CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 16 : Confusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Entièrement d'accord avec Oddye.
Elle est peut être intéressante pour le développement de la série, mais côté comportement elle reste néanmoins une vrai garce, presque pire que Sissi ( Sissi a parfois blessé aelita mais par ignorance, Laura blesse ou dénigre les LG en connaissance de cause juste par satisfaction personnel).

Et en effet, son premier but c'est pas de rendre service aux LG, mais faire mumuse avec le SC. Elle n'aide pas par bonté, mais bien par défi ("je peux le faire et pas vous, nananananère")

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Mais le souci principal en fait dans ce débat est qu'on ne parle pas de la même chose xD Cependant, le post d'Oddye est très intéressant et appréciable Smile

C'est en fait très ironique comme on reproduit le schéma de l'épisode entre logiqueVSimagination... en filigrane : RaisonVSEmotion.

En fin de compte, mon post et celui d'Oddye ne sont pas en confrontation.

Mon post visait à prouver qu'Aelita était plus mesquine que Laura.
Le post d'Oddye dit, en résumé, qu'Aelita a raison d'être mesquine (pour défendre sa place dans le groupe etc...). Je ne dis absolument pas le contraire.


De même Oddye dit que Laura n'est pas finaude de répondre à Aelita parce que ça bloque son intégration dans le groupe, ça renforce l'impression qu'elle veut prendre la place d'Aelita.
Mais à nouveau, le débat n'est pas le même. J'en avais parlé en longueur dans un autre post : Laura se fout totalement d'être intégrée dans le groupe ou pas. on ne peut pas juger son comportement en fonction du groupe mais seulement en fonction d'elle même et de ses objectifs.

En résumé, je dirai que les pro-Laura la considère comme une entité à part entière, indépendante du groupe, avec ses propres objectifs. Et que nous avons en fin de compte du respect pour la manière qu'à Laura de mener sa barque, au détriment du groupe s'il le faut.

A l'inverse, les anti-Laura ne la considèrent que de par la position qu'elle occupe actuellement et qu'elle occupera vis à vis du groupe (prendre la place d'Aelita, forcer l'entrée etc...).

Par conséquent, ce n'est plus un débat car nous ne parlons pas de la même chose, même si cela gravite autour d'un personnage.

Pour finir avec son comportement condescendant, je remarquerai deux choses :
- D'une part, Jérémie n'est pas moins pédant lorsqu'il répète à répétition à ses amis "que c'est pas bien compliqué" etc...
- Ensuite, cet étalage de compétence est nécessaire pour prouver aux Lyoko-guerriers ce dont elle est capable. Jérémie ne serait jamais allé la chercher dans l'épisode 8 si il ne savait pas ce dont elle est capable. Et vu que les LG ne sont pas capables de reconnaitre son mérite, elle le fait à leur place.

Citation:
Elle aide les LG par défi, non par charité


Certes. Et ?
Elle a bien raison d'le faire.
Odd est toujours sorti avec des gonzesses par défi en dénigrant totalement leur ressenti personnel et en les faisant souffrir. Ca ne t'empêche pas de le porter fièrement en avatar Wink

Pour Laura, la fin justifie les moyens.
Pour Odd, la faim justifie les moyens Razz
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
cet episode etait fantastique,19/20.
a part le changement de tenue lors de la virtualisation de yumi et william, l'episode etait presque sans defaut.
laura croise les heros dans les égouts et jeremie lui demande son aide et aelita grogne en silence,laura 1 - 0 aelita.
échange de parole entre laura et aelita cette dernière la remet a sa place, aelita 1-1 laura.
quand j'attends parler de laura je pense intelligente(maligne,rusée);curieuse et fouineuse,elle s'intéresse de près a franz hopper et veux apprendre plus sur lui elle fait de recherche sur son wikipedia(je crois),elle aurait bien pu demander a jeremie et en plus elle vexe aelita en lui demandant si franz hopper l'avait ambandonnée pour ses recherches scientifiques,aelita lui repond que son père s'est sacrifié pour elle(et aussi pour sauver le monde)ce que le père de laura ne férait jamais chose que laura sait parfaitement,aelita 2-1 laura.
xana vs tyron c'etait explosif les LG s'en sont mélés et avec comme resultats un combats a trois qui etait rapideet tres intéréssant.
c'est la seconde fois qu'ulrich virtualise son sabres dans sa main après l'avoir lancé la première étant dans l'episode 11 rendez-vous,les scenariste lui ont trouvé une nouvelle capacité.('Razz')
les LG conversent avec tyron qui ne connait pas xana et encore leur montre qu'il est arrogant,indépandant et ne craint personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
So, mon petit Shaka (enfin, je dis "petit", mais t'es plus âgé que moi, et certainement plus grand aussi ^^), voici ma réponse.
Alors, déjà, un petit merci pour :
Citation:
Cependant, le post d'Oddye est très intéressant et appréciable Smile

