CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Episode 19 - Le piège

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pomopop MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 4
Pour un résumé :

Spoiler


Pas évident les résumés enfait Mr. Green xD

Bref, bon épisode, 17/20 pour ma part Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
perso ça me donne envie de l'acheter.

parait qui vendent des cartes Itunes de 15€ a Carrefour, quelque'un peut m'expliquez comment on s'en serre (même m'envoyer la réponse par MP)

merci.

et dernière question : la tour du passage elle prend un halo vert ou pas quand jeremy l'active ?

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
zorororonoa a écrit:
perso ça me donne envie de l'acheter.

parait qui vendent des cartes Itunes de 15€ a Carrefour, quelque'un peut m'expliquez comment on s'en serre (même m'envoyer la réponse par MP)

merci.

et dernière question : la tour du passage elle prend un halo vert ou pas quand jeremy l'active ?


non ca donne un blanc tres claire
Spoiler


PS:pour les carte a carrefour c'est simple une fois que tu a creer ton compte tu met le code dans itunes (tu trouvera facillement dans l'itunes store)
Spoiler

/!\ATTENTION/!\ SOUVIENT TOI DE BIEN MEMORISER LES QUESTION SECURITER ELLE TE SERONT UTILE POUR LE PREMIER ACHAT

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Dim 05 Mai 2013 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
legeekdu91 a écrit:


et dernière question : la tour du passage elle prend un halo vert ou pas quand jeremy l'active ?[/color]

non ca donne un blanc tres claire
Spoiler


HEIN ???
Heu CLE n'a pas confondu Hopper et Jerermy la y'a problème !

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Les tours de passage sont classiquement blanches. Sauf que celle là a du être activée. Je me suis posé la question aussi, mais le statut de tour de passage doit primer sur le fait d'avoir été activée.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
zorororonoa a écrit:
legeekdu91 a écrit:


et dernière question : la tour du passage elle prend un halo vert ou pas quand jeremy l'active ?[/color]

non ca donne un blanc tres claire
Spoiler


HEIN ???
Heu CLE n'a pas confondu Hopper et Jerermy la y'a problème !

on pourrait dire ca mais ce n'est pas si grave, il y a surement une explication, par exemple: hopper est mort, jeremy peut donc avoir la couleur blanche,et souvient toi au debut de la serie les tour aurai du etre blanche, MAIN NON ELLE SONT BLEU *pourquoi.........? Crying or Very sad *

Ps: les tour du passge n'ont jamais été blache
Spoiler

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Dim 05 Mai 2013 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Vous êtes bigleux ou quoi ? Le halo de la Tour activée par Jérémie est bleu et non blanc, comme une Tour normale sauf que les trucs qui flottent autour sont sortis et pas rentrés...
En soit ce n'est pas une incohérence que le halo est bleu et non vert... Etant donné que, qui ne nous dit pas que le halo vert était lui-même une incohérence... Quand Jérémie activait une tour, la Tour ne se disait pas "Tiens, ça c'est Jérémie qui m'active !", elle se disait juste que c'est le Supercalculateur lui-même, qui m'active... Donc le halo aurait très bien pu rester bleu, dans les précédentes saisons, quand Jérémie en activait une, de Tour...! Wink

Edit : Ah tiens, vu que vous abordez le sujet... C'est dès le début de la saison 4 que le halo des Tours aurait du redevenir bleu et pas dans Evolution...

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !


Dernière édition par TheJeanmimi24 le Dim 05 Mai 2013 22:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
TheJeanmimi24 a écrit:
Vous êtes bigleux ou quoi ? Le halo de la Tour activée par Jérémie est bleu et non blanc, comme une Tour normale sauf que les trucs qui flottent autour sont sortis et pas rentrés...
En soit ce n'est pas une incohérence que le halo est
bleu et non vert... Etant donné que, qui ne nous dit pas que le halo vertétait lui-même une incohérence... Quand Jérémie activait une tour, la tour ne se disait pas "Tiens, ça c'est Jérémie qui m'active !", elle se disait juste que c'est le Supercalculateur lui-même, qui m'active... Donc le halo aurait très bien pu rester bleu, dans les précédentes saisons, quand Jérémie en activait une, de Tour...! Wink


c'est vrai que tu a raison mais la tour et ouverte mais c'est un bleu tres tres claire plutot virée au blanc mais alors comment tu explique que du jour au lendemain la tour soit blanche quand elle et activer au lieu de verte ?

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Lun 06 Mai 2013 14:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
J'ai lu le résumé (car oui, j'aime bien me spoiler, je me fiche un peu du suspense dans ce genre de série) et ça me donne vraiment envie de voir l'épisode, au lieu de patienter comme un idiot jusqu'à Septembre ^^
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
trop bien l'épisode.
On a de l'émotion et une bonne dose d'action et de peur.

