CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
c'est vrai qu'il faut etre objectif.
Le scénario ne vole pas très haut et c'est répétitif.
Comparer CLE a DBE est peut être éxagéré, mais faut avouer que malheureusement, ils ont pas mal de point commun.
Faire le live d'un animé ou se déroule habituellement des attaques dignes d'un film catastrophe presque à chaque épisode était une erreur avec le peu de moyen financier.

Ils auraient dû continuer l'animé, sa nous aurait épargné pas mal d'incohérences et de facilité scénaristique bancal.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sylvebarbe MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 10
*Odd Della Robbia* a écrit:
c'est vrai qu'il faut etre objectif.
Le scénario ne vole pas très haut et c'est répétitif.
Comparer CLE a DBE est peut être éxagéré, mais faut avouer que malheureusement, ils ont pas mal de point commun.
Faire le live d'un animé ou se déroule habituellement des attaques dignes d'un film catastrophe presque à chaque épisode était une erreur avec le peu de moyen financier.

Ils auraient dû continuer l'animé, sa nous aurait épargné pas mal d'incohérences et de facilité scénaristique bancal.
Manque de moyens, un des grands problèmes de cette série !
_________________
http://www.dana-mad.ru/gal/images/Ted%20Nasmith/The%20Complete%20Guide%20to%20Middle-Earth/ted%20nasmith_the%20complete%20guide%20to%20middle-earth_the%20wrath%20of%20the%20ents_med.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
*Odd Della Robbia* a écrit:

Faire le live d'un animé ou se déroule habituellement des attaques dignes d'un film catastrophe presque à chaque épisode était une erreur avec le peu de moyen financier.


Je ne sais pas pourquoi cette histoire de budget revient tout le temps, mais voyons comment de petits budgets s'en sont sorti. Certes c'est extrêmement flash, mais Noob nous a pondu des chutes de météores et des effets de lumière en cascade. Ils se sont d'ailleurs améliorés avec le temps et font des trucs très sympa. Plus sobre, Le visiteur du futur arrive à créer une atmosphère sombre et inquiétante avec seulement des couloirs et des bruits, ils font plus de téléportation que les spectres de CLE et ils courent en plus de ça o_O.

Je ne cite que ces deux là, il y en a sûrement un paquet d'autres qui n'ont que la motivation de leur équipe et un budget restreint comparé à celui de CLE qui aurait finalement tout donné pour la partie numérique à en croire les commentaires.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sylvebarbe MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 10
TRPGaming a écrit:
*Odd Della Robbia* a écrit:

Faire le live d'un animé ou se déroule habituellement des attaques dignes d'un film catastrophe presque à chaque épisode était une erreur avec le peu de moyen financier.


Je ne sais pas pourquoi cette histoire de budget revient tout le temps, mais voyons comment de petits budgets s'en sont sorti. Certes c'est extrêmement flash, mais Noob nous a pondu des chutes de météores et des effets de lumière en cascade. Ils se sont d'ailleurs améliorés avec le temps et font des trucs très sympa. Plus sobre, Le visiteur du futur arrive à créer une atmosphère sombre et inquiétante avec seulement des couloirs et des bruits, ils font plus de téléportation que les spectres de CLE et ils courent en plus de ça o_O.

Je ne cite que ces deux là, il y en a sûrement un paquet d'autres qui n'ont que la motivation de leur équipe et un budget restreint comparé à celui de CLE qui aurait finalement tout donné pour la partie numérique à en croire les commentaires.
Je trouve que la magie de la série original n'est plus là, c'est une espèce de pâle copie, il manque quelque chose, enfin c'est mon avis ...
_________________
http://www.dana-mad.ru/gal/images/Ted%20Nasmith/The%20Complete%20Guide%20to%20Middle-Earth/ted%20nasmith_the%20complete%20guide%20to%20middle-earth_the%20wrath%20of%20the%20ents_med.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Alors, j'essaie habituellement d'éviter de donner trop mon avis sur la série, mais là franchement je ne peux faire autrement.

Je trouve la vidéo, et encore plus celui qui l'a fait, profondément pathétique et je pèse mes mots.

Concrètement, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine. Oui c'est de la haine, car que l'on donne son avis, pas de soucis, mais que l'on en arrive à critiquer le physique des acteurs alors qu'on n'est pas mieux soi-même me laisse vraiment perplexe.

