CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Mais que fout Ulrich ? oO

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est vrai qu'ulrich a été descendu pour équilibrer le niveau par rapport aux autres LG.

Mais je pense qu'ils auraient mieux fait de booster Odd (plus de maturité et quelques nouveaux pouvoirs) afin de l'amener au niveau d'ulrich (ou plutot au niveau des autres LG)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Letzersohne MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
Peut être que les dans le DA , les scènariste voulais faire un Perso balèze que tous les enfants veulent lui ressembler pour les arranger commercialement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
C'est plausible, dans les années 90/2000 les ado aimaient les beaux gosses surpuissant, mais aujourd'hui la tendance s'inverse, le badguy aux pouvoirs complètement cheaté n'est plus vraiment adulé (voir carrement jeté par les auditeurs)
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Citation:
Peut être que les dans le DA , les scènariste voulais faire un Perso balèze que tous les enfants veulent lui ressembler pour les arranger commercialement ?


Quel serait alors l'interêt commercial de le rendre débile et inapte dans CLE ?

Non mais j'pense qu'on a encore le temps et que tout les héros auront leurs heure de gloire au bout d'un moment. Et puis si Odd, Aelita et William sont mis en avant plus souvent c'est tout simplement parce que les producteurs ont compris qu'ils avaient tout les trois des fandoms respectif importants. C'est juste dommage qu'ils soient pas tous à égalité ça rendrait tout les fan content. *rêve d'une série utopique*

_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ScientificBird MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Je suis ok avec le premier post.

Espérons qu'Ulrich se réveille...

S'il se fait Xanatifier à la William, ça le secouera un peu, au moins.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Ah, je me sens moins seul d'un coup. Oui, en effet, je trouve notre nouvel Ulrich... nul... inutile... Delaisse au profit d'un William renaissant. Sachant que j'aime pas William: le coureur de jupons vantard qui a fait un epic fail magistral a sa premiere virtualisation devient le lyoko-guerrier le plus puissant, qui a depasse Ulrich dans l'art du nettoyage methodique. Le seul episode ou il aurait pu se reprendre etait le huit mais il s'est juste fait 'pieger comme un debutant', comme il l'a si bien dit.
Mais il n'y a pas que ca qui me deplait dans ce nouvel Ulrich: il est juste toujours pas foutu de declarer sa flamme a Yumi, quoi! Alors qu'elle lui a tendu la perche plusieurs fois (cf: dernier episode). Je sais que c'est dur d'avouer son amour, mais faut pas exagerer.
Bref, c'est surement la principale raison pour laquelle je preferais CL a CLE. J'aime plus Ulrich... Mais je me demande si l'episode 'Le reveil du guerrier' ne porterai pas sur ca, justement...
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kiwi222 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Comment vous faite pour mettre "... A écrit:..."
C'est vrai Ulrich doit se reprendre ses habitudes . On dirait il découvre une nouvel fois Lyoko

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ScientificBird MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Faux. Il se démerdait mieux lors de ses toutes premières virtualisation.

Et je n’exagère pas.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 02:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Je suis tout à fait d'accord, dans cette saison on a le droit à un Ulrich digne des saisons....... euhh..... attendez, je réfléchis..... ah oui !! Des saisons -22 !!!

Nan mais sérieux, déjà que Quentin est mou, (je l'aime bien, hein, mais bon ce n'est pas... non plus...) y'a qu'à voir quand il fait des "Flex, flex, flex,... de Jim" (lors de l'épisode #07) on voit vraiment que ce n'est pas un habitué du sport ! x) Alors en-plus dans la partie virtuelle il ne se fait pas souvent virtualiser lorsqu'il y a de l'action et les rares fois ou y'en a il se fait dévirtualiser comme une "Aelita saison 1" (même si elle ne sait jamais faite dévirtualiser, hein ! Wink ) pour rester polis, franchement j'espère vraiment qu'il va s’arranger lors des prochains épisodes ! *croise les doigts*

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ScientificBird MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 05:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Biiiiien, restons dans le but de ce site ( pas précisément de ce forum mais on peut en inclure aussi ) : les hypothèses.

Mon hypothèse est la suivante : Ulrich n'a pas dormit depuis la mort de XANA de l’épisode 95.

Voilà pourquoi il est aussi minable. En réalité, il risque de mourir d'un manque de sommeil important d'ici un ou deux épisodes. Ce qui explique aussi pourquoi il voit floue.

Ce con de spectre au QI égal à celui d'une chèvre rouge largué en parachute ne lui a rien fait ( surement parce qu’il n'y avait pas de sono dans le coin à ce moment là ). Il est juste à demi-mort.

ça arrive. Le " réveil du guerrier " pourrait donc être un titre paradoxal.

