CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] La formation des empereurs:

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 12:46   Sujet du message: [Fiction] La formation des empereurs: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/16/130216104523905911.png

Salut à tous !!
Suite à vos précédents conseils, je recommence entièrement ma fan-fiction.
La formation des empereurs est une fan-fiction se déroulant dans l'univers fabuleux d'Inazuma Eleven.
Contrairement à de nombreuses fan-fictions le premier tome se passe dans la saison 1 !!
J'espère de tout cœur que vos commentaires m'aideront à m'améliorer.

Quelques précisions:
Toutes ressemblances avec des personnes, des entreprises, des situations
ou tout autres éléments de la vie réelle existants ou ayant existés ne serait que pure coïncidence.
Cette fan-fiction a été crée par un fan d'Inazuma eleven et pour des fans d'Inazuma eleven.
Cette fan-fiction n'a bien évidemment pas de but lucratif. Inazuma eleven appartient à Level-5.
Je vous souhaite à tous et à toute une bonne lecture

Table des matières:

Tome 1: Nous serons les n°1 du Japon !!!


  • Prologue
  • Chapitre 1: Notre premier défi : Mary Times !!
  • Chapitre 2: Ca ne va pas être facile....
  • Chapitre 3: A venir bientôt

Edit: Etant donnée l'impossibilité de poster plusieurs messages à la suite, je poste uniquement l'intro. J'attends que quelqu'un poste et je vous met le reste.



Prologue


«Cher Monsieur Wilson,
En tant que président de la Ligue des Footballeur Junior Japonais et organisateur du tournoi Football Frontier, je déclare l’équipe des empereurs du collège « Impérial » de Tokyo comme étant une équipe officielle. Aussi votre demande de participation à l’édition Football Frontier de cette saison a été acceptée. Vous serez donc l’une des 80 équipes a tenté de devenir numéro 1 du Japon !
Je profite de ce courrier pour vous annoncer les modalités de ce tournoi.
Celui-ci commence le samedi 23 novembre 2013 et la finale aura lieue le 24 décembre 2013. Cette année, 80 équipes vont participer. Un tirage au sort aura lieu le 16 novembre pour déterminer les 5 équipes qui seront dans chacune des 16 poules. Ensuite les équipes de chaque poule s’affronteront tour à tour. Des points seront attribués en fonction des résultats :
Une victoire rapporte 3 points, une égalité en rapporte 1 mais une défaite ne rapporte rien du tout.
L’équipe qui, à la fin de ces matchs aura le plus de points pourra participer aux phases finales ; seuls les 16 meilleures équipes auront cette chance…
En espérant que vous obtiendrai le meilleur classement possible dans ce tournoi.

Cordialement
Mr Hino

A Tokyo, le 10 octobre 2013. »


Lorsque le coach eut fini de lire la lettre, l’excitation était dans chacun d’entre nous. Aussi il reprit la parole:
« Comme vous l’avez entendu, nous somme une équipe officielle et nous allons participer au tournoi. Mais avant de continuer à vous parler des matchs, je vais donner la composition officielle de l’équipe… »
Chacun regardait l’écran géant de la salle du club de football. Tout à coup la formation et les 16 joueurs apparurent.

Sarah---------------------John
Steven------------------------------------Justine
Peter---------------------Laura
Anaïs------------------------------------Joe
Ben---------------------Pierre
Sam

Les remplaçants sont Jay, Daniel, Bruce, James et Leeloo

Le coach reprit:
« La compétition commence dans un mois environ, aussi il est important que vous continuez à vous entrainer. J’ai organisé un match amical avec Mary Times, la nouvelle équipe du Mary Times Mémorial. Ca sera un excellent entrainement pour vous… Le match amical aura lieu dans 5 jours.
Je vais aussi vous dire les entrainements que vous devez suivre. »
Le coach distribua les fiches où était inscrit le programme d’entrainement personnalisé de chacun d’entre nous. Le coach chuchota quelque chose à l’oreille de Sam et il sourit. Puis il déclara :
« Les enfants, beaucoup de gens ont placé leurs espoirs en vous. Donnez tout ce que vous avez dans ce tournoi pour ne pas les décevoir. Amusez vous aussi !! Vous savez…. Vous êtes les Empereurs. Vous devez être invincibles !!!! »

Note d'Icer : Retrait du Cyan, réservé à la modération. Prend une couleur différente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Intérresant, très intéressant même, j'ai vraiment hâte de lire la suite de cette fanfic d'une série que j'apprécie particulièrement. Cette nouvelle équipe m'intrigue au plus haut point, ce que j'aime quand je lit un texte. J'attends la suite avant de me prononcer plus sur la mise en page et le reste, même si je pense, qu'il n'y aura que d'infime détails à régler.