Thank you!

Bon, je commente ce que tu as dit:

Citation:
Mais à nouveau, le débat n'est pas le même. J'en avais parlé en longueur dans un autre post : Laura se fout totalement d'être intégrée dans le groupe ou pas. on ne peut pas juger son comportement en fonction du groupe mais seulement en fonction d'elle même et de ses objectifs.


Bah finalement, en me disant ça, tu me donnes raison. Pourquoi? Je dis que Laura est un personnage arrogant et égoïste. Et là, tu dis finalement la même chose. Elle s'en fout des LG, de XANA (et donc du danger qu'il représente), la seule chose qui l'intéresse, c'est faire mumuse avec le super-calculateur.

Alors premièrement, ça montre qu'elle est pas aussi futée qu'elle en a l'air, en fait ça montre vraiment qu'elle a un esprit étriqué, limité. Les LG (enfin surtout Aelita), ont beau lui expliquer que XANA est dangereux, elle pige pas (cf ce qu'elle dit dans l'épisode: "Vous en faites des tronches, c'est pas dangereux ce qu'il fait". Et là, Aelita lui dit que XANA est toujours dangereux.)
C'est bien pour ça que je dis qu'il faut qu'elle subisse ce que les LG ont subi, à savoir avoir la peur de ta vie quand finalement, ta vie est en danger, et après, peut-être que ça rentrera dans sa tête.
Et deuxièmement, on dit que les LG ont voulu se servir d'elle. Soit. Mais finalement elle fait la même chose. Parce que, si on suit ton raisonnement, Shaka, la seule chose qui l'intéresse, c'est le super-calculateur et le potentiel qu'il représente. Donc, pour y accéder, elle est obligée de passer par les LG. Donc elle s'est incrustée, de force, et veut se servir du super-calculateur pour son plaisir personnel. Les LG ont voulu se servir de son cerveau pour une bonne cause, pas pour se moquer d'elle.

Alors je trouve que ça explique très bien pourquoi elle est rejetée, et l'attitude des LG envers elle. Pour moi, ils ont raison d'agir comme ça envers elle. La seule chose qu'elle a fait, c'est montrer un visage arrogant, moqueur. Après, c'est dommage, parce que peut-être qu'elle a un bon fond, mais comme la seule chose qu'elle sait faire, c'est penser rationnel, elle en oublie que la vie, c'est pas une équation, et que finalement, y a toujours de nouvelles variables qui entrent en jeu (Ok, si tu comprends cette dernière phrase, chapeau, parce que franchement, cette phrase m'est venue comme ça Surprised )

Après, tu dis que finalement, on ne parle pas de la même chose. Parce que, en fait, la question qui ressort c'est: Aimez-vous Laura? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Certains aiment Laura parce que c'est un personnage qui a su doubler les LG, de manière mesquine et pour son plaisir personnel.
Et les autres la détestent pour la même raison.

En gros, tu aimes les personnages tête à claques, et moi non! Very Happy
Ok, je sors!

Citation:
Pour finir avec son comportement condescendant, je remarquerai deux choses :
- D'une part, Jérémie n'est pas moins pédant lorsqu'il répète à répétition à ses amis "que c'est pas bien compliqué" etc...
- Ensuite, cet étalage de compétence est nécessaire pour prouver aux Lyoko-guerriers ce dont elle est capable. Jérémie ne serait jamais allé la chercher dans l'épisode 8 si il ne savait pas ce dont elle est capable. Et vu que les LG ne sont pas capables de reconnaitre son mérite, elle le fait à leur place.


