CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet]LyokoSystems.eu

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zoddo MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Super projet que je t'encourage à continuer !
Fait quand même gaffe à ce que ça ne devienne pas hotmail Mr. Green

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonsoir à toute la communauté Wink,

Youpie, après le message de Zoddo, j'inaugure la deuxième page du Topic du Projet !
Tiens, justement en parlant de Zoddo ...

Zoddo a écrit:
Super projet que je t'encourage à continuer !
Fait quand même gaffe à ce que ça ne devienne pas hotmail Mr. Green


Merci Zoddo pour tes encouragements, ils me vont droit au coeur Smile !
Oh bah, pour ça, je ne penses pas.
Mais bon, sait on jamais, l' espoir fait vivre Mr. Green ^^.

Bonne soirée,
@++ Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011


Dernière édition par BR 44 le Lun 01 Avr 2013 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Dis nous en d'avantage sur ton concours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonsoir à tout le monde Wink,

Intelligence artificiel a écrit:
Dis nous en d'avantage sur ton concours.


Oui, pas de problème Intelligence artificiel^^.
Par contre, le concours n' est pas pour tout de suite !
Et oui, désolé, erreur de message. ><


Bref, venons en au coeur de mon message !
J' ai l' immense honneur de vous annoncer la parution de la *roulement de tambour* 2ème News du Projet LyokoSystems !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.lyokosystems.eu/upload/up/5159daa7996eb.jpg

Spoiler



Voilà, je pense que c' est tout pour ce soir^^.
Encore désolé pour ne pas avoir organisé la concours. ><
Mais, il n' est pas annulé, il est juste reporté nuance Mr. Green.
Restez bien connectez sur le Topic officiel du Projet, car je pourrais très bientôt lancer une campagne de recrutement spécial *******.
Mais ça, c' est encore secret^^.


Bonne soirée,
@++ sur lyokosystems.eu Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Link MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Je suis resté dans l'ombre depuis que j'ai découvert ce projet mais là, chapeau !
Je m'en souviens, qu'un jour dans une seule new, vous avez réussi à enlever presque tous les bug, en un temps minime.

Alors, puisque j'y suis, je vais commenter un peu les "projets déjà assez aboutits" :

*Le webmail, c'est vrai que c'est pas mal, la deco est sombre mais belle. Le seul defaut, c'est celui que beaucoup de personnes disent, le @lyokosystems.eu. Rien que de l'ecrire est un effort. Ne pas oublier le y, le s à la fin... quand vous en aurez l'occasion, je vous encourage vivement à mettre aussi le choix de @lyoko.fr (ou .com, .eu... mais nous sommes en France.).

*L'upload d'image à l'air pas mal, mais comme Xerox, je vous conseil aussi de mettre une limite de poid. Sinon, une personne male intentionnée pourrait mettre plein d'image faisant beaucoup d'octets et faire bugger vos serveurs. J'ai eu moi aussi une expérience du même genre ^^'.

*L'hebergeur, ça c'est pas mal ! C'est même l'idée la plus originale du lyokosystems ! Creer son propre site, et avoir un grand nombre d'option DU MOMENT QU'IL N'Y A PAS DE PUBS. Sur ce point là, je suis vraiment énervé sur certains hebergeurs qui mettent de la pub partout sur le site. Je peux vous dire que j'y suis pas resté longtemps...
La prochaine étape, heberger les site web faits main en PHP Mysql HTML etc... ^^


Voilà, je crois que c'est bon. Peut-être, si j'en est l'envie, m'inscrirais-je à la campagne trrrrrès spéciale.
Bonne chance pour la suite !
Link

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonjour à toute la communauté Wink,

Aujourd' hui, petite séance de questions/réponses Mr. Green.
C' est partis !

Link a écrit:
Je suis resté dans l'ombre depuis que j'ai découvert ce projet mais là, chapeau !
Je m'en souviens, qu'un jour dans une seule new, vous avez réussi à enlever presque tous les bug, en un temps minime.

Alors, puisque j'y suis, je vais commenter un peu les "projets déjà assez aboutits" :


Tu aurais dus te manifester dés le début du Projet^^.
Merci Wink.
Euh, oui, c' est vrai.
Mais, c' est me travail de chaque webmaster, rendre son site accessible le plus rapidement possible et corriger rapidement les bugs présents sur celui-ci !
C' est vrai ?!
Je ne m' en étais pas rendus compte que le temps passait si vite^^.

Link a écrit:
*Le webmail, c'est vrai que c'est pas mal, la deco est sombre mais belle. Le seul defaut, c'est celui que beaucoup de personnes disent, le @lyokosystems.eu. Rien que de l'ecrire est un effort. Ne pas oublier le y, le s à la fin... quand vous en aurez l'occasion, je vous encourage vivement à mettre aussi le choix de @lyoko.fr (ou .com, .eu... mais nous sommes en France.).


Oui, c' est vrai.
Dans un futur proche, je crois que je vais recruter quelques graphistes 2D assez doués pour refaire le design du site.
Il en aura bien besoin^^.
A ça, tu n' as pas tort du tout Mr. Green
C' est un des talons d' Achille du Projet.
Pourquoi pas !
J' en prends bonne note Link Wink.
Quelque me fournirait le nom de domaine, et dans l' heure, il aurait un serveur mail pour son domaine^^.
Et moi en Belgique^^.

