CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Journée mondiale de la femme.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
C'est juste pour dire que cce jour là, on fait des cadeaux à sa femme, on l'aide à faire le ménage ect... Et les autres jours vous en faites quoi ? C'est comme la saint Valentin, ca doit être tous les jours.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Narkolitik MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 37
Localisation: Lyon
magnifik68 a écrit:
C'est comme la saint Valentin, ca doit être tous les jours.


Tout a fait d'accord avec toi Magnifik68 ....La Saint-Valentin c'est une fête inutile, commerciale (c'est la fête des commerçant enfaîte ^^ ) et totalement absurde (je ne sais pas si tu pensai la même chose) On aime sa Femme tous les jours ! ... pas une seul fois dans l'année (je pense) ^^

Bref, revenons au Sujet évoqué par benji73 Rolling Eyes

_________________
http://www.heberger-image.fr/data/images/89195_Capture.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Juste un truc, à quoi sert cette journée ?

Le jour où les femmes dirigeront le monde, eh bien, je crains que le monde ne se transforme en monde des bisounours.
Pour ma part, je parle aux filles que je le fais habituellement, journée des femmes ou pas ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punk princesse MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Eh Apo'!

Pour moi, je pense que cette fête est faites -lol ça rime Mr. Green- Pour que les femmes soient récompensée de leur courage! et je peux t'assurer que je déteste les bisounours! Par contre un fête des hommes pour célébrer quoi? le faite qu'ils sont égocentriques? Et certains d'entre eux dégoutant! (yen a un qui est cap' de se curer le nez avec sa langue...Et qui se gratte l'entre jambe avant de manger...Beuh.....)
Regarde un peu merie curie! rosa parks...

Bon je pense que ton avis est un trollage. Non? Pitié dis-moi que c'est un trollage....

Note d'Apolyon : svp mon pseudo prend une majuscule !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je refuse l'idée qu'on puisse m'associer à un Bisounours.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Ikorih a écrit:
Je refuse l'idée qu'on puisse m'associer à un Bisounours.

Complètement, d'accord, un Bisounours pourquoi pas un gentil homme des cavernes aussi.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
J'ai envie de dire que mon avis sur la journée de la femme sera, je pense, très bien résumé par ce tweet de @_Prostipute :

Citation:
Eh, je viens d'avoir une idée géniale : et si on faisait une Journée du Gay ? #JournéeDeLaFemme



(Zaryu, faut pas confondre féministes et connasses avec un vagin, merci.)
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Butterfly a écrit:

Citation:
Eh, je viens d'avoir une idée géniale : et si on faisait une Journée du Gay ? #JournéeDeLaFemme




Puis après ont fait une journée de mon chat ? Et mon poisson ? Faut pas abuser....
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Butterfly MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
jessy a écrit:
Butterfly a écrit:

Citation:
Eh, je viens d'avoir une idée géniale : et si on faisait une Journée du Gay ? #JournéeDeLaFemme


[color=[font=C]

Puis après ont fait une journée de mon chat ? Et mon poisson ? Faut pas abuser....[/color]


D'où l'ironie de ce tweet, justement Wink
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
C'est une aberration la place de pseudo-victime qu'entretiennent certaines femmes pour prétendre à la justification d'une journée comme celle-ci. Quand on voit que Nathalie Kosciusko-Morizet a été taxée de misogynie par Belkacem et compagnie, je me demande dans quel monde on vit. C'est tout de même édifiant cette serviette rouge brandie par certaines comme quoi il faut que la femme et l'homme soit égaux. Plus idiot encore, c'est en faisant du sexisme contre les hommes qu'elles croient sortir de ce panache. J'aurais du respect pour la journée des femmes quand la journée des hommes existera.

Citation:
certains d'entre eux dégoutant! (yen a un qui est cap' de se curer le nez avec sa langue...Et qui se gratte l'entre jambe avant de manger...Beuh.....)


Ouah, c'est dingue la généralité. Typiquement le type de féminisme que j'abhorre. Au lieu de vouloir cultiver la tolérance chez les autres, dans une croisade contre les hommes purulents, arrêtez d'idéaliser le sexe féminin, ça aiderait. Ce n'est pas comme ça que vous parviendrez à la tolérance. Attaquer en réponse à l'attaque, c'est lamentable. Ce que tu as dit est d'ailleurs pathétique, à me donner la nausée.

Citation:
e faite qu'ils sont égocentriques?


Tu te complais avec eux dans la crasse intellectuelle alors. Je vais te dire, je suis un garçon, je ne me reconnais pas dans ce que tu dis, et je pourrais me sentir blesser. Avant de crier à la victime, faut modérer ses propos.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.


