CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les triangles amoureux : de CL à CLE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 18:30   Sujet du message: Les triangles amoureux : de CL à CLE Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Bonjour !

J'ouvre ce sujet afin de connaître vos avis sur les différents triangles amoureux de Code Lyoko Evolution.
Comment ont-ils évolués entre Code Lyoko et Code Lyoko Evolution ?
Que pensez-vous des nouveaux triangles amoureux ?

Je pense notamment à quatre trio :

- Le triangle "classique" : Ulrich-Yumi-William

- L'ancien triangle qui nous a toujours fait rigoler : Yumi-Ulrich-Sissi

- L'hypothétique triangle amoureux du DA qui apparaît dans l'imagination de certains fans : Jérémie-Aelita-Odd

- Le nouveau triangle "d'Einsteins" : Aelita-Jérémie-Laura


Que pensez-vous de tout ça ?


Spoiler

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je n'arrive pas à croire que je vais poster sur ce sujet.
Allons-y.

Le triangle Ulrich - Yumi - William
"Au début j'trouvais ça sympa mais là ça commence vraiment à m'casser les pieds".
Dans Code Lyokô, on a un William un peu plus mature qu'Ulrich et surtout plus romantique (sauf dans Saint-Valentin ou les scénaristes ont brusquement eu envie de jouer à liu coller l'étiquette "jesuis un ingénu" sur le front. Je suis plutôt pour le couple Ulrich-Yumi cependant.
Dans l'Evolution, c'est un rand n'importe quoi. Le choix que Yumi devrait faire est très clair : Aucun des deux !!!!! Non, sans blague. Ulrich est periodiquement très provocateur sans raison (oui, le "c'est pas trop t^ot" du dernier épisode me reste vraiment en travers de la gorge), William est un gros bourrin dont le QI ne doit pas dépasser celui de Kiwi. Cependant il est beaucoup plus entreprenant avec Yumi comme nous le montre l'épisode 1, face à un Ulrich coincé, maladroit, et tout à fait endormi et ingénu sur Terre comme sur Lyok^o, et particulièrement avec Yumi.

Le triangle Yumi - Ulrich - Sissi
Baaaah... C'est marrant. Dommage que Sissi n'ait pas pus d'apparition dans l'Evolution.

Le triangle Odd - Aelita - Jérémie
JE ne crois vraiment pas à l'amour entre Aelita et Odd. Je crois plus à une amitié profonde, mais c'est tout. Ca ne va pas plus loin. Aelita n'aimeque Jérémie et Jérémie n'aime qu'Aelita. Les deux génies sont donc faits l'un pour l'autre et Odd est censé servir de Cupidon dans cet sombre histoire.

Le triangle Aelita - Jérémie - Laura
Un triangle tout droit sorti de l'esprit torturé d'Aelita.
Qu'on ne s'y trompe pas, j'adore l'Eolution d'Aelita, devenue plus méchante, plus agressive, tout enrestant calme, gentille et discrète, presque effacée.
Et du coup je surkiffe à donf le comportement parfois ambigu de Laura vis-à-vis de ça. Evidemment que Laura n'ai pas amoureuse de J. Evidemment que J. n'est pas amoureux de L. Mais Laura aime faire des coups un peu vaches à l'ange virtuel, des petites réflexions en apparence anodine qui pourrait être considérées par un esprit plus calme et moins torturé de "blague", de "plaisanterie", mais pas pour Aelita qui prend tout pour elle au premier degré du pied de la lettre. Bref...

Voilà c'est tout.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MetalArcan MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: HellParadise
A mon tour :

Le triangle Ulrich - Yumi - William :
Déjà à la base le triangle que j'aime le moins. Bon comme on le sait, William est désormais hors-course pour le coeur de Yumi et de plus, les scénaristes ont travaillé la relation Ulrich/Yumi. Tant mieux car quelque part ça n'avançait plus vraiment dans CL, alors que ça avait bien commencé ( revoir les premiers épisodes de CL saison 1 ). On voit tout de suite qu'ils sont plus proches qu'avant. Je dirai juste qu'il n'y a plus trop de surprises. William semble être le seul mec à finir célib o.o ( peut-être avec Laura alors ^^ ). Je pense néanmoins que William sait plus y faire avec les filles qu'Ulrich, ce dernier étant long à la détente et se gardant un côté jaloux/provocateur.

