CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 12 : Chaos à Kadic

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 09:56   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 12 : Chaos à Kadic Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Salut à tous,

Voici le topic de l'épisode 12 : Chaos à Kadic.

Je pense que l'on va soit retrouver les véritables attaques de XANA (d'où le chaos) ou bien qu'il va y avoir des gros soucis dans le groupe.

N'hésitez pas à retrouvez toutes les informations sur l'épisode dans le guide à l'adresse suivante : http://www.codelyoko-leguide.fr/112

A toute

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Chalut à tous ! Bon vu le titre je pense qu'on peut espérer un peu (beaucoup) d'action ! Pour moi cependant on va encore avoir droit à des spectres. Je vois plus un épisode où XANA parvient à récupérer tous ses codes ou au moins tous les codes d'un de nos héros, à voir.

OU ALORS ! L'arrivée de Tyron à Kadic pour une raison ou pour une autre ! Si on suit le schéma des épisodes actuels on devrait avoir droit à un épisode "Cortex" donc avec son lot de révélations... Du coup une apparition en personne de Tyron me parait relativement probable.

Quoi qu'il en soit, le titre donne l'eau à la bouche, d'autant plus après l'excellent épisode auquel on vient d'avoir droit ! Vivement Samedi prochain ~
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Vu le titre je pense que XANA (ou Tyron) nous prépare un mauvais coup et va s'en prendre à Kadic Mr. Green ! Oh la la j'ai hâte de voir ce fameux chaos !

Peut-être que ce sera une invasion de spectres ! Ou alors Tyron à Kadic ! Il va y avoir de gros problèmes je le sens XD !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Gokurk pour le mauvais coup que tu sens je pense plus a XANA puisque l'on ne connais pas encore trop Tyron. Et a moins que lui aussi est mis au point la translation je ne pense pas qu'il pourrait aller sur terre.

Quand à XANA cela pourrait nous donner un rappel de son ancienne puissance. (épisode 75 ) ou il envoie un astéroïde sur la terre. Alors que jusqu'à présent il n'a envoyé que des spectres et une attaque téléphonique. Alors que XANA ne doit jamais avoir eu 100%de sa puissance si ils ne peuvent plus l'arrêter si il avait toute sa puissance.

Moi je pense plus à une grosse attaque du virus

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Moi je pense à Tyron ET Xana.
+ un gros lot de nouveauté dans le Cortex
+ Laura qui fait maintenant parti de la bande
+ Un des perso secondaires (Delmas, Jim ou Sissi) qui dérangent nos héros dans leur mission
= du suspens en perspective !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Chaos a kadic ?! faudrait déjà se donner les moyens de ses ambitions!
M’étonnerait qu'on ai droit à quelque chose d’apocalyptique!
Mais c'est à voir! Cool
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
moi pareil, je pense plus a un chaos au sens familier qu'au sens propre.
Bref on verra pas de vitres exploser, des salles en pagaille ou une panique général.

Sa sera juste quelque perturbations du genre, des flics/hommes de tyron qui debarquent a kadik pour interroger les heros ou au mieux un remake de mauvaises ondes quand tout kadik s'est mise a poursuivre odd (on est pas dans une serie jap ou americaine, avec explosions et effondrement de batiments, on aura un chaos économique)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Hum hum, ça sera forcément à Kadic, l'arrivé de Tyron, des monstres sur terres, une invasion de spectres, plein de possibilités, CLE à bien choisi les noms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je pense pas qu'on aura vraiment un vrai chaos à Kadic, vu les moyens financiers limités de CLE. Je pense plutôt à un spectre polymorphe qui embrouille les lyoko-guerriers, et ils ne sauront plus trop de qui il faut se méfier ( un peu comme dans compte à rebours, mais en plus chaotique : peut-etre que le spectre prendra l'apparence d'un des Lyoko-guerriers ).
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
darkeldion MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: saint quentin en yvelines
Mmm ce titre peut donner beaucoup de chose.
J'exclue aussi l'hypothèse de l'apocalypse à cause des moyens de la série pour l'instant qui a essayer de simplifier tout ce qui se passait à ce niveau là dans le monde réel. Donc tout ce qui est apocalyptique, invasion de monstre etc.. j'y crois pas.

Par contre Tyron ou des gens de son équipe qui débarquent à Kadic c'est possible (en fait moi j'ai même des hypothèses sur le fait que Tyron n'est pas quelqu'un d'emprisonné, on parlait de second super calculateur etc etc, moi je pense simplement qu'il a une sorte de réplica du super calculateur de nos lyoko guerriers autre part et donc est présent via quelqu'un ou autre chose dans le monde réel). Donc soit un débarquement à Kadic

Soit une attaque de spectre embêtant polymorphe ou multiple qui continuerai les tentions au sein de l'équipe.

Ou les tentions au sein de l'équipe tout cours. On a bien vu dans l'épisode précédent Odd déjà qui se faisait tout simplement lyncher par les autres (à mon grand désespoir T-T). Il pourrait y avoir tentions à la suite de toute cela etc etc

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/850150SignaDarkeldion.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ThZancrow MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
J'aurais pensé à une dechirure dans le groupe, mais non car il parle de Khadic, à mon avis Tyron va venir foutre le bordel mais pour quelle raison ? Je l'ignore encore, ou alors tous simplement une minable attaque de spectre à Khadic, je pense qu'on en attend trop de CLE en ce moment surtout que c'est bientôt la coupure :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
Franchement je ne sais pas à quoi m'attendre parce que avec CLE... Avec ce qu'on a pu voir de la série je pencherai moi aussi vers une attaque de spectre ou bien Tyron car on l'a vu dans un trailer. Et je pense que les images montrées par les trailers sont des images d'avant la coupure histoire de ne pas trop spoiler ce qu'il y aura après la coupure. J'espère que je ne serai pas déçu et que pour une fois dans CLE il y ai beaucoup d'action dans la partie filmé parce que jusqu'à maintenant il n'y en a quand même pas eu des masses. Alors je sais que les moyens sont limités mais quand même!
Mais vu le titre de l'épisode et aussi le fait qu'on approche de la coupure à grands pas l'espoir de voir un épisode avec une partie live mouvementé et une attaque ou un événement digne de ce nom rené en moi!

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png


Dernière édition par quent38100 le Ven 15 Mar 2013 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ThZancrow MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
Quent38100 : A mon avis ça va être un épisode bidon alors qu'on s'attend à un gros épisode :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quent38100 MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
ThZancrow a écrit:
Quent38100 : A mon avis ça va être un épisode bidon alors qu'on s'attend à un gros épisode :/
En fait je m'y attends mais j'ose encore espéré un épisode digne de ce nom! Je me dis qu'il y en aura bien un qui va sortir du lot. Moonscoop a voulut faire plaisir aux fans en faisant une cinquième saison, sauf qu'ils se sont un peu manqué pour l'instant je pense.
Enfin je verrai bien demain car même si la série ma déçu je serai devant la télé à l'heure!

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png


Dernière édition par quent38100 le Sam 16 Mar 2013 01:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Vu que l'épisode compte à rebours a eu un nom pas très bien choisi, je ne voit pas vraiment une vraie attaque de XANA...

Ceci dit ils sont bien capables d'enfermer tous les personnages secondaires dans une classe avec un bruit de fond bizarre pour nous faire croire à une invasion de quelque chose ou une attaque militaire... Mais j'en doute malheureusement :/
_________________
Odd (à Ulrich): Fais pas cette tête, tu verra, ch'ui un garçon sympa, hyper cool et plus discret qu'une p'tite souris

Episode 0 partie 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0344s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20