super

je veut te poser des question a propo de ton travaille
1ere question est ce que tu utilise un logisiel 2d photochop gimp etc pour les texture.
2 eme question tu pratique blender depuis quant ?
3 eme question ou t'a a pris a programer avec unity 3d

mersi de ta repence.


Bonjour les fautes.... M'enfin....

J'admire ton travail. Mais j'ai une question va tu rajouter le Cortex ?
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
tantalas a écrit:
question ou t'a a pris a programer avec unity 3D.


Ce logiciel a 3 langue de programmation que l'on peut connaître.
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tantalas MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
est ce q'il ya des tuto video de a a z de ces 3 lange de programation
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Demande à lyokone pour connaître ces 3 langues et recherche sur google premier script.
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Lyokone MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@tantalas
J'utilise GIMP pour les textures 2D.
J'utilise Blender depuis 3 ans je pense et bientôt 4.
J'ai appris à programmer avec Unity avec un livre puisque les tutos sur internet sont plutôt orientés pros.

@Jessy
Oui, dès qu'il sera révélé j'ai l'intention de le rajouter.
Je compte rajouter chaque détail de la nouvelle série même si certaines seront plus longues à intégrer (réseau ...)

@Intelligence Artificielle
Je programme majoritairement avec Javascript basé sur Unity3D.
Il est aussi possible de programmer avec du C++ et du Boo (dérivé du Pyhton).

@Tous
Ce topic est fait pour parler de la partie évolution du jeu. Si vous avez des questions posez les dans le topic dédié aux questions Wink

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pb_du_64 MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ca a l'air super !!! D'ailleurs, quand je l'ai essayé, j'ai bien vu le chemin qui était reproduit comme dans la série mais il me tarde que la prochaine version sorte pour suivre vraiment la série !

Note de Zoddo : Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par pb_du_64 le Sam 16 Fév 2013 16:00; édité 1 fois
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Mascarade MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
J'adore ton projet ! Mais je pense que la meilleure chose a faire est d'attendre jour pour jour les épisodes e au fur et a mesure diffuser de nouvelle news de ton Projet Mr. Green
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