CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Deimon Mx MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Oui sur ce point la on est d'accord, Laura est intelligente mais génie... mais Laura est aussi une opportuniste et cela prouve qu'on ne peut pas avoir 100% confiance en elle. Pour ma part je suis a la fois neutre et anti-Laura.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je tiens à dire que je suis un fervant Anti-Laura pour des raisons qui peuvent parraitre stupide ou longuement débattues mais ce n'est pas graves :

I/Ancienneté ou Nostalgie
Comme pour l'arrivée de William (je ne peux pas le voir celui aussi), je suis nostalgique! Il faut garder la bande originale de la S1/S2 : Jérémie, Odd, Yumi, Ulrich et Aelita! Ni plus, ni moins!

II/Re, ou pas toucher à l'amour Jérémie-Aelita
On le voit vite, Laura essaie de s'approprier Jérémie (et ne me dites pas le contraire) et que Jérémie risque de craquer. Je comprends donc la Jalousie d'Aelita qui refuse que l'on détruise son couple.

III/Trop de filles tue les filles
En effet, trois filles dans la série en PP (personnages principaux) en incluant Sissi, ça suffit! 4 filles, j'en constate les dégats tous les jours

IV/Une Traître!
Elle a beau se défendre, comme vous dites, du sale coup que lui fait Laura en modifiant le RVLP elle n'avait pas à le faire, on accuse pas sans preuve (elle en savais rien au départ de son possible usage contre elle, elle a donc déclarer la guerre en première)

VI/Moi Je! Moi Je! Moi Je!
Elle ne pense qu'à elle (lors du concours pour l'école et j'en passe) ou pour l'aide à la réparation avec Jérémie (Vous aurez remarquez je l'espère son sourire en coin à ce moment là). De plus, c'est Madame Je suis la Meilleure en Tout, et blablabla, et blablabla...

VII/Trop peu d'explications
N'ayant pas eu la chance d'aller à l'avant première, vous comprendrez mon point de vue sur ce sujet : On ne sait quasiment rien sur elle! Pourquoi elle vient à Kadic? Sa mère? Autant de questions en suspens.

VIII/Une tentative d'entrée forcée
A part son intelligence (ce qui n'est déjà pas mal me direz vous), on a Sissi N°2 : Je veux intégrer la bande! (cf. Episode Vacances dans la Brume) De plus, comme je l'ai déjà dit plus haut, elle force son entrée en trafiquant le RVLP.

Voilà pourquoi je ne peux pas la voir dans la série, bien que l'actrice qui incarne son rôle fasse ce qu'elle doit faire parfaitement.
De plus, je tenais à préciser qu'Aelita à largement plus que 15 ans étant donné qu'elle a vécu 20 ans sous forme d'un programme informatique! Elle est donc largement mature pour savoir se contrôler un minima, non?

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Deimon Mx MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Sa fait du bien de ce voir compris ! Mais Thran Aelita a beau avoir plus de 20ans elle est rester éteinte dans le supercalculateur a ce moment la alors sa ne compte pas Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Thran a écrit:
Comme pour l'arrivée de William (je ne peux pas le voir celui aussi), je suis nostalgique! Il faut garder la bande originale de la S1/S2 : Jérémie, Odd, Yumi, Ulrich et Aelita! Ni plus, ni moins!

Shaka a donc raison quand il fit que les fans ont peur de la nouveauté. Mwa qui ai vu tous les épisodes de la série dans le désordre entre 2010 et 2012, je n'en suis pas trop affecté... Pour William, je trouve que son arrivée a été bénéfique pour le groupe. Surtout dans la saison 3. Dommage qu'il n'ait pas eu un oeu plus d'importance, c'est vraiment un personnage intéressant.. Laura c'est pareil.


Thran a écrit:
On le voit vite, Laura essaie de s'approprier Jérémie (et ne me dites pas le contraire) et que Jérémie risque de craquer. Je comprends donc la Jalousie d'Aelita qui refuse que l'on détruise son couple.

Refusé. Laura n'a rien fait à ce couple-là. C'est Aelita qui l'a fait voler en morceau à cause d'une jalousie inappropriée. Laura n'y est pour RIEN. Elle n'a fait qu'aider. Il est tout à fait normal qu'Aelita soit jalouse, cependant, cela ne légitime pas son attitude envers Laura et ne rend en rien Laura responsable de ses petits problèmes de couple, déjà bien présents au cours des saisons précédentes.
Donc si, je dis le contraire. Et d'ailleurs, après le beau discours de Aelita dans l'épisode Obstination (je crois), Laura (vous savez, ce personnage qui est lucide) sait que Jérémie est tout à Aelita.


Thran a écrit:
En effet, trois filles dans la série en PP (personnages principaux) en incluant Sissi, ça suffit! 4 filles, j'en constate les dégats tous les jours

Ah bah, Laura s'excuse platement de ne pas être un garçon. Mais c'est bon pour la mixité : Un génie et une génie. Si il y avait eu 2 génies mecs, l'on aurait crié au scandale o/


Thran a écrit:
Elle a beau se défendre, comme vous dites, du sale coup que lui fait Laura en modifiant le RVLP elle n'avait pas à le faire, on accuse pas sans preuve (elle en savais rien au départ de son possible usage contre elle, elle a donc déclarer la guerre en première)

Peut-être que si Aelita n'avait pas eu sa petite phrase bien déplacée "De totues façons tu vas tout oublier", je t'aurais donné raison. J'aurais peut-être même été pro-Laura. Bref. JE répète ce qui a été précédemment dit : Laura est lucide, intelligente et méfiante. Lis les posts d'IDM4 à ce propos, ils sont bien meilleurs que les miens. On se sert d'elle, elle s'en est rendu compte, elle se venge. Logique.


