CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 11

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Daxter27 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 11:41   Sujet du message: Pourquoi Laura est-elle rejetée ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: France
Bonjour .

Pourquoi Laura est'elle rejetée des autres Lyoko guerriers dans CLE ?

Elle leur a pourtant sauvé la mise par 2 fois et pourrait être d'une grande aide à Jérémie.

Spoiler


Alors , pourquoi la rejettent t'ils ? Et pensez vous qu'elle sera intégrée à la bande dans les épisodes qui suivent ?

@+.
Edit/Note de Thran : Je constate que tu es nouveau parmi nous et je te souhaite la bienvenue.

Malhreusement, Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus, je me suis autorisé de corriger ton message avec les balises adaptés.

Cordialement,

Thran

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361013354-code-lyoko-prequel-xana-awakens-part-i.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mewstorme MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
Je pense qu'elle est surtout rejeter par rapport à Aelita
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Ils sont déçus du comportement de Laura, c'est normal. A leur place, je serais sûrement dans le même état ...
_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
bah tout simplement parce qu'elle cache bien son jeu, on peut pas lui faire confiance.

Sa m'etonnerai pas qu'elle puisse avoir un lien de parenté avec tyron et qu'elle ait été inscrite a kadic pour trouver des des infos en rapport avec Frantz Hopper.
Je trouve qu'elle s'adapte trop facilement aux commandes du SC (elle a acquis en quelques secondes se qui a prit plusieurs mois a jeremy, comme si le SC quantique lui était familier)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Daxter27 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: France
Ah c'est pas bête ce que tu dis , j'y avais pas pensé et ça serait tout à fait plausible puisque c'est vrais que le fait qu'en quelques heures elle connaisse mieux le SC , que Jérémie qui opère dessus depuis très longtemps , c'est louche .
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361013354-code-lyoko-prequel-xana-awakens-part-i.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gothicqua MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 31
Perso, je pense qu'elle est rejetée à cause de son comportement. Dans l'épisode Virus, elle profite qu'on l'ai appelée pour trafiquer le retour vers le passé qu'elle a bloqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Haha ! Naïfs que vous êtes.

Le rejet de Laura s'explique par une analyse psycho-anthropho-sociologique du sexe féminin. En effet, la fille répond à des logiques sociétales obscures que les plus grands penseurs, Freud en tête de liste, se sont avérés incapable à résoudre.

Néanmoins, on peut déterminer des clefs de lecture à de haut niveau d'échelle.

Il ressort que :

Cas 1 : Une seule fille
La femme, seule au milieu d'un milieu masculin, va avoir deux comportements types :
- Le premier reviendra à s'imposer intellectuel et sociologiquement. Cela passera souvent pas une mimique des comportements de garçons pour les impressionner et jouer sur la castration psychologique des garçons face au pouvoir féminin.
- Le second consistera à investir le personnage de la minorée timide et fragile. Ayant un impact direct sur le taux de phéromones et de testostérones des garçons, elle va alors se délecter des conflits qui vont s'organiser autour d'elle. Notez que lorsque Yumi était la seule fille de la bande (jusqu'à fin de la saison 2 vue qu'Aelita est une enfant dans la saison 2 psychologiquement parlant), elle jouera allégrement de ces deux rôles, alternant la forte en gueule mature d'une part et l'objet des convoitise d'Ulrich et William.

Cas 2 : Deux filles

L'harmonie va avoir lieu !
En effet, la fille n'aura plus besoin de mimiquer les garçons pour exister et ne pourra pas partager efficacement le rôle de mijorée de ces messieurs.
Conséquence, les deux filles du groupes vont s'organiser en structure binaire. Poussées par des forces occultes et mystérieuses, elles vont se liguer en syndicat relationnel féminin. La prise de conscience de l'opposition entre leur genre et celui des garçons les pousse à une situation d'entente au cours de laquelle elles vont défendre le camp des filles face à celui des garçons.
En gros, la situation des saisons 3 à 4 avec l'osmose entre Yumi et Aelita.

Cas 3 : Une troisième venue
Voilà le cas sociologique et pathologique qui nous intéresse. Une troisième personne (ici Laura) débarque en ville.
L'équilibre de la caste féminine est menacée ! Il commence à y avoir trop de filles par rapport au nombre de garçon. Leur processus de défense et de manipulation des garçons est alors menacé dans son essence même !
Une seule solution, exclure le troisième membre féminin et faire bloc contre son entrée afin que les deux sujets féminins initiaux garde le pouvoir sur les mecs !

Autrement dit, Laura restera exclue car elle menace l'équilibre fondamentale entre Aelita et Yumi. Elle risque de leur faire perdre le pouvoir qu'elles exercent sur les garçons !

Une solution ? 4 filles !

La seule solution pour Laura serait l'arrivée d'une quatrième fille !

