CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Hypothèses sur Deckard Inc. et son dirigeant

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ventus MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 01:49   Sujet du message: [Spoiler] Hypothèses sur Deckard Inc. et son dirigeant Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Bonjour à toutes et à tous !

Vous l’avez très probablement lu dans la news du 16 février, il semblerait que la frontière entre le grand méchant "Alan Meyer", directeur de Deckard Inc. dont on nous parle depuis des mois et le chercheur Tyron vu dans l'épisode 07 de CLE devienne de plus en plus opaque, au point qu’on puisse penser qu’il s’agisse finalement de la même personne.

Pour ma part, ne croyant pas à cette théorie, j’ai pensé que chacun pourrait donner ses hypothèses sur le sujet autour d’un échange constructif. Je vous expose ainsi ma théorie dans la suite de ce message pour commencer.

Si je pense qu’Alan Meyer et Tyron sont deux personnes distinctes, c’est d’abord car, d’après ce qu’en disent les PDF de Moonscoop, Alan Meyer est le grand patron de Deckard Inc, une entreprise qui, je pense, ne se réduit pas qu’à quelques chercheurs paumés (incluant en l’occurrence Franz Hopper et Tyron). En effet, il me parait assez évident que les hommes habillés en costume noir qui ont poursuivi Franz Hopper et capturé Anthéa appartenaient à Deckard Inc, qui a agi en représailles face à la « traitrise » de Franz Hopper démontrée dans la vidéo aperçue à lafin de l’épisode 07 de CLE, "traitrise" provoquée par son départ du projet Carthage. Le fait qu’on semble retrouver un de ces hommes en noir dans la bande-annonce de CLE (Lien vers le passage de la bande-annonce où l'on aperçoit un homme en noir) me parait confirmer ce fait car, qui d’autre que Deckard Inc. enverrait un homme de main à l’usine pour contrer nos lyoko-guerriers et les empêcher d’avoir un point d’accès à Lyoko et, par conséquent, au Cortex.

Concernant Tyron, Hopper, dans la vidéo de l’épisode 7, nous indique que Tyron « ne fait plus partie de son équipe ». Le départ d’Hopper fait ainsi de Tyron le chef de l’ancienne équipe de chercheurs de Franz Hopper, cela n’en fait pas le directeur de Deckard Inc. Une équipe n’est pas l’entreprise. Je suis quasiment certain que Deckard Inc. est bien plus large qu’une simple équipe de chercheurs. Si ce n’était pas le cas, cela signifierait que la création d’un projet militaire tel que le projet Carthage et la direction d’une entreprise possédant ses propres hommes de main ne soient le fait que d’un simple chercheur et de ses collègues. Peu probable. J’imagine mal Franz Hopper lui-même se dire « Tiens, et si on programmait un grand projet militaire dangereux ? » comme ça, il a forcément reçu des ordres d’un supérieur pour le faire. Les équipes de chercheurs sont souvent sous les ordres de laboratoires, de grandes compagnies.

Si je peux me permettre une petite analogie vidéoludique, on peut comparer l’entreprise Abstergo de la série Assassin’s Creed à Deckard Inc. sur certains points. Ainsi, si dans Assassin’s Creed, on découvre d’abord l’équipe de recherches du professeur Warren Widic que l’on prend pour le représentant des Templiers de 2012, on s’aperçoit finalement qu’Abstergo ne se limite pas à lui mais qu’il s’agit d’une entreprise bien plus vaste avec à sa tête Alan Rikkin, Vidic n’étant qu’un pion dans l’échiquier.

Je pense qu’il en est de même avec Deckard Inc. dans Code Lyoko Evolution. Tyron est désigné comme le représentant de Deckard Inc. à nos yeux au début avant de finalement nous faire découvrir le vrai ennemi, Alan Meyer. A mon avis, la vidéo de l’échange Hopper/Tyron n’a qu’un seul but : introduire dans l’esprit du spectateur l’entité mystérieuse détenant le Cortex, entité en lien avec Hopper, l’entreprise Deckard Inc. Vous croyez franchement que Moonscoop grillerait sa cartouche de l’ennemi mystérieux en nous le dévoilant dès le septième épisode ? Il y a matière à avoir beaucoup de suspens, d’abord découvrir qui est Tyron puis se pencher sur son employeur, Deckard Inc., pour finalement découvrir le mystérieux dirigeant de cette entreprise, Alan Meyer, véritable responsable du retour de XANA.

Voilà donc ce qui me fait penser que Tyron n’est pas le fameux Alan Meyer qu’on attend depuis si longtemps… J’attends avec impatience de pouvoir lire vos propres théories, ça peut donner un débat assez intéressant je pense !

A vos claviers !