Bonne continuation,

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Merci à toi Smile
Voilà les 2 suites:

Chapitre 1: Notre premier défi: Mary Times !!


Ca y est c’est le grand jour !!!
Bienvenue à tous dans le stade aquatique de Mary Times. Aujourd’hui les Empereurs du collège impérial vont affronter le collège Mary Times. Ce sera le premier match des Empereurs. Quel est leur style de jeu ? Ont-ils des super techniques ? Dans 90 minutes, nous serons fixés. Pour ceux qui ne me connaissement pas encore, sachez que je suis Chester Jekill, commentateur de matchs de football junior.

Et ça y est le coup d’envoi est donné !!
Sam : Les gars, montrons leur le résultat de notre intensif entraînement.
L’équipe : Ouais !! On va gagner !!
L’engagement est pour les Empereurs. John passe la balle à Sarah. Aussitôt ils partent à l’attaque. Les milieux offensifs sont là pour les aider. Ils passent avec facilité les milieux de…. Quoi !! Cadence Soundtown, le stratège de Mary Times surgit devant Sarah et lui pique le ballon. Il passe le ballon à Tom mais Anaïs qui est remontée intercepte la balle. Longue passe vers John.
John se prépare à tirer ; serai-ce le premier point pour les Empereurs ??
John : Attrape ça !!
Rocky Black: Excavation !!
Le gardien de Mary Times arrête le ballon après avoir sorti un rocher du sol grâce à sa super technique. On dirait d’ailleurs que les Empereurs n’en ont pas, Vont ils être désavantagés ? Mais voyons la suite du match.
Rocky Blade passe à Hurley Kane, le nouveau défenseur de Mary Times. On dit qu’il est si fort qu’aucune vague ne peut lui résister… !!
Hurley: Cadence !
Cadence: Allez, maintenant !
Hurley: OK.... Tir Tsunami !
On dirait que ... Mais oui, Hurley Kane utilise sa super technique de tir depuis le milieu du terrain. Le ballon file dans les airs en direction du terrain des Empereurs.
Hurley : Tom !! A toi !!
Tom : Alors c’est parti, que le groove nous emporte !!! Attaque de l’aigle !!
Tom Contented saute et effectue une chaîne de tir en utilisant sa super technique, l’attaque de l’aigle. Le tir est très puissant !! Il fonce vers les cages des Empereurs.
Pierre et Bob, les deux défenseurs centraux sautent pour tenter de stopper le ballon. WOUAHHH !! La frappe est si puissante qu’ils sont projetés au sol.
Sam, le gardien va t’il utiliser une super technique ???
Sam : Allez, c’est à moi de jouer !!
Quoi…. Non… Je… ahhhhhhhh !!!!

BUUUUUTTTTT !!!!

Sam n’a pas pu le bloquer. Le score est d’1-0 pour Mary Times.
Pierre : Désolé Sam
Bob : On a rien pu faire !!
Sam : Il était trop puissant. Grrr…. Tant pis, je l’arrêterai la prochaine fois !!!
La remise en jeu est pour les Empereurs. Immédiatement, ils partent à l’attaque. Ils effectuent des passes courtes et rapides ; magnifique une-deux entre John et Sarah. John entre dans la surface de réparation. Le ballon est a ses pieds. Va t’il pouvoir marquer cette fois ??
Chad Taylor, un défenseur d’élance contre lui. Comment va t’il jouer face à cette menace ??
Taylor : Sans issue !!!
Chad Taylor à utiliser sa super technique pour prendre la ballon à John. Il passe à Dora Delight. Mais Sarah, l’attaquante des empereurs fonce vers elle.
Dora : Pff, c’est inutile…. Chewing-gum !!!
Grâce à son chewing-gum, Dora Delight a passer Sarah qui est à terre !!
Cadence : Sans super techniques vous ne pouvez rien contre nous !!!
TRIT , TRIIIIIIT !!!
Ca y’est l’arbitre a siffler la fin de la première mi-temps. Le score est de 1-0 pour Mary Times. Les empereurs sont totalement dominés. Ils ne peuvent rien contre leurs adversaires… Leur jeu sera t’il meilleur durant la prochaine période ??