Des questions ?
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Autremonde MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
+1 (à imaginer gros comme une maison)

A chaque épisode (au bout d'un moment) avec mon frère on se demandait qu'est-ce qu'il pourrait bien encore lui arriver pour pouvoir allonger sa liste personnelle…

Quand j'entend que quelqu'un me dit qu'Ulrich n'a pas fait de grosses erreurs par rapport à d'autres j'ai pas pu ne pas sourire devant mon ordi en repensant à tout ce qu'il a pris dans CLE. Shaka l'a bien résumé…

J'ajouterai que même en ayant perdu la mémoire (#17 Mémoire morte) il arrivait à tuer des monstres et à s'en sortir vivant ! Le résultat sur CLE montre bien sa nouvelle incompétence (serait-ce un nouveau pouvoir ?).

Idée : le rendre amnésique avant qu'il se rende sur Lyokô. Il sera peut-être plus efficace.

Spoiler


Peut-être sera-t-il en meilleur forme pour "Le réveil du guerrier" ? (sachant que dans le jeu social "guerrier" -> William… hum)

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Aha. Mais enfin, vous ne comprenez pas : CLE se veut beaucoup plus réaliste. Il est donc logique que William se démerde mieux qu'Ulrich, qui est hum...trèès légèrement arriéré? Mr. Green
En plus, je trouve que William mérite son heure de gloire, non mais franchement, vous avez vu comment il a pas arrêté de s'en prendre plein la tronche durant tout CL?! Mince quoi, ça virait à de l'acharnement! Et même là il est pas 100% remis en valeur...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
kiwi222 a écrit:
Comment vous faite pour mettre "... A écrit:..."
C'est vrai Ulrich doit se reprendre ses habitudes . On dirait il découvre une nouvel fois Lyoko

tu fais [ quote ="pseudo"]texte[/ quote ] en enlevant les espaces

Note d'Apolyon : Tu pouvais lui dire par MP au lieu de faire un gros hors-sujet... Rolling Eyes
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ikorih a écrit:
Aha. Mais enfin, vous ne comprenez pas : CLE se veut beaucoup plus réaliste. Il est donc logique que William se démerde mieux qu'Ulrich, qui est hum...trèès légèrement arriéré? Mr. Green
En plus, je trouve que William mérite son heure de gloire, non mais franchement, vous avez vu comment il a pas arrêté de s'en prendre plein la tronche durant tout CL?! Mince quoi, ça virait à de l'acharnement! Et même là il est pas 100% remis en valeur...

Intrus intrus ! Fan de William détecté ! Mr. Green
Non, je suis le premier à être content que William serve enfin à quelque chose, mais je m'indigne simplement devant ce qui arrive à Ulrich. En fait, il y avait plusieurs moyens pour distinguer les deux personnalités des concernés. Parmi ces moyens, l'un consistait à abrutir le premier au détriment de son camarade et, comme c'est le plus intuitif j'imagine, il a prévalu sur le second. Mais quel est justement la seconde option ? Et ben, c'est simple : les deux beaux gosses se battent pour une femelle asiatique débridée, y a qu'à jouer là-dessus. Y en a un qui va avec Yumi et qui, du coup, va gagner en nunuche-attitude pendant que l'autre affirme ses capacités de leader. Elle n'est pas contradictoire avec la première, et je pense que les deux ont été mises en oeuvre pour ruiner complètement Ulrich.
Au final, comme je l'explique dans mon dernier post, toutes les qualités qu'il avait en plus sur ses compagnons lui ont été retirées au profit d'un partage plus équitable de la popularité. Sauf qu'Ulrich a jamais eu la cote, du coup, maintenant il sert plus à rien.

Citation:
Peut être que les dans le DA , les scènariste voulais faire un Perso balèze que tous les enfants veulent lui ressembler pour les arranger commercialement ?

C'est exactement ce que j'ai dit, content que tu aies compris. Mais il faut pas que voir l'aspect commercial, mais aussi le coté "les gamins sont trop cons pour comprendre des scénarios". A notre sainte époque, les enfants étaient, et je n'ai aucune honte à le dire, beaucoup moins cons. Y a qu'à voir l'évolution du dessin animé, on fonce droit dans le mur. Imaginez qu'à une époque on regardait Rémy sans famille, aujourd'hui, un gamin abruti ne veut pas voir des choses aussi tristes.

Odd Della Robbia a écrit:
Mais je pense qu'ils auraient mieux fait de booster Odd

Venant de toi, le contraire m'aurait étonné. Razz
Je pense, à titre personnel, qu'Odd a énormément gagné en qualité dans cette série. Il a trouvé une relation stable qu'il aimerait faire évoluer => beaucoup plus de maturité se profile. Il garde énormément d'humour et est incontestablement plus intelligent qu'Ulrich, pour ce qui nous a été montré jusqu'à présent tout du moins. Il a un avis sur l'intégration de Laura et, aux vues du reste du groupe, c'est énorme ! Et pis lui, si il crève, y a des gens qui pleurent, Ulrich meurt => What else, il reste William. Odd est moins unique que dans le DA, mais il reste attachant et intéressant, Ulrich, c'est le territoire desert en période de sécheresse.

Sinon, toutes les idées en faveur de son amnésie ou de son manque de sommeil sont bonnes à prendre et ont mon entière collaboration !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Il aurait conduit le Megapod il aurait fait peut être un truc de bien
_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20