Dernière édition par Pikamaniaque le Sam 09 Mar 2013 10:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 00:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
[Message supprimé par son auteur, car avis désastreux de ouf... ça commence à faire beaucoup, mais bon... j'étais jeune et con, faites pas attention Razz ]
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master




Dernière édition par Evil Goat le Sam 30 Déc 2023 18:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 01:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Je pense sincérement que cette journée de la femme ne sert a rien, dans le sens ou ça ne va aider personne. Mais elle a une valeur symbolique forte pour celles, non pas qui se sont battues pour "l'égalité" mais pour celles qui souffrent de leur condition, les victimes, les vraies, celles du monde entier.
Parce que oui, cette importance de la condition féminine vous parait ridicule ici, maintenant car les femmes ne sont pas considérées comme des moins que rien et des choses sans cervelle.
Mais ça n'a pas toujours été le cas, et ça ne l'est toujours pas partout.

Donc oui, je trouve ça normal d'attribuer un jour de commémoration pour ceux et celles qui ont participé aux changement de meurs qui vous parait maintenant naturel.

Je donne un exemple, ma grand mere, fille de cowboy. Elle s'est mariée a 15 ans. Son mari lui interdisait de se maquiller, de mettre du vernis a ongles, et de danser quand ils sortaient. lui pouvait bien sur. Et puis tout le reste qui lui parraissait normal, ne pas travailler, ne pas faire d'etudes, s'occuper de la maison... Sans le combat des féministes, ma grand-mere elle aurait pas pu divorcer, ni travailler, ni avoir la vie qu'elle voulait.

Voila pourquoi vos coup de gueules, je trouve que ça tourne dans le vide.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 01:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Je vais te dire, Lénaelle, car tu ne sembles pas bien comprendre ce que j'ai dit. Je n'ai, à aucun moment, dit que le combat des féministes était inutile. Certes, il a été important, mais le glorifier aujourd'hui a autant d'importance que de parler de Saint-Sylvestre pour le premier janvier. Cela veut dire que ça ne sert à rien, tu saisis ? Que des femmes souffrent encore dans le monde, et même en France, ça m'est égal. Cela m'est égal parce que je considère que les souffrances ne s'arrêtent pas au sexe. Combien de gens sont persécutés chaque jour, pour leur ethnie, leur orientation sexuelle, leur couleur de cheveux... ? Il y a tellement de combats que cela devient ridicule d'en distinguer certains. C'est hiérarchiser la douleur ,ce que tu veux, et je ne l'accepte pas. Alors soit on crée une journée de l'homme, soit on supprime la journée de la femme, mais on ne sombre dans l'inutilité de la mise sur le piédestal d'un sexe parce que c'est un sexe. Toutes les femmes ne sont pas bonnes, tous les hommes ne sont pas bons. Cela constitue une raison valable pour favoriser un des deux et diaboliser l'autre comme le veut l'honorable demoiselle Punk Princesse ? Non, absolument pas.

Aussi, je reconnais aux gens leur valeur, non pas pour leur différence, mais pour ce qu'ils accomplissent. C'est toute la différence. On distingue ceux qui ont fait des efforts pour s'élever socialement, et on ne recherche pas la parité à n'importe quel prix pour satisfaire les féministes. OUI, je le dis, par exemple, il y a moins de femmes engagées en politique. Certaines sont incompétentes, d'autres pas. Comme chez les hommes. Mais fatalement, il y en a moins à mettre en avant. Pourtant, on recherche la parité. Pourquoi ? À quel prix ? On préfère placer des incompétentes pour parvenir à ce but, plutôt qu'à, certes, pas respecter la parité, mais avoir un gouvernement responsable avec des femmes et hommes respectables par l'expérience. C'est contre ça que je m'élève. Prétendre qu'on sera un jour égaux, garçons et filles, c'est faux. On ne le sera jamais. Alors plutôt qu'à vouloir l'égalité, l'égalité, sans cesse l'égalité, pourquoi ne pas cultiver la différence du genre ? J'entends beaucoup les féministes râler sur les métiers qui ne leur sont pas ouverts, je n'en entends pas râler pour devenir charpentière, maçonne ou militaire, métier singulièrement tenu par les hommes.

Soit on est cohérent sur toute la ligne, soit on ne l'est pas. Mais dans ce cas, gare au retour de boomerang.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Je m'attends a ce que tu me sautes au visage tel un chat enragé, jeune patriote, mais pour moi, la journée de la femme ça a plus d'actualité que cette fichue prise de la bastille. Un jour le l'homme? non. Parce que depuis le moyen age jusqu'a (enfin) maintenant, les avantages sociaux, la considération naturelle, l'indépendance, ça vous tombe tout cuit dans le bec, a vous les hommes.
Mais je ne veux pas de parité, hein, je veux etre considérée un minimum comme une tite chose fragile, des fois, Wink .
Evidemment ça n'a aucune valeur maintenant parce que c'est de l'acquis, comme pour la fete nationale, mais POURQUOI ça vous mets autant en ROGNE le fait qu'il y ai une journée de la femme?!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 01:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
[Message supprimé par son auteur. Cumulant l'exploit d'être bourré de fautes, de balancer des énormités et d'avoir la subtilité d'un éléphant bourré à l'alcool de pare-brise. Il y a tellement de messages que je n'assume plus sur ce forum, c'est dingue.]
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master




Dernière édition par Evil Goat le Sam 30 Déc 2023 18:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0449s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22