CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 5 : Rivalité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Liaw936 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
C'est mon tour !
Enfin le retour de Wiliam !! Ca fait du bien, espérons que ca va duré !
Sinon un bonne episode on retrouve le Odd drageur, la relation Yumi / William de la saison 3 et Ulrich toujours aussi jaloux, a par ca les spectres commencent a etre un peu plus violent, c'est mieux mais je suis déçu qu'on voit toujours les mêmes monstres ! Ou sont les mantas ? Frelions ? Krankrelat ? Certes ils en ont supprimé mais il ne fallait pas supprimé la manta !!! Et Xana pourquoi elle n'envoie pas la méduse pour récupérer ces codes ?
Sinon un bonne episode de mieux en mieux et a noté qu'il n'y a pas d'incohérence que j'ai repéré !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MetalArcan MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: HellParadise
Ma réaction à chaud : vive les replay sur France 4 déjà, car ce matin, c'est pas possible d'être devant la télé !
Ensuite encore un bon épisode, mais très loin d'être mon préféré et pourtant le retour de William, la rivalité William / Ulrich c'est exploité mais pas suffisamment.

Malheureusement j'ai noté plus de points négatifs que positifs sur cet épisode :

- Tout d'abord la fameuse redondance : DEUX TERRITOIRES !! ok le débat a déjà eu lieu mais franchement, c'est abusé, pourquoi pas mettre une tour en l'air rattachée à rien ? Ca annihile le point positif de voir deux attaques de X.A.N.A qui ont le mérite d'exister : Tu vois les mêmes territoires, à force tu te lasses.

- Les deux attaques de X.A.N.A justement : Bon déjà la démarche de William en spectre m'a vendu du rêve et la remarque de Jim est à garder au palmarès, courte apparition mais RENTABLE. Le spectre polymorphe est bien gentil mais mou.. Si X.A.N.A veut tellement ses codes, pourquoi pas sprinter sur 500 m pour choper Ulrich et tout ? ( les fans d'Ulrich vont m'en vouloir Razz )

La deuxième attaque : superbe logo de X.A.N.A que l'on voit enfin apparaître sur un des portables, mais malheureusement à quoi sert la deuxième attaque ? Déjà l'utilisation d'un relais antenne et du réseau de téléphone c'est du déjà vu. Et ensuite ? Pas de Xanatification, pas d'attaque véritable, juste une apparition et le fait de couper la ligne ? il n'y a plus rien, on focalise sur William, la bonne poire qu'on envoie quand tout va mal..

- Les musiques, autant sur Terre ne me dérangent absolument pas autant sur Lyoko me manquent ( nostalgie.. )

- Quelques détails, et notamment les dialogues qui sont vraiment répartis inégalement.. Disons que ça se voyait moins dans CL.

Sinon comme point positif : Le retour de William dans la bande sauve la mise, le côté action de l'épisode est mis plus en valeur et pour finir, on ne s'ennuie pas. Par contre j'attends les ninjas, car l'absence de William sous contrôle de XANA se fait malheureusement bien sentir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est vrai que toujours des spectres c'est relou, ou sont les tempetes, les tremblements de terre, les bacteries mutantes, le satellite fou?

Et un incohérence, yumi a bien morflé avec le spectre et c'est toujours odd qui est toujours le plus bas (pourtant il n'a pas été touché cette fois)

Mise a part l'episode est interessant avec la rivalité des 2 garcons.

Et enfin un chouilla de diversité dans les monstres

Sinon, cyclope, j'ai l'impression que tu detestes Odd au plus haut point, toi (tu le critique méchamment, par contre tu ne dit rien sur son brillant plan pour abattre la tarentule invisible).
Si c'etait yumi qui demandait un nouveau gadget, tu la critiquerait pas (en plus elle va en avoir un).
Pour ma part odd a raison de le demander, vu que son bouclier semble avoir disparu, il n'a plus que les flèches.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
J'ai déjà donné mon avis sur cet épisode et je reviens lire les votre, et dans l'ensemble, comme le montre le sondage (d'ailleurs c'est une bonne idée faudrait en créer pour chaque épisode non ? ^^) vous l'avez apprécié contrairement a moi, bon tanmieux j'ai envie de dire ^^

Je suis d'accord avec toi LouRiddle (et avec la plupart d'entre vous d’après ce que je peux lire) : overdose de spectre ... quand Xana attaque on sait déjà de quoi il en retourne (les spectres) et puis autant dans CL je stressais j'étais a fond dedans mais là .. pour reprendre ton expression Paribas les attaques des spectres c'est risible ! Bon après budget limité oblige ... Quant à l'attaque du téléphone du déjà vu dans les saisons précédentes ...