Pour Jérémy, c'est vrai que ça lui est arrivé de dire des choses comme ça, mais je vais dire un petit truc: ça passe quand il dit ça. Pourquoi? Parce que c'est dit entre des amis. C'est normal qu'entre amis, on se charrie. Et quand un ami vous dit un truc comme ça, bah soit vous laissez couler, soit vous en riez. Parce que c'est une personne que vous connaissez, que vous appréciez. Vous savez comment est cette personne. Il y a un lien d'amitié.
Or, quand une personne qui vous est inconnue vous sort: "ah mais c'est trop facile, t'as pas su faire ça, oh la la la, la honte" (bon, elle a pas dit ça comme ça, mais ça voulait dire ça), et ce alors que c'est la première fois que vous lui parlez, franchement, vous vous dites: "ok, c'est une prétentieuse"!
'Fin, je veux dire, si on me dit ça, ça va pas me faire plaisir. Donc, dès le départ, elle leur fait une mauvaise impression. Alors, si à ça, on ajoute tout ce qu'elle a fait après, c'est normal qu'elle soit rejetée. Je veux dire, elle cherche! Si elle avait rien fait, qu'elle montrait juste qu'elle veut aider, sans sortir des petites piques à tout bout de champ, bah elle serait mieux acceptée. Et là, je sors une petite phrase: "Non mais, même un gamin de deux ans aurait compris" (comment détourner une des citations de Laura, oh yeah! Mdr )

Après, pour son étalage de connaissances... Une fois ça va, après c'est lourd.

Citation:


Citation:
Elle aide les LG par défi, non par charité


Certes. Et ?
Elle a bien raison d'le faire.
Odd est toujours sorti avec des gonzesses par défi en dénigrant totalement leur ressenti personnel et en les faisant souffrir. Ca ne t'empêche pas de le porter fièrement en avatar Wink


Attention, là on touche à Odd.
"Mode groupie activé"

Comment as-tu osé? Toucher à Odd! Moi, manger toi!"

"Mode groupie désactivé"

(ne fais pas attention à ce petit passage, je l'ai dit, faut que je décompresse, ah la la, les examens, que du stress!)

Non, pour être plus sérieuse, c'est vrai, Odd n'a pas vraiment été sympa avec les filles, mais bon, finalement, ces dernières le lui rendaient bien. Et là, il semble s'être rangé, puisqu'il parle seulement de Samantha. Les gens changent. J'attends de voir si Laura va en faire de même.

Et enfin,
Citation:
Pour Laura, la fin justifie les moyens.
Pour Odd, la faim justifie les moyens


Alors là, j'étais pliée en 4. Bravo, non mais bravo, j'applaudis. C'était excellent! (Ca t'est venu comme ça?!)

Je tiens juste à dire que ce que fait Odd n'a pas de conséquences aussi dramatiques que ce que Laura fait. Ses actions auraient pu faire des dégâts (par exemple amener son père au labo. Une fois encore, action égoïste, elle l'a fait pour elle, or à ce moment elle ne savait pas comment son père allait réagir. Si ça se trouve, il aurait pu appeler la police, etc... )

Bref, tout ça pour dire que finalement, il est vrai que ce genre de débat est un peu sans issue, car aussi plaisant que cela est de partager des idées (dans le respect, bien entendu =) , tu ne me feras pas changer d'avis sur Laura, tout comme je ne te ferai certainement pas changer d'avis non plus Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Odd ne fait pas des actions aussi dangereuses? Non, tu as raison, montrer le labo à Bringa (sans lui effacer la mémoire après, en plus!) c'était pas dangereux, il savait comment elle allait réagir.
Et si ça se trouve, Laura savait aussi comment son père allait réagir Wink elle le connait un peu, quand même!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Non, quand je parlais d'actions dangereuses, je parlais du fait qu'il joue avec les filles. Puisque Shaka en avait parlé.

Après, Odd, bah...
C'est Odd. (Comment ça c'est pas un argument?!)