Détail amusant, ce jeune homme semble être grand fan de Star Wars, quoique j'en doute car quand l'on regarde le jeu d'acteur de la première trilogie, Code Lyoko Evolution n'a pas du tout à rougir des performances de ses propres acteurs.

Bref, c'était le moment troll, mais mérité.

Maintenant on va lister les absurdités.

Citation:
"Généralement quand je critique une série, quand j'essaie d'avoir un avis global sur la série, j'essaie au moins de voir 3 épisodes de cette série pour bien voir les différents problèmes et les différents bons trucs etc... Mais la série que je vais critiquer aujourd'hui est tellement pourrie qu'en un seul épisode tout est résumé."


Ok alors, déjà, j'ai du mal à comprendre comment on peut juger une série ou ne serait-ce qu'une saison d'une production "nouvelle" (je parle là du live vu que c'est ce que cette personne critique) uniquement sur la base de 3 épisodes.

C'est clairement une vision complètement réduite qui prouve son manque de bon sens et son impartialité. Il avait déjà son avis sur la série avant même de la voir et n'a voulu que cracher son fiel en le déguisant en une pseudo-critique analytique dans un podcast.

Bref, on voit déjà au bout de même pas une minute que le reste de la vidéo n'est basé que sur du vent.

Marrant d'ailleurs que soit-disant en un seul épisode tout soit résumé, sachant qu'il ne sait même pas ce qui va arriver par la suite et sans même savoir si les épisodes qui arriveront après n'ont pas bénéficié d'améliorations.


Citation:
"Vous vous souvenez surement de Code Lyoko, ce sympathique petit dessin animé avec des animations limitées"


Je renvoie à mon exemple sur Star Wars, il peut aisément s'adapter aussi à ce point.


Citation:
"Un scénario ultra répétitif"


Il n'a visiblement pas compris le principe de ce genre de dessins animés malheureusement... C'est comme reprocher à One Piece d'être répétitif...


Je passe volontairement sur la soi-disant théorie des clones entre Quentin et Diego, c'en est ridicule au plus haut point.


Citation:
"... et du fait qu'il s'agit d'une série française, ils ont tous les deux une tête de con."


Alors là, c'était le summum du pathétique et du déplorable.

Depuis quand, faire une série en France est synonyme de travail au rabais ? Ce n'est pas dit tel quel, mais c'est ce qui en ressort.

Les acteurs ont des têtes de cons ? Je suggère à ce déplaisant individu de se regarder plus attentivement dans une glace avant d'émettre des jugements sur les autres, je pense que cela lui fera revoir ses critères à la baisse.


Citation:
"(Concernant Jérémie) Ca se voit que c'est une perruque ou un truc dans le genre... Et les lunettes, vous pouviez pas prendre des lunettes plus grosses ?..."


N'en déplaise à ce monsieur, non, Marin ne portait pas de perruque pendant les tournages... Comme quoi l'esprit d'analyse de ce "critique" vole bien bas quand on voit qu'il ne se renseigne pas au préalable.

Concernant les lunettes, je pense pouvoir avancer sans trop me tromper qu'il ne les apprécie pas, de toute façon, il n'a pas acheté les mêmes donc le soucis ne se pose pas.

Au-delà de ça, il n'a visiblement pas connaissance des codes visuels utilisés pour accentuer le caractère d'un personnage. Encore une fois, il reste dans sa vision étriquée du sujet.

Etonnant comme ce dernier semble d'après ses dires si compétent pour choisir les acteurs... Mais pourquoi donc ne s'est-il pas proposé...


Citation:
"(Concernant Aelita) Ca se voit à donf' que c'est une couleur..."


Pas de bol, là c'est une perruque... Comme quoi...


Citation:
"Le talent d'acteur peut être résumé en une seule phrase : Ils sont tous nuls."


Alors là, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Au delà du fait que ses podcasts donnent vraiment l'impression d'être un gros travail bâcle ne reposant que sur des ragetimes sur les sujets qui lui tombent sous la main, je trouve quand même être une preuve de faiblesse que d'attaquer un gamin sur son jeu d'acteur, surtout quand l'on sait qu'ils débutent pour certains.

Cette personne n'a pas le sens des réalités... Evidemment, quand l'on ne fait que de vulgaires podcasts destinés à provoquer un buzz éphémère, on ne peut se rendre compte de la pression qui repose sur les épaules de gamins de 16 ans quand ils savent qu'ils doivent jouer le rôle d'un personnage connu dans le monde entier et qu'ils seront jugés par des milliers de personnes.