Thran a écrit:
Elle ne pense qu'à elle (lors du concours pour l'école et j'en passe) ou pour l'aide à la réparation avec Jérémie (Vous aurez remarquez je l'espère son sourire en coin à ce moment là). De plus, c'est Madame Je suis la Meilleure en Tout, et blablabla, et blablabla...

Attention, IDM4 va pêter un câble x). Bon, Laura n'est pas égoïste. Pour le concours, elle a failli craquer mais elle a quasiment tout fait pour éviter d'être prise. Après, selon moi, le fait qu'elle soit tombée dans le panneau est une bête escroquerie scénaristique comme il y en a tant. Oui, pour le concours, elle a failli craquer. Regarde : elle avait le choix entre un avenir radieux et passionnant dans une prestigieuse école avec en prime la reconnaissance de son père qu'elle aimerait tant pouvoir avoir OU ALORS continuer à fréquenter et à aider cette bande qui la rejette perpétuellement alors qu'elle a sauvé la vie de plusieurs d'entre eux. Pour mwa, le choix était vite fait : je me cassais. Après, ton raisonnement ne tient pas debout. Tu dis que LAura est égoïste parce qu'elle aide Jérémie ?! Mais What The Fuck ? Après, tu fais référence au sourire de Laura. Oui, une fille hyper jalouse a tenté de l'arracher à son poste de travail pour montrer sa superiorité et elle ne s'est pas laissée faire. Alors focément, elle est contente d'elle. quant au sourire, il existe de multiples interprétations, comme déjà dit à pas mal de reprises. Inutile de re-rentrer dans le débat, donc.


Thran a écrit:
N'ayant pas eu la chance d'aller à l'avant première, vous comprendrez mon point de vue sur ce sujet : On ne sait quasiment rien sur elle! Pourquoi elle vient à Kadic? Sa mère? Autant de questions en suspens.

Peux-tu nous expliciter ce paragraphe. Oui, on ne sait rien d'elle. Tout comme on ne savait rien d'Aelita ou encore de William. Quelle horreur ! Virons-les tous les deux ! Si tu veux prouver par là que c'est uen dangereuse agente de Tyron, bon courage. Ensuite, si tu veux justifier par là qu'elle soit difficilement acceptée, alors... Le premier RVLP était prévisible. C'était même une bonne chance. LEs héros, avaient besoin de temps pour savoir s'il fallait l'accepter ou pas. Temps qu'ils n'ont pas mis à profit. Après, l'attitude d'Aelita n'en reste pas moins déplorable. Mais elle a quand même sauvé la vie à Yumi, à Odd et même à Aelita. Elle est extrêmement intelligente ! Why ne pas l'accepter alors qu'elle est toujours d'une grande aide ?


Thran a écrit:
A part son intelligence (ce qui n'est déjà pas mal me direz vous), on a Sissi N°2 : Je veux intégrer la bande! (cf. Episode Vacances dans la Brume) De plus, comme je l'ai déjà dit plus haut, elle force son entrée en trafiquant le RVLP.

Sauf que Sissi n'a pas grand chose dans le crâne et qu'elle voulait faire partie de la bande pour pêcho Ulrich. Oui, Laura veut surtout faire partie de la bande pour manipuler le supercalculateur. Mais pourquoi ne pas la laisser faire ? On a déjà vu qu'elle était d'une grande aide. Sans elle, Jérémie aurait-il réussi à désactiver les 2 tours de l'épisode "Rendez-vous" ? Aurait-il réparé le Skid ? Yumi serait-elle encore sur Terre ? J'en doute... Quant au RVLP, je te répondrais : légitime défense, cf les posts des mes 2 acolytes.


Thran a écrit:
De plus, je tenais à préciser qu'Aelita à largement plus que 15 ans étant donné qu'elle a vécu 20 ans sous forme d'un programme informatique! Elle est donc largement mature pour savoir se contrôler un minima, non?

Je doute que son sommeil d'une petite vingtaine d'années l'ait fait gagné en maturité. Non, en fait je n'en doute pas. Je n'y crois pas du tout o/. Si elle était plus mature, elle se concentrerait sur sa mission (et peut-être sur J2rémie) mais elle mettrait sa jalousie mal placée à la poubelle. Bref, Aelita a 15 ans.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Deimon Mx MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Je ne suis pas d'accord avec toi café noir (sur certain points).
J'ai l’impression que tu fait passer Laura pour un ange. Cela n'est pas le cas certes Aelita ne recevra pas le Prix Nobel de la Diplomatie (comme dirai Odd) mais elle a répliquer, tu va me dire pour ce défendre oui au début puis après c'est elle qui la attaquer, moi j'appelle sa jeter de l'huile sur le feu ! Laura n'est certainement pas un ange (comme Aelita d'ailleur) mais elle cache quand même une part d'ombre.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Une part d'ombre ?