Non, plus sérieusement, on sait que Odd a un bon fond, et que c'est un ami sur lequel on peut (presque) tout le temps compter.

Laura, c'est une autre histoire.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
DlynK a écrit:
Citation:
Ne blâmez pas les personnes qui ont été mises charge de la direction artistique / montage / effets spéciaux (sur ces points en tout cas), car j'ai l'impression qu'ils ont été plus ou moins pris à la gorge par l'impératif financier.


Ce n'est pas une erreur financière que de monter les scènes à l'envers et de foutre les mauvais plans à en créer des faux-raccord monstrueux, mais bien une erreur humaine.
Que le montage soit fait sur un logiciel bon marché ou le dernier logiciel dernier cri, si un plan n'est pas à sa place ce n'est pas la faute de l'aspect financier mais bien la faute du monteur qui manipule ce logiciel.

Nous ne sommes plus à l'ère de CL où la partie animée était réalisée en Chine et bourrée d'erreur à chaque scène.



Faute humaine certes, qui souvent, n'est pas corrigée, car c'est encore des minutes/heures de travail supplémentaires pour la/les personnes en charge du montage, qu'il faut bien entendu payer.

Qui plus est, la série a été tournée assez vite (en partie pour ces raisons, mais aussi pour des impératifs horaires flagrants, comme les études des acteurs). Je suppose qu'il a fallu que tout soit filmé avant la fin des vacances, et monté rapidement pour pouvoir doubler les phases de 3D d'un bloc pendant les vacances d'automne. Et tourner un film ne se fait pas de la même manière que rédiger un livre, ça se fait dans le désordre. Mettre tout ça bout à bout à la va-vite génère forcément des nombreuses fautes "humaines". Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Micka MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Shaka a écrit:

Pour Laura, la fin justifie les moyens.
Pour Odd, la faim justifie les moyens Razz


Oh ! purée ! Tu nous à bien rire avec Starway sur cette phrase.

Après, je suis plutôt une pro-Laura faut que je pense à répondre a débat qui a été crée sur le forum donc je pense que je vais aller faire un tour de ce pas.

Pour en revenir, à l'épisode #16 Confusion, sur le comportement de Laura, je trouve que elle a agit sous un bon sens, elle cherche juste à se faire respecter au niveau des autres mais personne ne reconnaît la qualité de son travail, mis à part Jérémie, car dès qu'il est bloqué, il est sûr qu'il peut compter l'aide de Laura, pour l'aider, je pense que c'est le seul qui arrivé à voir le potentiel que Laura a acquis.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Mickael a écrit:
Shaka a écrit:

Pour Laura, la fin justifie les moyens.
Pour Odd, la faim justifie les moyens Razz


Oh ! purée ! Tu nous à bien rire avec Starway sur cette phrase.

Après, je suis plutôt une pro-Laura faut que je pense à répondre a débat qui a été crée sur le forum donc je pense que je vais aller faire un tour de ce pas.

Pour en revenir, à l'épisode #16 Confusion, sur le comportement de Laura, je trouve que elle a agit sous un bon sens, elle cherche juste à se faire respecter au niveau des autres mais personne ne reconnaît la qualité de son travail, mis à part Jérémie, car dès qu'il est bloqué, il est sûr qu'il peut compter l'aide de Laura, pour l'aider, je pense que c'est le seul qui arrivé à voir le potentiel que Laura a acquis.


Et la jalousie ?
Moi, j'aime bien Laura, mais avec tous ces commentaires, comment la soutenir ?
L'échange de paroles ente Aelita et Laura dans la laboratoire était distrayant, mais le plus amusant ,c'est Jérémy qui tourne la tête à chaque phrase.
Quelqu'un disait que les Krabes étaient redoutables dans CLE, la preuve y est ! Un Krabe a OS un Ninja seul. Pas mal alors qu'il a fallu 3 LG pour vaincre le dernier Ninja dans l'épisode 14.
En fait, ça fait :
LG>Monstres de XANA
Monstres de XANA>Ninjas
Ninjas>LG
Une boucle sans fin !
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Je vais donner mon avis un peu à la bourre ^^

En résumé, cet épisode est excellent, le meilleur avec l'épisode 14.

