CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Note l'avatar et la signature de ton VDD !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 2 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
J'adore ce jeu !!!

thibaultrh:
L'avatar n'est qu'une image du dessin animé. Je ne peux que lui mettre 15/20

Tu n'as pas de signature non plus mais l'userbar est classe. Alors je lui met 17/20.

PS: ce n'est pas moi qui ai fait mon kit c'est Ange. Moi je ne fais pas ou peu de graphisme et le peu que j'ai fait, je préfère pas le montrer ^^ xd Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Sympa ce jeu ! Bonne idée.

Superbe pack le skidbladnir ! Franchement, le skid et William (le héros de mon enfance <3) sont vraiment bien découpée !
Le fond s'accorde à merveille avec le vaisseau et le personnage, de plus il est très agréable à voir.
Quand au brush, jkiffe ! Vraiment, c'est léger et la créa n'est pas surchargé, l'écriture ah oui aussi s'accorde avec le fond.
Ange a fait du très beau travail.
Pour ton pack je vais mettre 19/20, car rien n'es parfait et pour donner une chance de faire mieux la prochaine fois Mr. Green. Mais ça reste très beau !

Au fait : les dessins de William sur mon pack sont fait de moi, je suis Mme-Dunbar sur le site.


Dernière édition par Jessie le Sam 16 Mar 2013 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RedAsh MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Pour l'avatar de mon(ma) voisin(e) du dessus je met 14/20 pour l'avatar et 15.5/20 pour la signature. C'est bien que l'avatar et la signature soit lié, ou que les contenu soient identique ou ressemblant.
Attention ma signature à moi j'lai faite de main de A à Z x).

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Pour l'avatar de RedAsk je dirait 18/20 ce dessin et plutôt bien fait bien dessiner, j'ai mit 18 car il y a qu'un fond blanc!
RedAsk a écrit:
(Attention ma signature à moi j'lai faite de main de A à Z x)

tu parlait pas plutot de l'avatar?

Pour la signature je vais mettre 17/20, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait cette image (style pokemon) c'est plutot bien fait !!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Avatar : 14,5/20 : Je n'aime pas le cadre utilisé et le texte n'est pas très lisible. Mais j'aime l'effet appliqué au render et le fond est sumpa
Signature : 14,5/20 : Là, le texte est plus lisible mais le cadre est encore plus voyant et c'est un peu gênant.

Voilà !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bon je vais m'y mettre et tien je tombbe sur un café tout noir. Yo ! Café noir, je vais te noter. T'inquiéte je mors po enfin pas tout le temps ^^.

Pour l'avatar, j'aime bien, c'est toi, tu te montre au grand public mais ton nom dessus n'y est pas c'est le point négatif de ton avatar. Aprés la pause que tu prend est super et cela montre bien que tu aimes être pris en photo jme trompe ? Je te donne un joli 17/20

Pour la signature c'est encore mieux. Un ptit message dessus, une pose magnifique, un ptit détail qui traine par la sur le coin, c'est trés joli. Et puis la pub de ton magnifique mag de codelyoko. 19/20 Oui jé sais j'aime pas mettre des 20 Razz . Allez je te dis à la prochaine a+.

Voisin du dessous, soit gentil avec la misérable personne du dessus.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
[NE pas prendre ce message en compte]

Magnifik68 a écrit:
Pour l'avatar, j'aime bien, c'est toi, tu te montre au grand public mais ton nom dessus n'y est pas c'est le point négatif de ton avatar. Aprés la pause que tu prend est super et cela montre bien que tu aimes être pris en photo jme trompe ? Je te donne un joli 17/20


xD. Merci de ton message. Tu m'as confondu avec Miles Davis ^^. Tu me flattes énormément.
Non, ce n'est pas moi. J4aurais bien aimé, mais bon. Je ne suis malheureusement pas un trompettiste de jazz noir qui a cartonné à fond dans les années1950.

PS : Je n'aime pas ^etre pris en photo Wink.