Ca veut dire quoi ça, une part d'ombre ? On est ni dans un débat religieux eschatologique du bien contre le mal. On est pas non plus dans un élan romantique qui va chercher l'oeuvre du démon à travers les comportement humain.

Une part d'ombre, ça veut absolument rien dire.

Laura fait ce que nous faisons tous, consciemment ou inconsciemment. Elle manipule. Elle essaie de se comporter et d'utiliser les comportements des autres à son avantage pour parvenir à ses fins.
Alors je sais que la majorité des gens s'imaginent que la manipulation, c'est mal. Que eux-même n'ont jamais manipulé qui que ce soit. Mais ça, c'est une illusion, on se comporte tous "En fonction" des comportements des autres.

Laura veut arriver à ce qu'elle veut. Et elle y arrive. Parce qu'elle manipule bien. Parce qu'elle est plus intelligente que les autres.

Et si ça, faut qu'on y appelle une part d'ombre, eh bien soit. Si être plus futée que la moyenne c'est avoir une part d'ombre, tous les gens intelligents en ont une.

Mais non, je t'assure. On ne veut pas du tout faire passer Laura pour un ange... C'est ça que beaucoup de gens n'ont pas capté en fait =P !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Deimon Mx MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Salut Shaka,

Quand tu dit : Alors je sais que la majorité des gens s'imaginent que la manipulation, c'est mal. Que eux-même n'ont jamais manipulé qui que ce soit. Mais ça, c'est une illusion, on se comporte tous "En fonction" des comportements des autres.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour moi il y a une différence entre manipuler sans se rendre compte et manipuler délibérément dans un but précis.

Pour ce qui est de la part d'ombre de Laura, c'est exactement ce que je dit au-dessus, elle manipule pour arriver a ces fini et j'ai même l'impression que rien n'y personnes ne l’arrêtera, elle emportera tout sur son passage jusqu’à atteindre son but (manipuler le supercalculateur). Et je je pense que c'est qui te plait !?

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Deimon Mx a écrit:
pour moi il y a une différence entre manipuler sans se rendre compte et manipuler délibérément dans un but précis.

Je vais prendre deux exemples.
    - Tout d'abord, la manipulation délibérée. Prenons l'épisode "Virus". Les LG veulent d'attirer Laura à l'usine et lui faire programmer un virus. Pour cela, ils formentent un odieux kidnapping de tablette pour pousser la blondinette à les suivre. Grâce à cela, ils parviennent à leurs fins et se débarrassent de Laura ensuite.

    - Ensuite, la manipulation inconsciente. Ben, perso, je pense qu'il n'existe pas de manipulation inconsciente mais si t'as un exemple, n'hésites pas. Quand on manipule quelqu'un, on en a conscience normalement. Peut-être peut-on prendre comme exception les vendeurs qui vantent les qualités de leur(s) produit(s) pour mieux nous les faire acheter.
Bref, la seule différence entre ces deux cas (enfin, si on admet que l'on peut manipuler insonsciemment) est le dilemme moral pour la ou les personnes qui manipulent. Et encore, dans le cas où c'est inconscient, la personne ne se rendra pas compte de ce qu'elle fait.
Dans le cas des LG, leur excuse était : "C'est pour sauver le monde", ce qui n'excuse pas la mesquinerie d'Aelita dans l'épisode sus mentionné.

Ensuite, Shaka a dit que l'on se comportait tous "en fonction" du comportement des autres. Si on prend le cas Laura toujours dans l'épisode 8, on se rendra compte que c'est ce qu'elle a fait. Les LG veulent se servir de ses capacités et lui effacer la mémoire ensuite. Laura s'est rendu compte qu'elle allait être évincée donc elle s'est protégée. Son comportement est donc une adaptation face au comportement des LG.

Voilà, j'espère que je n'ai pas compris de travers les paroles de Shaka.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Je rappelle que elle n'a jamais sauvé Odd c'est Aelita qui lui a dit toutes les manip' elle a juste sauvé Yumi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Café Noir, il y'a quelque chose qui me turlupine... Tu dis qu'Aelita est la méchante, parce qu'elle dit "de toute façon t'auras tout oublier". Cela fait une faute pour Aelita, et qui peut être interprété de plusieurs façon, comme pour le sourire de Laura. On pourrais très bien dire qu'elle n'a fait qu'affirmer que Laura allait tout oublier, elle ne se moquait pas. Elle abrège les choses, car elle sentait que Laura commençais à s'énerver contre eux. Mais si on regarde bien, Laura à fait beaucoup plus de fautes, et certaines d'entre elles sont indiscutable :

- le sourire de l'épisode 4 : plusieurs façon de l'interpréter, bien que pour moi regarder quelqu'un de bas en haut le sourire au lèvre relève plus un ton de moquerie.

- Trafique du RVLP : programme essentiel dans la lutte contre XANA, le modifier en prenant le risque de le détérioré en guise de petite vengeance et pour s'incruster de force dans le groupe. Légitime défense ? On lui envoie un pique, elle réplique avec un tronc d'arbre...

- Papa au labo : elle amène son père au labo pour rester à Kadic. Soit, c'est encore une preuve de son égoïsme, mais bon, c'est déjà bien moins dangereux que le trafic du RVLP. Mais elle aurait quand même pu les prévenir avant, comment veut-elle gagner leur confiance en agissant ainsi ?