M'enfin, c'est typique des personnes frustrées par leur médiocrité que d'attaquer les gens sur leur physique ou sur leur jeu d'acteur de façon gratuite.

Et comparer Harry Potter et Code Lyoko Evolution... Il y a juste une grosse différence de budget en fait.


Citation:
"(concernant Jim) Ils ont trouvé un mec suffisamment moche et looser"


Quel manque de respect franchement... C'est l’hôpital qui se fout de la charité qui plus est.


Je ne parle même pas du fait qu'il indique que les décors de la série sont basés sur des bâtiments ayant effectivement existé... Cela dit, je doute qu'en l'état, l'usine Renault soit exploitable... Encore une preuve du manque de recherche d'infos.

Pour ce qui est de la partie scénario et de ses affabulations, franchement, j'en rigole tellement il est loin de la réalité. C'est de la critique gratuite encore une fois, car il n'a aucune info sur ce qu'il va se passer par la suite dans la saison.

'Fin bref, un guignol qui fait le mariole devant sa caméra et qui balance de temps en temps le mot "merde" pour espérer donner de la profondeur et de l'accent à sa plaidoirie.

Que l'on aime la série ou pas, que l'on soit convaincu ou non par le scénario ou par le jeu des acteurs, chacun est libre d'avoir son propre avis. Par contre, de faire preuve d'aussi peu de respect, je trouve ça vraiment aberrant.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
**troll**
C'est pas tous les jours qu'on a droit à un coup de gueule du grand patron mes frères, appréciez ce moment comme un éthiopien accueillerait un verre d'eau.
**/troll**

Je suis d'accord avec toi, mes gémissements précèdent les tiens. Je tiens à rajouter, donner son avis, même lorsqu'on est respectueux, c'est impertinent si ce n'est pas argumenté. Or cette vidéo n'est pas fournie d'un seul exemple réellement comparable : Harry Potter ?
Ouais, pourquoi pas Expendables tant qu'on y ait ? La même chose pour Scott Pilgrim.
Je ne parle pas non plus de ses développements logiques à casser des murs ...

En plus, oui, c'est vraiment trop subjectif/insultant. Alors je comprends pourquoi certains adhèrent à des idées, mais quand même, faut être encore indulgent avec le début de notre série favorite. On est à l'épisode 07, et tout, absolument tout nous laisse penser que la suite sera meilleure. Patience, le temps de s'accoutumer aux erreurs visuelles ou auditives (pour les plus chieurs).

Je suis éternellement optimiste, cet épisode m'inspire beaucoup, on verra, on verra.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
eh ben, eh ben, c'est uqe ça discute dans le coin. M'enfin bon, l'heure est à la critique d'épisode comme on dit. Résumons ça en quelque mots.

Tient, on voit enfin Sissi...Hum ? C'est Samantha ? oh la vache ils ont fumé l'ordi ou quoi ? Aurait-il confondus Samantha et Sissi ? Bref le mystère du Odd en costume du dimanche est résolus (Voyez au combien j'avais suivis les blabla)

Ben Xana, qu'est ce tu fous mon vieux ? t'essaye ton nouveau joujou le block casse tête ? C'est cool mais c'est quand même limite. Je sais que t'aime bien te réalisé mais là t'es vachement ambiguë pour un méchant.

Hopper ? Tyron est pas au courant de l'identité réel de Schaeffer ? Pas Carthage alors que Schaeffer dit quand même de nôtre équipe ? J'ai loupé un bout.

Bref je pense que c'est relativement clair. Outre des points positifs, qui n'ont plus aucun intérêt à être majoré depuis que nous entrons dans le vif du sujet, je souligne ses trois gros point qui m'ont, dans une certaine mesure dérangée.

ensuite a mes posteur du dessus, d'accord avec vous, rien à redire. La vidéo m'a plutôt fait marrer tellement le présentateur (peut on l'appeller présentateur ?) m'ais appparut relativement hors de ses pompes. Dommage pour lui, il va plus se ridiculisé au yeux d'un parti neutre que gagner l'approbation des râleur de code Lyoko évolution. Mais comme les gens aiment bien se tourner en ridicule, applaudissons le

Vous remarquerez à quel point je suis laxiste dans le démontage de CLE. Le crépage de chignon, trés peu poor moi, je laisse ça au illuminé qui aime passer leur temps à ça. C'est toujours trés lucratif, va-t-on dire.
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Citation:
Détail amusant, ce jeune homme semble être grand fan de Star Wars, quoique j'en doute car quand l'on regarde le jeu d'acteur de la première trilogie, Code Lyoko Evolution n'a pas du tout à rougir des performances de ses propres acteurs.