Link a écrit:
*L'upload d'image à l'air pas mal, mais comme Xerox, je vous conseil aussi de mettre une limite de poid. Sinon, une personne male intentionnée pourrait mettre plein d'image faisant beaucoup d'octets et faire bugger vos serveurs. J'ai eu moi aussi une expérience du même genre ^^'.


Oui oui, je sais.
Mais je lui avais déjà répondu quelque chose à ce sujet :
BR 44 a écrit:
Mais, je penses que ce genre de restrictions sont d' or et déjà en applications sur le plateforme d' Upload.
Si elles ne le sont, elles arriveront alors très bientôt^^.

Et, elle étaient déjà bien en application quand j' avais écris ça dans mes anciens messages.


Link a écrit:
*L'hebergeur, ça c'est pas mal ! C'est même l'idée la plus originale du lyokosystems ! Creer son propre site, et avoir un grand nombre d'option DU MOMENT QU'IL N'Y A PAS DE PUBS. Sur ce point là, je suis vraiment énervé sur certains hebergeurs qui mettent de la pub partout sur le site. Je peux vous dire que j'y suis pas resté longtemps...
La prochaine étape, heberger les site web faits main en PHP Mysql HTML etc... ^^


Ah bon ?!
Si tu vois sous cet angle là, ça me va alors^^.
Ca été un des services à m' avoir donner énormément de fil à retordre pour le mettre en place^^.
Non non, je peux te le garantir !
Il n' y a aucune pubs de quelques genres que ce soit sur ce service.
De plus, tous les services de LSys sont entièrement gratuit et sans aucune PUBS !
Pourquoi pas ?!
Voilà, une excellente idée, et facile à mettre en oeuvre quand on en a les moyens^^.


Link a écrit:
Voilà, je crois que c'est bon. Peut-être, si j'en est l'envie, m'inscrirais-je à la campagne trrrrrès spéciale.
Bonne chance pour la suite !


Je l' espère alors^^.
Merci d' avoir pris le temps de poster ton avis à propos des différents services de LSys !


Sinon, concernant la compagne de recrutement trèèèèèès spéciale (comme l' a dit notre ami Link^^), je la lancerais prochainement en postant un message sur le Topic du Projet.
Je ne la lances pas encore tout de suite, car certaines occupations personnelles me poussent à en avancer la date fixée.
Et oui^^.
Mais sachez au moins une chose, la campagne se fera à coup sur !
Mais, je ne sais pas encore quand exactement^^.

Voilou, c' est tout pour ce rapide petit message.
N' hésitez à venir témoignez sur la qualité des différents services proposés par LSys !
Plus il y aura de témoignages et de gens qui manifesteront u certain interet non négligeable quand même pour le Projet, plus la chance de voir apparaitre de nouveau service sera grande !

Le Topic est grand ouvert^^.

Bonne journée sur Cl.fr et LSys.eu;
@++ Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
AnonymousTroll MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 20
C'est normal que le site ne marche plus car j'essaye toutes les adresses données dans ce topic mais Google m'indique qu'il n'existe pas ?!
_________________
http://imageshack.us/a/img694/8890/kv8x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
AnonymousTroll a écrit:
C'est normal que le site ne marche plus car j'essaye toutes les adresses données dans ce topic mais Google m'indique qu'il n'existe pas ?!


Salut AnonymousTroll Wink !

Euh, hélas oui.
Depuis quelques jours déjà, j' ai quelques soucis avec le renouvellement du nom de domaine "lyokosystems.eu" et donc toutes les adresses ayant lien à "lyokosystems.eu" sont pour le moment inaccessible.
Google ne s' est pas trompé^^.
Désolé pour le problème actuel, mais je suis à fond dessus pour essayer de le résoudre le plus rapidement possible.

Merci de suivre mon Projet Wink.

Edit :

AnonymousTroll a écrit:
Est-ce que tu peux me faire un petit mode d'emploi comment installer ton CMS sur un site web et où l'héberger ?


Pas de problème AnonymousTroll Wink.

Spoiler


Voilà pour le mode d' emploi "light", au cas échéant je le compléterais.

AnonymousTroll a écrit:
où l'héberger ?


Euh, AnonymousTroll c' est une question un peu spécifique à chaque site web mais bon je vais quand même essayer d' un peu t' éclairer.
Tout dépend du type d' hébergement dont tu aurais besoin.
Un hébergement gratuit est souvent le moyen le plus utilisé par les jeunes webmasters étant donné que cette formule d 'hébergement et gratuite et donc disponible à tout le monde.
Maintenant, si tu en as les moyens, tu peux très bien prendre une formule payante pour bénificier de nombreux avantages et services en plus.
L' hébergeur français le plus connu est sans nul doute OVH ou 1&1.
Personnellement, ils se valent tous les deux.
Ah, j' allais oublier, le choix de ton hébergeur dépend aussi du type du nom de domaine que prendras (payant ou gratuit).
Evidemment d' autres hébergeurs existant sur Internet, à toi de faire ton choix parmis tout le panel proposé Wink.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0439s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20