CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Daxter27 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: France
En tout cas c'est vrais que comme dit plus haut , Alieta à quand même beaucoup changé depuis la saison 1 , car quand on voit sa réaction de jalousie pas loin de s'énerver , on est loin de la gentille Alieta virtuelle des début , ou même de la Alieta qui redécouvre le monde réel après sa 1ère "dévirtualisation" .
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361013354-code-lyoko-prequel-xana-awakens-part-i.jpg


Dernière édition par Daxter27 le Sam 16 Fév 2013 23:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Daxter27 a écrit:
En tout cas c'est vrais que comme dit plus haut , Alieta à quand même beaucoup changé depuis la saison 1 , car quand on voit sa réaction de jalousie pas loin de s'énerver , on est loin de la gentille Alieta virtuelle des début , ou même de la Alieta qui redécouvre le monde réel après sa 1ère virtualisation .

c''est vrai que ca a rien a voir c'est plus dutout la meme aelita

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Et oui, beaucoup de personnages de CLE voient certains de leurs traits de caractère renforcés, on a ainsi un Ulrich plus niais que jamais, une Aelita immature et futile, un William aussi tendre qu'un fromage au lait de brebis, ...

Mais c'est la vie, on s'y fera. Pour le coup, je trouve même que coté bible scénaristique, le dessin animé est plus mature que CLE, et oui, carrément. Alors bon, l'acceptation de Laura est, pour moi évidente. William le sait, maintenant qu'elle est au courant à chaque retour vers le passé, elle ira les emmerder et si elle les voit filer en douce, elle sera pourquoi, ...
Elle est là de toute façon, autant que ce soit dans la bonne humeur Mr. Green

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
GummyBear a écrit:
Alors bon, l'acceptation de Laura est, pour moi évidente. William le sait, maintenant qu'elle est au courant à chaque retour vers le passé, elle ira les emmerder et si elle les voit filer en douce, elle sera pourquoi, ...

c'est je suis d'accord avec toi elle sera integrer dans la bande sous peu meme-ci Aelita ne veuille pas!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jonathan5434 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:52   Sujet du message: Pourquoi laura est rejeté Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 2
Déjà si Laura a agit par coup bas en trafiquant le super calculateur c'est à cause du comportement des lyoko guerriers en son encontre s il l'avait bien traite et admise des le départ elle aurait pas réagit comme ça (elle n'a fait que ce défendre)
Laura les a aides plusieurs fois et à même sauvé la vie de yumi et eux au lieux de la remercier il la rejette
C'était la même chose avec William
De plus XANA devient de plus en plus fort donc comme ils l ont dit un lyoko- guerrier en plus ça pourrais les aide encore mieux

En ce qui concerne Jeremy et Aelita c est un peu comme yumi et ulrich c est au point mort depuis la saison 3 c est flou ( C est un peu énervant)
Sachant ulrich et yumi sont amoureux ne se le dise jamais
De même pour Aelita et Jeremy

Jonathan5434
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:57   Sujet du message: Re: Pourquoi laura est rejeté Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Jonathan5434 a écrit:
Déjà si Laura a agit par coup bas en trafiquant le super calculateur c'est à cause du comportement des lyoko guerriers en son encontre s il l'avait bien traite et admise des le départ elle aurait pas réagit comme ça (elle n'a fait que ce défendre)
Laura les a aides plusieurs fois et à même sauvé la vie de yumi et eux au lieux de la remercier il la rejette
C'était la même chose avec William.
Jonathan5434


oui c'est vrai mais c'est la faute a aelita c'est la seul qui refuse que laura integre la bande!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jonathan5434 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 03:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 2
legeekdu91 a écrit:
Jonathan5434 a écrit:
Déjà si Laura a agit par coup bas en trafiquant le super calculateur c'est à cause du comportement des lyoko guerriers en son encontre s il l'avait bien traite et admise des le départ elle aurait pas réagit comme ça (elle n'a fait que ce défendre)
Laura les a aides plusieurs fois et à même sauvé la vie de yumi et eux au lieux de la remercier il la rejette
C'était la même chose avec William.
Jonathan5434


oui c'est vrai mais c'est la faute a aelita c'est la seul qui refuse que laura integre la bande!
Oui c est vrai tu as raison et c est dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Jérémie n'est pas tout à fait pour non plus, si ont peut le croire pendant l'épisode, à la fin il dit bien qu'il regrette de lui avoir demander son aide. Enfin, se n'est que mon avis. Café Noir, si tu veut essayer de démontrer mes propos, réfléchis un minimum au moins...

