CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Évolution : Plus triste que jamais...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Foan MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 16:23   Sujet du message: Code Lyoko Évolution : Plus triste que jamais... Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 3
Localisation: Canada
Bonjour à tous,
je suis déprimé. Je viens de finir la série Code Lyoko : Évolution et si j'ai une chose à dire c'est que c'était incroyable. Pourquoi je suis autant triste? Parce que c'était sans doute la dernière fois que nous avons pu voir nos chers lyoko-guerriers réunis... je m'explique.

Il n'y aura pas de saison 2. CLE n'a pas été profitable pour moonscoop qui ne fera point de 2eme tentative. De plus, cela fait déjà un an et demi depuis le tournage de CLE; les acteurs sont trop vieux.

Cela dit, je suis énormément triste de voir nos héros partir, cette fois pour de bon.

Côté technique : j'ai adoré le jeu des acteurs. J'ai toujours aimé code lyoko parce que je pouvais me lier aux personnages. Avec CLE, les personnages live m'ont séduit plus que jamais. Je pleure de voir la fin...

Et Laura... dès qu'elle est apparue dans Mrs. Einstein je me suis immédiatement reconnu... elle me ressemble tellement de tous les côtés. La voir exclue définitivement du groupe de Lyoko-Guerriers était terrifiant; je me sentais trahi par la bande de Jérémie. Que dire... J'espère qu'on va encore entendre parler d'elle un jour. Elle n'a que souffert dans la saison, pauvre elle Sad

Bref, je déprime. Peut-être que j'en fais un peu trop...ou pas. Code Lyoko reste et restera toujours gravé dans mon coeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je vais etre honnete : tu en fais 10 fois trop pour une série que la majorité a gardé en travers de la gorge comme un os de poulet au repas de Noel.

Commencons par le commencement : ton avis reste ton avis, mais il n'est pas très partagé. Mais "c'était sans doute la dernière fois que nous avons pu voir nos chers lyoko-guerriers" ... Faut pas déconner non plus, on a pensé pareil en 2007, et on a jamais eu la moindre idée d'une saison 5 officielle, et pourtant, on est la à en discuter. Je me doute que tes arguments qui montrent que Lyoko est enterré sont probables, mais la, ca manque de preuves (sources surtout).

Ensuite, tu dis "cette fois, pour de bon". Ca serait exact ... si on avait pas les Chronicles, les BD d'Anneauthier, les fanfics magnifiques dont celles d'Icer, Nelbsia, Pika', Ikorih et j'en passe ! Donc crois-moi, tant que des gens comme eux seront la, le Lyoko-univers perdurera.

Il arrivera un jour où la force des fans faillira,
http://t.qkme.me/3tn8qo.jpg

Un jour viendra où les gens oublieront ce monde virtuel, ce site et ce forum,
http://t.qkme.me/3tn8qo.jpg

http://theathleticnerd.com/wp-content/uploads/2012/12/The-Return-of-the-King-For-Frodo.jpg
Pour Code Lyoko ...


Donc tu vois, cette bande de jeunes Kadiciens restera dans nos mémoires, et plus tard, on diffusera cette série à nos enfants, et on fera perdurer l'histoire.


Enfin, je vois que tu es un adepte de Laura. Je t'empeche pas, mais, meme si j'ai moyennement aimé la série, il n'empeche qu'elle a fait des coups bas durant toute la saison, que ca soit toute la bande ou certains membres (Aelita, William etc...). Donc, si tu es à la recherche d'une Laura acceptée par les autres, tu peux oublier la saison 2 qui, selon toi, n'aura pas lieu, et les auteurs de fanfics qui ne la portent pas dans leur coeur. Il ne te reste plus qu'une ou deux solutions : trouver une fiction où Laura est mise en valeur ou bien : l'imagination !



Pour résumer : ne déprime pas en cette période de fetes, oublie qu'Evolution a existé afin de ne pas t'inquiéter pour une saison 2 morte dans l'oeuf et profite des fans qui t'apporteront du contenu bien mieux que ce que Moonscoop a apporté depuis un an.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE SECT... HM, DES LYOKÔFANS !
C'est Noël, il fait moche, y a même pas de neige, la télévision n'a pas cessé de montrer des images de maisons détruites par des tempêtes au nom douteux, tu as mal digéré les bulots de la veille et tu n'as pas eu le PC Windows 8 dont tu rêvais (kassdédi à Gummychou), et donc tu viens poster ici, avec un rang un peu bizarre (Owl ? Une chouette ? Surprised) pour te plaindre de Code Lyokô Evolution.

Tu n'aimes donc pas CLE....

C'est pas grave. Moi non plus. Pour te consoler, tu as plusieurs solutions, ici.

  • LA SOLUTION SHAKA : Lire les Code Lyokô Chronicles, traduitent par notre Mara Schaeffer nationale (hahahaha (tu comprendras cette blague pourrie plus tard Wink) pour découvrir une nouvelle vision du futur de la série. Et crois-moi, ça vaut le coup. D'après ce que j'en sais, elles sont un excellent remède à une hypothétique morosité créée par CLE. Si tu aimes lire, si tu aimes la série, jette-toi donc dessus.