- "Même un gamin de 2 ans y arriverais" : ça manque un peu de délicatesse pour essayer de faire re-concentré ce cher Odd, m'enfin sa vas encore

- "Ne me dit pas qu'il à préféré ses recherches à sa petite fifille ! Il t'a abandonné ?" : allez clash, dans ta gu**** ! Je féliciterais d'ailleurs Aelita pour avoir su garder son sang-froid, malgré cette lourde attaque personnelle.

- L'hésitation de Laura entre dénoncer le groupe et ainsi donner un ticket gagnant pour XANA pour pouvoir rejoindre l'école de ses rêves où ne riens dire : elle était sur le point de les dénoncer, et à même garder la carte... N'allez pas me dire qu'elle n'est pas égoïste après sa, le simple fait de penser à cette solution est une énorme preuve d'égoïsme.

Voilà, après celon les interprétations ça change aussi. M'enfin il y a quand même beaucoup plus de faute probables du côté Laura que du côté Aelita, qui n'en possède que deux à ma connaissance (j'en oublie surement, mais elles n'ont pas du retenir mon attention), à savoir le RVLP dans l'épisode 4 et le "de toute façon t'auras tout oublier". Notez aussi qu'elle se rachète, en faisans le premier pas vers la réconciliation avec Laura, en étant la seule à la remercier dans l'épisode 13 si je ne m'abuse. Après il y a encore les différents types d'interprétations, enfin pour moi c'était un merci sincère, comme en témoigne la musique "bisounours" en fin d'épisode. Aussi, pour le sourire de Laura et le fait qu'elle est garder la carte, tu parle de faute de la part des scénaristes mais également du fait qu'elle ne fait pas cela exprès, car il est vrai qu'on ne lis pas dans les yeux d'un acteur comme on lis dans ceux d'un personnage animé. Mais qu'es qui te fais croire que cela n'est pas aussi le cas pour certaines actions et certaines mimiques d'Aelita ? Comme quand elle dit sur un ton légèrement moqueur "de toute façon t'auras tout oublier" ? Cela marche dans les deux sens.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Moi j'ai juste envie de dire que je n'apprécie pas forcement le personnage (Laura), tout d'abord les LG sont menaient a la baguette par Aelita ce qui revient a dire que je suis Anti-Laura et Anti-Aelita. Ensuite Laura n'a qu'un seul et unique but : toucher un supercalculateur quantique mais au lieu de la jouer sympa et de se faire accepter elle préfère s'imposer et c'est qui me dérange le plus ! Prenons le cas de William certes les LG l'ont mener en bateau (vu son passer lord avec Xana je les comprennent) mais il a fini par ce faire accepter, Laura n'a pas fait preuve de patience est a décider comme sa de s'imposer dans l'équipe ! Moi a la place d'un LG, je me dirai que cette fille n'est pas fiable le meilleur c'est qu'ils le pensent. J'ai aussi envie de dire que Aelita est devenu méconnaissable pour la simple est unique raison qu'elle fait la même chose que Laura, elle avance en détruisant tous ce qu'il la bloque pour atteindre son objectif ! Avant Jérémy était le meneur des LG car il était au commande et que c'est grâce a lui que tout c'est bien fini dans CL mais dans CLE j'en vient presque a être d’égoutter d'Aelita pour la raison que elle fait la même chose que son "ennemi du moment" (Laura), elle devenu manipulatrice, autorité (pour ne pas dire tyran) et tête brûler !

Pour ce qui est le manipulation inconsciente c'est une vision des chose. Pas tout le monde pense la même chose. J'espere ne pas avoir mal compris le message de Shaka

Mais je défendrais les Lyoko Guerrier car pour moi il n'ont qu'un rôle d'observateur. Avec l'action de Laura de modifier le supercalculateur, elle ces attiré les foudres toute seule !

Et je suis presque entierement en accord avec Addian80

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Addian80 a écrit:
Café Noir, il y'a quelque chose qui me turlupine...

Spoiler


Addian80 a écrit:
Tu dis qu'Aelita est la méchante, parce qu'elle dit "de toute façon t'auras tout oublier". Cela fait une faute pour Aelita, et qui peut être interprété de plusieurs façon, comme pour le sourire de Laura.

Non, on ne peut pas. Ce sont deux choses bien différentes. Le ton d'Aelita est extrêmement mesquin, plein de jalousie. Tu sais bien qu'Aelita l'a dit sur un ton méchant, parce qu'elle était ^sure de gagner. Et c'est aussi pour ça que je suis pro-Laura.

Addian80 a écrit:
- le sourire de l'épisode 4 : plusieurs façon de l'interpréter, bien que pour moi regarder quelqu'un de bas en haut le sourire au lèvre relève plus un ton de moquerie.

Parfois, j'espère que le regard de Laura est vraiment méchant. Pour bien ridiculiser cette grande jalouse d'Aelita. Après tout, avec un personnage assez complexe comme Laura, c'est tout à fait possible. Mais tu l'as dit toi-même, plusieurs interprétations, toussa...