Sur le banc de touche :
Anaïs : Sans super techniques, on ne marquera jamais…
John : Nous ne sommes pas assez fort…
Justine : A chaque fois qu’on lance une attaque, ils nous arrêtent avec tant de facilité…
Sam : Ce n’est pas le moment d’abandonner !!!
L’équipe : …..
Sam : On est là pour jouer au foot. Battons nous jusqu'à la fin…
Leeloo : Mais…
John : Moi je suis ok. On aime tous le foot pas vrai ??
L’équipe : Oui c’est vrai
Sam : Alors ne perdons pas espoir. Gagnons ce match !!
L’équipe : Bien dit capitaine !!
Mr Wilson : Les enfants….
Sam : Coach….
Mr Wilson : La clé de la victoire est en vous. Libérez toute votre puissance !!!


Et ça y est le match va reprendre. L’arbitre siffle la début de la seconde mi-temps.
Mary Times passe à l’attaque. Tom et Cadence effectuent un facile échange de passes. Ils sont devant les cages des Empereurs. Cadence va tirer. Serai-ce un autre point pour Mary Times ?? OHOH ! Il effectue une frappe simple. Sam semble être en mesure de la bloquer.
Sam : Je dois la stopper… AHHHHH !!!
Oui Sam la repousse avec son poing. Bob récupère le ballon. Il effectue une longue passe vers Anaïs. Elle semble d’ailleurs tracassée par quelque chose. Les Empereurs auraient t’ils un problème ???
Anaïs : Le coach me perturbe avec toutes ses énigmes, la clé de la victoire…. Libérez de la puissance…. Je ne comprends pas.
John : Anaïs !! Ici !!
Anaïs : OK
Anaïs passe à John qui s’apprête à tirer.
John : Le coach nous à dis de libérer notre puissance…. Alors c’est parti !!!
SOUFFLE DU DRAGON !!!!
(Un dragon apparaît derrière le joueur. Son souffle puissant projette la balle au fond des filets !!!)
Rocky Black : Ah enfin, je commençais à m’ennuyer…..
Excavation !!!!
Quoi… Je…. Ce tir…. Il est trop puissant…

BUUUUUUTTTTTTT !!!!

Les empereurs égalisent avec la nouvelle super technique de John : le souffle du dragon !!
Le score est maintenant de 1 partout. Il reste très peu de temps avant la fin du match. Le prochain point décidera sûrement de la victoire….
Le match reprend immédiatement !!
Les Empereurs sont revenus dans le match. Leurs mouvements sont plus précis mais Spring, Tom et Joston s’élancent à l’attaque. Ils dribblent facilement tous les joueurs des Empereurs.
Tom se retrouve maintenant devant les cages. Il va réutiliser sa super technique. Horreur !! Les empereurs ne pourront pas l’arrêter…..
Tom : Attaque de l’aigle V2 !!!
Il a fait évoluer son tir. Il est encore plus puissant. Mais Sam n’a pas de super techniques. Va t’il pouvoir Le bloquer ou serai-ce un autre point pour Mary Times ???
Bob – Moi aussi, je vais sortir une super technique :
L’ICEBERG !!!
(Le joueurs fait apparaître un iceberg qui stoppe le ballon/le joueurs comme la technique « le mur »)
Bob des Empereurs a sorti une nouvelle super technique. Il dégage facilement le ballon C’est Pierre qui le récupère.
Bob : Ouais, moi aussi, j’ai une technique
Sam : Merci Bob, tu nous as sauvés là
Bob : De rien, c’est mon job la défense non ?? AHAHAH !!
Pierre passe à Anaïs qui passe immédiatement à Sarah. Les Empereurs repartent à l’attaque mais….
TRIT, TRIIIIIIT, TRllll, TRRRRRRRIT

Ca y est l’arbitre vient de siffler a fin du match. Aucune équipe n’a eu le temps de marquer le point décisif.
Score final : un partout après un magnifique jeu de la part des deux équipes. C’était un grand match.
Les deux équipes rejoignent les vestiaires après ce très beau jeu !!
Cadence : Bravo vous avez bien joué !!
Sam : Vous aussi, vos techniques sont impressionnantes.
Cadence : C’était un match génial, le groove nous a emportés et on s’est bien amusé !!
Sam : Oui, j’espère que l’on s’affrontera encore durant le Football Frontier
Cadence : Ca serait génial. Cette fois là, nous verrons quelle équipe sera la meilleure !!!
Sam : En attendant nous allons nous entraîner et de venir plus fort.
Les deux équipes : OUAIISSSS !!!!!


Chapitre 2: Ca ne va pas être facile...