  • LA SOLUTION ICER : Lire des fanfictions ! La Communauté en regorge et, avec l'arrivée du pôle fiction il y a déjà plus d'un an, elle s'est bien enrichie en proposant le meilleur des fanfictions sur le forum et en prêtant une oreille attentive aux écrivains, en sachant les aider quand il le faut. Les concours, les animations, les festivals sont réguliers et permettent un bon dynamisme de ce pôle unique.

  • LA SOLUTION LENAELLE : regarder des fanarts. Tout simplement. Commenter des galeries est une activité beaucoup passionnante qu'il n'y paraît. Elle peut même inciter certains à tenter l'aventure de l'infographisme. Avec l'arrivée récente de Lénaelle au pôle fanart, ça risque de bougeeeeeeer !

  • LA SOLUTION CAFE NOIR : lire le magazine en ligne de la Communauté !. Tu aimes lire ? Tu aimes rire ? Tu aimes découvrir ? Tu aimes faire les trois en même temps ? Toute l'équipe de choc - que je dirige d'une main de fer, mouhaha - d'invite à te saisir du dernier numéro de notre webzine, et à en dévorer les pages, toutes virtuelles qu'elles sont !

  • LA SOLUTION IKORIH : participer à la Guerre des Fans. Tu aimes LAura et tu es prêt à la défendre bec et ongles ? Lis tous les petits Post-Its présents dans le lien que je viens de te donner, et rejoins l'Organisation de Laura ! Concours, débats, animations, quizz, défis, jeux, rires garantis dans cette guerre sans merci pour prouver la supériorité du personnage le plus méritant de la série !

  • LA SOLUTION DUDU : le site est riche en rubriques régulières (les trouvailles du père Dudu, Chroniques d'une traduction, Notre Communauté A Du Talent...) et tu trouveras forcément ton compte sur le site. Une information sur un personnage ? Une question sur le fonctionnement de Lyokô ? Un jeu introuvable ? TOUT EST SUR CL.FR ! Alors lance toi dans l'aventure et parcours les pages du site, rédigées pour 98% d'entre elles par notre Shaka préféré. De plus, si tu as un bon niveau en anglais et envie de prêter main forte à la Communauté, n'hésite pas à traduire une page du site en te rendant ici !

  • LA SOLUTION GUMMY : Lis Marx !

Bref. Sèche donc ces larmes ridicules et viens parcourir la planète des lyokôfans. Faut être Joogle24 (tu comprendras plus tard aussi) pour ne pas y trouver son compte !
Dépêche-toi ! On t'attend !

EDIT : ZARRRYUUUUUUUUU ! Comment as-tu osé poster avant moi ! Sad

Edit d'Icer : Echec, ma solution est celle d'Ikorih Mr. Green
Edit : Mh, les deux solutions pouvaient être admises, à mon avis... Corrigé ? (a)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foan MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 02:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 3
Localisation: Canada
ZaRyu a écrit:
Je vais etre honnete : tu en fais 10 fois trop pour une série que la majorité a gardé en travers de la gorge comme un os de poulet au repas de Noel.

Commencons par le commencement : ton avis reste ton avis, mais il n'est pas très partagé. Mais "c'était sans doute la dernière fois que nous avons pu voir nos chers lyoko-guerriers" ... Faut pas déconner non plus, on a pensé pareil en 2007, et on a jamais eu la moindre idée d'une saison 5 officielle, et pourtant, on est la à en discuter. Je me doute que tes arguments qui montrent que Lyoko est enterré sont probables, mais la, ca manque de preuves (sources surtout).

Ensuite, tu dis "cette fois, pour de bon". Ca serait exact ... si on avait pas les Chronicles, les BD d'Anneauthier, les fanfics magnifiques dont celles d'Icer, Nelbsia, Pika', Ikorih et j'en passe ! Donc crois-moi, tant que des gens comme eux seront la, le Lyoko-univers perdurera.

Il arrivera un jour où la force des fans faillira,
http://t.qkme.me/3tn8qo.jpg

Un jour viendra où les gens oublieront ce monde virtuel, ce site et ce forum,
http://t.qkme.me/3tn8qo.jpg

http://theathleticnerd.com/wp-content/uploads/2012/12/The-Return-of-the-King-For-Frodo.jpg
Pour Code Lyoko ...


Donc tu vois, cette bande de jeunes Kadiciens restera dans nos mémoires, et plus tard, on diffusera cette série à nos enfants, et on fera perdurer l'histoire.


Enfin, je vois que tu es un adepte de Laura. Je t'empeche pas, mais, meme si j'ai moyennement aimé la série, il n'empeche qu'elle a fait des coups bas durant toute la saison, que ca soit toute la bande ou certains membres (Aelita, William etc...). Donc, si tu es à la recherche d'une Laura acceptée par les autres, tu peux oublier la saison 2 qui, selon toi, n'aura pas lieu, et les auteurs de fanfics qui ne la portent pas dans leur coeur. Il ne te reste plus qu'une ou deux solutions : trouver une fiction où Laura est mise en valeur ou bien : l'imagination !