Addian80 a écrit:
- Trafique du RVLP : programme essentiel dans la lutte contre XANA, le modifier en prenant le risque de le détérioré en guise de petite vengeance et pour s'incruster de force dans le groupe. Légitime défense ? On lui envoie un pique, elle réplique avec un tronc d'arbre...

Bah oui, elle ne va quand même pas se laisser faire. Pour qu'ils soient quittes. Et oui, comme dit maintes fois, elle a prit un petit rique, mais Laura est très douée. Elle a simplement vu le pupitre du supercalculateur et elle a su que ce dernier était quantique. On lui a demandé de créer un virus, elle l'a fait. On lui a demandé de sauver le skid, elle l'a fait. Cette fille est trop forte. Donc le risque était minime. PAr ailleurs, le RVLP n'est pas beaucoup utilisé, CLE se basant plutôt sur la back-story et surtout sur la guerre sur trois fronts. LES attaques de XANA restent sans graves conséquences (Jim qui mange des pompes, tout de même)... donc non, le RVLP n'a plus le rôle primordial qu'il avait lors de ses jeunes années.

Addian80 a écrit:
- Papa au labo : elle amène son père au labo pour rester à Kadic. Soit, c'est encore une preuve de son égoïsme, mais bon, c'est déjà bien moins dangereux que le trafic du RVLP. Mais elle aurait quand même pu les prévenir avant, comment veut-elle gagner leur confiance en agissant ainsi ?

Laura veut reconnaissance père. Laura veut rester avec coupains à Kadic. Laura doit amener papa à laboratoire car Laura sait (très pertinemment) que coupains peuvent lancer Retour Temporel. Bref, elle n'est pas égoïste, elle sauve sa peau. Nuance. Quant aux LG, ils n'avaient qu'à enfermer le père quelque part (ce qu'a très bien fait Aelita, donc pas de problème de ce côté là) et lancer une Retour Temporel. Pas trop difficile à faire, ça non plus.
Laura rien fait de grave. Laura veut aider coupains.


Addian80 a écrit:
- "Même un gamin de 2 ans y arriverais" : ça manque un peu de délicatesse pour essayer de faire re-concentré ce cher Odd, m'enfin sa vas encore

M'enfin, Addian ! JE te l'ai déjà dit plein de fois : dd en était capable. Effectivement, un enfant de deux ans n'en serait pas capable, mais Odd, oui. Ca manque peut-êter de délicatesse mais c'est grâce à ça qu'Odd s'est réveillé. PArce qu'il est capable de beaucoup, Odd. Il faut juste qu'on le pousse. Ce que Laura a fait. Donc oui, ça va encore !

Addian80 a écrit:
- "Ne me dit pas qu'il à préféré ses recherches à sa petite fifille ! Il t'a abandonné ?" : allez clash, dans ta gu**** ! Je féliciterais d'ailleurs Aelita pour avoir su garder son sang-froid, malgré cette lourde attaque personnelle.

Là, je n'ai pas aimé ce qu'à dit Laura. Mais puisque tu tiens à déliciter tous les personnages qui gardent leur sang froid, l'on félicitera Laura pour avoir résisté au "de toutes façons tu vas tout oublier" ou encore au coup de gueule d'Aelita qui veut détrôner Laura qui sauve Yumi. Et même au "n'en fais pas toute un drame, Laura [...]" de l'épisode Rendez-Vous et au "c'est aussi ce qui reste aux gens sans imagination" et enfin au "tu vois pas qu'on est occupé" quand Laura veut seulement savoir qui est Franz Hopper. Bravo, Laura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations, quel sang-froid ! Tu la supportes tous les jours ?!
Mais plus ça va, plus je me dis que c'était Aelita qui était la plus en tort. Elle n'attendait que ça : que LAura se mette en tort pour pouvoir jubiler intérieurement. Et si ça lui a fait du mal, c'est tout ce qu'elle méritait à ce moment-là !


Addian80 a écrit:
- L'hésitation de Laura entre dénoncer le groupe et ainsi donner un ticket gagnant pour XANA pour pouvoir rejoindre l'école de ses rêves où ne riens dire : elle était sur le point de les dénoncer, et à même garder la carte... N'allez pas me dire qu'elle n'est pas égoïste après sa, le simple fait de penser à cette solution est une énorme preuve d'égoïsme.

Alors, j'hésite... JE continue à fréquenter une bande de sauveurs de monde guidés par le bout du nez par une nunuche qui est jalouse de moi sans vraiment de raison, mais je galèrerai toujours quand j'arriverai sur le marché de l'amploi vu comment c'est la crise ? Ou alors, je vais assurer mon avenir professionnel en laissant tomber cette bande d'irrespectueux ? J'hésite, j'hésite...
J4ai réfléchi à un MP de Shaka : Si LAura allait du côté Tyron, je l'aimerais toujours autant. Parce qu'elle aurait été fidèle à elle-même. C'est pour ça qu'on l'aime notre Laura !


Addian80 a écrit:
Voilà, après celon les interprétations ça change aussi. M'enfin il y a quand même beaucoup plus de faute probables du côté Laura que du côté Aelita, qui n'en possède que deux à ma connaissance

Manque cruel de logique.

Addian80 a écrit:
Notez aussi qu'elle se rachète, en faisans le premier pas vers la réconciliation avec Laura, en étant la seule à la remercier dans l'épisode 13 si je ne m'abuse.