[justify]« Mesdames, et messieurs bonsoirs. Merci de suivre Foot TV, la chaîne TV exclusive au football. Et aujourd’hui c’est le grand jour. En effet dans quelques instants aura lieu le tant attendu tirage au sort qui déterminera les 16 poules du tournoi Football Frontier. Je rappelle que cette année, 80 équipes participent au tournoi et que chacune des 16 poules contiendra 5 équipes. Le Football Frontier est un tournoi très populaire, chaque année il attire de nouvelles équipes. Cette saison célèbre les 50 ans d’existence du championnat crée à l’initiative d’un ex-joueur de foot professionnel, Tom Dark. En effet en 1963, ce joueur décida, avec l’aide de son équipe de créer un tournoi pour les jeunes joueurs de football. C’est ainsi qu’est né le Football Frontier qui chaque année remplit les stades !!! Quel sera le vainqueur de cette saison. Nous ne le sauront que le jour de la finale , le 24 décembre.
Ca y est Mr. Hino, le président de la Ligue des Footballeurs Japonais Junior s’avancent vers le podium…. »

Steven : Hé tout le monde, ça commence !!
Laura : Ouhlala, je suis super stressé…
Ben : Si ça se trouve, dès le début nous allons devoir affronter…. La Royal Academy….
Pierre : NON !! Ne parle pas de malheur. Cela fait 40 ans qu’ils n’ont pas connu la défaite. Chaque année ils remportent le tournoi.. Ca serait horrible de tomber sur eux dès le début de la compétition.
Leeloo : DU CALME !! On entend même plus la télé avec toutes vos gérémiades…
Sam : C’est vrai ça, regardez le groupe A a été désigné :

« Groupe A :
-La Royal Academy
-Le cloître sacré
-Mary Times
-Mangrove
-Cybertech »


Ben et Pierre : Ouf, je suis soulagé !!! On peut au moins espérer aller jusqu’aux matchs à éliminations
Justine : Est ce que vous n’auriez pas peur par hasard ???
Ben : Heu….
Pierre : Ben c’est que…. Biens sur que non
Ben : C’est sur, Non on a pas peur, pas peur du tout même
Justine : Bien, alors maintenant taisez vous !!!

« Le groupe A va donc être l’un des plus difficile, n’est-ce pas Kallie ??
- Oui Nork, en effet comme vous devez le avoir la Royal Academy n’a pas connu de défaites depuis 40 ans….
- Mais Kallie n’oubliez pas le Cloître sacré, ils sont arrivés en quart de finale la saison dernière…
-Vous avez raison Nork mais tout de suite montrons à nos téléspectateurs le groupe B :

Groupe B :
-Alpin
-Bêta Academy
-Oméga team
-Occulte
-Shuriken

-Celui-ci aussi a un niveau élevé du a la présence du collège Alpin qui n’avait pourtant pas réussi à franchir les demi-finales l’an passé.
-Mais Nork, Shawn Froste, le nouveau joueur d’Alpin a de fortes chances de faire changer la donne. On dit qu’il est si fort qu’il pourrait soulever un ours.
-Effectivement Kallie, mais nous n savons rien de précis sur ce joueur actuellement. Juste des rumeurs….
-Nork, voyez-vous, je pense que….. Oh mais c’est l’heure de désigner le Groupe C

Groupe C :
-Triple C
-Celestial
-Fauxshore
-Kirkwood
ET….
-Les Empereurs »

-Kallie, ce groupe est sans conteste ; l’un des plus difficile. Il y a les collège Kirkwood, vaincu en finale 1-0 l’année dernière le collège Faux shore qui a perdu en quart de finale et….. »

L’équipe : QUOIIIII ??!!!
Daniel : Notre groupe a lui aussi un niveau très élevé.
Laura : On y arrivera jamais …
Anaïs : Ca va être trop dur
Ben : Nous n’avons ….SNIF…. aucune chance
Sam : STOPPP. Ne commençons pas à découragez. Vous avez entendu, le match contre Celestial, notre premier match officiel aura lieu dans une semaine. Filons vite nous entraîner !
Vous souvenez vous de ce qu’on a promis. Hein ?? On a promis quoi ?? On a promis de devenir les numéros 1 mondiaux… et on le deviendra !!!
L’équipe : Oui, bien parlé, je suis ok, Parfait, allons-y !!!