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
A premiere vue t'as raison mais je veux preciser que le nom de l'acteur qui est sense incarner le personnage d'alan meyer n'apparait pas dans le generique de fin.la reponse du professeur tyron à franz hopper(vous etes bien naif,monsieur hopper)semble plutot personnelle. il a ete dit que c'est alan meyer qui virtualise les ninja,mais dans l'episode 10 on voit tyron qvec les ninjas et le professeur tyron a l'aire plutot riche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Tu as surement raison mais... il a peut-être embaucher Laura pour qu'elle lui trouve des infos sur eux ( LG ) mais c'est assez flou tous sa, on sais pas enfait, si ça ce trouve c'est la même personne.
Enfin bon, à quand l'apparition d'Alan Meyer ?
EDIT: Meyer... c'est pas le nom de leur prof de maths ?
Son mari, son fils, son grand-père, son parrain, son oncle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
si les LG n'ont aucune infos sur le professeur tyron c'est par ce qu'ils cherchent sous son nom tyron.or il a été dit qu'il a disparu et les LG n'ont retrouvé aucune trace de son passé surement parce que le professeur tyron s'est creé une nouvelle identité.
alan meyer le chef de deckard.inc qui envoie un homme qui parait le seconder s'occuper des 7 ados.ils aurait pu envoyer un de ses hommes en noir.mais l'on voit tyron ordonner d'arreter yumi dans la video de code lyoko evolution révélation du casting si tyron est alan meyer il a surement voulu rencontrer en personne ceux qui s'introduise dans son monde virtuelle pour y recupérer des informations et detruire son super calculateur.javascript:emoticon('Exclamation')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Plus on avance, plus j'en viens à penser que le personnage d'Alan Meyer n'était qu'un premier jet du scénario et qu'il est tout simplement passé à la trappe.
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
*Odd Della Robbia* a écrit:
Plus on avance, plus j'en viens à penser que le personnage d'Alan Meyer n'était qu'un premier jet du scénario et qu'il est tout simplement passé à la trappe.



Je ne pense pas... Le scénario à été bouclé avant la diffusion du premier épisode.

Et puis faire passer le principal antagoniste à la trappe, ça serait franchement gonflé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Qui te dit qu'entre le 1er PDF et le début du tournage, ils n'ont pas changer d'idée (byebye meyer, bonjour tyron)
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Il y a quand même un truc. A moins que ce ne soit une nouvelle incohérence (ce qui est plus probable, vu les autres), cette "dispute avec Tyron" pourrait s'être déroulée après la traîtrise... Car Waldo Schaeffer a changé de nom pour Franz Hopper dans le but de se cacher. Mais sinon, je rejoins l'avis de Ventus concernant l'hypothèse des "deux personnes distinctes".
Après il est assez probable qu'en deux mois les scénarios aient été modifiés... Pour que les enfants accrochent mieux...?
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Alors Ventus, je suis sûr que tu as faux.

D'un, tu vas chercher beaucoup trop loin, d'après toi on se croirait dans une série américaine pour les non petits... On est quand même dans une série, à la base, d'animation et MoonScoop sait très bien qu'il ne faut pas faire trop compliqué pour que les plus petits puissent comprendre au minimum... Wink

De deux, dans le premier PDF on nous parlait bien d'un certain Alan Meyer, certes, on nous disait que ce même était à l'origine du Supercalculateur générant le Cortex et de la société Deckard Inc...., bref. Mais tu ne crois pas qu'Alan Meyer était le nom de code, ou son nom provisoire (un peu comme Mélanie pour le Skid'1 Wink ). Le scénario, entre ce PDF et le jour même du tournage, pouvait très bien encore changer, comme nous l'avait dit l'aide scénariste.

De trois, on connaît tous les acteurs jouant dans cette même série, et ils ont tous leur place attribuée. Regarde le générique de fin, on ne voit à aucun moment le nom d'Alan Meyer, mais bien celui de Tyron ! Wink

Après on n'a pour l'instant aucune idée sur ce qu'est devenu Deckard Inc. mais peut-être que MoonScoop a enlevé cette idée, ou l'a gardée pour la fin, héhé ! Razz

Voilà, je ne dis pas non plus que tes idées ne sont pas mauvaises, bien au contraire, mais très peu probable pour une série d'animation ! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Alan Meyer n'apparait pas dans les crédits du générique de fin, il n'apparaitra pas dans la série.
_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je pense a 100% que tyron est alan meyer.
dans l'episode 16 il dit a aelita est yumi est ce que vous savez qui je suis;mon supercalculateur;xana c'est quoi un jeux video;tyron ne crait personne.
ces mots prouvent que tyron est indepandant,qu'il n'a pas de superieur donc il est fort probable qu"il soit alan meyer le big boss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Alan meyer n'était qu'un premier jet, il est passé à la trappe.
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Je vais d'abord réponse aux arguments TheJeanmimi24, je vais y répondre point par point.

