CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[BD] Code lyoko : La suite

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gryf MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 11:35   Sujet du message: [BD] Code lyoko : La suite Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Salut je vous présente ma bd code lyoko :la suite mais avant tout je précise que je ne veux pas concurrencé l'autre bd de annauthier (hs : ton travail est remarquable ) mais j'ai un problème très bête je ne sais pas comment publié ma bd sur internet pour l'instant je n'ai pas finie le tome 1 mais je donnerai une image de mes avancé prochainement et je fais sa pour le plaisir . Very Happy
Mon problème c'est que je dessine ma bd et que j'ai horreurs de colorier Pour la B.D.j'ai besoin :

-D'un coloriste
-D'une personne qui fait des montages vidéo
...
Le problème c'est je vais acheter un scanner à la rentrée donc pour montrer mon projet je vais devoirs photographier .


Dernière édition par Gryf le Sam 20 Juil 2013 14:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
C'est vrai que c'est embêtant. Certains utilisent Dropobox mais je ne le trouve pas exceptionnel. Après, ça dépend si tu commence ta BD sur une feuille, une vrai, ou si tu la commence sur un ordi, un vrai.
Sinon, ce sera plutôt amour, comme les précédents épisodes ou action ? En tout cas, je t'encourage Wink .

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Salut salut!

Juste déjà, tu nous dis que tu ne sais pas comment publier ta BD mais si tu veux que ce soit original, tu pourrais nous donner une petite intrigue non?
Il y a déjà pas mal de projet de création de BD sur CL donc il faudra que ce soit innovant quand même...

Bref sinon j'ai une autre question: Est ce que ce sera une BD crée à l'ordi ou sur papier, avec des dessins ou des images de CL reprises? Bref tu feras comment??

La suite de CL sera basée sur l'amour comme le dit diabolosse48 ou plutôt action, SF, drame (heu...peut être pas...)? Et surtout l'intrigue car si c'est du genre les héros découvrent que Mikey s'est virtualisé sur Lyoko après avoir rallumé le SC, il y a une nouveau territoire avec des fées etc...je veux pas dire mais ça me tente pas tellement Sad ...

Bref bon courage pour la suite Wink !

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Alors je vais, répondre a tes questions une par une
1) Pour l'instant je ne peux pas publier la première image du 1er tome
2)OUI ET NON au départ vous verrez des images de la galerie des épisodes après je commencerez a inclure deux nouveaux personnages si tout se passe bien Smile
3)Alors cette suite aura de tout
au-début il y aura beaucoup d'action après de l'amour et ... je sais pas sa dépendra si les nouveaux personnages arrivent au moment prévu .
4)Pour l'intrigue je donne celle du première épisode . Il n'y aura pas de fée , des nouveaux territoires plutôt l'inversent .

Deux mois se sont écoulé depuis la mort de xana mais quelque chose se passe a l'usine le supercalculateur se rallument tout seul les héros vont devoir retourner sur lyoko mais aelita refuse d'y aller ulrich non plus , yumi et odd devront aidé jeremy a savoir comment le super calculateur a été rallumé .


Sinon
-UN territoire va disparaître
-xana est revenu
-Les monstres ne seront pas là
-odd va avoir son ancienne tenue
-william n’apparaît pas

A bientôt et merci

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Alors :
-Pour le territoire je lance à tout hasard, la banquise car je ne l'aime pas Mr. Green
-Pour ce qui est de XANA, hé bien heureusement qu'il est revenu ! Sinon, ce ne serai plus Code lyoko.
-Bon, alors pour ce qui est des monstres qui ne seront plus là, j'espère que ça sera bien integré dans l'histoire. En fait, il ne faut pas que ça fasse comme CLÉ où il n'y a aucune explication.
-Passon maintenant à la tenue d'Odd. pareil que les monstres, il faut qu'il y ai une explication.
Et en dernier, William. Encore la mêle chose, il faut qu'il y ai une explication.

PS : Alors pour la diffusion sur le web, t'as trouvée comment faire ?

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Salut j'ai avancé sur ma bd et j'ai trouvé un logiciel et vous auriez une image du tome 1 .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Alors, je me suis jamais intéressé aux applications du genre "photoshop" ou encore "photo filtre" donc je ne peux pas trop te renseigner dans ce sujet là mais (et oui, il y a toujours un "mais") je vais comme même essayer.
Tout d'abord, pourquoi veux-tu mettre sur scribd.com et pourquoi faut-il le mettre en PDF (mais, je suppose qu'il n'acceptepas autrement).
Ensuite, pourquoi photo filtre (c'est facil, beaucoup de possibilités, ou tout simplement il n'y en a pas d'autres connus...).
Et puis après tu pourrais regarder sur "comment ça marche" ou "wikipedia" (attention, source extrêmement sûr... Mr. Green ). Mais, bon, on y comprend pas grand chose des fois alors...

Si tu as un quelconque problème, n'hesite pas, je te répondrai toujours, même si photo filtre c'est pas mon truc.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Non c'est bon sinon il devrait sortit demain et au plus tard dimanche après midi (je suis occupé ...)Merci diabolosse48 à oui j'aurais besoin d'un organisateur parce que la je m'en sort pas D: .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Un organisateur ? For what ?
Pour les dates et tout le tralala ? Ou pour oraniser la BD ?

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Pour les dates et m'aidé a organiser la bd c'est lui qui postera sur le forum c'est un peu le sous chef quoi .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ba, en ce moment je demenage et internet ne va pas marcher avant mercredi prochain alors c'set pas trop le moment. En fait, je pourrais aller sur internet que sur la tabette et c'est pas super pour organiser mais plus tard je veux (peut-être) bien.
(c'est bon, je crois que j'ai assez raconté ma vie pour quelques jours ^^).

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Salut j'ai des news de ma bd a vous transmettre

1)Le tome 1 (destruction) sera en deux partit .

2)Images du tome http://img15.hostingpics.net/pics/401274Page11.jpg


a bientôt

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
image prometteur. L'intrigue s'annonce intéressante.
Ajoute par contre après "sa va", "?!", ça montrera plus la surprise d'Ulrich et le questionnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gryf MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Merci en faite au début j'ai cru que les bulles seront trop petite donc les dialogue seront ... °'--'(je ne préfère ne pas en parler) mais après les blagues d'odd et les discoures de Jérémie vont arriver DE TOUTE FAÇONS je progresserais a chacun de vos commentaires (négatif ou positif) .

Ps
tome 3 (ou 2 pour des raison de vitesse)
-William ne revient pas ...
-L’épisode (le tome) s’appelle xanodd
-Xana va contrôler un héros (sans blague)
-Le territoire banquise va disparaître
-Aelita vois son père dans ses rêves
-Si le tome 2 sort il s'appellera reviens-moi
...

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Alors, d'après ça, je pense que ce sera Odd qui sera xanatifié (non, sans blague) OU un spectre polymorphe se balade avec sa tête mais ça m'etonnerais.
Sinon, Je me demande ce qu'est advenu de William. En tout cas, j'espère qu'il ne boude pas.
Bon, et bien impatient de voir ce que ça va donner !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0248s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19