CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La partie réelle et la partie animé : Votre avis

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 22:44   Sujet du message: La partie réelle et la partie animé : Votre avis Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Tout est en dans le titre.

Pour moi ma part, j'adore la partie réelle, les acteurs jouent bien leur rôle.
Les décors sont réussis, les clonages aussi.
Ce qui m'a le plus marqué dans la partie réelle et que j'ai adoré et surement les effets spéciaux. C'est vrai qu'il il n'y en a pas des masses mais pour le si peu je dois dire, ne sont vraiment pas mal.

Pour la partie animé, je dois dire que je suis pas un grand admirateur, ils font tous des têtes énervés. Les combats sont peu être bien "réalisé" mais je trouve que leurs mouvements ressemble à des mouvements de robots.
Je donne deux exemples : Quand, les lyoko-Guerriers bougent et leur armes.

Je reprendrai :
Apolyon a écrit:
Pour ma part, même si je déteste la partie animée de la série.
Bonne journée,
Apolyon


Je poste ce topic en espérant ne pas contrarié le staff de CodeLyoko.fr car je n'étais pas sûr concernant si on pouvait donner notre avis sur ceci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Je poste ce topic en espérant ne pas contrarié le staff de CodeLyoko.fr car je n'étais pas sûr concernant si on pouvait donner notre avis sur ceci.

JE ne vois pas le souci. Nous sommes sur un forum, le but est donc que le fans de Code LYok^o uissent échanger entre eux.

Concernant la partie réelle :
Je suis un peu mitigé conernant le jeu d'acteur, surtout celui de Jérémie. Certaines attitudes sont un peu trop exagérées. J4aime bien celui de Odd. J'ai eu du mal avec la nouvelle voix au début mais je trouve que l'acteur va vraiment bien avec son personnage. En revanche, la différence d'âge entre lui et Quentin est un peu trop visible...

Concernant la partie 3D :
C'et tout simplement génial !
C'est vraiment un travail de qualité qui fait le bonheur de nos yeux. Je me suis finalement fait aux nouvelles apparences des héros (qui étaient quand même méga décevantes sur les affihes promos). Les nouvelles tours sont simplement magnifique.
JE reste néanmoins déçu par la disparition de mon territoire préféré et de la banquise. Selon moi, et je l'ai déjà dit, les 4 territoires au complet forment l'identité même de la série.
PAs grand chose à dire sur Cortex. C'est pas mal mais je trouve les couleurs un peu ternes. Comment ça j'ai rien trouvé d'autre à dire ?

Voilou ! En espérant que mes nombreuses fautes de frappe n'auront pas gêné.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
La partie réelle est bien, je me demande si la translation sera réutilisée (pour atteindre le supercalculateur qui génère Cortex par exemple). Après le coté "Manga" de la série est perdu à jamais U_u
La partie animée est classe, les animations sont refaites, mais j'ai pas pardonné le changement complet du design (supercalculateur, nouvel holomap, design des tours carrées à l'exterieur et rondes à l'intérieur, etc.).
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
azer56 MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
Salutation !

Alors pour la partie réel : je la trouve réussie mais les acteurs qui jouent le mieux leur rôle son, pour moi, Jim et Odd. Je trouve que Jérémie ne ressemble pas beaucoup au personnage que nous connaissons !
Et je trouve, aussi, que le supercalculateur est assez raté... je pensais à voir un supercalculateur comme dans le DA.

Pour la partie animée, je trouve que les persos font un peu gamin. Mais je suis content de revoir le skid !

A bientôt Wink !

_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Citation:
Je poste ce topic en espérant ne pas contrarié le staff de CodeLyoko.fr car je n'étais pas sûr concernant si on pouvait donner notre avis sur ceci.


Bah... sur un forum l'avis de tout le monde compte, par conséquent comme l'a dit Café Noir, vous êtes libres de pensez et d'écrire vos pensez.
En bref, pas d'inquiétude, vous ne serais pas envoyer au goulag.