[Désolé pour ce message qui perturbe légèrement le jeu ^^)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Sam 16 Mar 2013 19:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nihal MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 108
Pour l'avatar de magnifik68, je vais mettre 17/20 je trouve qu'il est bien réalisé même si ce ne soit pas toi qui l'ai fait. Il y a juste la couleur de l'écriture, je trouve qu'elle ne va pas avec, sinon le découpage des images est bien et les images vont bien ensemble. Pour la signature je mettrai 16/20, elle est également bien réalisée. Cette fois la couleur de l'écriture va bien mais je trouve que l'image de Aélita est un peu flou et moins bien découpée, elle n'a pas la même netteté que celle de Odd. Voilà Mr. Green

Ps: mon avatar a été dessiné par moi et la signature a été faite par Apolyon
_________________

Patch : Tu sens bon
Nora : Ca s'appelle "prendre une douche"...
P : ...
N : Tu sais : savon, shampooing, eau chaude
P : Toute nue. Oui, je connais le principe

Hush Hush, Becca Fitzpatrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Oh ça à l'air sympa ce jeu, j'y joue!
Bon bah c'est parti!

Alors l'avatar de Nihal, je mettrai un 14/20. Pour moi c'est une bonne note. Tu voulais créer ton Lyokoguerrier? Si c'est ça c'est bien réussi mais je ne met pas plus car c'est un dessin simple, tu n'as pas mis de cadre autour, et on dirait une photo plus tôt qu'un scan. Enfin bon il est bien proportionné et le perso est bien représenté. Tu sais bien dessiné, tu devrais nous mettre quelques dessins dans ta galerie Wink .

Puis la signature de Nihal, eh bien je dirai que Apolyon a une style qui est propre à lui-même Wink . Le Cadre 3D est bien fait (j'envie les cadres photophop...C'est bien du photoshop??? Que je ne me trompe pas.) et le découpage des persos est très très...bien fait aussi; le coutour blanc est joli. La signature a un beau thème donc pour moi, je mettrai un beau 18/20, parce que j'aime pas trop cortex derrière, cje n'associerai pas le Cortex à Willy...Et je trouve que les persos auraient pu être moins collé...Mais le 18 est accordé car c'est très joli!

Au suivant! Ma créa a été faite par moi-même.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LounaXD MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Alors :
L'avatar : 18/20 ! J'adoreee ton avatar Manta . Sombre, un peut mystérieux se personnage aussi ! Je trouve que sa coole bien avec le nom manta ! Wink
Ensuite pour la signiature: 19/20 ! Surtout pour la petite phrase ! J'adore !
Sa va bien avec ton image en plus ! Puis l'image ressemble a ton avatard ! Voilà Smile

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
le perso c'est kirito de SaO

Pour l'avatar de louna je mettrais 15/20, le fond est beau et on a une belle police mais on remarque des pixels blancs sur les bords du perso.

Pour la signature je mettrais 13/20. Le fond est très et la police du texte aussi. Mais le mauvais découpage du perso est ici plutot flagrante (tu pourrais faire un adoucissement ou un effet aura pour masquer les blancs avant d'incruter ton perso sur le fond)

Pour mon pack, c'est également moi qui l'ai fait

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Bon bah c'est à moi.
Alors je mets 15 pour l'avatar, il est très bien fait, j'adore Odd, et j'ai un fible pour le petit Krabe en bas.
Pour la signature, 17, pour les mêmes raison, plus pour l'userbar "Fan d'Odd" !

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Mh...
Je dirais 14 pour l'avatar, il est assez banal, et 12 pour la signature. Certes, il y a déjà plus d'idée mais les personnages sont mal incrustés dans le fond, le découpage des fonds en flèche fait un peu étrange et y a Yumi qui est pas très bien découpée.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Letzersohne MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
15 pour l'avatar car Hiroki est un personnages secondaire assez marrant :oui:

et la signature est plutôt une phrase Surprisedk:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Letzersohne : 15/20. Certes, c'est simpliste, le cadre est pas très joli, puis on retrouve comme couleurs seulement du blanc et du noir. Mais... ça a un certain charme, avec ce lapin, si je puis me permettre, un peu "gore". Pourquoi faut-il absolument quelque chose de chargé et magnifique ? J'aime cette simplicité dans cet avatar. Pour la signature, euh...

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 2 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 1 ?
(23*11)+82=?
101+98-56=?
13+141=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre 5.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0304s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 24