CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 5 : Rivalité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Bon, en fait le streaming est arrivé plus tôt que prévu =) Tiens, au passage, si vous loupez les épisodes de CLE, y a cette petite chaîne qui les mets ne ligne à peine quelques heures plus tard : http://www.dailymotion.com/CodeLyokoEvolutionCLE En rêgle générale j'utilise pas le streaming mais quand on a loupé un épisode, c'est utile ^^

Bref, l'épisode... Ulrich n'a apparemment pas oublié comment utiliser le supercalculateur depuis la saison 4, ce qui m'étonne un peu de lui Mr. Green
Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est que sa capacité à "nettoyer le terrain" a carrément disparue. Et, même si c'était nécessaire au scénario, c'est... lourd? N'empêche, je vois pas trop en quoi la disparition du téléphone va détruire la planète xD Je crois que XANA aurait eut tout intérêt à faire l'attaque du téléphone en premier, histoire que les LG désactivent la tour, et activer la tour suivante, direct, pour pouvoir bien les pourrir avec le spectre. Mais ce n'est qu'une supposition. Et sinon, bah, cool que William réintègre la bande, et apparemment le spectre polymorphe contrôle de nouveau l’électricité (cf: 11:43). Bref, un bon épisode, mais l'épisode 4 reste mon préféré ^^ Je suis pressé de revoir le Cortex!
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DlynK MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Et sinon il y a le streaming légal de Pluzz, évitez de poster des liens qui pourraient nuire au partenariat entre Moonscoop et CL.Fr...

Concernant l'épisode, j'en connais plein qui vont être contents (Ikorih pour ne pas citer ;p).
Un très bon épisode qui remet William au premier plan.




(oui c'est tout ce que j'ai à dire ;x)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Très bon épisode ce matin même si je l'ai trouvé moins bon dans l'ensemble que le précédent.

Personnellement je trouve ça plutôt sympa au contraire de faire des récapitulatifs des épisodes précédents avant le démarrage car cela montre que la série a évolué et puis c'est une méthode pratique pour les Lyokofans ayant loupés les précédents épisodes afin de ne pas être trop dérouté.

2 attaques de XANA en l'espace d'un épisode, on peut dire que notre I.A avait la forme aujourd'hui (ça faisait depuis #38 Tentation qu'il n'avait pas lancé des attaques à la suite en si peu de temps). Si la 1re attaque était un peu molle néanmoins le spectre de William affichant son regard à la Terminator était sympa, la 2e elle était meilleur (neutraliser les téléphones portables il ne l'avait jamais fait auparavant) surtout qu'il savait que seul Ulrich pouvait désactiver la tour. Très futé le coup du monstre invisible sur Lyoko, on peut dire qu'il ne manque pas d'idée.

Jérémie, j'ai été vraiment étonné qu'il joigne Ulrich depuis son téléphone à l'usine, Il n'y a plus la fonction permettant de joindre les téléphones portables sur l'interface de commande ?

Alors Ulrich qui nous fait une crise de jalousie à cause de William ça faisait depuis le temps de la saison 2 que l'on avait pas eu droit à ça, mais honnêtement cela ne m'a pas trop dérangé à part que le fait de vouloir se la jouer perso' sur Lyoko dans le seul but de prouver qu'il vaut mieux que William ça c'est vraiment de l'inconscience totale surtout qu'il a manqué de faire le plongeon fatal dans la Mer numérique (merci à toi William de l'avoir sauvé).

William, tu as vraiment bien assuré sur Lyoko, j'ai été surpris que tu pilotes l'Overbike au lieu de te servir de ton pouvoir Supersmock comme moyen de transport. Malgré les différents qu'Ulrich avaient pu avoir, tu n'as pas hésité à le sauver d'une chute dans la Mer numérique, à présent tu es digne de réintégrer l'équipe des Lyokoguerriers car tu as su faire preuve d'efficacité mais également d'esprit d'équipe et enfin tu as bien tiré leçon de tes erreurs passés.

Odd, qu'est-ce que tu vas finir par comprendre que ça te mènera à rien de supplier Jérémie de te programmer des nouveaux pouvoirs sur Lyoko, il franchement mieux et plus important à faire que ça. Mais bordel pourquoi as-tu été demander à Yumi si XANA embrasse bien, tu crois sincèrement que ce genre de plaisanterie douteuse peut faire rire après avoir été la victime d'un spectre ? Désormais nous savons qu'il n'aime pas désactiver les tours et qu'il préfère combattre.