Attend, mais je rêve, là ? Tu imaginais Aelita ne pas dire merci à Lauira dans ce cas de figure. Et dans tous les cas, sa gratitude n'a aucune valeur. Quand on remercie, on est convaincu de ce qu'on dit. Sinon, inutile de s'excuser ! Tu n'as pas entendu sa voix emplie de jalousie ? Et après tu dis qu'elle ESSAYE DE SE RACHETER ? Et Laura ?! Je rappelle juste qu'elle veint de la sauver ! La sauver ! Sauver une fille qui la considère comme sa rivale ? C'est pas mal comme tentative de rachat, ça, aussi, non ?!

Addian80 a écrit:
Après il y a encore les différents types d'interprétations, enfin pour moi c'était un merci sincère, comme en témoigne la musique "bisounours"

La musique... La musique pourrie de CLE... C'est un argument ou une blague, ça ?

Addian80 a écrit:
Aussi, pour le sourire de Laura et le fait qu'elle est garder la carte, tu parle de faute de la part des scénaristes mais également du fait qu'elle ne fait pas cela exprès, car il est vrai qu'on ne lis pas dans les yeux d'un acteur comme on lis dans ceux d'un personnage animé.

What ? Je ne comprends pas bien...

Addian80 a écrit:
Comme quand elle dit sur un ton légèrement moqueur "de toute façon t'auras tout oublier" ? Cela marche dans les deux sens.

Franchement, sois honnête. On a un personnage très jaloux dont l'utilité dans la série a été profondément diminué. Il est évident que sa phrase se voulait arrogante. Et là, cherche bien, aucune musique "bisounours" à invoquer... Non, vraiment, Aelita a cherché à anéantir Laura. On appelle ça l'arroseur arrosé...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Je te trouve un peu hautain Café Noir. Comme je l'ai dit, chacun son interprétation. Toi tu dis qu'Aelita à dit ça dans un but purement arrogant, mais c'est ton interprétation. Voilà cela fait une faute pour Aelita. Pour toute les fautes que Laura à commise, on pourrais nous aussi nous étaler sur chacune d'elle, et dire que chacune d'entre elles à été réaliser dans un but purement égoïste un point c'est tout. Le problème, c'est que tu considère déjà à la base Aelita comme la fautif, et à partir de là, à la moindre faute qu'elle commet (qui n'en est pas une selon l'interprétation), tu t'acharnes sur elle. Par ailleurs, merci de m'avoir rappeler les piques que Laura à lancer à Aelita, je les avais complètements zappées. Par contre, je rêve où tu te plains qu'Aelita ne se laisse pas marcher sur les pieds ?
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Je viens de reregarder l'épisode de la "polémique" (virus), certes les Lyôko Guerriers n'ont pas étaient les meilleurs amis du monde avec Laura, mais j'ai envie de dire la fin justifie les moyens ! Mais je n'admet pas ce comportement ! Quant a Laura, elle crée le virus (qui au passage n'a pas fonctionner) bravo a elle mais elle a quand même utiliser le virus comme prétexte pour s'imposer aux autres l'air de dire : coucou je m'appelle Laura, je suis narcissique et je vous oblige a me prendre avec vous ! Je dit STOP ! Certes c'est pas beau et c'est inexcusable de la part des Lyôko Guerriers mais si elle a était mise a par c'est a cause de ce comportement car déjà qu'ils étaitent méfient a sont égard avec cet action elle a amplifier X10 les sentiment de méfiance et donc c'est fait envoyer sur la touche. J'ai envie de dire normal vu ce qu'elle a fait, elle confirme qu'elle n'est pas fiable et qu'elle joue en solo !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IDM4 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Bordel bordel bordelbordelbordel !
POURQUOI toujours les mêmes arguments alors que ceux-ci ne valent plus rien ? Je comprends pas.... Je vas finir par croire que personne ne fait attention à ce qu'on dit...

Et une fois encore, je ne fais aucune attaque personnelle en ce qui concerne les Anti-Laura ou une personne en général, mais il se peut que j'écrive agressivement et je m'excuse si cela blesse psychologiquement Smile T'en fais pas Addian, même si t'es borné j'aime bien débattre avec toi. Wink

Edit: Et zut, pourquoi j'écris si lentement, Café Noir m'a devancé Razz

Addian80 a écrit:
Café Noir, il y'a quelque chose qui me turlupine... Tu dis qu'Aelita est la méchante, parce qu'elle dit "de toute façon t'auras tout oublier". Cela fait une faute pour Aelita, et qui peut être interprété de plusieurs façon, comme pour le sourire de Laura. On pourrais très bien dire qu'elle n'a fait qu'affirmer que Laura allait tout oublier, elle ne se moquait pas. Elle abrège les choses, car elle sentait que Laura commençais à s'énerver contre eux. Mais si on regarde bien, Laura à fait beaucoup plus de fautes, et certaines d'entre elles sont indiscutable


(indiscutables, hein ? On fera le compte à la fin...)

