CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Episode 19 - Le piège

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 9 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Youka MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Quand Jérémy dit à Odd lorsqu'il est poursuivi par le spectre "Tu es notre dernier espoir", il devait se dire : "Si j'appelle Aelita, elle va me tuer....et encore !"
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 07:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Urgo67 a écrit:
Mais quant même, je trouve que les scénaristes sont plutôt "cool, ya plein d'incohérences mais personne ne le verra, zen", je veux bien comprendre que CLE n'est pas la saison 5 de CL mais une nouvelle série, mais ça suit quant même l'histoire, donc ne pas laisser tant d'erreurs, il ne faut pas sous-estimer les fans (pas la peine d'être fans de CL pour voir que Sisi est blonde dans CLE alors que dans Code Lyoko elle a les cheveux noirs).

Je n'ai toujours pas compris pourquoi 2 territoires (les plus important pour moi) ont disparus (et leur excuse bidon ne prend pas avec moi), de même pour le changement d'aspect des tour et des couleurs de cheveux de Sisi et de la mère d'Aelita.

Bon, personnellement, ces choses me déranges mais chacun son avis.


Bon moi j'ai mes petites idées :
- Pour les territoires, Jérémy a du mettre une mise a jour (d'ou le changement d'interface) qui a du beugguer lors de l'extinction et faire disparaitre les 2 territoires (recrées par Jérémy donc surement erreurs)

- Pour Sissi dans les derniers épisodes de CL, Odd lui avait dit d'être blonde.

- Et pour la mère d'Aelita, surement une erreur de souvenir dans CL.

Et voila, c'etait les explications de Lari


Dernière édition par LARIxClass le Ven 24 Mai 2013 16:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mohammed5 MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
LARIxClass a écrit:


Bon moi j'ai mes petites idées :
- Pour les territoires, Jérémy a du mettre une mise a jour (d'ou le changement d'interface) qui a du beugguer et faire disparaitre les 2 territoires (recrées par Jérémy donc surement erreurs)


Dans XANA 2.0 Jeremie dit que les donnés ce sont perdu et ces fort possible parce que quand on allume plus un ordinateur il y a des donnés qui se perde je crois que c'est une bonne excuse pour les territoires disparu
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Mohammed5 a écrit:
LARIxClass a écrit:


Bon moi j'ai mes petites idées :
- Pour les territoires, Jérémy a du mettre une mise a jour (d'ou le changement d'interface) qui a du beugguer et faire disparaitre les 2 territoires (recrées par Jérémy donc surement erreurs)


Dans XANA 2.0 Jeremie dit que les donnés ce sont perdu et ces fort possible parce que quand on allume plus un ordinateur il y a des donnés qui se perde je crois que c'est une bonne excuse pour les territoires disparu


Ah non, c'est pas une bonne excuse pour moi ; Franz Hopper avait éteint pendant 10 ans le supercalculateur et aucun térritoire n'a été perdu (en prime, une conscience humaine (Aelita) était sauvegardée dans le supercalculateur, donc BEAUCOUP plus de mémoire était enregistrée sans une seule perte).
Et je dois préciser qu'on ne parle pas d'un petit ordi portable de bureau mais bien du supercalculateur de Franz Hopper, le plus puissant qui ai jamais existé.
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mohammed5 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Urgo67 a écrit:
Mohammed5 a écrit:
LARIxClass a écrit:


Bon moi j'ai mes petites idées :
- Pour les territoires, Jérémy a du mettre une mise a jour (d'ou le changement d'interface) qui a du beugguer et faire disparaitre les 2 territoires (recrées par Jérémy donc surement erreurs)


Dans XANA 2.0 Jeremie dit que les donnés ce sont perdu et ces fort possible parce que quand on allume plus un ordinateur il y a des donnés qui se perde je crois que c'est une bonne excuse pour les territoires disparu