- Il a dis lui même dans l'une de ses vidéos que la première trilogie étais pourrie, tout comme le jeu d'acteur ^^'


Citation:
Je passe volontairement sur la soi-disant théorie des clones entre Quentin et Diego, c'en est ridicule au plus haut point.


- Moi non plus je ne savais pas qui étais qui au début.

Citation:
Concernant les lunettes, je pense pouvoir avancer sans trop me tromper qu'il ne les apprécie pas, de toute façon, il n'a pas acheté les mêmes donc le soucis ne se pose pas.


- Avoue que les lunettes sont légerement plus grosse que dans le DA Confused

Citation:
Alors là, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Au delà du fait que ses podcasts donnent vraiment l'impression d'être un gros travail bâcle ne reposant que sur des ragetimes sur les sujets qui lui tombent sous la main, je trouve quand même être une preuve de faiblesse que d'attaquer un gamin sur son jeu d'acteur, surtout quand l'on sait qu'ils débutent pour certains.

Cette personne n'a pas le sens des réalités... Evidemment, quand l'on ne fait que de vulgaires podcasts destinés à provoquer un buzz éphémère, on ne peut se rendre compte de la pression qui repose sur les épaules de gamins de 16 ans quand ils savent qu'ils doivent jouer le rôle d'un personnage connu dans le monde entier et qu'ils seront jugés par des milliers de personnes.

M'enfin, c'est typique des personnes frustrées par leur médiocrité que d'attaquer les gens sur leur physique ou sur leur jeu d'acteur de façon gratuite.

Et comparer Harry Potter et Code Lyoko Evolution... Il y a juste une grosse différence de budget en fait.


- Moi non plus je n'aime pas le jeu d'acteur dans le 1er épisode, mais au fur et à mesure ils s'améliorent, sauf l'acteur de Jérémy Confused


Citation:
Que l'on aime la série ou pas, que l'on soit convaincu ou non par le scénario ou par le jeu des acteurs, chacun est libre d'avoir son propre avis. Par contre, de faire preuve d'aussi peu de respect, je trouve ça vraiment aberrant.


- Tu as dis toi même qu'on avais chacun nos avis, certes il s'acharne dessus mais ses son avis comme chacun, alors même si sa ne t'a pas plus faut respecter l'avis de chacun.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Oui non mais faut nuancer... Dans ce cas-là, je vais crier sur tous les toits que Star Wars, c'est de la grosse merde, (exemple hein, je le pense pas) c'est pas pour ça qu'on devrait me respecter juste parce que c'est mon avis.

Evidemment que c'est son avis, mais ça l'empêche d'être idiot dans ses remarques.

Moi aussi au début je confondais Ulrich et Williman, et après le premier épisode, c'est bon, plus de confusion. C'est juste ridicule comme remarque, ça fait rien avancer du tout.

Même si on a tous nos avis, c'est pas pour ça qu'il faut laisser passer des absurdités.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Plutôt smpa cet épisode et son lot de nouveautés...
Toujours la m^eme attaque mais bon.
Assez réussi. J4adore le mur de Blok. Même si Odd l'a détruit un peu trop facilement...
Autre sujet d'énervement chez moi : le cas de Laura, qui n'a toujours pas evolué...
J4attends de voir comment le perso de Sam va évoluer. Si elle est juste là pour foutre des b^atons dans les roues de tout le monde, ça va pas le faire.
Elle m'a l'air un peu trop douce (âtre ?). On parle de Samantha, quand m^eme... ! Cele qui a voulu voler un portable à Kadic !

Enfin voilà...
Vivement l'épisode 8... Et l'épisode 9 dont le nom est assez intrigant... ^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Addian80 MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Se mec est juste un anti-Code Lyoko, c'est quoi son problème ?

Ulrich et William sont des clones ? Remarque typique du mec qu'a regarder qu'un seul épisode sérieusement, et encore, même après le premier épisode n'importe quel personne normal fait la différence... Il me fait bien marrer aussi à comparer Harry Pother et compagnie à Code Lyoko Evolution, il croit quoi sérieux, qu'on est à Hollywood ?! Moi j'ai comparé Avatar à Louis la Brocante, j'ai été vâchement déçu... Le jeu des acteurs s'améliore, mais nan, il à préférer regarder seulement le premier épisode car il savait d'avance que le premier épisode serais mou...