Le triangle Yumi - Ulrich - Sissi :
Euh, comment dire ? Dans CLE, on est passé à autre chose, et Sissi qui elle-même est devenue blonde a laissé tomber le morceau et a oublié " son Ulrich ". Donc par conséquent ce triangle est disloqué. Mais Sissi avait la valeur de William, plus apte à se déclarer à Ulrich que Yumi. Ca faisait un peu doublon. Point mort, rétrogradage et garage.

Le triangle Odd - Aelita - Jérémie :
Dans Code Lyoko, on sait très vite ( ben tiens dès la genèse, " je crois que Belpois en pince pour elle " ) que Jérém' est amoureux d'Aelita. La saison 1 développe d'ailleurs cette intrigue secondaire ( voir l'épisode " Frontière " ou encore " d'un Cheveu " ) et montre que les deux génies sont amoureux, plus fortement amoureux qu'il n'y parait. Hélas, cette relation a été je dirai gâchée par la suite lors de l'arrivée d'Aelita sur Terre, mis à part l'épisode miraculeux des bisous de la S2, ainsi que Saint Valentin. Par la suite, ce couple est tombé dans l'oubli avant de renaître véritablement dans CLE, même si c'est principalement visible avec la jalousie d'Aelita envers Laura.
Pour moi, c'est le plus gros filon à développer.. Et c'est par ailleurs mon couple préféré comme quoi Wink.
Concernant le triangle maintenant, je n'ai jamais cru à l'amour entre Aelita et Odd, et quelque part je dirais même que ça n'a jamais dépassé le " amis avec points communs " sachant qu'Aelita a beaucoup de passions qui conviennent mieux avec Odd que Jérém'. On sait pourquoi ils se sont embrassés dans la saison 4, pour convaincre Hervé et Nicolas qui les avaient repérés. Fallait trouver une bonne excuse, mais même lors de cet épisode Odd sous-entend bien que J et A sont amoureux. On attend de J qu'il développe un côté plus humain que geek pour se rapprocher d'Aelita. Et puis concernant Odd, il a retrouvé Samantha et l'aime. Donc ce triangle n'en est plus vraiment un.


Le triangle Aelita - Jérémie - Laura :
Ca pourrait être intéressant si seulement Laura était vraiment amoureuse de Jérémie, mais ce n'est pas réellement le cas, elle joue plus le rôle de... barrière entre les deux en accentuant la jalousie de l'une en se rapprochant de son mec. Comme certaines filles dans la vie. Jérémie n'est pas du tout amoureux de Laura, il apprécie parfois ses compétences mais c'est tout, ça ne va pas vraiment plus loin. Il se reproche même d'avoir demandé de l'aide à Laura en s'excusant auprès d'Aelita dans CLE. Laura est à Aelita ce que Odd était à Jérémie, un provocateur mais pas un véritable prétendant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Le triangle : Ulrich-Yumi-William
Personnellement, et comme pour la majorité des fans de Code Lyoko, je préfère le couple Ulrich-Yumi plutôt que Yumi-William (sans compter la possibilité d'homo-sexualité entre les deux hommes Mr. Green). Le couple UlrichxYumi est beaucoup plus probable que YumixWilliam qui est tout de même plausible, seul l'avenir de CLE nous le dira...
Mais franchement, William n'aime pas Yumi, enfin je ne pense pas il le dit lui-même "Il n'est qu'un dragueur" !)
Alors qu'Ulrich est franchement plus..."sentimentale" je dirais !
Donc : le couple UlrichxYumi, à mon avis et je l'espère, va certainement faire son apparition dans CLE et le couple YumixWilliam sera mis de côté !