En effet, à quatre, l'équilibre est rétabli !
Etant donné qu'il y a suffisamment de fille pour les garçon, le conflit se refaçonne : Les quatres filles vont s'organiser en duo... Chaque duo de fille n'aura que pour unique vocation de se comparer au duo d'en face en terme de beauté, de coolitude et d'influence sur les garçons.
Leur activité consistera donc à s'adorer par devant mais dépenser tout son temps à se critiquer par derrière.


J'arrête mon analyse de Code Lyoko Evolution ici, mais pour ceux que ça intéresserait sachez que l'analyse ne s'arrête pas ici. Si une cinquième fille se pointe, l'harmonie en plus de l'équilibre se rétablit : Quatre fille vont se liguer pour faire de la 5ème le bouc-émissaire et ainsi conforter leur auto-image de normalité et rassurer leur peur primitive de la non-acceptation et de la différence.

Pour conclure, je suis célibataire actuellement et je m'en porte bien o/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Je vais résumé les dires de shaka pour les béotiens:

Faut pas chercher a comprendre.
Il y a aucune logique, les filles c'est très compliqué (c'est pas pour rien que le comportement féminin est considéré comme le 2e plus grand mystère de l'univers, après le mystère de la vie et de l'univers)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
A mon avis elle en sait beaucoup trop pour qu'on puisse lui faire confiance ( ce qu'i on regrété dans l'épisode 8 de CLE quand elle a modifié le RVLP moi non plus je serais pas étonné qu'elle soit la fille de Tyron ( c'était pas Alan Meyer à la base )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arkaline MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 18
Laura est rejetée à cause d'Aelita et seulement d'Aelita. Car miss cheveux roses:

- ne veut pas qu'on touche à son Jérémy
- est dégoûtée de ne plus être l'intello n°2 de la bande avec qui Jérémy bosse
- est dégoûtée qu'une surdoué débarque et modifie les programmes et le monde de SON papa comme si de rien était.

Je trouve ça dommage qu'elle soit rejetée en tout cas Surprised
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/993631CLsign.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr


Pour augmenter tout simplement, l'audimat Razz plus de fille donc plus de garçon qui regarde la TV et ça marche aussi pour les filles, plus d'embrouille donc plus d'intrigue, "qui est amoureux de qui ? Je veut savoir"

XD, J'arrête cette folie. Pourquoi rejeter ? Je sais pas Smile
Mais je fait la remarque que c'est encore des blonds qui sont devant les ordinateurs à faire les intellos Razz. Personne rebelle Mr. Green ?
Est-ce que c'est une bonne idée que Laura intègre l'équipe, personnellement non, mais ils ont pas trop le choix pour le moment.

L'avenir nous le dira.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Moi je penserais plutôt qu'elle a été rejetée parce qu'elle a trafiqué le retour dans le passé dans "Virus" cela aurait pu mettre les autres en danger étant sur Lyokô et c'était un acte assez égoïste je trouve puisqu'elle a fait juste pour s'en souvenir et n'as pas pensé aux conséquences.

Mais le fait que Laura ai vite pris en main facile le supercalculateur est très très euh hum mystérieux : dans Code Lyoko épisode je crois "Leçon de choses", les lyoko-guerriers conaissent eux le SC depuis bien longtemps et ne sont pas à l'aise pour le manier. Même Aélita dit qu'elle n'es pas aussi rapide que Jérémy dans je sais plus quel ép'. Alors peu être comme ça a été dit
Citation:
A mon avis elle en sait beaucoup trop pour qu'on puisse lui faire confiance ( ce qu'i on regrété dans l'épisode 8 de CLE quand elle a modifié le RVLP moi non plus je serais pas étonné qu'elle soit la fille de Tyron

En effet elle pourais avoir un lien avec Tyron ou quelque chose comme ça.

Moi elle ne m'inspire pas grande confience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi je vais faire cours je pence que laura se fait rejeter a cause de aelita qui et la seul qui ne veut pas de laura dans la bande!!c'est tout.
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sylvebarbe MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 10
Un personnage mystérieux que cette Laura seul l'avenir nous dira ce qui se passera...
_________________
http://www.dana-mad.ru/gal/images/Ted%20Nasmith/The%20Complete%20Guide%20to%20Middle-Earth/ted%20nasmith_the%20complete%20guide%20to%20middle-earth_the%20wrath%20of%20the%20ents_med.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
*Odd Della Robbia* a écrit:
[...] après le mystère de la vie et de l'univers)


42.

-----

Il faut savoir qu'intégrer un groupe déjà bien soudé est très difficile !
Cela implique des changements dans les habitudes au sein des membres du groupe, des conflits humains aussi peuvent se créer avec tout le bordel qui va avec.
On en a eu l'exemple avec William.

Et si, cerise sur le pompon, ce nouveau membre entre en conflit avec un couple c'est encore pire !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20