Ah non, c'est pas une bonne excuse pour moi ; Franz Hopper avait éteint pendant 10 ans le supercalculateur et aucun térritoire n'a été perdu (en prime, une conscience humaine (Aelita) était sauvegardée dans le supercalculateur, donc BEAUCOUP plus de mémoire était enregistrée sans une seule perte).
Et je dois préciser qu'on ne parle pas d'un petit ordi portable de bureau mais bien du supercalculateur de Franz Hopper, le plus puissant qui ai jamais existé.


j'avais oublié ce détail nous revoilà au point départ mais a mon avis c'est le manque de temps qui a fait qui nous manque 2 territoires dans CLE
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Oui comme dis Mohammed5 c'est le manque de temps et sa ce voit !
En effet l'histoire est principalement centré sur Tyron et les ninjas (pour que Anthéa prenne une place importante dans l'histoire ensuite) donc la suppression des 2 territoires as aidées les scénariste parce que les Lyoko Guerriers doivent souvent aller sur le cortex pour récupérer des infos et avec trop de territoire, les aventures aurais été un peu baclé faut l'avouer !
Moi personnellement sa ma gêné au début je l'avout mais en voyant comme l'histoire progressé, c'étais plus un problème ! Wink

Sinon on est encore et toujours, Préssé de voir cette suite qui s'annonce énorme ! Smile
Juste, je trouve que Laura n'est pas encore assez présente, Sissi vraiment vraiment secondaire comme ont avait été prévenue mais on vas la revoir ! Et enfin les véhicules qui n'ont pas montrés encore toutes leurs capacités et sinon le baton de Yumi qui est encore un mystère Smile
Bref on verras moi je suis super content de cette Nouvelle série ! Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 07:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
oui mais rappelez vous les territoires ont été recrées par Jérémy et non par FH donc il se peut qu'il y a beaucoup d'erreurs qui ont fait beugger le système d'ou la disparition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
LARIxClass a écrit:
oui mais rappelez vous les territoires ont été recrées par Jérémy et non par FH donc il se peut qu'il y a beaucoup d'erreurs qui ont fait beugger le système d'ou la disparition.


C'est vrai que si on regarde sous cet angle, cette excuse peut être valable mais c'est quant même grâce aux données que Franz Hopper avait transmit à Jérémie qu'il a pu recréé le monde virtuel.

Moi, personnellement, ça me dérange qu'ils aient enlever les territoires que je préfère, parce que maintenant, dès que les Lyokoguerriers se virtualisent, c'est toujours dans les même territoire et j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça saoul. Pareil, je trouve saoulant que l'histoire est centrée que sur le Cortex et pratiquement plus sur XANA (sauf quand il y a des spectres).
La vieille histoire de Code Lyoko avec la xanatifications et le caractère des personnages (Odd n'a plus son humour légendaire dans CLE et ne me dites pas que j'ai tord) c'était génial, et j'aurais pu continuer à regarder 10 autres saison sur le même thème mais maintenant, avec les acteurs et toutes les incohérences, je ne sais même pas si je vais réussir à regarder une 2ème saison de CLE.

C'est ce que MOI je pense.
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je croyais qu'avec la montée en puissance de xana ses spectres deviendraient plus fort mais non ils sont plus **** à chaque fois et en plus on dirait qu'ils n'ont pas tous les meme pouvoirs.
pourquoi au debut quand les spectres touchaient les heros ils devenaient handicapés(aveugle,sourd,bourdonnement d'oreille,etc)mais depuis l'ep.11 je ne sais plus pourquoi ils ne ressentent plus rien aelita se fait piegé par xana la premiere fois pensant que s'etait sa mere elle y est retournée se faire encore voler des codes;odd dans l'ep.15 s'est fait voler tout ses codes sans rien réssentir pour les incohérence ça depasse.
je ne me suis jamais ennuyer une seule fois de voir C.L. sur presque le meme theme tour activée à desactivée.
C.L.E. est original mais avec trop d'intrigue d'un coté xana et codes de l'autre tyron,cortex,SC et hommes en noir et encore athea ça fait de trop pour une saison et en plus le rythme binaire des épisodes ne me plais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
C'est vrai, je suis d'accord que les spectres ne font plus de "malaises" aux lyokoguerriers, et c'est encore une erreur mais cette fois dans la série elle-même, ce qui est encore pire que par rapport à Code Lyoko.