Pour résumer : ne déprime pas en cette période de fetes, oublie qu'Evolution a existé afin de ne pas t'inquiéter pour une saison 2 morte dans l'oeuf et profite des fans qui t'apporteront du contenu bien mieux que ce que Moonscoop a apporté depuis un an.


Merci beaucoup, je vais essayer de résister mais pour l'instant je repasse les épisodes en boucle dans une spirale infernale. Malgré bien des bas, j'adore la série qui n'a pas son semblable dans le monde.

Vive Code Lyoko!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 11:53   Sujet du message: Re: Code Lyoko Évolution : Plus triste que jamais... Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Foan a écrit:
CLE n'a pas été profitable pour moonscoop qui ne fera point de 2eme tentative. De plus, cela fait déjà un an et demi depuis le tournage de CLE; les acteurs sont trop vieux.


Tu as une source ? o.O
J'adorerai la connaître.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Y'a aussi la solution Jessie : pleurer (non je rigole)
En relisant ton post Foan, je suis dans l'ensemble d'accord. Mais en ce qui concerne la saison 2 de CLE, et si on faisait comme avec la saison 5 (comment ça ?) ben oui, vous vous souvenez pas ?
*fait craquer les doigts* Tout ce qu'on a fait en attendant.
Lire des fan-fictions, regarder des fanarts et commenter touts ces superbes traveaux. Comme te l'a conseillé Café Noir.
Si tu sais manier les logiciels, dessiner à la main ou a déjà écrit des récits... participe ! Mais oui, c'est super ça aussi ! Et même si tu es débutant, vient nous faire partager ta passion pour CL/CLE !
Après je ne sais pas où tu as eu la triste nouvelle qu'il n'y ai pas de saison 2, mais on peut toujours espérer. Rien n'empêche le rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robin2553 MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 135
Localisation: Sur une hyper-surface que l'on appelle présent.
Citation:
Malgré bien des bas, j'adore la série qui n'a pas son semblable dans le monde


Pas son semblable dans le monde ?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/26/131226050027631752.jpg







Oui je sais je commence à me faire lourd avec ça, mais que voulez vous ? C'est le fan de serial experiments lain qui parle. Etant sur un forum dédié aux fans de code lyoko je suis sûr que vous me comprenez.

Enfin bref, pas son semblable dans le monde ? Pas exactement non. Car Code Lyoko a une maman avec laquelle il partage beaucoup de ses traits : Lain. Et vu que mes précédents posts sur le sujets on était injustement ignorés bande d'ingrats que vous êtes. Je m'en vais vous dire pourquoi avec un exposé complet sur le sujet et tant pis pour le spoil, vous l'aurez cherch...


*crissement de pneus *

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/26/13122605125847010.jpg
C'est quoi encore c'te merde ?



http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/26/131226051508196503.jpg





http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/26/131226051615896356.jpg
Ils m'ont repéré !





http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/26/131226051931874140.jpg
(Veuillez tout particulièrement noter le judicieux design des ombres sur le visage des agents de Carthage dans ce plan hommage.)




Emmerdeur de Tach... heu je veux dire Carthage ! Vous pouvez me prendre ma liberté, mais plutôt crever que de vous donnez le code de la Wi-Fi ! Et j'en ai rien à foutre de l'esprit de partage de Noël ! Et non j'ai pas fumé la moquette, j'ai juste pris du LSD.

Après un trip hallucinogène d'une bonne demi-heure Robin2553 revient finalement à ses esprits


Oui donc, tous ça pour dire que si vous êtes en manque de Code Lyoko. Je vous recommande personnellement d'aller faire un tour dans l'univers de sa mindfuck de mère Lain de l'anime serial experiments lain.

Sur ce, vive Code Lyoko, unique dessin animé français à avoir abordé les thèmes cyberpunk à ma connaissance, et bonne fêtes à tous. Very Happy
_________________
"In memory of those fallen in the defense of Earth and her colonies. March 3, 2553"
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/26/161026090536867351.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aym2901 MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 11
Non rentable? la réponse est non! Quelques preuves:
-La série a été porté en international (Hongrie)
-La série a été venue à France 4 et à Canal J qui sont de grandes chaines
Rien que pour ces deux faits si Moonscoop sort pas des tasse à chocolats et des verres Code Lyoko Evolution, c'est qu'ils sont incompétents voir inconscients!
Tant qu'à faire j'espère qu'ils vont faire un jeu vidéo ordinateur pour contrôler le mégapode et le skid Razz cela est donc plus que rentable si ils font sa Razz

Rien que pour les 2 chaines + l'international ils font du bénef crois moi

Maintenant pour ta preuve "ils sont trop vieux" je ne crois pas Razz
Ils n'ont qu'à mettre Yumi/Will en terminale et les autre en 1ere, ils y verront que du feu Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
aym : niveau goodies, t'inquiète pas, ils ont deja fait des fringues, des coques de portable, des pins ...


Et effectivement, pour l'argument de l'age, on peut faire passer encore une ellipse d'un an durant lequel les recherches pour retrouver Anthea ont été infructueuses.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0362s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 21