Où as-tu vu que Laura s'énerve ? Moi je vois une Laura parfaitement calme (et forcément à ce moment elle a toutes les cartes en main). La seule que je vois s'énerver c'est Aelita quand elle dit à Jérémie "Fais-le sinon c'est moi qui le fait" d'un ton presque menaçant. Moi à la place de Jérémie et même de Laura j'aurais vraiment mal pris ce ton qui dit clairement "Cette fille a plus rien à foutre ici, elle dégage !" Comme quoi, il y a pas que la phrase précédente qui, à mon goût et vu le ton employé, est clairement lancée pour se lâcher contre elle puisque de toute façon, elle allait "tout oublier"...

Citation:
- le sourire de l'épisode 4 : plusieurs façon de l'interpréter, bien que pour moi regarder quelqu'un de bas en haut le sourire au lèvre relève plus un ton de moquerie.


Je ne discuterai pas là-dessus parce que tu as raison et que ma première interprétation quand j'ai vu l'épisode pour la première fois était la-même. Mais Aelita a commencé la rivalité avant cela puisqu'elle tente de déloger Laura de son poste quand elle aide Jérémie. Pourquoi fait-elle ça alors que sauver la vie de Yumi est urgent et que Laura maîtrise très bien la situation ? JALOUSIE ! Aelita ne veut pas que le groupe ait une dette envers Laura et se montre donc très égoïste.
Par conséquent, que le regard de Laura soit moqueur ou pas : OSEF !
Après, que fait-elle ? Elle lance le RVLP et ce, SANS consulter le groupe quand Yumi a proposé le vote. Pourquoi ? Réponse à la fin : "Je la sens pas cette fille". Réponse la plus stupide au monde car voici les deux seules raisons possibles :
-Elle sait que Laura ne se fera de toute façon pas intégrer : Mais alors, laisse faire le vote, idiote ! A ce moment personne ne peut rien te reprocher et l'exclusion de Laura aurait été justifiée.
-Elle sait que Laura va se faire intégrer : Elle refuse cela et se montre intelligente mais très égoïste en activant le RVLP avant que personne n'ait rien à dire. Et elle sait que personne n'osera lui faire de reproches car après tout qui peut en vouloir à Aelita ?

Dans le premier cas Aelita est stupide, dans le deuxième, elle est affreusement égoïste, vous préférez quoi ? Non il n'existe pas de troisième solution et "Elle veut juste tenter de protéger le groupe du mal qu'est Laura" n'est pas une solution recevable/acceptable !

(Avant que quelqu'un me le reproche à nouveau, je répète que scénaristiquement, Laura ne pouvait PAS rentrer si tôt dans le groupe mais que cela n'empêche pas que la manière dont Aelita le rejette est inexcusable)

Citation:
- Trafique du RVLP : programme essentiel dans la lutte contre XANA, le modifier en prenant le risque de le détérioré en guise de petite vengeance et pour s'incruster de force dans le groupe. Légitime défense ? On lui envoie un pique, elle réplique avec un tronc d'arbre...


(Tout d'abord ça s'écrit "Trafic" et pas "Trafique", juste à titre indicatif Wink)
alors avant de démonter ton argument (car oui puisque tu réutilises le même argument qu'auparavant, je vais le démonter de la même façon) te rends-tu compte de ce que tu viens d'écrire ?
"On lui envoie un pique, elle réplique avec un tronc d'arbre..."
Si je pars de ton PDV, c'est Laura qui a commencé en lançant un regard moqueur (ce qui est faux comme je l'ai démontré au dessus). Donc la réaction d'Aelita face à ce regard est d'utiliser le RVLP ce qui est quand même fort pour un simple regard.... C'est pas UN PEU ce que tu reproches à Laura ici ?
De plus, on a dit, redit et rerererereredit que lorsque Laura trafique le RVLP, la seule chose qu'elle cherche à faire est de ne plus pouvoir se faire utiliser puisque elle découvre un programme de retour vers le passé (son envie de se faire intégrer vient plus tard). La seule chose qu'elle fait est les empêcher de l'utiliser contre elle en le trafiquant. Elle prend un risque mais je la trouve quand même gentille pour ce qu'elle fait. Elle pourrait juste faire buguer complètement le RVLP mais elle ne le trafique que partiellement. Et si il est complètement déréglé, tant pis, après tout, elle ne connait pas cette bande d'adolescents qui travaillent dans un sous-sol et veulent créer des virus.
Et en plus, personne n'y fait jamais attention mais elle PREVIENT Jérémie qu'elle va le trafiquer ("tout ça je pourrai pas l'oublier"), mais Jérémie ne réagit pas et répond maladroitement qu'ils parleront de tout ça plus tard ce qui confirme les soupçons de la blondinette sur la prochaine utilisation du programme.

Citation:
- Papa au labo : elle amène son père au labo pour rester à Kadic. Soit, c'est encore une preuve de son égoïsme, mais bon, c'est déjà bien moins dangereux que le trafic du RVLP. Mais elle aurait quand même pu les prévenir avant, comment veut-elle gagner leur confiance en agissant ainsi ?


Ce que t'as toujours pas compris, je crois, c'est que Laura n'a AUCUN moyen de les contacter car... elle n'a pas leur numéro, et ça c'est un truc évident : Quand ils ont besoin d'elle, ils vont toujours la chercher à pied sans l'appeler. Et donc, je vois pas comment dans ce cas, Laura pourrait avoir leur numéro si eux ne connaissent pas le sien.
Et donc je vais répéter la même chose : Qu'est supposée faire Laura dans ce cas ? Juste pour ne pas être égoïste elle devrait se casser pour laisser les LG rigoler sur son sort, moi je dis non. Et même si elle avait essayé de d'enfuir, son père l'aurait suivie et elle l'aurait quand même ammené à l'usine. Et même s'il avait pas atteint le labo, je suis prêt à parier qu'on lui aurait fait des reproches malgré tout...