Personnellement, l'histoire avec Tyron (pourquoi, avant la sortie de CLE, tout le monde parlait de Alan Meyer?) est en trop, il sert à rien à part de permettre à XANA de survivre et encore.

Mais est-ce que je suis le seul à qui la xanatification me manque ?
Les attaques de XANA sont toujours les mêmes maintenant, des spectres polymorphes, encore des spectres polymorphes et toujours de spectres polymorphes. Je ne parle pas que de la xanatification humaine, mais aussi des machines.
Suis-je le seul à trouver que l'attaque de XANA dans je sais plus quel épisode de CLE, quand il pirate le réseau téléphonique ne ça sert strictement à rien?

Je ne peux plus supporter ces inchoérences et je crois que vous l'avez compris.
Je ne peux pas regarder plusieurs fois le même épisode de CLE contrairement à Code Lyoko, la preuve, depuis la redif sur France 4 des 18 premiers épisodes de CLE, je n'en n'ai pas regarder un seul.
En fait, j'aimerais savoir à quel épisode ils en sont dans la rediffusion vu que je ne les suis plus. Rolling Eyes
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Ils en sont au 5 !
Voici le lien : http://www.programme-tv.com/chaine/01062013/321/programme-television-FRANCE-4.html
J'espère t'avoir été utile !

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
le points positifs qu'il ya dans cette réddifusion est que maintenant je vois les épisodes d'un oeil plus optimiste.('Razz')
je considere les épisodes 1-6 comme étant un pilote les evenement semblant se succédés c'est plutot à partir de l'épisode 7 que la serie prend une tournure différente et rapide.
26 episodes pour tant d'intrigues,nous sommes à l'épisode 19 aelita recherche sa mere,xana est à 80%;odd recupere des codes,les heros connaissent la faiblesse des spectres:les haut-parleurs,ils doivent trouver le moyen de neutraliser tyron et pour nous ils ne nous restent que 7 épisodes à savourer et je suis sur que ça va passer si vite que je n'en reviendrait pas que C.L.E. est terminée.
à propos des erreurs,je trouve que celles de C.L.E. sont moins tolérables que celle de C.L. pourquoi ben parceque j'ai plusieurs fois vu des personnages de C.L.avec leur vetement de terre retourné ça me choque moins et ce n'est pas la meme chose que de voir aelita dans C.L.E. avec un vetement retourné.
pour ce qui est des tours dans l'episode 3 on apprend qu'on ne peut pas entré dans une tour à moins d'avoir des codes mais dans l'épisode 19 odd entre dans une tour sans codes et en plus une tour de passage dans CL je n'arrive pas à distinguer les tours alors puisse que xana peut activé toutes les tours de lyoko il est logique de penser qu'une tour qui ne pas activée est un tour de passage par exemple dans la génese odd et ulrich entre dans une tour et glisse de l'étage inferiere pour ressortir dans un autre territoire,lors de leurs missions sur lyoko jeremie leur indique la tour de passage la plus proche mais dans C.L.E. je suis confus parceque d'abord on n'entre pas dans une tour inactive sans codes et puis ensuite on entre dans une tour de passage.
xana est une I.A. qui controle l'energie électrique donc xana peut attaquer partout ou il ya de l'électricité donc dans le monde entier mais comment ça se fait qu'il soit tomber dans le piege de jeremie, yumi seule dans la foret et bourée de codes alors que dans l'épisode 9 il avait su pour les faux codes.('Neutral')
donc trop d'intrigue,trop d'incohérence je commence à ne plus rien comprendre.('Shocked')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
evolutionary MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 79
tshiamalakadima a écrit:
le points positifs qu'il ya dans cette réddifusion est que maintenant je vois les épisodes d'un oeil plus optimiste.('Razz')
je considere les épisodes 1-6 comme étant un pilote les evenement semblant se succédés c'est plutot à partir de l'épisode 7 que la serie prend une tournure différente et rapide.
26 episodes pour tant d'intrigues,nous sommes à l'épisode 19 aelita recherche sa mere,xana est à 80%;odd recupere des codes,les heros connaissent la faiblesse des spectres:les haut-parleurs,ils doivent trouver le moyen de neutraliser tyron et pour nous ils ne nous restent que 7 épisodes à savourer et je suis sur que ça va passer si vite que je n'en reviendrait pas que C.L.E. est terminée.
à propos des erreurs,je trouve que celles de C.L.E. sont moins tolérables que celle de C.L. pourquoi ben parceque j'ai plusieurs fois vu des personnages de C.L.avec leur vetement de terre retourné ça me choque moins et ce n'est pas la meme chose que de voir aelita dans C.L.E. avec un vetement retourné.
pour ce qui est des tours dans l'episode 3 on apprend qu'on ne peut pas entré dans une tour à moins d'avoir des codes mais dans l'épisode 19 odd entre dans une tour sans codes et en plus une tour de passage dans CL je n'arrive pas à distinguer les tours alors puisse que xana peut activé toutes les tours de lyoko il est logique de penser qu'une tour qui ne pas activée est un tour de passage par exemple dans la génese odd et ulrich entre dans une tour et glisse de l'étage inferiere pour ressortir dans un autre territoire,lors de leurs missions sur lyoko jeremie leur indique la tour de passage la plus proche mais dans C.L.E. je suis confus parceque d'abord on n'entre pas dans une tour inactive sans codes et puis ensuite on entre dans une tour de passage.
xana est une I.A. qui controle l'energie électrique donc xana peut attaquer partout ou il ya de l'électricité donc dans le monde entier mais comment ça se fait qu'il soit tomber dans le piege de jeremie, yumi seule dans la foret et bourée de codes alors que dans l'épisode 9 il avait su pour les faux codes.('Neutral')
donc trop d'intrigue,trop d'incohérence je commence à ne plus rien comprendre.('Shocked')
la tour de passage etait activer par jeremy tshiamalakadima
_________________
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040 http://codelyokoradio.alwaysdata.net/images/userbarclr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre !

Les lois dans les mondes virtuels ne sont pas les mêmes dans Evolution que ceux de la série originelle.

C'est simple, dans Evolution Aelita peut entrer dans n'importe qu'elle Tour, quelle soit du passage ou non ! Pour les autres Lyokô-Guerriers ils ne peuvent entrer que dans les Tours de passages et donc ils ne peuvent pas aller dans les autres vu que ça n'a aucune utilité (à la limite pour ce protéger mais ceux sont des guerriers et à la base Franz Hopper ne les avaient pas conçus pour se protéger, les Tours, car XANA ne devait pas lui échapper...). Sauf, quand ils ont des codes sources ! Là ils sont un peu comme Aelita, ils peuvent entrer dans toutes les Tours ! Wink

Franchement, qu'est ce qu'il y a de compliqué là dedans ?! Razz

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je n'ai pas compris ton explication.
pour entrée dans une tour de passage faut d'abord l'activée.
tu veux dire quoi par les lois de C.L. ne sont pas les memes que ceux de C.L.E.(tu pourais me donner des éxemples).
toutes les tours de lyoko sont pareilles,si je me souviens bien je n'ai jamais vu odd,ulrich et yumi essayés d'entrer dans une tour activée par xana.
aelita peut entrée dans n'importe qu'elle tour dans evolution c'est vrai mais tu oublies que les autres aussi(ceux qui possedaient des codes)par exemple ulrich dans l'épisode 16 jeremy lui indique la tour de passage la plus proche pour rejoindre odd.
les tours sont des banques de données et franz hopper les avait créees aussi pour qelles soient utilisées comme passage d'un territoire à un autre.
ce que je ne comprends pas ce que les L.G. puisses entrée dans toutes les tours qui ne sont pas activées par xana dans C.L. mais dans C.L.E. ils leurs faut des codes pour y entrée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0671s (PHP: 26% - SQL: 74%) - Requêtes SQL effectuées : 18