Enfin bon pour l'instant l'épisode 5 et le 1er sont les seuls que je n'ai pas apprécié donc je reste quand même confiante pour la suite Wink
Juste je me fierais pas sur le titre de l'épisode comme j'ai pu le faire avec le titre "Rivalité" car du coup je m'attendais a autre chose de la part de cet épisode mais bon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kathrina MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: Neuilly sur Seine
Cet épisode est mon préféré avec le premier!
La ré-intégration de William parmis les Lyokos-Guerriers va sûrement créer des tensions entre lui et Ulrich! Evil or Very Mad
Et j'attends avec impatience samedi prochain pour voir comment Ulrich va vivre ce changement!
Sinon le scénarios impécable je n'ai pas vu d'erreur de tournage!

Ma note: 18/20

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

_________________
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/16/130216025204472038.png

Merci beaucoup à Ange pour cette sublime création!


L'amour est une fumée de soupirs,
Dégagée c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants,
Comprimée c'est une mer qu'alimente leur larme...

-W. Shakespeare
Roméo&Juliette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
J'ai bien aimé l'épisode tout était bien sauf un truc : la 2eme attaque de xana qui était pour moi vraiment inutile. Moi je m'attendais qu'il controle quelqu'un ou qu'il absorberait les codes sources avec les téléphones, il en aurait été capable mais au lieu de ca il leur a juste empeché de comuniquer. Retarder les LGs sans pouvoir voler des codes sources ne sert à rien. Xana tu m'a donc beaucoup déçus je te croyais plus intelligent.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Je ne sais pas si on l'a déjà mais apparemment les tarentules peuvent attaquer avec leur signe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFrog MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: Fontenay-aux-Roses, près du Lycée Lakanal
Intelligence artificiel a écrit:
Je ne sais pas si on l'a déjà mais apparemment les tarentules peuvent attaquer avec leur signe.
Ouais, et j'aime pas du tout ça. Je préférais quand ils tiraient avec les bras, ça faisait classe. x)
C'est comme le rayon circulaire des Mégatanks dans le 1er épisode, qui a été tronqué.

Mis à part ça, je trouve le scénario tout à fait correct et je trouve que CLE est une bonne suite de Code Lyoko. =D

Note d'Apolyon : Yop ! Tu es nouveau sur le forum, bienvenue !
Tu ne t'es pas encore présenté, te présenter te permettra d'être reconnu de la communauté ! Fais-le dès maintenant en cliquant ici

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Très sympa comme épisode. Un bon dosage de virtuel/réel. Après, quelques erreurs et point négatifs, un peu dommage.

Alors, je suis surprise que personne à part Jessy n'ait trouvé ça bizarre que Yumi se fasse dévirtualiser en un tir. Moi ça m'a assez déçue, surtout qu'après elle n'a pas eu de rôle à jouer sur Terre, donc c'était vraiment pour la dévirtualiser histoire que William et Ulrich soient les seuls à pouvoir aller sur Lyoko après.
Odd parle d'une fille 'en 3eB'. Est-ce que c'est juste qu'il sort avec une fille plus jeune ou est-ce que c'est, comme je m'en doute, parce que dans l'épisode 2 ou 3 Jérémy parle de "collège" et pas de lycée, qu'ils ne sont pas en seconde comme ils devraient l'être? (Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris à la chronologie)
Je ne vais pas revenir sur l'abondance de spectres, je pars du principe qu'on n'aura plus que ça comme attaques sur Terre ou alors des trucs mineurs comme le portable, comme ça s'il se passe autre chose je serai très agréablement surprise.
Le résumé de l'épisode se révèle bien être une bande-annonce et non pas comme je l'avais pensé au début, une erreur dans les récapitulatifs d'épisodes précédents. Ça a tout de même un côté suspense qui le fait même si on n'a pas forcément envie de savoir les choses à l'avance.
On a une belle incohérence quand Odd dit que Xana a embrassé Yumi quand le spectre l'a seulement enlacée : d'accord il pouvait avoir mal vu de loin mais dans ce cas pourquoi Yumi prend la mouche quand il la titille avec ça et ne le contredit pas?
Le coup de la porte cassée par le spectre... C'était une bonne idée mais un petit effet avec un truc blanc qui vole aurait quand même été bienvenu, même si c'est dur à faire, qu'on montre un peu la violence du geste quoi, là ça fait quand même artificiel; on entend un bruit et plan suivant, la porte est par terre. Quant aux portables c'était bien fait, mais bon c'est quand même le troisième épisode de CL où y a un truc avec les portables il me semble. Mais enfin ça fait quelque chose d'autre que les spectres.
Alors, je sais qu'il y a des enfants qui regardent, qu'il ne faut pas abîmer les acteurs, que les doublures coûtent cher et tout, mais on n'aurait pas pu avoir un petit début de fight entre William et Ulrich? Franchement quand Ulrich l'a chopé par sa veste j'attendais quelque chose, pas un gros pain ou quoi mais genre de quoi pimenter l'absence de combats sur Terre. Il n'y aurait pas besoin de grand-chose, juste que les héros se fassent un peu étrangler par le spectre et ça donnerait déjà plus une tournure de combat. Par contre quand les poings du spectre sont devenus bleus d'énergie ça ça le faisait bien.
Sa coiffure en revanche... --' Pourquoi une coupe hérisson pour le différencier du vrai William, les deux Ulrich n'étaient pas différents dans l'épisode 3?