Il connaît rien à Code Lyoko et il se permet de critiquer, non mais je vous jure... Et je trouve personellement que les cheveux d'Aelita rendent très bien, dans le DA sa coiffure est légèrement relevé et un peu en boule, exactement comme dans Evolution quoi, je voie pas où est le problème ? C'est sa coiffure qu'est comme sa, même se bougre à cru que c'étais une teinte Razz


Dernière édition par Addian80 le Mar 12 Fév 2013 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Je veux bien avouer que le 1er m'a choqué et que j'ai trouvé une bonne centaine de points négatifs en le comparant au DA...
...Puis j'ai appris que MoonScoop avait affiché clairement que c'était tout sauf une saison 5 mais bien un renouveau avec des tas de modifications.

Faut avouer que les acteurs ne ressemblent pas aux personnages du DA, mais on peut pas vraiment l'accuser car:
-sur une tranche d'âge très réduite (et encore j'ai l'impression qu'ils ont rajeuni sinon comment trouver toute la bande en 2nd, sauf Yumi qui est en 1ere), on ne peut pas trouver des sosies d'un dessin animé^^
-le passage en fim change leur manière d'être, parce qu'ils sont clairement plus matures (sauf sur Lyoko), qu'en regardant le film en imaginant les personnages du DA avec leurs décors et leur voix, ça colle pas, on peut pas vraiment leur reprocher.

Et du coup (et aussi parce que j'ai aimé me taper la série une 2eme fois il y a 3 ans^^) je suivrais en décalé (sur Internet, sites légaux), CLE en acceptant les différences (même si je risque de venir râler un peu sur ce qui peut pas être excusé^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Très franchement, j'ai regarder la vidéo en entière et j'ai bien rigoler ! Razz

Il est vrai que Code lyoko est une série critiquable, il y'a beaucoup de défaut et ce jeune homme les a parfaitement cernés ! ( Il est vrai que le plan sur l'usine et sur le collège ne sont pas assez "vrai" on va dire)

Sa vidéo aurait pu être réussite si déjà il s'était renseigné un minimum parce que, non Aelita n'a pas de couleur, mais bien une perruque, en revanche ce sont bien les vrai cheveux de Jérémy

On ne peut pas se baser un seul épisode, il aurait dû attendre les autresavant de faire son podcast, peut être qu'il aurait trouvé d'autres points intéressant à critiquer ( les spectres, la scène de la sono, le rajeunissement de Madame Hertz et de Mr Delmas, et le changement de Sam)

S'attaquer au physique des personnages ( en disant que l'acteur de Jim est moche ...) montre qu'il n'a plus d'argument, et il a donc utiliser la facilité !

Bon je veux bien admettre qu'il y'a des choses à dire sur le jeu des acteurs mais fallait pas rester 20 ans dessus, en disant que c'est de la merde ...

N'empêche il a reconnus que Odd Yumi et Ulrich et William sont réussit en live lol ( Par contre Jérémy aussi l'est )

C'est vraiment dommage ! Il aurait pu faire un truc pas mal du tout, vraiment ! Mais le faite d'utiliser des arguments aussi pauvre et s'être basé sur aussi peu d'infos à gâché sa vidéo ! On peut bien rire d'une série qu'on aime quand même non ? Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
http://www.france4.fr/emission/50ed4fe1bb947866f10053d7/77103577


Voici le lien du replay de l'épisode sur France 4. Bonne lecture ! Smile

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Etant donné que j'étais un peu absent, je viens de voir la vidéo de la critique.
Ce mec ose critiquer Code Lyoko Evolution, ce qui me dégoute par dessus tout, c'est le ton de sa voix qu'il peut prendre. Il a vu aussi aiguë que ma soeur et sa copine ensemble, c'est pour dire.
Pour moi, ce mec n'a tout simplement pas de vie, il ose se foutre de la série comme si c'était son un cahier de brouillon.
La différence qu'il fait entre les acteurs est tout simplement insupportable, il les critique mais en même temps, il insulte les acteurs de cette série ceux que je trouve bien énervant à mon gout.
Pour moi, il n'a pas a posté ce qu'il est fait ceci est complètement immoral comme tout ceux qui peuvent lui donner raison ou suivre certains de ses avis.
Moonscoop s'est investi bien durement pour nous sortir cette saison qu'on voulait tellement donc stoppons ceci et voyons la suite.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.045s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 19