Une semaine plus tard, dans les vestiaires :

« Sam : Cette semaine, on s’est entraîner tout les jours, sans relâche. Nous avons travailler des super techniques. L’entraînement a été rude, difficile, long et épuisant,…..
Alors montrons-leur ce qu’on sait faire !!! Gagnons ce match !!!
L’équipe : Oui Sam !!
Mr Wilson : Voici les instructions pour ce match. Leeloo, tu rentres sur le terrain à la place de Peter. Nous ne connaissons rien de l’équipe Celestial, commencez par analyser leur jeu.
L’équipe : D’accord coach !! »

Bonjour, tout le monde, fans de football !! C’est bien moi, Chester Jekill commentateur de match de football junior. Aujourd’hui nous allons assister au premier match du groupe C. Les Empereurs qui s’étaient déjà fait remarquer lors du match contre Mary Times, le mois dernier contre Celestial, une toute nouvelle équipe assez mystérieuse. Voilà que l’on m’apporte les données des joueurs, mais aucune information sur les joueurs de Celestial. Je n’ai que leur noms et leur âge ; c’est insensé … !!!
Et ça y est c’est parti pour 90 minutes de folie, l’arbitre vient de siffler le coup d’envoi de ce match qui s’annonce palpitant.


TRIII, TRIIIITTTT !!!
L’engagement est pour les Empereurs. John passe à Sarah, qui passe à Leeloo. Les empereurs avancent en effectuant des passes longues. Leeloo passe à Steven, l’allier offensif. Steven passe la défense en effectuant un magnifique une-deux avec John. Les Empereurs sont tout de suite dans l’ambiance du match. Cela s’annonce grandiose. Ils évitent petit à petit les joueurs de Celestial. Ca y est John, le buteur de l’équipe entre dans la surface de réparation.
Serai-ce le premier but des Empereurs dans ce tournoi ou le gardien pour…
« - Feinte céleste !!!!! »
Quoi !! Je ne rêve pas, non Waldo Schaeffer, le défenseur central de Céléstial lui a subtilisé le ballon avec sa super technique : la feinte céleste.
C’est vraiment bien joué de sa part. Très beau jeu !! Waldo continue d’avancer en dribblant. Il effectue un une-deux avec Jean Baptiste pour dribbler Justine.
Il passe vers Elie, le buteur de Celestial.
Elie passe successivement Joe et Anaïs à une vitesse éblouissante !!!
« Joe : Quoi mais c’est ….
Anaïs : Wouahhh : il est rapide…..
Ben s’élance contre lui. Va t’il utiliser….
Ben : L’iceberg !!!!! »
Ben utilise sa super technique. Afin de l’éviter Elie passe en retrait à Aurélie, le stratège de l’équipe à ce qu’il parait…. Aurélie progresse avec 2 autres attaquants.
Mais Oui, il tire du milieu de terrain. La frappe est très puissante !!

« Sam : Je ne dois pas leur laisser un point dès le début du match.
Gnnnnnnnn…… Allez !!! »
Malgré le fait que ce soit une frappe simple, Sam a eu du mal à a bloquer….
Il relance le ballon à Pierre qui passe à Ben. Ben passe à Laura et Laura passe la balle aux attaquants. Réception de John.
John, esquive la feinte céleste de Waldo Schaeffer en faisant un une-deux avec Sarah. Sarah se trouve maintenant devant les cages !!
L’excitation dans le stade st a son comble. Les Empereurs vont ils enfin pouvoir marquer ?? Elle n’utilise pas de super-technique….

« Laurent : Pff, cette frappe est pathétique…… »
Laurent, le gardien titulaire de Celestial bloque la balle avec une tel facilité. C’est déconcertant !
Laurent passe immédiatement à Waldo. Ce dernier dribble successivement Sarah, Steven et Leeloo avec une facilité surprenante.
Ben s’élance vers lui…..
« Ben : Tu ne passeras pas….
Waldo : Tu crois ça toi ?? …. Elie, à toi !!!
Elie : Reçu, merci pour ta passe !! Et c’est parti !!!
Elie fonce avec une très rapidement vers les buts des Empereurs. Il se trouve maintenant devant Sam après avoir esquivé le tacle de Pierre.
Elie : C’est notre premier but dans ce tournoi….
Sam : Quoi. Mais, tu n’as pas encore marqué.
Elie : Ca ne va pas tarder…..
CLUB DE GOLF !!!!!
(Un club géant apparaît. Le joueur frappe le ballon avec. Celui-ci file vers les buts)
Sam : Hein !!??? Mais… Qu’est-ce que ??
AHHHHH !!! »
BUUUUUUUUUTTTTTTT !!!
Céléstial ouvre le score grâce au Club de Golf d’Elie. Le score est à présent de 1-0 pour Celestial

Oh !!!

Triiiiiiiii , TRIIIIIIIT,

L’arbitre vient de siffler la fin de la première période. Les empereurs pourront ils se ressaisir après s’être encaissé ce but ?? Nous verrons ça dans la seconde période…..[/justify]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0425s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20