Aelita, tes pouvoirs m'ont impressionné, surtout lorsque tu as créé un bouclier à partir de ton pouvoir champ de force pour ensuite l'envoyer sur la Tarentule invisible afin de neutraliser son camouflage, bien envoyé le coup du: "Odd, t'es lourd là" pour défendre ma Yumi.

Pauvre Yumi, décidément on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance dans cet épisode car elle se fait prendre pour cible par le spectre et ensuite elle n'a même pas le temps de combattre sur Lyoko qu'elle se fait dévirtualiser par les Tarentules (elle n'avait pas la forme aujourd'hui). XANA pourquoi est-ce que tu t'acharnes comme ça sur mon héroïne favorite, tu ne crois pas lui avoir assez causé d'ennui lors de "La semaine noire de Yumi" de la saison 1 ainsi que dans #54 Lyoko - 1, #58 Le prétendant et #61 Sabotage de la saison 3 ainsi que #72 Leçon de choses, #80 Kiwodd, #86 Kiwi superstar et #94 Contre-attaque de la saison 4 ? Ça suffit à la fin, je vais finir par croire qu'il est misogyne envers les japonaises.

Vivement la suite car j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les évènements avec William qui a enfin réintégré la bande, espérons qu'Ulrich parviendra à surmonter ses problèmes avec lui vis-à-vis de Yumi sinon je sens que ça va barder.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 15 Nov 2013 01:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Eurstone MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Un très bon épisode encore une fois que j'ai réussi à regarder enfin sur France 4 !
Cette fois j'ai trouver l'attaque de X.A.N.A un peut moins mou que les dernières fois même si on peut encore faire mieux.
J'aimerais quand-même que sa change un peut parce que X.A.N.A qui envoie un spectre pour faire un gros câlin et choper des codes sa devient un peut répétitif, et le fait que sa deuxième attaque soit de cramer des portables... Moyen moyen le X.A.N.A :/

Les combats sur Lyoko sont toujours aussi bon, Ulrich a enfin utiliser son super Sprint et semblais moins faible que les dernières fois, surement sous le coups de la colère en pensant à William. Par contre les tarentules qui ne tirent que avec la tête, pourquoi ? Vous auriez pu laisser le faite qu'ils tirent avec leur bras mais non, la tête O_o

William a enfin été accepter par la bande et ne sert plus de bouche-troue et sa rivalité avec Ulrich est vraiment superbe, il gère très bien aussi sur Lyoko.
On a revue Jim, mais malheureusement que de très courte durée :/
C'est dommage c'est l'un de mes personnages favoris, j’espère qu'il sera plus présent par la suite Smile

M'enfin bref, un très bon épisode auquel je donne un 18/20.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Traumed MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Objections votre honneur !

XANA avait déjà neutralisé les téléphones portables dans une des 3 premières saison, mais de manière différente.
Si mes souvenirs sont bons, nos LG étaient en cours avec Mme. Hertz et tous les élèves se sont mis à avoir des appels sur leur téléphone.
Donc XANA avait déjà réussi quelque peu à neutraliser le réseau téléphonique.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
bonjour tout le monde

Oui encore un superbe épisode j'ai adoré et je vais attendre la suite avec impatience la semaine prochaine j'ai trop hate de voir la suite Smile

ulrich jaloux que william fait le gros calin a yumi lol Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Paribas MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 1
Localisation: France
Comme vous j'ai aimé l'épisode.

Mais il y a un GROS DÉFAUT :

Les attaques de spectres sont RISIBLES !

Des câlins ?? C'est ça leur attaque ??

Je sais qu'il y a un budget limité mais même a la limite il pourrait faire intervenir quelque effet spéciaux ou faire des combats avec les mains !
Ils vont leurs faire des petits bisous aussi tant qu'on y est...

Ce "petit" détail ruine pas mal l'épisode qui en lui même est très bon.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Traumed a écrit:
Objections votre honneur !

XANA avait déjà neutralisé les téléphones portables dans une des 3 premières saison, mais de manière différente.
Si mes souvenirs sont bons, nos LG étaient en cours avec Mme. Hertz et tous les élèves se sont mis à avoir des appels sur leur téléphone.
Donc XANA avait déjà réussi quelque peu à neutraliser le réseau téléphonique.