Point n°1 : Si je ne m'abuse, le projet Carthage et les entités mystérieuses qui lui sont reliées ont bien été apportées par Code Lyoko : le projet Carthage, la capture d'Anthéa par les hommes en noir, la fuite de Hopper, le fait qu'il soit poursuivi par les mêmes hommes en noir qui ont capturé sa femme ; tout ça, c'est Code Lyoko. Si Moonscoop voulait se contenter d'une série bébête pour enfants de 6 ans sans profondeur de scénario, ils n'auraient pas pris la peine de créer le projet Carthage et les éléments qui tournent autour ; ils seraient restés au niveau de la petite guerre contre X.A.N.A. et une fois X.A.N.A. vaincu, voilà, fin de l'histoire. Or, ce n'est pas le cas. Les questions posées par ce projet impliquent forcément des réponses, des réponses dont nous n'avons qu'un infime aperçu pour le moment. La présence des hommes en noir implique forcément quelqu'un au dessus d'eux pour leur donner des ordres, d'où Deckard Inc. dans CLE. Comme je l'ai dit, je vois mal une équipe de scientifiques travailler toute seule, avoir ses propres hommes de main, etc. Une société comme Deckard Inc. ne peut pas être composée que d'une équipe de scientifiques, il y a forcément d'autres choses derrière. Toutes les questions auxquelles nous n'avons pas de réponses sont liées de près ou de loin au projet Carthage. CLE, par l'introduction de personnages comme Tyron, montre cette volonté des scénaristes de lever petit à petit le voile sur ces questions. Il s'agit d'une trame de fond qui prendra du temps à être résolue mais je pense qu'on en prend le chemin petit à petit.

Point n°2 : Dans ma conception de la chose, j'ai tendance à imaginer Tyron comme un chef de projet, un chef de laboratoire qui est sous les ordres d'une hiérarchie avec à son sommet le fameux Alan Meyer, patron de Deckard Inc. Étant donné que de nombreux renseignements dudit PDF se sont montrés exacts, j'ai peine à penser qu'ils ont glissé ce nom-là par pur hasard. On ne modifie pas le nom de l'ennemi des héros comme ça, à la dernière minute. C'est étudié bien avant.

Point n°3 : Après, ce n'est pas parce qu'on entend pas parler de Meyer dans le générique de la saison 1 de CLE qu'il n'apparaitra pas par la suite. D'abord, pour expliquer un peu mon point de vue, je pense qu'une saison 2 verra le jour, malgré des audiences pas fulgurantes. Vu l'argent qu'a investi Moonscoop pour faire revivre la série (construction de décors réels, nouveaux modèles 3D, castings, etc), il est fort probable qu'une saison 2 voit le jour pour amortir les frais et ne pas avoir fait tout ça pour une seule saison peu rentable, c'est tout à fait possible. Un exemple, regardez l'émission Amazing Race sur D8, l'émission a fait un flop d'audience alors que la chaine avait investi beaucoup d'argent dessus. Résultat, la chaine a demandé une saison 2 pour éviter de jeter à la poubelle tout l'argent investi. Une telle chose est possible pour CLE, j'imagine pas Moonscoop avoir investi tant d'argent pour s'arrêter après une seule saison.

Personnellement, je pense que les scénaristes ont mis Tyron comme premier "ennemi principal" pour les lyoko-guerriers afin de permettre au téléspectateur de "faire la connaissance" avec la société Deckard Inc. De là, il est possible que la saison 1 de CLE se termine par un Tyron hors-jeu d'une quelconque manière que ce soit et, à ce moment-là, on aperçoit l'ombre qui dirigeait Tyron. Ça ferait un superbe cliffhanger pour une saison 2, un tel truc.

Après, comme l'indique le titre de mon sujet, ce ne sont que des hypothèses. Vous imaginez deux saisons avec Tyron en ennemi, vous ? On en est à l'épisode 16, ils entrent déjà en contact avec lui, il va probablement bientôt les rencontrer (cf. les teasers) et ils n'auront à mon avis pas grand mal à détruire son supercalculateur ou à le mettre hors d'état de nuire. Or, pour une saison 2, il faut un ressort, quelque chose de caché qui puisse sortir de l'ombre pour redonner du piment à l'action et donner une raison aux lyoko-guerriers de retourner sur Lyoko, d'où un hypothétique Alan Meyer.