Après j'ai quand même adoré les moments Lyokô, moi je trouve ça sympa le coup de l'attaque invisible, je suis plutôt emballée! Et même s'il y a moins de monstres qu'avant faut pas exagérer y a pas que des krabes. Je vous rappelle qu'on va avoir les ninjas en plus et qu'on a encore des mégatanks et des blocks, monstres qu'on ne voyait plus beaucoup dans la saison 4 si ma mémoire est bonne. Je trouve au contraire qu'on a un mélange intéressant de monstres de plusieurs saisons, même s'il n'y a plus de kankrelats, de frôlions et les autres. J'aimerais bien revoir le Kolosse par contre, voilà un élément chouette de la saison 4 qui, contrairement aux réplikas par exemple, pourrait en théorie réapparaître.
La rivalité, Ulrich qui arrête d'être le mec super stressé pour redevenir ce vieux jaloux un peu grognon, avec sa réaction puérile sur Lyokô et des petites répliques "je vais me le faire", "depuis le temps que j'attends ça" etc, ça fait plaisir. Et il désactive enfin une tour, manque plus que William et on les aura tous vu le faire. Moi je trouve ça sympa que tous les Lyokô-guerriers soient au même niveau maintenant, en plus Aelita devient ainsi encore plus 'normale' en n'ayant plus le privilège de désactiver les tours, et bon ça va dans le sens de la série.
Odd l'optimiste confiant en soi qui n'abandonne pas en se prenant des vents, c'est bien lui - j'attends les futurs râteaux. Smile
William qui prend l'overbike juste pour faire chier Ulrich, haha t'as raison sur ce coup-là! Et il revient enfin dans la bande et là une majorité d'entre nous dit 'ouf '! Très sympa son coup du "j'sais pas j'vais réfléchir".
Les trois autres un peu en retrait, dommage, surtout pour Yumi qui n'avait pas pu combattre dans l'épisode précédent mais j'attends le prochain épisode pour qu'Aelita, Yumi et Jérémy soient remis en avant! Enfin je ne me fais pas de souci vu qu'ils sont tous les trois impliqués dans les rivalités amoureuses qui règnent. Mais vivement samedi prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Quelqu'un peut me dire comment activer le Lyoko Transcripteur Neuro Virtuel de Jérèmy s'il vous plait . J'ai essayer plusieurs fois ce matin j'ai pas réussi . S'i quelqu'un peut me le dire ce serait sympa Smile Wink !!!
_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
C'est quand-même dingue, les lyoko-guerrier (sans compter William) galère un max sur Lyoko pour tuer quelques monstre alors que William, lui ne s'est encore jamais fais dévirtualiser O_o

Les autres se font dévirtualiser pour un rien sa devient gonflant, sans oublier les spectres, sa va pas le faire si c'est dans les 26 épisodes parce que j'en ai déjà ras-le-bol que sa se répète :/
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
William est fort ! Regarder juste l'episode 65 hors xanatifie bien-sûr il a détruit une 10aines de rampants !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
petitema a écrit:
J'ai déjà donné mon avis sur cet épisode et je reviens lire les votre, et dans l'ensemble, comme le montre le sondage (d'ailleurs c'est une bonne idée faudrait en créer pour chaque épisode non ? ^^)


