CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 9 : Comment tromper XANA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:20   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 9 : Comment tromper XANA Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
j'ouvre le topic pour l'épisode 9 qui passera le samedi 23 février!
(je l'ai peut etre fait un peu tôt mais comme ca il sera fait!)
ce nom me parait un peu flou je sais pas vraiment ce qu'il nous attendra!!ce titre ne m’évoque pas grand chose...bref on verra le samedi 23.

Ecrivez ce que ce titre vous évoque !!...ou a ce qui pourrait ce passé...

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Je pense tromper les sortes de ninja-samouraï qu'on a vu aujourd'hui et aussi permettre au virus d'atteindre le coeur du Cortex.

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Crefan a écrit:
Je pense tromper les sortes de ninja-samouraï qu'on a vu aujourd'hui et aussi permettre au virus d'atteindre le coeur du Cortex.
bienvenue,
est ça parait être une bonne hypothèse, mais que le virus atteigne le coeur je crois pas.

j'attend de voir ce que proposeront les autre...!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Tenter j'ai dit, évidemment qu'ils y arriveront pas. Pas aussi facilement en tout cas!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Crefan a écrit:
Je pense tromper les sortes de ninja-samouraï qu'on a vu aujourd'hui et aussi permettre au virus d'atteindre le coeur du Cortex.


Les ninja c'est pas XANA qui les gère, et le cortex c'est pas a XANA non plus.

A mon avis, c'est la découverte d'une nouvelle faille de XANA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
mariolucas58m a écrit:
Crefan a écrit:
Je pense tromper les sortes de ninja-samouraï qu'on a vu aujourd'hui et aussi permettre au virus d'atteindre le coeur du Cortex.


Les ninja c'est pas XANA qui les gère, et le cortex c'est pas a XANA non plus.

A mon avis, c'est la découverte d'une nouvelle faille de XANA.

oui c'est vrai mais c'est là que s'est réfugier X.A.N.A pour survivre!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bonjour,

Le topic n'étant pas à sa place, je le déplace.

Cordialement,

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
2éme remarque de legeekdu91, ah oui il s'y est déplacé pour survivre mais il ne gère rien là-bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
mariolucas58m a écrit:
2éme remarque de legeekdu91, ah oui il s'y est déplacé pour survivre mais il ne gère rien là-bas.

oui je sais pour le moment ce qui est quasi sur ou meme sur c'est Tyron qui gere tout le cortex

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Un titre ma foi plein de mystère ...

Pourrait-ce être un cours magistral sur les virus ? (Pitié, noooon)
Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'idée, je pense, par contre, que le piège que laisse présager le titre, pourrait être du à une initiative de Laura. Ce qui est sûr, c'est qu'on va bouffer un peu de Cortex pour l'occasion.

Mais piéger XANA ? Un programme aussi parfait ? Je reste sceptique, après on se souvient de #07.Compte à rebours qui n'a pas jugé intéressant d'avoir un titre en rapport avec l'épisode. Mais celui-ci est quand même beaucoup moins vague, je vois peu de manière réelle de tendre une embuscade au programme, mais je ne doute pas non plus que notre nouvelle génie ait des astuces pour faire sortir notre ennemi de ses gongs.

Sinon, peut être qu'il faut prendre le mot "piéger" au sens large. Alors dans ce cas, ce serait trouver un moyen de l'encercler peut être ? Non, j'ai rien sur ce coup là.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
GummyBear a écrit:
Un titre ma foi plein de mystère ...

Pourrait-ce être un cours magistral sur les virus ? (Pitié, noooon)
Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'idée, je pense, par contre, que le piège que laisse présager le titre, pourrait être du à une initiative de Laura. Ce qui est sûr, c'est qu'on va bouffer un peu de Cortex pour l'occasion.

Mais piéger XANA ? Un programme aussi parfait ? Je reste sceptique, après on se souvient de #07.Compte à rebours qui n'a pas jugé intéressant d'avoir un titre en rapport avec l'épisode. Mais celui-ci est quand même beaucoup moins vague, je vois peu de manière réelle de tendre une embuscade au programme, mais je ne doute pas non plus que notre nouvelle génie ait des astuces pour faire sortir notre ennemi de ses gongs.

Sinon, peut être qu'il faut prendre le mot "piéger" au sens large. Alors dans ce cas, ce serait trouver un moyen de l'encercler peut être ? Non, j'ai rien sur ce coup là.


c'est vrai que ces hypothèse sont plus ou moins valable et comme tu l'a dit je pence qu'il faut prendre le mot "piéger" au sens large!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Dans l'épisode précédent, on découvrait la première partie de la bande annonce, à savoir quand Laura découvrait pour la deuxième fois le labo et qu'on lui demandait si elle s'y connaissait en virus. On pensait tous que Jérémie parlait de XANA mais cela s'est avéré faux. Donc on verra probablement la seconde partie de la BA où Laura apprend l'existence de XANA (parce qu'au dernier épisode on lui en a jamais parlé)
Ce sera peut-être dans cet épisode-là que Laura sera plus ou moins acceptée. Ils ont dit qu'ils ne l'appelleraient qu'en cas de besoin, peut-être que ce sera une VRAIE attaque pour une fois.
Spoiler

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
IDM4 a écrit:
Dans l'épisode précédent, on découvrait la première partie de la bande annonce, à savoir quand Laura découvrait pour la deuxième fois le labo et qu'on lui demandait si elle s'y connaissait en virus. On pensait tous que Jérémie parlait de XANA mais cela s'est avéré faux. Donc on verra probablement la seconde partie de la BA où Laura apprend l'existence de XANA (parce qu'au dernier épisode on lui en a jamais parlé)
Ce sera peut-être dans cet épisode-là que Laura sera plus ou moins acceptée.[/spoil]

oui c'est vrai c'est fort possible (j'avait meme pas remarquer ce details!!).

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Moi je pars sur le fait que Jérémy va créer des spectres à l'effigie des héros (qui possèdent les codes sources) pour tromper les spectres de X.A.N.A (les bouffeurs de codes). Comme est montré dans le trailer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Dans le tailler on peut apercevoir un hologramme non un clone et en plus les spectres ne cours jamais .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0456s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 21