Déjà trafiquer le RVLP, c'est plus osé que de suivre le groupe en cachette, comme l'a fait William (à oui, sa aussi elle l'a fait...). Elle n'a pas penser aux conséquence, comme le fait que toute personne "malveillante" découvrant l'usine ne serras plus impacté par le RVLP... Et oui, il est plus probable qu'elle est endomagé le programme, que de s'être immuniser elle seule sans entrer en contact avec les scanners ! Donc oui, elle est égoïste... Et vouloir sauver le monde en demandant un quelqu'un de les aider, c'est égoïste ? Elle ne s'en souviendrais pas de toute manière, tous le monde est content !

Enfin, tu m'as l'air bien aveuglé avec ta Laura... Aelita éprouve de la jalousie envers Laura, c'est humain non ? Tous le monde à toujours été sympas avec elle, et elle en redonnais de même en n'hésitant pas à se sacrifier pour ses amis ! Jusqu'a se que Laura arrive, et transforme Aelita en une humaine normale, éprouvan de la jalousie pour une fille qui lui pique son petit copain et qui est tout le contraire d'elle (Laura fait ses coups dans le dos et est égoïste, raison de plus pour ne pas pouvoir la cadré !).
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
C'est tout réflechi.

Citation:
à la fin il dit bien qu'il regrette de lui avoir demander son aide. Enfin, se n'est que mon avis.

Oui, c'est évident. Il n'était pas vraiment pour le fait que Laura intègre l'équipe. Preuve que l'argument que tu as cité plus bas (Laura pique le petit ami d'Aelita) ne tient pas vraiment...

Citation:
Enfin, tu m'as l'air bien aveuglé avec ta Laura... Aelita éprouve de la jalousie envers Laura, c'est humain non ? Tous le monde à toujours été sympas avec elle, et elle en redonnais de même en n'hésitant pas à se sacrifier pour ses amis


Mais souviens-toi de l'épisode 73 ! Aelita peut aussi jouer le rôle de la garce (même si le plus coupable, c'est Odd, Aelita aurait pu avoir des remords ou se dire (et pas forcément à raison) que c'est de sa faute si la situation a dégénéré)...


Citation:
éprouvan de la jalousie pour une fille qui lui pique son petit copain et qui est tout le contraire d'elle

Je doute serieusement que ça soit le but de Laura. MAis c'est normal qu'on puisse avoir cet avis qui est appuyé par la jalousie un peu injustifiée d'Aelita.

PS : Excuse-moi d'avoir été un peu direct dans les propos que j'ai tenu dans mon précédent message Wink.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Dim 17 Fév 2013 16:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Youka MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
GummyBear a écrit:
Et oui, beaucoup de personnages de CLE voient certains de leurs traits de caractère renforcés, on a ainsi un Ulrich plus niais que jamais, une Aelita immature et futile, un William aussi tendre qu'un fromage au lait de brebis, ...

Mais c'est la vie, on s'y fera. Pour le coup, je trouve même que coté bible scénaristique, le dessin animé est plus mature que CLE, et oui, carrément. Alors bon, l'acceptation de Laura est, pour moi évidente. William le sait, maintenant qu'elle est au courant à chaque retour vers le passé, elle ira les emmerder et si elle les voit filer en douce, elle sera pourquoi, ...
Elle est là de toute façon, autant que ce soit dans la bonne humeur Mr. Green


Même pensée que toi.
Laura s'est fait bien voir de William et de Jérémy, il reste Yumi (mais je t'ai sauvé la vie nom de Dieu !) et Odd à convaincre. Aelita, c'est un perdu d'avance, néanmoins, l'épisode de la confrontation entre les 2 filles arrivera et attention aux yeux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
@Youka

C'est marrant que vous pensiez tous qu'Odd est contre l'intégration de Laura. Moi, il me donne franchement cette impression, je l'ai déjà signalé quelques messages plus hauts à gauche Razz . Et puis, oui, qu'ils le veuillent ou non, elle sera acceptée au bout d'un moment.
Y a trop de possibilités de bons scénarios qui se dévoilent grâce à cette petite blonde, pour l'évincer. Je parie même, sur la tête de moi, que d'ici trois épisodes exactement, elle fera officieusement partie de l'équipe ou alors, elle aura révélé un rôle de "Grand Méchant Loup qui veut bouffer Aelita".