Moi personnellement, Je trouve la partie vu réel mieux que ce que je pensais au départ.
La partie animé bha, c'est pas moche mais c'est pas jolie non plus.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je comprend pas pourquoi certains donnenent ce genre de com:
Citation:
je déteste la partie animée de la série


Citation:
Pour la partie animé, je dois dire que je suis pas un grand admirateur, ils font tous des têtes énervés. Les combats sont peu être bien "réalisé" mais je trouve que leurs mouvements ressemble à des mouvements de robots.
Je donne deux exemples : Quand, les lyoko-Guerriers bougent et leur armes.


Désolée à ceux qui l'ont posté mais bon je trouve que c'est franchement exagéré Evil or Very Mad !
N'oubliez pas que sans CL, CLE n'aurait pas vu le jour!
Je ne critique pas plus vos coms mais moi je pense que certaines personnes fidèle à la série d'origine ne serait pas super content de voir ça...

Pour ma part je trouve la partie réelle très bien faite dans notre CL d'origine car on a du naturel dans les expressions et bon c'est vrai que quelques fois on trouve des petites erreurs et des trucs bizarre mais quand même c'est un des rares DA où on trouve une animation comme celle-là. Et puis la façon de dessiner est originale et ça inspire beaucoup de gens comme pour des BD Wink ou des dessins Wink etc.

Pour la partie live, elle est assez bien faite mais cela est quand même bourré d'incohérence, regardez l'interface, d'abord pourquoi la changer et puisqu'elle a été créée vers 1994 donc une telle interface n'existait pas. Donc il n'y a pas que dans le DA qu'il y a des erreurs, voyez dans le dernier épisode (Mme Einstein) avec le clavier qui change.
Les acteurs jouent bien mais bon ce n'est pas pareil...
Et puis bon des choses ont changé chez eux dans leurs caractères même s'il ont mûrit.

Et pour ceux qui ont des doûtes, oui je reste très attachée au DA Mr. Green sûrement comme beaucoup de gens et je trouve que c'est belle et bien une autre série plutôt qu'une saison 5.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Pour moi le DA reste bien au départ, j'aurais préférer que ça reste en tant qu'animé, surtout après avoir gobé l'épisode 1 de CLE.

Après c'est vrais que certaines choses dite paraissent exagérer, pour dire, allez dessiner un épisode de code lyoko au complet sans faire d'erreur et là je vous féliciterais...

Pour détaillé ma pensé, j'ai vu très peu de graphistes ou de gens sur le forum ou ailleurs dessiner aussi bien.

Pour en revenir sur mon :
Citation:
La partie animé bha, c'est pas moche mais c'est pas jolie non plus.


Ce que je veut dire par là c'est que par un œil critique tell que le miens malgré le fait que le dessinateur qui s'est occupé de ça a fait un bon travail, certains trucs ont eux été raté... Sauf si vous le voulez je ne m'attarderais pas sur la critique du dessin animé.

Ps : si une critique approfondie de ma part vous intéresse, MP moi.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master




Dernière édition par Evil Goat le Mer 23 Jan 2013 16:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Kasux a écrit:
Pour moi le DA reste bien au départ, j'aurais préférer que ça reste en tan qu'animé, surtout après avoir gobé l'épisode 1 de CLE.


Enfin quelqu'un qui pense comme moi...*appel des anges du ciel*

Kasux a écrit:
Après c'est vrais que certaines choses dite paraissent exagérer, pour dire, allez dessiner un épisode de code lyoko au complet sans faire d'erreur et là je vous féliciterais...


Mais ça peut s'arranger Kasux Wink ...Si tu savais le nombre de dessins que je ne poste pas dans ma galerie, qui se rapportent à CL!

Bon c'est vrai que les têtes du DA sont un peu grosse dans la partie réelle par rapport au corps mais voyez comment sont celle de la 3D évolution XD ...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Café Noir a écrit:
Les nouvelles tours sont simplement magnifique.

