CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Anthéa Hopper

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:11   Sujet du message: Anthéa Hopper Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Bonjour Mr. Green !

J'ai fait un tour sur le site, et j'ai lu un article sur Anthéa Hopper,
accessible ici : http://codelyoko.fr/personnages/familles.cl.

Et j'aimerais donc vous poser quelques questions concernant Anthéa.

- Pourquoi les hommes en noir ont-ils ciblé Anthéa plutôt que Hopper ?
- Etait-ce pour faire pression sur le scientifique ?
- Franz était-il présent lors de l'enlèvement de sa femme ?

- Anthéa était-elle impliquée dans le projet Carthage ?
- Savait-elle que son mari y avait été impliqué ?
- Etait-elle au courant du projet de détruire Carthage que nourrissait Franz ? Etait-elle au courant pour le laboratoire, le Supercalculateur et XANA ?

- Est-elle encore en vie quelque part ?

Merci Smile

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png


Dernière édition par Sheikdu51 le Sam 09 Fév 2013 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Coucou !

Alors, je vais te donner ma version des réponses aux questions que tu poses. Je crois de toute façon pas qu'on ait plus d'infos officielles là-dessus :

Citation:
Pourquoi les hommes en noir ont-ils ciblé Anthéa plutôt que Hopper ?


On peut imaginer plusieurs réponses, j'en retiens deux. Soit, Franz n'était pas chez lui lorsque les hommes en noir ont sonné à sa porte (naïveté quand tu nous tiens), soit, les hommes en noirs avaient intérêt à laisser Hopper libre pour qu'il continue ses travaux ou quelque chose dans le genre.

Citation:
Etait-ce pour faire pression sur le scientifique ?


Oui, c'est la solution deux Mr. Green

Citation:
Franz était-il présent lors de l'enlèvement de sa femme ?


Dans l'épisode #82.Mémoire blanche, on ne le voit pas lorsque la voiture quitte le chalet il me semble, alors je dirais que non.

Citation:
Anthéa était-elle impliquée dans le projet Carthage ?


Hum ... C'est une possibilité intéressante que rien ne prouve (un peu comme tout), mais ça me plaît. J'ai même mieux d'ailleurs, et si elle faisait elle même partie des hommes en noirs et que c'est pour suivre les desseins du groupe qu'elle se serait laissé volontairement enlevée. Bon, à toi de juger, hein ?

Citation:
Savait-elle que son mari y avait été impliqué ?


Encore une fois, deux hypothèses s'affirment. La première, le projet Carthage est top-secret et son mari lui dit qu'il travaille simplement dans une boite d'info. La seconde, c'est un projet en apparence tout à fait normal, et Franz Hopper lui en a peut être touché quelques mots. Mais ça pourrait être une autre cause de son enlèvement, les hommes en noirs n'aiment pas que d'autres personnes soient au courant de l'existence de ce projet.

Citation:
Etait-elle au courant du projet de détruire Carthage que nourrissait Franz ? Etait-elle au courant pour le laboratoire, le Supercalculateur et XANA ?


En fait, il me semble que Waldo Schaeffer n'a jamais créé de super calculateur. Et non, puisqu'il n'a commencé ses travaux qu'après le kidnapping de sa femme lors de son déménagement en banlieue parisienne. C'est à ce moment-là qu'il a changé de nom. Donc non, Anthéa n'a jamais été au courant de toutes ces choses-là.

En espérant t'avoir aidé, Smile

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Merci, mais j'avais oublié une question : "Est-elle encore en vie quelque part ?"

Merci de ta lecture et surtout de ta réponse.

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thibaultrh MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
a ta dernière question code lyoko évolution devrait justement nous apporter des information sur Anthéa Hopper.

je crois qu'on nous a dis que cette nouvelle saison allait cette fois si mettre en avant la mère d'Aelita donc j'ai envie de dire patience on aura des révélations sur elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Oh non encore une question ... Razz

Est-elle encore en vie quelque part ?

Oulala, c'est d'Irma la voyante dont t'aurais besoin là, moi je sais pas trop comment t'aider. Je peux simplement signaler que soit, les hommes en noir avaient mis une espèce de rançon sur la vie d'Anthéa et donc qu'elle soit restée en vie tout ce temps, soit ils voulaient juste faire souffrir notre bon Franz, auquel cas Irma seule a la réponse.

Je signale juste que s'ils avaient voulu la tué, ils auraient pu le faire plus tôt et ne l'auraient par conséquent pas kidnappé.

Voilà, je rédige aussi une fiction sur le sujet si ça peut t’intéresser.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Moi, j'aimerais bien qu'elle soit vivante. On le saura surement dans CLEvolution. Il faut attendre, mais moi je pense qu'elle est vivante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Je ne sais pas si Irma la voyante serait dispo, t'as pas son emploi du temps?

A mon avis, ils ne l'ont pas tuée, puisqu'ils l'ont enlevée pour faire pression sur Hopper. Ces derniers ne sachant pas que le scientifique est décédé, ils l'ont certainement gardée en vie. Ou elle s'est échappée.

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Sheikdu51 a écrit:
puisqu'ils l'ont enlevée pour faire pression sur Hopper

Ce n'est pas sur, mais probable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Pour moi Anthéa sera vivante dans Code Lyoko Evolution parce que sa sert à
rien de payer une actrice si c'est juste pour un flash-back c'est vrai après
tout Anthéa n'est jamais apparu .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hinojosa66570 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 14
mMi quand j'ai fait la twitcam j'ai demandé à Mélanie et Quentin si aAnthéa apparaîtrait dans Code Lyoko Evolution, et ils m'ont dit que oui.

Note d'Apolyon : Yop ! Tu es nouveau sur le forum, je te souhaite la bienvenue !
Cependant, tu as oublié de te présenter, te présenter te permettra de connaître les autres membres de la communauté ! Fais-le dès maintenant en cliquant ici !
À noter également, ton orthographe laisse à désirer, comme c'est ton premier message ici je suis tolérant, j'ai corrigé ton message, mais lors de tes futurs posts, je te remercierai de te relire, et si tu as des difficultés, tu peux utiliser le site Bonpatron.com qui corrigera la plupart de tes fautes !
Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IPanda MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 03:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: In the Universe
J'ai très hâte d'en apprendre plus sur Anthéa. J'aimerais bien qu'elle soit tout aussi impliqué dans le projet Carthage. Ca ne reste que mon envie, mais j'ai vraiment hâte de savoir de ce qu'il en ai pour elle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
IDM4 MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Ce que j'espère avant tout c'est que les scénaristes de CLE vont trouver une bonne raison et surtout un bonne explication sur sa disparition. Parce que le nombre de contradictions entre CL et CLE commence à devenir significative...

Prenons un exemple parmi tant d'autres : la disparition de deux territoires. Je peux comprendre que d'un point de vue budget c'est très limité. Mais expliquer cela par une perte de données lors de l'extinction, on a bien vu que peu de monde était réellement convaincu. Ils auraient juste dit que le SC s'était mis à jour, non seulement ils auraient expliqué cette soudaine disparition mais également le changement de design des tours, les nouveaux costumes et nouvelles armes.

Tout ça pour dire que j'ai peur qu'ils nous fassent un truc du même genre avec l'histoire d'Anthéa.

Enfin bon, moi aussi j'aimerais en savoir plus sur cette fameuse histoire que Code Lyokô a laissé en suspens à la fin de la série.

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0346s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18