Le triangle : Yumi-Ulrich-Sissi
Comme dit ci-dessus, le couple YumixUlrich est tout de même plus plausible (et mieux Wink ) que le couple SissixUlrich !
D'ailleurs, Ulrich reconnaît de lui-même qu'il n'aime pas Sissi même si cell-ci aide parfois nos héros (en plus particulier Ulrich)
Et à mon avis, il n'y aura pas de suite pour ce couple car on n'a vu Sissi que dans un seul épisode sur 14 (14...?)
Le triangle YumixUlrich serait donc le couple vainqueur ?
Sissi va-t-elle sortir avec quelqu'un d'autre (William...?) ?

Le triangle : Jérémie-Aelita-Odd
Honnêtement, je déteste tout simplement le couple OddxAelita, qui, à mon goût, ne va pas du tout ! Aelita n'a pas les mêmes gouts qu'Odd (à part la musique) alors qu'avec Jérémie elle peut tout partager (surtout l'informatique) mais bon à force, elle peut très bien s'ennuyer avec Jérémie (j'aimerais d'ailleurs faire un petit débat sur ce triangle...).
Le couple AelitaxOdd est un peu envisageable... Mais je pense tout de même que c'est AelitaxJérémie (avec UlrichxYumi) qui sera(ont) le(s) couple(s) vainqueur(s) car celle-ci est très jalouse de Laura (voir ci-dessous)!

Le triangle : Aelita-Jérémie-Laura
Laura, pour moi, n'est qu'un outil pour Jérémie ! Celui-ci n'est absolument pas amoureux d'elle mais plutôt d'Aelita ! Dans CL, ils ont travaillé ensemble, se sont mis des codes chelous (gros caramel mou Mr. Green) et ils rougissent dès qu'on parle de ça !
Laura ne sert qu'à aider les LG à contrer Xana, rien de plus !

Conclusion : Pour moi, AelitaxJérémie et UlrichxYumi sont les couples (certes les plus envisageables) de Code Lyoko !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TayelProctor MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Longue Vie à Laura Dunbar! William mérite une fiancée de sa trempe non? Même si elle a faillit le faire tuer dans l'épisode 22, mais bon on ne lui dit rien elle ne pouvait pas savoir c'est un accident!!
_________________
Unus pro omnibus, omnes pro Laura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
Mon avis sur la question :

Ulrich-Yumi-William : Yumi est en quelque sorte, à travers ce triangle amoureux, prise en " club sandwich" entre d'un côté un Ulrich sentimental, maladroit, introverti, mélancolique, fou amoureux et tiraillé entre une irascible amitié et un amour débordant de bonnes intentions et de testostérones et de l'autre, un William dragueur, romantique, habile dans l'expression de ses sentiments, beaucoup plus réfléchi, fonceur, déterminé et culotté que son rival en amour. Le constat est identique, aussi bien dans Code Lyoko que dans Code Lyoko Evolution. Concernant Yumi, il est difficile de cerner ses véritables sentiments. En effet, bien qu'elle semble, à travers les cinq saisons, éprouver une attirance profonde pour Ulrich, elle s'exprime, tout comme ce dernier, de manière maladroite et indécise. " On est copains et puis c'est tout", c'est une blague??? Quant à William, on s'est bien évidemment doutés, dès le premier épisode de la deuxième saison, qu'il ne s'agirait que d'un simple rival, dont la présence aurait pour unique finalité de rompre la cohésion entre les deux tourtereaux. Yumi, bien qu'étant au départ réceptive par les tentatives d'intimidation de ce dragueur à deux euros, lui fait bien comprendre que son attitude consternante finit par lui taper sur les nerfs. A partir de cet instant, les hypothèses sur le couple William/Yumi demeureront invalides et ce, jusqu'à la fin de CLE. Il reste donc de l'espoir pour un éventuel couple Ulrich/Yumi. Dans CLE, les compteurs sont remis à zéro, ils ne sont désormais plus de simples " copains" et peuvent entreprendre chacun leur tour une démarche de séduction dans le but de concrétiser leur objectif. Malgré des essais plus ou moins fructueux de la part d'Ulrich, le couple n'est toujours pas formé. Ils demeurent aussi introvertis et mystérieux l'un que l'autre, mais il est fort probable qu'ils finissent ensemble. Une saison 6 confirmera peut-être cette hypothèse???