D'autant que le titre du prochain épisode me laisse penser que c'est elle qui va avoir l'initiative de piéger XANA, mais il est encore un peu tôt pour en parler ...

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
En toute honnêteté, j'estime que si les héros ne font pas confiance à Laura et qu'ils la rejettent (surtout Aelita) c'est parce qu'elle le mérite car cette fille n'est pas clair dans ses intentions et nous ne savons rien de ses motivations.

De plus, dès son arrivée dans #04 Mme Einstein, elle s'est mise à vouloir tourner autour de Jérémie et pas un seul instant elle s'est soucié de voir qu'elle provoquait la jalousie d'Aelita mais aussi qu'elle snobait le reste de la bande, ensuite dès qu'elle a débarqué au labo', elle s'est mise à aider Jérémie et au moment où Aelita a débarqué, elle lui a adressé un regard limite méprisant du style "On a pas du tout besoin de toi, j'assure mieux en bricolage". Surtout n'oublions pas la façon dont elle s'est adressé à elle en se permettant de lui porter des jugements infondés et complètement faux: "Penses un peu aux autres Aelita".

Non mais pour qui elle se prend pour s'adresse à elle de la sorte ? D'autant plus que ceci a laissé un souvenir particulièrement amère et désagréable pour Aelita et à sa place j'aurais agis comme elle l'a fait (activer le RTVP).

D'ailleurs avoir trafiqué les codes sources du RTVP afin que sa mémoire ne soit pas effacé soit-disant pour se défendre car les héros voulaient l'utiliser comme un simple pion d'un côté, je peux comprendre que Laura ne soit pas dupe mais en faisant ce geste, elle a agit de manière égoïste et elle a en quelque sorte forcé la main des héros pour être intégré au sein de l'équipe et jamais William n'aurait fait ça. Comme l'a dit Yumi, elle a intérêt à les obéir afin de ne plus faire de coup en douce car sinon cela risque de dégénérer très fort.

Autre chose à prendre en considération, le fait que les Ninjas soient apparus après l'activation du RTVP et que Laura s'y soit immunisé, je trouve que ceci n'est pas une simple coïncidence car qu'est-ce qui nous fait pas dire qu'en bossant avec Jérémie elle en aussi envoyé des données importantes au Pr Tyron ? C'est un peu exagéré comme théorie mais ça n'empêche pas qu'on puisse se poser cette question car dans cette série, il y a peu de place pour le hasard et les coïncidences.

Enfin, je n'aime pas non plus la façon dont Laura lance des regards moqueurs ainsi que des sourires narquois à Aelita parce que cela lui donne à la fois une image négative mais aussi l'impression qu'elle lui fait passer pour une fille ridicule avec qui Jérémie semble perdre son temps.

Jonathan5434 a écrit:
Laura les a aides plusieurs fois et à même sauvé la vie de yumi et eux au lieux de la remercier il la rejette


Ce n'est pas parce qu'elle lui a sauvé la vie dans #04 Mme Einstein que cela veut pour autant dire qu'ils lui en sont redevable au point de lui faire confiance et de l'intégrer dans l'équipe, bien au contraire car quand on ignore tout d'une personne qu'on découvre la 1re fois, il faut avant tout apprendre à mieux la connaitre.

Café Noir a écrit:
Mais souviens-toi de l'épisode 73 ! Aelita peut aussi jouer le rôle de la garce (même si le plus coupable, c'est Odd, Aelita aurait pu avoir des remords ou se dire (et pas forcément à raison) que c'est de sa faute si la situation a dégénéré)...


Comment peux-tu dire ça d'Aelita ? Elle n'a jamais été une garce au cours de la série (pas à ma connaissance) et puis sincèrement dans #73 Réplika, s'il y en a un qui méritait d'avoir des remords c'est uniquement Odd car tu as vu comment il l'a traité tout le long de l'épisode et il n'arrête pas de rejeter la faute sur elle alors qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui même.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 28 Mar 2015 01:08; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Comment peux-tu dire ça d'Aelita ? Elle n'a jamais été une garce au cours de la série (pas à ma connaissance) et puis sincèrement dans #73 Réplika, s'il y en a un qui méritait d'avoir des remords c'est uniquement Odd car tu as vu comment il l'a traité tout le long de l'épisode et il n'arrête pas de rejeter la fauter sur elle alors qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui même.