Je ne suis pas réellement fan des tours, je dirais que sa à des allures de boite rectangulaire, pour les anciennes étaient meilleurs mais chacun son avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Bonjour à tous,

Alors tout d'abord au niveau de la partie filmée, je suis pluôt satisfait.
Les décors ont été bien refaits hormis quelques détails du style "Les acteurs font 4 mètres de haut de plus par rapport à CL dans l'usine". Je retrouve parfaitement Odd, Ulrich et Yumi, Aelita avec un peu de recul, mais j'aime pas trop le nouveau William. Quant au nouveau Gérémy c'est vrai qu'il est pas aussi mignon que dans la première saison, mais bon, ça va en s'améliorant de ce que j'ai vu dans les épisodes 4 et 5. Sinon ça va faire triste les attaques de X.A.N.A sans les rayons laser de la mort, armées de rats, d'insectes, ... mais encore une fois c'est la vie.

Au niveau de la partie 3D, je suis plutôt d'accord avec toi Mickael, ils ont des têtes un peu méchantes ^^
Sinon, ouais c'est beau ! Que dire de plus ? Ca fait penser aux films de Pixar avec les yeux et tout (on peut rêver quand même non ? Rolling Eyes ).

Pour finir, je pardonne tout à fait ce qu'ils ont fait aux tours, aux tenus des lyoko-guerriers et tout, et ceux pour la simple raison que j'aime Code Lyoko et que j'ai pas le choix. Après je le dis sans détour, j'aurais préféré une suite sur le même modèle que les anciennes saisons. Ca m’amène à la question "Code Lyoko Evolution, ce serait pas plutôt une autre série ?".
L'adaptation en série live a fait trop de concessions pour moi, en tout cas trop pour que je puisse voir en CLE une suite à CL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Je ne connaissais pas c'est un nouveau personne ce "Gérémy" *siffle*
Pour les tours, j'ai fini par m'y habituer.
Après, il ya eu de gros défauts, mais moi je tire le chapeau à Moonscoop !
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ah ouais je viens de remarquer pour Jérémie. Désolé si j'ai heurté ta sensibilité, je sais plus trop où j'ai vu son nom écrit comme ça. En tout cas, comme dit, je le trouve un peu plus autoritaire qu'il ne l'était dans CL mais ça me convient parfaitement.
_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Alexandre54120 MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 12
Localisation: Sur Lyoko en train de déguster un magnifique plateau de crustacés
Moi je préfère le dessin animé
(Parce que Aelita est plus belle)
Ps: ça reste ici
_________________
Alexandre le Lyokoguerrier du 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Miss Lily MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
J'aime la partie animé pour ces raison :
-Les attaques de X.A.N.A
-Le caractère de Sissi
-La susceptibilité d'Aelita
-Les répliques de William du genre « Ben en fait je me suis dis que tu devait être comme toutes les autres filles !»
-Jim et ses « Je préfère ne pas en parler »
-Odd et ses répliques en vers Sissi du genre « Ah c'est sur vu que toi tu pense avec tes pieds ! »
-La débilité de Odd du genre « Du morse banane ? C'est quoi c'est Japonais ? Sa a l'air bon ! »
La série pour :
-Le caractère d'Aelita qui as changé
-William (je n'en dirais pas la raison Mr. Green )
-Le mauvais caractère d'Ulrich
-Les décors «réelles»
-L'arriver de Laura Gauthier
-La jalousie d'Aelita
-Les blague de Odd du genre «  Ben tu lui dis Salut Youm viens par là j'ai un truc à te dire ! »
Et voilà c'est tout pour moi, ya d'autres raison mais je ne m'en souviens plus.

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
leviator31 MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
En fait, je n'aimes pas la partie réelle, je trouve, notamment, en défaut, la différence d'âge, je préférais le DA, en revanche, j'aime bien la vue de lyoko de CLE, mis à part la disparition de deux territoires, les graphismes sont vraiment pas mal.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0424s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18