Merrrrrrciiiiiiiii !!!!!!!!!! Razz
Je le ferais pour les prochains Topics ayant trait aux autres épisodes de CLE.
Pour les anciens Topics,rien n' est jamais trop tard, il est toujours temps d' aller ajouter un sondage. Wink

Justement en parlant du sondage du jour :

Petit récapitulatif des votes du sondage du jour (à savoir : "Avez-vous aimé le 5ème épisode de CLE ?") à 18h20 :

http://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur11.jpghttp://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur12.jpg


Hmm, la tendance tient à se normaliser !
Par contre, le nombre de votes a carrément grimpé en fleche !!!
Rien n' est encore perdu, n' hésitez pas à votez pour inverser la tendance de ce matin.
Et faites exploser le compteur de votes^^' Mr. Green


Voilou !
Je posterais peut-être mon avis sur cet épisode ce soir ou demain.

A + Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
chida-kun MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 18:29   Sujet du message: [Critique] Rivalité selon moi. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
Bonjour, moi aussi je poste ma critique sur cet épisode Smile. Bon, déjà l'épisode ne fait que commencer et des choses me titillent :

-Le récapitulatif est certes bon si l'on a raté des épisodes ou si l'on commence à regarder la série mais à quoi sert-il de faire un résumé de l'épisode en cours ? Ça gâche complètement le suspens car quand Odd avait désactivé la tour, je m'aurais dit "Il faut déjà que j'arrêtes d'enregistrer ?!" si je n'avais pas vu Ulrich au bord de la falaise.

-Le titre : ça va, on est pas anglais mais français alors le titre doit obligatoirement posséder des accents parce que "Rivalite" est incorrect.

Ensuite, ça m'a déçu que l'épisode commence encore par la collège. Pourquoi n'avoir pas montré Lyoko ou la mer numérique pour une fois au début ?

Ce petit détail n'aura été vain que si l'attaque n'était pas encore un spectre : y'en a marre ! Non mais c'est pas possible, on ne va pas passer une saison entière avec des spectres qui ne savent que câliner les héros ! Je sais que leur budget est risible pour recréer les attaques du calibre de celles de CL mais ils auraient pu faire des p'tis trucs comme du tonnerre qui empêche tout le monde d'accéder à l'usine par exemple. Surtout qu'il marchait comme un zombie décérébré malgré que l'enfant courrait dans l'épisode 3.

Ensuite, ils partent à l'usine et entrent dans Lyoko. J'ai également des choses à dire dessus :

-Ils ont tué les tarentules : en tirant avec les pattes, elles étaient plus dangereuses avoir qu'avec le nez, elles sont limites. En plus, elles sont déjà apparues dans l'épisode #3... en plus, je ne comprends pas pourquoi le champ de force a divisibilité la tarentule au lieu de la détruire. Illogique, non ? Question spectre de William, je ne comprends pas comment le spectre peut détruire une porte bloquée par un meuble si il n'arrivait même pas à garder Yumi dans ses bras pour retirer tous ses codes sans qu'Ulrich la délivre. De plus, ce spectre est lent alors que celui de l'enfant dans l'épisode #3 pouvait courir.

Ensuite, Odd rentre dans la tour et ses armes disparaissent, pourquoi ? Ensuite, il désactive la tour et fin de l'attaque.

Après un laps de temps surement court, XANA ré-attaque : pourquoi dire que XANA peut ré-attaquer de plus en plus vite si l'on ne sait pas le temps qu'il s'est passé entre les deux attaques ?

Après ça, je n'ai plus rien à dire : en clair, un épisode banal det moyen, 12/20.

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
chida-kun, tu n'as pas tout compris. Si XANA attaque en envoyant des spectres polymorphes en enlaçant les Lyoko-Guerriers, c'est pour récupérer ses codes-source et contrôler le Réseau numérique. A la fin de certains épisodes (tels que #Spectromania# et #Rivalité#, on voit que Jeremy connecte leurs "montres" d'indicateur de codes ... Ensuite, on voit le pourcentage de codes restants dans chaque Lyoko-Guerrier, puis celui de la puissance de XANA. Plus le chiffre de la puissance est élevé, plus XANA est fort.

P.S. : Lorsqu'il y a des majuscules, on ne met jamais d'accent.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0402s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20