Déjà, au niveau du scénario, ça s'approfondi et il est mieux construit au fur et à mesure des épisodes.

Ensuite, on apprend que Tyron et XANA ne sont pas du même camps. Les ninjas de Tyron combattent XANA, mais Tyron semble ignorer son existence (bizarre, le mystère est absolu).

Laura découvre des choses sur le père d'Aelita. Toujours aussi curieuse et en plus, elle adresse des propos blessants à Aelita.

Et pour finir, Tyron rentre en contact avec les Lyoko-Gerriers.

Bref, les choses avancent bien, et il y a vraiment un grand plaisir à regarder des épisodes comme celui-ci. J'espère que ça continuera ainsi. Smile

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici. Je me suis regardé les 3 épisodes que j'avais ratés. 'Fin, pas raté, la série m'avait juste lassé alors j'ai pris mon temps pour les voir.

Il était plutôt cool celui-là, j'ai bien aimé. C'est toujours aussi inégale quant à la qualité vu que le 15 était complètement naze, et le 14 assez bon également. (Même si on dirait un roman feuilleton à l'eau de rose) Je vais pas revenir sur le 15, les défauts de cette série sont récurrents, les problème sont toujours les mêmes. Ça importe plus tellement de continuer à brasser de l'air.

Bon épisode donc, bien rythmé et efficace.

Par rapport à Laura, c'est vrai que c'est pas forcément évident de se situer puisque les deux camps se comportent ingratement. Laura est presque aussi désagréable que Aelita. (sérieux, on pourrait écrire un roman sur le changement de personnalité d'Aelita depuis CL tellement ça n'a plus RIEN à voir) Jérémy a l'air d'en avoir rien à foutre de tout ça, il va même plutôt rigoler de la répartie des deux furies. Il prend ça à la légère, pourquoi pas.

Bref, toujours très mitigé. Du bon, du meilleur depuis le début, mais toujours de belles inégalités entre les épisodes.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Je re-regarde l'épisode pour la énième fois et je constate que lors de la première virtualisation de Yumi ainsi que celle de William, leurs vêtements ne sont pas les mêmes.


Avant d'être à l'étage des scanners :
Spoiler



Au moment du lancement de la virtualisation:
Spoiler


Leurs vestes en cuir les attendaient fièrement à l'étage des scanners ? Mystère ... Bref, c'est une erreur à signaler sur la fiche de l'épisode.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Erreur ajoutée Wink
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Une autre erreur ... Encore. Sur cette image, Odd est censé être déjà virtualisé alors pourquoi voit-on sa virtualisation en commencement ?

Spoiler

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ScientificBird MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Sincérement Evolution me surprend.

Je note encore un paquet immense d'incohérences à chaque épisodes mais dans l'ensemble, le scénario s'avére bien bien plus intéréssant que prévu ou qu'il etait au début.

Et ça y est enfin je visualise bien Laura comme nouveau personnage. Je ne la voyais que comme un personnage d'Evolution. A présent je la vois comme un personnage de code lyoko.

C'est un progrés. Je l'aime bien, j'aime toujours les persos qui ne pensent qu'à eux et/ou qui veulent prouver qu'ils sont capables. Et certes, Jeremie et les autres ont accepté Laura 15 à 20 fois plus vite que William, mais ils l'envoient largement plus péter que ce dernier.

Enfin, je suis à nouveau en adulation vis à vis de XANA. Je le trouvais pathétique depuis le début d'Evolution alors que j'avais limite une erection à chacune de ses grandes frappes ou stratégies dans la saison 4 ( l'arrivée du Kolosse...la destruction de Lyoko [ oui bon c'est la saison 3 mais s'pareil ]...les répliquas...).

Mon IA favorite [ aprés GLaDOS ] prouve qu'elle n'a besoins de personne et pense toujours aussi bien sur le long therme. Elle est juste handicapée par une puissance encore faible vis à vis de la saison 4.

Bref Episode fantastique, Evolution remonte dans mon estime. Peut être qu'un jour je finirai par l'accepter comme etant la suite de mon code lyoko et je ne dirai plus " evolution " mais " la saison 5 ".
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.048s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21