Yumi-Ulrich-Sissi : la question ne se pose pas, Ulrich et Sissie ne sortiront jamais ensemble, pour le plus grand bonheur de Yumi et des milliers de téléspectateurs qui suivent assidûment le programme. Malgré les embrassades des deux collégiens, que l'on peut retrouver à travers les épisodes 19 et 41 de Code Lyoko, aucune attirance ni physique, ni sentimentale, ni sexuelle ne semble émaner de la part du jeune samouraï. Sissie reste une petite peste, dont la relation finit par aboutir à un pacte d'amitié, qui s'est consolidé à travers CLE. Contrairement à William, Sissie n'a jamais suscité le moindre danger, et c'est tant mieux! Quant à Yumi, je doute qu'elle ait été un seul instant dans une phase d'introspection en se demandant si Ulrich pouvait éventuellement la trahir avec cette cruche écervelée. L'unique rôle de la fille du proviseur à travers la série consiste à mettre des bâtons dans les roues à la bande des 5, dans l'optique d'intégrer ce groupe qui la fait tant fantasmer. Mais ceci dit Sissie, rassure toi: Hervé et Nicolas, ces beaux gosses au charme d'Apollon, finiront par te séduire un jour où l'autre. En attendant, bon courage dans la quête de la perle rare!




Jérémie-Aelita-Odd : tout comme le précédent triangle amoureux, il n y a aucun souci à se faire. D'autant plus que contrairement à Ulrich et à Yumi, nous avons du côté de Jérémie et Aelita la certitude qu'ils s'aiment, et qu'ils semblent, à preuve du contraire, avoir déjà franchis le pas! Le rôle d' Odd n'est donc que figuratif. Ce dernier, qualifié de Don Juan par ses proches amis et compagnons d'aventures, a certes une passion démesurée pour les jeunes demoiselles mais conserve tout de même une part de lucidité et d'intégrité: il sait pertinemment qu' Aelita aime Jérémie, pour le meilleur et pour le pire! Grâce à l'informaticien de génie, elle a pu être rematérialisée sur terre, découvrir et retracer son passé, retrouver une vie entre guillemets normale et nouer des liens avec des personnes chères à son coeur, indispensables pour son équilibre personnel. De plus il ne faut pas oublier que Odd est avant tout un séducteur, incapable de sortir avec une fille plus de deux jours d'affilée ( comme le rappelait si subtilement Aelita à travers l'épisode 85, la belle de Kadic). Sa princesse est et restera une amie, très proche certes, mais une amie tout de même. La jeune fille, contrairement à Odd, aurait plutôt tendance à envisager une relation à long terme, avec une personne avec qui elle conserve de forts liens d'attache. Cependant, il est important de noter que ces compères ont de nombreux points communs: ils ont de l'humour, ils profitent de la vie, ils sont vifs, intelligents, artistes, spirituels et ont tous deux une grande sensibilité. Malheureusement, leur union est impossible, et c'est bien dommage!!!




Aelita-Jérémie-Laura : une fois de plus, il n y a absolument aucun souci à se faire! Jérémie n'éprouve aucun sentiment pour Laura, et c'est réciproque pour la jeune fille. Tous deux entretiennent une relation uniquement à finalité professionnelle, dans l'optique de créer un virus suffisamment puissant pour vaincre Xana! Ce triangle amoureux a été créé grâce ( ou à cause) de la paranoïa et de la jalousie d'Aelita. Ceci dit, la présence de Laura a contribué pour beaucoup au changement de personnalité de la lyokoguerrière: elle est désormais plus catégorique, moins naïve, bien plus affirmative et intransigeante. On peut donc remercier Laura pour ce point d'honneur ( elle aura au moins servi à quelque chose).