Tu n'as pas compris.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Odd n'est pas cool du tout sur ce coup là.
Mais Aelita, si sensible, si douce, si calme, cette Aelita un peu naïve de la saison 2 aurait pu avoir le comportement que j'ai dit. Alors, au point où on en est....

Je ne vois pas trop ce que vous trouvez "pas clair" chez cette fille.
Ok, elle a commis l'erreur de faire un coup en douce. Mais c'est une réaction sensée, tout de même... Elle est pas conne. Elle a compris que la bande des 5 rigolos se moquait d'elle et que Aelita ne l'aimait pas. Elle a réagi. Peut-être un peu fort, comme quoi en réagissant au message de machin-truc (sorry !)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raiden MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Perso, je pense que c'est un peu normal qu'elle soit rejetée: l'usine, c'est leur petit secret, leur truc à eux, c'est difficile d'intégrer quelqu'un... Qui sait si Laura ne va pas en parler à la police qui va éteindre le supercalculateur en pensant que c'est une meilleure solution? Bon OK j'exagère un peu mais c'est leur crainte depuis le début.
Son coup fourré, je n'ai pas vraiment trouvé ça égoïste, parce que William aurait très bien pu le faire s'il en avait les capacités, et que une telle machine mérite bien un petit bidouillage pour s'en rappeler. Après je me suis demandé comment elle pouvait être la seule à s'en souvenir sachant que le supercalculateur ne l'a jamais enregistrée, mais Jérémy, à moins d'être entré sur Lyoko entre l'épisode 0part.2 et l'épisode 1, à dû trouver le moyen aussi. Ou alors elle a diminué l'effet du retour dans le passé pour tous, mais elle ne connaît pas les attaques du XANA et ça peut l'excuser...

Un truc bizarre (en rapport avec son entrée en scène) c'est que bizarrement le jour où elle est venue la première fois il y avait besoin de bidouiller les panneaux de commandes du labo, mais avant et après ils étaient très bien en place...

Après pour le lien Tryon/Laura c'est tout à fait possible qu'elle cache son jeu en essayant d'être un jour seule au labo à la place de Jérémy pour porter un grand coup à Lyoko, CLE est si différent qu'une telle possibilité n'est pas à exclure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Perso, je pense que c'est un peu normal qu'elle soit rejetée: l'usine, c'est leur petit secret, leur truc à eux, c'est difficile d'intégrer quelqu'un... Qui sait si Laura ne va pas en parler à la police qui va éteindre le supercalculateur en pensant que c'est une meilleure solution? Bon OK j'exagère un peu mais c'est leur crainte depuis le début.

Hélas, trois fois hélas ! Raiden a tout à fait juste.

Citation:
je n'ai pas vraiment trouvé ça égoïste

ALLELOUYA !
Non, ce n'est pas égoïste. Un peu osé... C'est ce qu'on appelle rendre [à quelqu' un] la monnaie de sa pièce...

Citation:
Un truc bizarre (en rapport avec son entrée en scène) c'est que bizarrement le jour où elle est venue la première fois il y avait besoin de bidouiller les panneaux de commandes du labo, mais avant et après ils étaient très bien en place...

Fallait bien qu'elle se montre utile pour que Jérémie hésite entre la garder et retourner dans le passé.
Et puis il me semble qu'il y avait un bug avec le MégaPod, on ?

Citation:
Après pour le lien Tryon/Laura c'est tout à fait possible qu'elle cache son jeu en essayant d'être un jour seule au labo à la place de Jérémy pour porter un grand coup à Lyoko, CLE est si différent qu'une telle possibilité n'est pas à exclure...

Je n'y crois pas une seconde.
Cette série s'adresse à un public relativement jeune. Ce genre de gros basculement de situation serait donc un peu farfelu.
Après, ça ne m"étonnerais pas que quelque chose d'incroyable de se passe entre la partie I de la série et la partie II MAis pas en rapport avec Laura, je ne crois pas.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0471s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19