Non, il ne l'a pas neutralisé Il s'en est servi, dans la saison 4 je crois, pour contrôler plein de gens en même temps. Mais étrangement il ne l'a pas refait ^^
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Oui ses vrai bizarre il voulais les surprendre pour qu'il évite de communiqué et qu'il se contact pour que xana atttaque je pense
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
StarTower MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 7
c'est moi où il y a un grand manque de monstres par rapport a avant ? (des krabes des krabes et encore des krabes) Et les autres monstres alors ? on passe d'une bonne dizaine de monstres a 4... (mégatank, krabe, blok et tarentule)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
moulinneufbeast MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 25
Citation:
c'est moi où il y a un grand manque de monstres par rapport a avant ? (des krabes des krabes et encore des krabes) Et les autres monstres alors ? on passe d'une bonne dizaine de monstres a 4... (mégatank, krabe, blok et tarentule)


Le producteur de la 3D à dit qu'il en avait supprimé quelque uns

moi je trouve que ca commence à devenir redondant, les spectres encore les spectres... y sait pas faire autre chose XANA ? il a oublié la Xanatification ? ou encore les éclairs lancés avec les mains ? en plus les spectres y sont mou mais alors... et le coup de l'attaque des téléphonne portable on l'a déja vu dans l'éipsode 09 "Satelite" je croyais qu'il ne faisait jamais deux fois les même érreurs... mais la j'ai une question qui me vient, les producteur de évolution on bien regardé le 4 saison précédente ? par ce que si on doit s'attendre a des attaques déja vues sur les 4 premiere saison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Ah oui, une remarque sur la série en général.

Nos héros sont devenus des gros faiblards sur Lyoko ! Dans CL, ils pouvaient démolir une armée de monstre en étant seul, ici ils doivent être 2 pour détruire 3 block et 1 krabe.
Comme si ils réapprenaient Lyoko ... (bien que dans la s1 ils étaient déjà un peu balèze et détruisaient des monstres à la pelle quand il fallait)

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Un épisode sympa que j'ai bien aimé dans l'ensemble. On revient sur les attaques classiques de Code Lyoko. Je vais principalement m'attarder sur les points négatifs. Pour moi l'épisode a mal commencé avec tout d'abord le résumé qui gâche tout (quelqu'un l'avait déjà dit pour un autre épisode je crois). Voir des images de l'épisode qu'on s'apprête à découvrir détruit le suspense. On sait dans l'ensemble ce qu'on va voir par la suite.

Ensuite l'épisode en lui-même. Une nouvelle fois l'exclusion de William dès le début, à ce moment-là je me suis dit «y en a marre». Après vient l'attaque du spectre William qui leur tombe dessus par surprise. J'ai alors pensé à l'époque du dessin animé où Jérémie avait toujours avec lui son ordinateur portable pour entendre le signal du superscan. Depuis le temps que XANA est de retour, il a toujours pas récupéré le réflexe de le prendre à chaque fois ?

Quand la deuxième attaque commence, on appelle William au secours « parce qu'on peut pas faire autrement », ça m'a dégoûtée. Ils le prennent vraiment pour un chien ou un larbin. Ils peuvent s'estimer heureux qu'il ait accepté après tout ce qui s'est passé.

La partie Lyoko à présent. Pour le Désert, 2 choses à dire :
- L'invisibilité des monstres. Un peu trop facile je trouve. Là il n'y a eu qu'un monstre mais après il y en aura combien ? Assez pour anéantir les Lyoko-guerriers facilement ? L'invisibilité donne un côté invincible, très difficile de détruire ce qu'on ne voit pas. Si XANA abuse de ce pouvoir, il risque de gagner souvent, surtout si Aelita n'est pas là pour rendre les monstres visibles.

- L'attaque des Tarentules. Dans #03 Spectromania, j'avais espéré que c'était une simple erreur mais apparemment non. Le fait qu'elles tirent désormais par le nez en restant immobile, ça manque de classe. Je préférai quand elles tiraient avec les pattes avants. Elles étaient plus dangereuses car la cadence de tir était plus élevée.

Ensuite les Montagnes :
- Ulrich qui se la joue perso et ça se permet de critiquer William. Merci Aelita d'avoir fait la remarque.
- L'attitude de William une fois sur Lyoko est décevante. Et vas-y que je prends l'Overbike juste pour enrager Ulrich alors que j'ai le Supersmoke.
- La petite rivalité entre les 2, à jouer à « qui c'est le meilleur », j'ai eu l'impression de voir des gamins.