Citation:
- "Même un gamin de 2 ans y arriverais" : ça manque un peu de délicatesse pour essayer de faire re-concentré ce cher Odd, m'enfin sa vas encore


Je suis d'accord, pas la meilleure solution mais elle ne le fait sans aucune intention méchante

Citation:
- "Ne me dit pas qu'il à préféré ses recherches à sa petite fifille ! Il t'a abandonné ?" : allez clash, dans ta gu**** ! Je féliciterais d'ailleurs Aelita pour avoir su garder son sang-froid, malgré cette lourde attaque personnelle.


Laura a merdé on est d'accord et c'est une incohérence sur le fait que Laura nous a été montrée beaucoup plus subtile. Cependant Aelita l'a un peu cherché dans le sens où elle aurait dû répondre autrement à la blonde dans le labo. Certes ce n'étaient peut-être pas ses affaires, mais il n'empêche qu'il y a d'autres manières de répondre surtout que répondre agressivement à une question calme c'est pas terrible.
Par ailleurs je suis d'accord avec toi, Aelita est très calme... peut-être trop.... C'est incohérent de réagir calmement à une attaque pareille alors qu'elle a répondu agressivement à la question précédente qui, rappelons-le, était posée sans animosité...

(ne pas tenir de la théorie foireuse qui va suivre)
En fait Aelita avait tout prévu ! Elle voulait ENFIN une bonne raison personnelle de rejeter Laura ! Bravo Aelita, T'es beaucoup plus manipulatrice que tu veux le laisser transparaître !

Citation:
- L'hésitation de Laura entre dénoncer le groupe et ainsi donner un ticket gagnant pour XANA pour pouvoir rejoindre l'école de ses rêves où ne riens dire : elle était sur le point de les dénoncer, et à même garder la carte... N'allez pas me dire qu'elle n'est pas égoïste après sa, le simple fait de penser à cette solution est une énorme preuve d'égoïsme.


Tu te rends compte de la simple stupidité de ce que tu viens d'écrire :
"le simple fait de penser à cette solution est une énorme preuve d'égoïsme."
Tu as TOTALEMENT RAISON ! Bien sûr ! Suivons aveuglément les LG qui la traitent comme de la merde et tant pis si après les LG ne lui sont pas reconnaissants d'avoir fait, après tout on l'appelle juste si on a besoin d'elle et on la traite comme un boulet dans les autres cas. *troll*
Je dis NON ! Comment peux-tu dire un truc pareil ? Je sais pas si t'as regardé l'épisode mais elle s'est fait manipuler et on l'a poussée à dire tout cela. N'IMPORTE QUI et je dis bien N'IMPORTE QUI aurait réagi de la même manière et cela ne peut en AUCUN cas être appelé "égoïsme".

Citation:
Voilà, après celon les interprétations ça change aussi. M'enfin il y a quand même beaucoup plus de faute probables du côté Laura que du côté Aelita, qui n'en possède que deux à ma connaissance (j'en oublie surement, mais elles n'ont pas du retenir mon attention), à savoir le RVLP dans l'épisode 4 et le "de toute façon t'auras tout oublier". Notez aussi qu'elle se rachète, en faisans le premier pas vers la réconciliation avec Laura, en étant la seule à la remercier dans l'épisode 13 si je ne m'abuse. Après il y a encore les différents types d'interprétations, enfin pour moi c'était un merci sincère, comme en témoigne la musique "bisounours" en fin d'épisode. Aussi, pour le sourire de Laura et le fait qu'elle est garder la carte, tu parle de faute de la part des scénaristes mais également du fait qu'elle ne fait pas cela exprès, car il est vrai qu'on ne lis pas dans les yeux d'un acteur comme on lis dans ceux d'un personnage animé. Mais qu'es qui te fais croire que cela n'est pas aussi le cas pour certaines actions et certaines mimiques d'Aelita ? Comme quand elle dit sur un ton légèrement moqueur "de toute façon t'auras tout oublier" ? Cela marche dans les deux sens.


Le fait qu'elle dise "de toute façon t'auras tout oublié" est clairement moqueur vu le ton employé et pour moi le sourire de Laura est tout aussi moqueur (mais ce-dernier, comme dit plus haut, on s'en fout presque puisqu'Aelita a commencé et sur-réagit juste après).
Personne ne remercie Laura dans l'épisode 13... mais je crois que tu parles de l'épisode 11. Je crois aussi que le merci d'Aelita était sincère, mais il n'empêche qu'elle traite la blonde comme de la merde dans l'épisode suivant.
Et bon c'est vrai que ça tient beaucoup de l'interprétation mais il n'empêche que pour moi, Aelita a fait AUTANT de fautes que Laura (pour ne pas dire plus)

Ah oui : Au final, deux choses dans tout ce que tu as dis étaient réellement indiscutables...

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération


Dernière édition par IDM4 le Lun 24 Juin 2013 22:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0567s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 20