Aelita est vraiment touchante dans l'épisode, on a vraiment de la peine pour elle, et jérémy qui est là pour la soutenir, on voit que la relation à évolué.

Jérémy, qui nous sort une super idée (à partir d'une phrase d'Odd). C'est plutôt bien penser d'attaquer XANA en pompant ses codes, et il commence à flipper quand sa tourne mal. Aussi c'est touchant sa scène avec aelita, il a trouvé les mots pour la réconforter et une idée pour trouver sa mère.

Odd revient enfin au premier plan (depuis "les sans codes", il s'était fait un peu trop absent). Il donne des idées de génie sans le vouloir (comme dans l'animé), sa réaction pour tromper l'ennuie est trop fun (boxe, pompe, sieste) et aussi la partie combat est grandiose, trop bien bien la poursuite entre Odd est le spectre (sa faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu droit à une course sur lyoko). Enfin il a retrouvé des codes, et sa a été chaud à la fin, j'imagine pas ce qui aurait pu arriver à Odd s'il avait été touché dans la tour en pleine désactivation.

Yumi a été plutôt courageuse, mais sa m'a fait vraiment flippé quand le spectre l'a touché (surtout les yeux d'alien, je m'attendais a se qu'elle se réveille possédé). Et la petite scène à la fin quand elle tombe dans les bras d'ulrich est cool.

Ulrich, ressemble un peu à Odd sur le coup en faisant son petit prétentieux (j'aime bien son speech "je ne suis pas n'importe quel héros"), et comme Odd se plaint aussi un peu de l'ennuie. Mais il s'est fait surprendre par un Krabe puis par le spectre (au moins sa remontre qu'il n'est pas un super guerrier invincible). Rah qu'est ce que ces yeux verts d'alien peuvent faire flipper.

XANA a été super malin, il a réussi à retourner la situation a son avantage et de façon inédite en allant sur lyoko et en bousillant les scanners. Par contre il aurait dû s'occuper d'Ulrich directement au lieu de retourner vers Yumi. Aussi c'est une première de voir un spectre dans une tour et avec un LG en même temps.

Bref superbe épisode, mais on a encore des incohérences, et pour pas changer sa concerne les codes. Au début Jérémy dit que XANA est a 88%, mais sur l'écran on voit qu'il est a 86% pour tomber à 83.5% (Le staff de Moonscoop devrait aller faire un stage de maths Mr. Green)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Lun 06 Mai 2013 13:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dauphy MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 00:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 36
Localisation: Le Mans
*Odd Della Robbia* a écrit:

Et la petite scène à la fin quand elle tombe dans les bras d'ulrich est cool.

Tu parle de quel scène ? de celle quand elle sort du scan ?
il me semble que c'est William qui la rattrape car on vois Ulrich et Odd cote à cote dans le plan suivent dans l’assesseur...
_________________
Avant, j'étais Dauphino72
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png

Mon projet sur la suite de CL => sur le forum et/ou sur site officiel

Programme TV CL & CLE

Un fidèle de Moonscoop, créateurs de CODE LYOKO, FUNKY COPS, TITEUF, LES 4 FANTASTIQUES, CREEPIE,... (mes séries préféré) ^_^
http://mediaproduction.fr/img/ban_clfr.png


Dernière édition par Dauphy le Lun 06 Mai 2013 00:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
IDM4 MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
J'ai réussi à voir l'épisode (je dirai pas comment mais j'ai réussi à le voir...bon ok, il est sur une chaîne approuvée par Moonscoop, sur daily mais chut...)
J'ai envie de pousser un gros coup de gueule, sérieux....
L'épisode était bien.... sans plus...

Premier défaut de l'épisode : PAS DE LAURA ! *sors*
(je trolle hein Wink)

le nombre d'incohérences ici est hallucinant. Le coup du piège de spectre, c'est pas en soi une mauvaise idée... ce qui l'est c'est de virtualiser Ulrich et Odd directement... On ne sait même pas si XANA va attaquer, peut-être faudrait-il attendre un peu non ?

