CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Note l'avatar et la signature de ton VDD !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 3 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bonjour,

Avatar : 12/20. Peut meux faire. Avatar trop petit, la topographie est illisible et on ne voit pas trop ce qui est représenté sur cet avatar. Des efforts sont attendus, au même titre qu'une signature.

Bonne journée,
Monsieur Fénoir, professeur d'arts plastiques.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kent MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Bonjours

-Alors Café Noir j'ai toujours admiré tes packs en secret x). Il y a vraiment quelque chose qui en dégage, on voit tout de suite que tu aimes ce coté Jazz, rétro et simple à la fois.
-Donc moi je te 15 pour l'avatar car il aurai mérité un petit cadre ou un petit graph pour remplir un peu.
-Pour la signature je vais mettre un 17, on voit déjà qu'il y a un peu plus de travail. Il y a seulement cette petite note de musique que je trouve pas très jolie.

_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Le jugement de Kent :
- Pour l'avatar, je te mets une note de 11, on peut ressentir qu'ils ya du boulot mais elle manque de nuances au niveau des couleurs.
- Pour ta signature, ceci sera un joli 8. Je trouve que sa ressemble plus à une bannière que à une signature.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Je ne sais pas si on a le droit de poster deux fois ...

Mais je met 16 à l'avatar de Michael car c'est Byakuya ! ( Oui mon avis est objectif, assurément !) et je trouve que les couleurs correspondent bien au personnage.
Mais je met 15 à la signature, elle fait un peu vide mais les couleurs sont assez agréable même si on aurai pu compenser un peu

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 06:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
-Alors Café Noir j'ai toujours admiré tes packs en secret x). Il y a vraiment quelque chose qui en dégage, on voit tout de suite que tu aimes ce coté Jazz, rétro et simple à la fois.

MArrant ça, je me disais quelque chose de semblale en voyant que tu avais posté ici ! Dommage que Mickael m'ait pris ma place. J'aime beaucoup leur simplicité et leur inventivité. Sur celui-ci, j'aurais mis 14 et 16, je pense (oui, je fayotte). Mais passons au cas qui nous interesse, soit celui de Dimlly dont j'ai eu beaucoup de mal à copier le pseudo. *sort ses instruments de torture*.

Je disais donc,

Un avatar plutôt sympa, qui te caractérise depuis le teps que je le voie. Dommage que ton nom soit barré. Je mets un joli petit 14 pour la barre de rang et aussi parce que je suis vraiment habitué à voir cet avatar à chacun de tes messages x).

Pour la signature, c'est pas vraiment notable, mais je vais mettre la moyenne pour la référence à "Intouchables". (Même si la citation d'origine ne vient pas de là, m'enfin bon...)

A+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Apolyon MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Anneauthier : je mets à ton avatar une note de 14/20 ! Je trouve que suite à sa petite taille, on ne voit pas grand chose, mais les couleurs vont très bien ensembles, et il me fait réfléchir sur son origine !
Vu que tu n'as pas de signature, je ne mets rien ! Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens je vais tenter ce petit jeu sympathique.

Avatar: Alors on voit déjà le fan de Bleach, donc j'aime bien. Smile En plus c'est Ikkaku, un cinglé qui pense qu'à se battre. ^^
La qualité est bien, l'incrustation au fond qui est pas trop mal. En fond ça rend bien avec la lumière qui passe à travers les vitraux.
Allez je met un 14.

Signature: L'effet de lumière des vitraux met bien en avant Ikkaku qui veut littéralement nous tuer. xD Simple mais bien fait ça va.
Et pour la signature je met 15 pour l'écrit en plus et que ça prenne moins de place le tout comparé à l'avatar.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop,

Je relance le jeu :

Je mets un 16/20 à ton avatar Kastiel, je trouve que les couleurs vont très bien ensembles, le mec est incrusté et le cadre est sympa, mais j'enlève 4 points car les créations avec des personnages réels je suis pas fan !
Je mets 17/20 à ta signature, même chose que pour l'avatar !

Bonne journée,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
kender MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Allez ! Je me lance aussi.

Sur ton avatar, je donne un 15/20. C'est joli, mais j'arrive pas à voir c'est quoi ton personnage. Un zombie ?

Sur ta signature, 18/20, et cela, grâce aux sentiments que tu arrives dans le but de faire quelque chose d'éclairant, voir de lumineux. C'est une bonne image pour un modérateur, je pense. Vu qu'il doit intervenir pour faire régner l'ordre. Very Happy

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Kender :
    Avatar : Je trouve ton avatar, trop sombre, répresenté Jérémie comme ça, n'est pas mon plaisir, mais je t'ajoute le point de l'originalité.
    Ceci sera un 12 pour l'avatar.

    Signature : Ceci sera un 12 pour moi aussi. je trouve pas ceci comme une signature vu que vis à vis de sa grandeur, il manque certaines choses.

_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Apolyon a fait du beau boulot.
Une fois n'est pas coutume, je commence par la signature.
Render : parfait. Typo : Géniale. Fond : M'ouais, pas trop mon style.
Donc 15/20
Avatar : Render : Bien mais dommage que ça soit le m^eme que celui de la signature. Fond : Superbe. Sobre, modesste, et très beau. 17/20 !

Voilà pour toi Micka' ! Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Toi aussi Apolyon a fait du bon boulot.
Pour ta signature, je trouve franchement le dégradé noir/blanc et la petite note mette une touche d'originalité dans ta signature. 16/20

Pour ton avatar, je ne vois pas trop ceux qu'il représente mais je l'aime bien donc je d'accorde un 15.

Je tiens à te signaler, je pense que tu connais pas le manga Bleach, pour parler est pas ton style, le thème de la signature et ainsi de l'avatar est le Bankaï du personnage Senbonzakura.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Avatar 17
Sign 17 aussi

J'aime bien les deux, les couleurs sont belles, je trouve qu'Apo a bien bossé. Le perso est super classe. Ce que je préfère c'est les trucs blancs derrière. Ca la rend trop belle.

@ Apo: Faut vraiment que je passe une commande chez toi un des ces quatres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Pour l'avatar, le skidbladnir, je mets un 16. Le font CLE par DlynK est à la bonne taille : ni trop imposant, ni trop petit. Ensuite, la bordure se mélange presque avec l'arrière-plan de la Mer Numérique.

Et pour ce qui est de la signature, je baisse un peu vers 14 vu que je trouve William un peu raté, il fait plus "poupée plastique". Pour le reste c'est pareil que l'avatar, donc je vais pas ressasser.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Bon comme diimiiz je joue une 2eme fois.
Pour mon voisin de dessus zayru.
Pour la signature donc déjà c'est qui c'est qui c'est docteur who (qui).
Jolie montage avec la cabine en bois qui révèle un intérieur de rêve je te met 16.

et pour la signature encore docteur who. Et je sais pas et anonyme donc puisque je n'en connais que 1 je mes 13.
Faut que je pense à le mettre sur la signature je fais des fautes sur portable c'est plus dur écrire donc pardon

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 3 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de cette addition ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0294s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 24