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
Cette question, j'ai mon avis dessus depuis plus de huit ans Wink

Ulrich - Yumi -William:
Pour moi, il n'y a jamais eu d'hésitation à avoir. J'ai toujours considéré le couple Yumi-Ulrich comme le plus beau et le plus mignon de la série ^^ Dés le premier épisode et durant toute la saison 1, cet amour est d'ailleurs assez flagrant (je pense notamment à l'épisode 22, "Routine"...). Bien que l'arrivée de William dans la saison 2 semble un peu semer le doute dans l'esprit de Yumi et des fans... Malgré cela, comme l'a bien dit Delmas 38, la jeune fille ne supporte plus les plans drague à deux balles du rival d'Ulrich. Et, à ce que je sache, il n'y a jamais rien eu entre ces deux-là, sauf peut-être des joues qui rougissent dans le parc et un bisou sur la joue le jour de la Saint-Valentin ! Alors qu'avec Ulrich, les joues sont devenues aussi rouges qu'une tomate bien plus d'une fois et on a manqué de très peu un premier baiser...
Enfin bon, dans CLE, en effet, William semble être bien moins dragueur et on voit tout de suite que les choses avancent entre Ulrich et Yumi notamment dans les épisodes "Intrusion" (on passe quasiment aux aveux là.... "Tu es la personne la plus chère à mes yeux" et après on me dit qu'ils ne s'aiment pas ! X) )et "Comment tromper XANA" (Ulrich se dévoue à la place de Yumi dans une mission périlleuse)

Aelita - Jérémie - Odd:
De ce côté là, je n'ai rien à dire. Les autres ont tout dit. Odd et Aelita ne s'aiment pas, ça crève les yeux... Jérémie et Aelita, en revanche ! Razz

Ulrich - Sissi - Yumi:
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sissi dans le DA, puisque malgré son côté "je fourre mon nez partout", elle a quand même aidé les lyoko-guerriers à découvrir de nouvelles choses, surtout sur leurs sentiments. De plus, elle devient leur amie lors du dernier épisode de la saison 4.... Pour ne plus (ou quasiment plus) apparaître dans CLE. C'est dommage, surtout qu'il l'ont faite blonde X)

Jérémie - Aelita - Laura:
De ce côté là, je n'ai pas de doute. Comme dit par mes chers concitoyens auparavant, Jérémie aime Aelita, Aelita aime Jérémie. Et à mon avis, c'est inchangeable.. Surtout qu'ils sont déjà quasiment passés aux aveux dans le DA Razz
Donc, Laura, bah.... A mon avis elle a aucune chance Razz

_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
TayelProctor a écrit:
Longue Vie à Laura Dunbar! William mérite une fiancée de sa trempe non? Même si elle a faillit le faire tuer dans l'épisode 22, mais bon on ne lui dit rien elle ne pouvait pas savoir c'est un accident!!


Je ne désire pas m'embrouiller le moins du monde mais... C'est le couple que je déteste le plus avec le couple WilliamxAelita (deux couples inenvisageables dans mon post où là là).
*Mode fan déchaînée* Le ténébreux héros de mon enfance ne va pas avec cette fouineuse

Bon, je reprends mes esprits...

Ulrich - Yumi -William:
William a arrêté visiblement ses plans de drague sur Yumi, (manque d'intérêt?) mais ils se jettent néanmoins quelques regards complices (un regards dit forcément des choses, mais dit-il tout ?). Pour le couple YumixUlrich, pas déçue : on voit bien dans Comment tromper XANA et Intrusion que l'un tient beaucoup à l'autre.

Yumi-Ulrich-Sissi
Euh non. Je ne pense pas. Ulrich et Yumi sont déjà plus proche et Sissi ne semble plus du tout attachée à Ulrich, on dirait même qu'elle s'en fiche complétement.

Jérémie-Aelita-Odd
J'aime bien le couple OddxAelita, mais dommage je n'y rêve plus du tout dans CLE. Odd n'a appelé qu'une seule fois Aelita "Princesse" et on dirait qu'ils sont simplement amis. Je vois plus Jérémie-Aelita (même si j'aime moins ce couple)

Aelita - Jérémie - Laura
On voit bien qu'Aelita tient à Jérémie. Mais franchement Laura ne comprends pas grand chose à l'amour, elle serait plutôt la barrière invoquant la jalousie d'Aelita. Jérémie n'est pas amoureux de Laura, du moins je ne pense pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
C'est le couple que je déteste le plus avec le couple WilliamxAelita

En même temps, ton préféré, c'est WilliamxUlrich, hein... (a)(a)(a)

Moi, j'aime beaucoup ce couple aussi. Ils sont complémentaires, les deux chouchous. Et puis William est sûrement le LG le plus évolué, si on enlève l'épisode 65 et l'épisode 22 de CLE qui sont tous les deux des escroqueries plus ou moins immondes. Sur Terre, LAura résoud tous les problèmes, plus facilement que n'importe qui, la preuve en a été faîte plein de fois.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ikorih arriva avec ses opinions Williaelitesques et Willauresques, regarda Jessie et déclara : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs."