Ensuite le fait que Yumi soit seule dans un endroit isolée... je suis d'accord, auf que XANA aurait dû FACILEMENT repérer William. Pas le spectre en lui-même, XANA... Avant de lancer son attaque il me semblait nécessaire de vérifier les alentours (puisqu'il a perdu de son côté omniscient) pour être sûr qu'il n'y avait personne... et alors, il aurait dû attaquer Aelita qui était nettement plus isolée qu'elle. Ensuite, le coup de l'hologramme... Par quel MIRACLE Jérémie a-t-il créé celui-ci ?je me doute que c'est un génie mais on a vu aucun dispositif dans l'élévateur indiquant qu'un hologramme était activé. Cela aurait été possibile en activant une tour, mais aucun plan de 3 secondes et demi ne nous montre une tour s'activant à son profit.
Ensuite, le spectre qui fonce dans le scanner.... WHAT THE FUCK ? Ce spectre a té programmé avec 3 de QI sérieusement, qu'espérait-il faire ? Si encore il y avait eu une ruse du style hologramme comme juste avant ou si William l'avait poussé dedans, j'aurais rien dit, mais là, il entre calmement, sans rien faire... dans le genre "très cohérent", on fait difficilement mieux...

Sur Lyoko, j'ai frôlé la crise cardiaque... Lors des épisodes précédents, lorsqu'il parlait de "transférer dans l'Arena", je gardais espoir que c'était malgré tout avec le transporteur mais hors écran. Mais non, ils se font bien dévirtualiser et revirtualiser sur le territoire du désert. Cette méthode existait dans CL et avait été montrée mais uniquement au cours d'un bug du SC. Quand Jérémie a-t-il appris à faire ce coup-là ? Ca aurait été du luxe d'expliquer ? Les répliques de Odd sont agaçantes. On le sent râler pour uniquement râler alors que sur CL, il y avait toujours une touche d'humour... là quand il dit "je ferai bien une sieste", copié de l'épisode 16. Quand il dit, "En marchant ?" On a l'impression que c'est la première fois qu'il marche sur Lyoko... le Odd de CL aurait dit "comme au bon vieux temps" après ça... "je commence à en avoir marre de pas avoir de codes" bien que je puisse comprendre son état d'esprit, je me souviens pas l'avoir entendu se plaindre lorsqu'il n'avait pas la capacité de désactiver les tours et qu'il devait protéger Aelita dans CL.
Bon je chipote une peu, mais c'est lourd à force.
La caméra CAM-001 dans le scanner : ... hein? depuis quand il y a des cams dans les scanners ?
Le coup d'Ulrich qui va désactiver la tour et qui se fait réceptionner par un Krabe : SUPER SPRINT BORDEL ! OU T'AS MIS TON CERVEAU ?
Lors de l'absorption des codes du spectre, on voit que le compteur part de 86%(1% aspiré et 85% restants) dans l'épisode précédent, c'était pas 88% ?
William qui répare les scanners, bon, je l'ai déjà vu désamorcer une bombe, c'est pas ça qui va m'étonner.
Le coup du spectre qui vagabonde sur Lyoko est super et j'ai adoré la réaction que le LG ont à son toucher. Par contre, je m'attendis à ce qu'en les touchant ainsi, il leur pompe des codes.. c'est quand même le but du spectre non ?
Ulrich qui se fait avoir par le spectre : Mais Super Sprint bordel !
"Tu peux entrer dans les tours de passage" : il a été prouvé qu'on peut entrer dans toutes les tours désactivées, avec ou sans code.
La tour activée par Jérém' est de couleur.... hein ? Blanche ? What the fouf ? quand on y regarde de plus près on peut croire qu'elle est bleu très clair ou vert très pâle (je prie pour que ce soit du vert sérieux, ou bien que la tour ne soit pas encore activée à ce moment-là..)
Chouette ! 225ème tour désactivée par Odd, c'est ODR qui va être content que celui-ci soit à nouveau utile.
du côté Aelita, le flash-back était à pleurer. J'ai quand même envie d'ajouter deux petits doutes : mini-Aelita est-elle blonde ? (difficile à dire sur une image en sépia) La scène se passe-t-elle à l'Ermitage ? (parce que si oui c'est une sympathique allusion mais qui est une nouvelle incohérence puisque Anthéa n'a jamais connu l'Ermitage, de ce que l'on sait)
Le coup de la page du réseau social... j'ai envie d'émettre trois remarques :
Spoiler


-Aelita s'appelle "Schaeffer"... rassurant me direz-vous ? Oui mais non... je vois mal Aelita dévoiler son vrai nom sur Internet alors que tout le monde est supposé croire qu'elle s'appelle Stones.
-C'est la première fois qu'Aelita utilise un réseau social... Bon bien qu'en tant que Mme Einstein qui est supposée s'y connaître plus en ordi que les autres je trouve cela étonnant mais passons. Voilà le vrai problème : Comment Aelita est-elle déjà amie avec toute la bande ? je veux dire... elle s'est inscrite alors que les LG étaient sur Lyoko, et maintenant au moment où elle revient, ils sont tous dans sa liste... A quel moment l'ont-ils acceptée ? Ils ont un portable dans le cerveau et l'ont acceptée alors u'ils étaient en mission (c'est ça que faisaient Ulrich et Yumi lorsqu'ils étaient sous l'emprise du spectre, ils étaient connectés à Internet Mr. Green)
-dernière remarque là-dessus, rassurez-vous c'est un point positif : Aelita est fan des Subdigitals ! EPIC SUCCESS ! Rien que ce point pourrait presque rattraper toutes les incohérences de l'épisode (presque)

