CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[PL5] Mes musiques pour le Projet Lyoko 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 06:11   Sujet du message: [PL5] Mes musiques pour le Projet Lyoko 5 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Mes musiques pour le Projet Lyoko 5

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/01//130501071113985728.png

Bonjour à tous donc voilà, mon ancien topique de dessins est super rempli et pas au bon endroit je crois, mais tant mieux car j'aimerais juste poster mes musiques ici!


Je suis dessinateur et graphiste pour le PL5, mais aussi compositeur!

Donc, ces musiques sont faites par moi, avec FL Studio, j'invente les notes moi même et je fait ça depuis 2 ans, mais je le faisait pas souvent avant car manque d'inspiration, je commençait des musiques à cette époque que je finis en ce moment même, ou même, que je n'ai toujours pas fini !


Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Soundtrack Preview 1 - 90's Part 1

Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Soundtrack Preview 2 - Digital Memories

Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Soundtrack Preview 3 - 90's Part 2

Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Opening Pilot Soundtrack

Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Soundtrack Preview 4



•Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Soundtrack Preview 5

J'espère que ça vous plairas !



Dernière édition par Fear Effect Inferno le Jeu 20 Juin 2013 04:54; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Très très très sympa.
Franchement bravo ! Le dernier extrait est le meilleur selon moi, parce qu'il fait vraiment générique de dessin animé. C'est pas vraiment mon style (mwa j'aime quand ça bouge pas trop trop.......), mais on arrive à rentrer dedans et à petre conquis. Ca colle plutôt bien à l'univers de science-fiction de CL, et donc du PL5, je pense.

Bravo à toi, maestro !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
G.Callen MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
je ne vais pas aller dans le même sens que café noir!
Déjà 3 accords "simples" qui tournent en rond, bon, on a vu mieux niveau harmonique, puis je pense que c'est trop son électronique...
Le problème des musiques de fond ou de génériques de séries c'est qu'il vaut mieux des sons plus style acoustique, l’émotion ressentie par le spectateur est plus grande!
La musique de fond de CL est je pense excellente de ce point de vu la!
(le générique aussi si on enlève les paroles plus que naz)

Pour ce qui est d'idées de musiques de fond ou de Generique j'adore celle-ci

Tout cela n'engage que moi, mais au delà de ça, c'est comme même pas mal!

Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Mer 01 Mai 2013 18:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Bonjour,

Déjà beau travail ! J'ai été emballé par la première musique,mais décue des trois autres car trop électroniques je trouve,mais ce n'est que mon avis.

Voilà,bonne journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Déjà 3 accords qui tournent en rond, bon, on a vu mieux niveau harmonique, puis je pense que c'est trop son électronique...

Nammé chuis d'accord avec toi, c'est pas la musique la plus recherchée que je n'ai jamais entendu. MAis c'est assez entraînant et comme générique, c'est parfait, surtout pour une série semblable à Code Lyokô. Je compare aussi le boulot d'Inferno à cette chanson chiantisime baptisée "un monde sans dager".

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mer 01 Mai 2013 11:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ChibiTomo MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 14
Personnellement j'aime beaucoup "Digital Memories".

Les percussion style D'n'B avec le piano rendent très bien!
La mélodie donne vraiment un sentiment d'urgence.

Bref, j'aime beaucoup! ^^
_________________
We are one Base of 2
We are 10 as we are 2 and 1
http://img9.imageshack.us/img9/3875/fbo.png

Musiques des BaseII
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adriano XIII MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
Bonjour,

Franchement... J'adore. Je suis bien placé pour savoir que FL n'est pas un logiciel des plus faciles à maitriser et le résultat est plutôt honorable mais je te félicite surtout sur le fait que ces musiques sont completements utilisables à bon escient dans un dessin animé comme CL et qu'elles s'adaptent parfaitement à certaines scènes communes de la série. Je suis à vrai dire assez impatient de les voir en action derrière des images.

Bravo et bonne chance, le PL5 est un très bon projet qui s'avère de plus en plus prometteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Merci beaucoup à tous Very Happy

Citation:
Déjà 3 accords qui tournent en rond, bon, on a vu mieux niveau harmonique, puis je pense que c'est trop son électronique...


L’électronique est voulu, je m'occupe que des musiques de Lyoko Smile Je me suis dit, un monde virtuel, ça colle parfaitement avec la techno! Puis pour les notes qui tournent en boucle, ça, c'est parfaitement mon style et à quoi on me reconnait, puis je trouve que justement sa ne ce sens pas.

Citation:
Le problème des musiques de fond ou de génériques de séries c'est qu'il vaut mieux des sons plus style acoustique, l’émotion ressentie par le spectateur est plus grande!


Oui enfaîte par contre, cette musique est la musique du seul et premier pilote de la fan serie, il apparaîtra qu'une fois, car ce générique n'a rien à avoir avec les autres. C'est juste pour le pilote.



Digital Memories est une de mes plus vieilles musiques, avant, elle n'avait pas de guitare, ça m'est venue comme ça et ça m'a poussé à la continuer.

Citation:
Le problème des musiques de fond ou de génériques de séries c'est qu'il vaut mieux des sons plus style acoustique, l’émotion ressentie par le spectateur est plus grande!


Après, les musiques sont des preview, normalement, logiquement dans la série on ne va pas s'en servir completement, on va supprimer le piano, ou la guitare à certains moments pour éviter le boucan et les notes.

Peppy a écrit:
Bonjour,

Déjà beau travail ! J'ai été emballé par la première musique,mais décue des trois autres car trop électroniques je trouve,mais ce n'est que mon avis.

Voilà,bonne journée !



Merci, et c'est dommage, je ne sait pas si les autres te plairont dans ce cas, mais j'espère que si, je posterais les nouvelles vidéos dés que je les aurait fini ! Smile


Je n'ai jamais vraiment montré mes musiques à beaucoup de gens ( juste certains membres du PL5 ) donc recevoir des avis me fait du bien, merci ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
BR 44 MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Salut Fear Effect Inferno Wink.

Waaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel magnifique super beaulot que celui que tu as réalisés en créant ces musiques pour les prochains épisodes du PL5 !
Chapeau bas à toi.
Tu es autant de talent en graphisme qu' en composition de musiques électro.

Fear Effect Inferno a écrit:
Merci beaucoup à tous Very Happy

Je n'ai jamais vraiment montré mes musiques à beaucoup de gens ( juste certains membres du PL5 ) donc recevoir des avis me fait du bien, merci ! Smile


Euh, petite question me passant par l' esprit, est-ce que tu as eu l' accord du chef du PL5 pour diffuser ces mélodies avant même la parution des premiers épisodes du PL5 ??
Je sais peut-être que cette question ne me concerne pas, mais ce ne serait pour ne pas gâcher l' arrivée des épisodes du PL5.
Maintenant, si tu as envie, tu peux me répondre en privé ou par Skype pour que les indiscrets du Projet ne soient pas eu courant Wink.

Voilà, pour le moment c' est tout.
Je n' ai plus qu' une chose à te dire, continue sur ta lancée et je suis très impatient à l' idée de voir ses musiques dans les épisodes du PL5 Smile.

A + Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 04:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Salut à tous les amis !
Ça fait longtemps ... je crois, donc voilà un nouveau preview ( très different à ce que j'ai du montrer avant je suppose )

•Code Lyoko - Projet Lyoko 5 Soundtrack Preview 5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18