Si je me rappelle bien, CLE s'arrête par un épisode n°24, ça laisse encore sept épisodes, sachant que l'action est censée s'accélérer à la fin de la saison. Regardez il y a sept-huit épisodes de cela, on faisait à peine la connaissance de Tyron et là, les LG se retrouvent à parler avec lui. En sept épisodes, on a largement le temps de bien faire connaissance et le mettre hors d'état de nuire, à mon avis.

tshiamalakadima a écrit:
je pense a 100% que tyron est alan meyer.
dans l'episode 16 il dit a aelita est yumi est ce que vous savez qui je suis;mon supercalculateur;xana c'est quoi un jeux video;tyron ne crait personne.

ces mots prouvent que tyron est indepandant,qu'il n'a pas de superieur donc il est fort probable qu"il soit alan meyer le big boss.


En tant que chef de laboratoire, c'est normal qu'il pense qu'il s'agit de son supercalculateur puisqu'il dirige les recherches. Et, à mon avis, ce super calculateur était à la base détenu par Franz Hopper qui était l'ancien chef ("nos recherches", "mon équipe" - Épisode 07 de CLE). Après sa suite, Tyron l'aura repris en main et développé un monde à son image, le Cortex. De plus, Hopper (quand il se trouvait à la place de Tyron) appartenait à un ensemble de personnes bien plus grand que son équipe. Je vois mal sa propre équipe de chercheurs s'opposer à lui directement, lui imposant la fuite, il ne peut pas y avoir que l'équipe de Tyron, il y a forcément autre chose derrière. J'ajouterais que Tyron a l'air d'être un peu frappé (suffit de voir l'organisation farfelue du Cortex face au calme de Lyoko propre à Hopper, comme le fait remarquer Aelita dans l'épisode 6) et mégalo ("c'est vous Hopper qui avez toujours vu trop petit", "Xana, c'est quoi ? Un jeu vidéo", "Tyron ne craint personne"), je ne pense pas qu'on puisse vraiment se fier à ses paroles de toute façon.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 07:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ventus a écrit:


Point n°2 : Dans ma conception de la chose, j'ai tendance à imaginer Tyron comme un chef de projet, un chef de laboratoire qui est sous les ordres d'une hiérarchie avec à son sommet le fameux Alan Meyer, patron de Deckard Inc. Étant donné que de nombreux renseignements dudit PDF se sont montrés exacts, j'ai peine à penser qu'ils ont glissé ce nom-là par pur hasard. On ne modifie pas le nom de l'ennemi des héros comme ça, à la dernière minute. C'est étudié bien avant.


Hum... Je n'ai pas encore le temps de répondre en longueur à ce sujet, ce qui est fort regrettable vu l'intérêt qu'il présente.

Cependant, pour l'instant, je suis plus pessimiste que toi sur la capacité et la volonté de Moonscoop d'avoir exploité à fond le background du projet Carthage et d'avoir monté une grosse organisation autour de Tyron.

Pour répondre au point précis quoté au dessus, je ne suis pasn on plus aussi optimiste pour une raison simple :
Moonscoop sait que le fameux PDF a carrément fuité. Alors certes, ils n'ont presque rien changé et tout ce qui était dessus s'est confirmé...

Mais quand tu demandes à un réalisateur de CLE quel était le synopsis de la saison 1 d'Evolution, il te répond "savoir qui a réactivé XANA". Le fait que les fans aient déjà la réponse en la personne d'Alan Meyer était un poil décevant...

Je pense donc comme beaucoup (quel supplice d'avoir un avis rejoignant celui de la masse T-T Razz ) que Alan Meyer a tout simplement été renommé en Tyron Ikonov, pour "contrecarrer" cette découverte trop rapide de PDF (même si d'après moi, ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau).
En effet, même si effectivement, un nom est réfléchi, ce détail restait le plus simple à changer. Ils n'allaient pas re-concevoir tous les schémas des Ninjas, le scénar etc...

De plus, de mémoire, il est dit texto dans le PDF que le SC appartient à Meyer... Et dans la série, il appartient au final à Tyron. Tout rapproche les deux personnages en dehors de leur nom et de la société Deckard Inc. Qui n'a pas (encore ?) été mentionné dans la série.

Après, à nouveau, en fans crédules qui nous sommes, n'oublions pas la réalité de la réalisation du DA. Le PDF n'était qu'un PDF de présentation... soit le document qui est refourgué aux chaines pour les convaincre d'acheter la série...
En d'autres termes, rien ne nous dit que France 4 ou Canal J n'a pas dit : "Oukey pour Tyron/meyer comme nouvel ennemi, mais faites sauter l'histoire de la société Deckard, on s'en fout, trop compliqué pour notre public."

So sad...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LARIxClass MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 08:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Peut-être que tout simplement :
Pour garder le fil du DA, on a décidé de remplacer Alan Meyer par Tyron Ikonov et la Deckard Inc. par Carthage. C'étaient juste des noms de code comme les ninjas (Agents Subjectives en Temps Réel).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0442s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18