Et puis, l'alliance Payne n'a fait que démontrer que William et Laura faisaient un boulot magnifique ensemble. Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Hohoho, justement quand j'y réfléchissais, de façon purement random...

En ce qui concerne Ulrich, mon avis ayant toujours été "Oh mais quel *insérez surnom peu amical ici*", je n'arrivais pas à apprécier l'idée de le voir en couple... Même avec Yumi. C'est juste tellement évident qu'ils vont se tourner autour pendant la totalité des épisodes de chaque saison de la série entière que, parfois, ça en devient ridicule... Le pur cliché du "je t'aime mais je te le dirai pas parce qu'on a le monde a sauver et je suis trop rebuté/timide/ténébreux pour te l'avouer". La situation ne m'a pas aidée à apprécier les persos Laughing Alors que William, mine de rien, a un charisme un peu plus fort qu'Ulrich. C'est l'élément perturbateur, celui qui va permettre à Yumi et Ulrich de tester leur relation (et, par extension, les relations entre Lyoko-Guerriers en général). Dommage que la veine ait été peu exploitée, quelque part. Le manque de remise en question du groupe est parfois étrange. Mais anyway, à partir de là, Yumi ne pouvait pas être amoureuse de William. Dans CL, il ne fait pas partie de la bande, donc n'impose pas sa présence suffisamment fort pour que Yumi pense à lui comme un potentiel petit copain. Et dans CLE, l'idée passe carrément à la trappe. Bref, j'aurais préféré un couple William/Yumi, c'est dit ~.

Ensuite, Ulrich/Yumi/Sissi... Dites, vous pensez yaoi avec Ulrich et Odd ou Ulrich et William, mais là, y a un potentiel yuri avec Yumi et Sissi *VLAN*. Mais bon, il semblait évident que, dans CL, Sissi ne serait qu'une sorte de présence humoristique dans le rôle du méchant. Ce qui est appréciable, c'est que, parfois, le scénario essaie de nuancer et de lui donner de la profondeur (d'ailleurs, remarque personnelle et un peu HS, mais j'en viens à me demander si CL n'a pas plus mis en valeur ses méchants ou perturbateurs niveau profondeur psychologique... *médite*). Cela dit, ces tentatives sont trop faibles pour donner une chance à Sissi.

Odd et Aelita, c'est les deux personnages mignons, qui auraient pu faire un couple adorable, si seulement Odd n'était pas dépeint comme un dragueur un peu insouciant... A mon sens, Aelita, quand elle débarque dans le monde réel, a besoin de stabilité pour faire face à la nouveauté et la découverte. Il lui faut une épaule solide, celle de Jérémie. C'est le chef du groupe, le premier à l'avoir rencontrée, le seul à avoir pu communiquer avec elle à volonté dans la saison 1, elle ne pouvait que se tourner naturellement vers lui. Quant à Jérémie... Ben il l'aime, c'est évident, au delà du fait que la nature de la jeune fille et ses connaissances en matière de technologie font d'elle une partenaire idéale à ses yeux. C'est encore le couple le plus crédible. Puis arrive Laura, qui me ramène à ma réflexion sur les persos perturbateurs les mieux construits. Pendant un temps, j'ai cru que la jalousie d'Aelita pousserait Jérémie dans les bras de Laura. Mais Laura, amoureuse de Jérémie... Non. Elle me donne plus l'impression de le voir comme un potentiel ami, du moins un égal. Dommage que les Lyoko-Guerriers n'aient pas été plus sympas avec elle... Elle était pleine de possibilités, mais que voulez vous faire avec une bande de têtes de pioche... *soupire*
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0298s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 22