Alors bon... si je devais lui mettre une note (ce que je ne fais jamais soi-dit en passant) je lui mettrais 14/20. Le scénario, bien qu'un peu copié sur l'épisode 9, n'est pas mauvais mais toutes les inco' gâchent facilement le plaisir de regarder l'épisode, surtout après le chef d'oeuvre de l'épisode 18.
Voilà voilà !

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pour ceux qui ne comprennent pas encore le truc des tours, je vais l'expliquer car je viens d'aller sur le site avec les tours !!!

-Un halo Bleu s'inscrit quand c'est Aelita qui active la tour par l'interface (ou désactive les tours pour ceux qui préfèrent)

-Un halo Rouge s'inscrit quand Xana active la tour par les cables énormes qui relient la tour !!!

-Un halo Vert s'inscrit quand Jérémie active la tour par l'ordinateur (des fois avec de l'énergie qui vient de Carthage)

-Un halo Blanc ou Bleu Clair pour CLE quand hopper l'active mais Jérémie a surement réussi à trouver les codes de hopper pour les mettre dans la tour

-Et pour la différence entre les halos Bleu, Blanc, et Vert: Il ne se passe rien dans le Bleu et le Blanc (le Blanc veut dire que la tour ai aidée par hopper pour se défendre)

-Pour le vert: Jérémie active les tours pour créer une action pour son profit !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Trés bon épisode et qui porte bien son nom, nos lyokoguerriers qui ont tenté de pieger Xana !

Pas vraiment de presence d'Aélyta si ce n'est qu'au début et à la fin de l'épisode, perso ca m'a pas dérangé, en tout cas moment riche en emotion au début avec son flachback!

Petite apparition rapide de Jim mais qui fait toujours plaisir Smile (je m'éclate rien qu'a le voir ^^)

Le coup du "lyokoguerrier en solde" j'adore ! Alala Odd n'a pas arrété de se plaindre je trouve, il n'a plus de code, il n'a pas le temps de faire une sieste, il faut marcher alors qu'ils ont de supers vehicules... c'est odd quoi Wink

Le coup de l'attente 1h17 et bah faut être patient lOl et juste au moment où Ulrich dit "ca suffit" comme par hasard le piège fonctionne, ah la magie de la Tv Razz

J'ai bien aimé l'idée du residu du spectre sur Lyoko, trop flippant les yeux d'Ulrich et de Yumi ; et j'admire la zen attitude de jeremy quant à William qui apporte de l'aide à Jeremy (C'est lui qui informe Jeremy que c'est parce que Odd n'a pas de code que le residu du spectre ne l'attaque pas, bien trouvé ^^)

Ah si au debut quand Jeremy à l'idée du piege et qu'il dit "Odd t'es un géni' et que Odd ne comprend pas je me suis bien marrée X)

Bref bon episode, contente d'avoir pu le voir Mr. Green (Merci IDM4)
Pourvu qu'on puisse voir les autres aussi que ce soit sur Itunes ou sur daly peut importe (le mieux ca aurait été à la Tv mais bon... j'espére vraiment qu'ils ont conscience que cette coupure est une belle **connerie**, sauf si c'est pour nous annoncer le tournage de la saison 2 cet été, je trouve ca nul !)

Arrow dauphino72 t'as raison c'est bien William qui rattrappe Yumi lorsqu'elle sort du scanner, j'aurais préféré qu'elle tombe dans les bras d'Ulrich mais bon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
J'ai vu l'épisode, et à vrai dire, à mon avis beaucoup de gens l'auront vu (légalement ou pas) avant sa diffusion officielle xD

Donc mon avis: c'est sympa. Un Ulrich un peu moyen mais en même temps l'épisode est centré sur Odd et, dans une moindre mesure, à Aelita. Le nom de l'épisode est presque hors-sujet pour moi, mais c'est pas très grave...

Bref, un épisode sympatoche, j'attends la suite =D

Au passage: c'est pas que Jérémie a activé la tour mais que, dans CLE, on considère que les tours de passage n'ont pas à être activées, et qu'elles sont naturellement ouvertes. Et pour moi, c'est blanc et pas bleu, m'enfin bon...
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0328s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 23