Heureusement, après le sauvetage d'Ulrich, ça s'est arrangé. Ça me fait plaisir de voir William retrouver enfin sa place parmi les Lyoko-guerriers, il était grand temps. Dommage qu'il ait dû faire une fois de plus ses preuves pour cela, mais le résultat est là. Bon retour dans l'équipe William. En clair, un épisode qui a mal commencé mais qui s'est bien rattrapé ensuite.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Moi qui pensait a une bonne suite avec de l'action et tout.
Faux espoir que j'ai eu que c'est mou!
Ils ont jamais vu lyoko ou quoi, dans canal fantôme quand il revienne de la bulle ils se ançent sans hésiter sur une bonne trentaine de blocks et la ... 3 monstres et c'est limite si ls ont peur quoi.

Et Jérémy Il est mou est pas stréssé en sachant ce que peux faire X.A.N.A

en résumé sa passe a l'éxtrême limite

Pour ces points la sinon c'est génial évdemment


Dernière édition par mariolucas58m le Sam 26 Jan 2013 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Bon, je vais pas me voiler la face, j'ai apprécié regarder cet épisode, c'était assez sympa. Il n'empêche que quand on prend du recul, on remarque de nombreux défauts qui m'ont particulièrement gêné par la suite (parce qu'au premier visionnage, on n'y fait pas attention).

Déjà, la redondance des attaques... OVERDOSE DE SPECTRES! Ça se voit qu'il ne reste plus que ça à faire, à cause des contraintes de l'IRL, mais on n'est qu'au 5e épisode et j'en ai déjà ras-le-bol. Surtout qu'ils ne sont pas très menaçants (free hugs)! Bon ok certes ils volent des codes et tout mais ça n'a rien de spectaculaire, à la limite j'ai bien envie qu'on en finisse avec cette histoire de codes, comme ça XANA aura récupéré son pouvoir et il lancera des attaques dignes de ce nom (...laissez-moi espérer, sivouplé)

Ensuite, les monstres WTF, j'espère qu'on en verra de nouveaux d'ici peu... Et concernant les tarentules qui tirent par leurs narines, pourquoi pas? Je veux dire je trouve pas ça gênant, je n'avais presque pas remarqué... Cependant quand ils ont découvert le monstre invisible, j'étais toute excitée car je pensais qu'il s'agissant d'un monstre inédit avec la capacité de se rendre invisible. Et en fait, QUE NENI, encore une tarentule haha great, super, I love it!

Bon après, il y a quand même de nombreux points positifs, comme par exemple : ULRICH'S BACK, BITCHES! Là je reconnais le vrai Ulrich, le Ulrich que je détestais dans CL avec son caractère certes exécrable mais avec une vraie personnalité! J'ai adoré sa petite confrontation avec Willy my love, même si c'était quand même assez gentillet (euphémisme). J'ai aussi aimé qu'il prenne les devants, j'ai trouvé que cette décision lui correspondait parfaitement.

Laura absente dans cet épisode, YES! Je l'aime bien, mais j'ai pas envie qu'elle devienne une 7e lyoko-guerrière. J'étais donc ravie de voir qu'on l'a laissé de côté le temps d'un épisode, histoire de considérer la chose.

Pour finir, the best for last, tout le monde l'a deviné, c'est LE point fort de l'épisode : LE RETOUR DE WILLY LE MAGNIFIQUE! Ah, enfin! A noté que j'ai quand même l'impression qu'il a été intégré pour de mauvaises raisons, mais bon, ils ont enfin pris conscience qu'ils ont besoin de lui, car c'est le meilleur. HAHA. Et j'avoue aussi que ça ne m'aurait pas dérangé qu'il refuse d'intégrer le groupe, juste pour leur montrer qu'il n'est pas le bouche-trou de service. Mais bon, maintenant qu'il fait parti intégrante du groupe, je suppose qu'il sera apprécié à sa juste valeur, le petit William.

Ah oui autre chose que j'ai oublié de préciser : je n'ai pas regardé le petit résumé débile au début, j'ai coupé le son et sincèrement, j'étais contente de l'avoir fait. Parce qu’apparemment d'autres l'ont regardé et ça a tout gâché. Je vous invite à faire de même la prochaine fois, car je ne m'attendais pas du tout à une nouvelle attaque après qu'Odd ait désactivé la tour.

_________________


Dernière édition par LouRiddle le Sam 26 Jan 2013 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0401s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19